A.M.O.U.R

all black-3

Oui bonjour, c’est moi Jeanne Mas… Ouaaaaais, je sais, trop facile et pourtant le combo rouge et noir c’est tellement mon truc en ce moment que j’étais o-bli-gée de la placer! (#larelou) Et surtout il fallait tellement que je vous montre la beauté de ce foulard, sa fluidité, son immensité (non je ne parle pas du fleuve Colorado…). Ce look rassemble sensiblement tout ce qui me défini, stylistiquement parlant, en ce moment: mes nouveaux cheveux de petit mouton, du rouge sur les lèvres pour ne pas avoir l’air d’un mort-vivant, beaucoup de noir (et de gris aussi) et…ce foulard. Il n’y a pas un jour où je ne l’ai pas porté depuis que je l’ai. Je le porte chez moi, je le porte dehors, seul ou en dessous de ma maxi-écharpe Color Block, je le porte sur les épaules pour me réchauffer, je suis à deux doigts d’enrouler mon oreiller dedans pour pouvoir dormir dessus.

Dès que je ne le porte pas je le range quasi religieusement dans un endroit hors de portée de, petit 1, mon enfant, petit 2, mon bébé chat et petit 3, mon chien. Ma fille trouverait sans aucun doute de bon ton de s’en servir pour se faire une cape de la Reine des Neige, le traînant par terre dans l’intégralité de la maison, mon bébé chat, obsédée par tout ce qui ressemble à du tissu (non mais quand je dis obsédée, c’est OBSÉDÉE, hein, qu’on soit bien clair…) s’en donnerait à coeur joie de le déchiqueter et de me le retourner en mode « tiens, ta serpillière », quant à ce bon vieux Jax, pour peu qu’il sente un peu le pain grillé ou que j’ai eu le malheur de frôler une motte de beurre avec, le type me le dévorerait dans son intégralité (c’est véridique, les gars, j’ai des TROUS dans mes torchons).

Alors évidemment il y a plein de choses que j’aime beaucoup dans mon armoire mais ce foulard… Je crois que c’est un niveau au dessus. En règle générale je m’attache assez peu aux vêtements (un peu plus aux chaussures, j’avoue… Quand je trouve une bonne paire, j’ai BEAUCOUP de mal à la lâcher!). Au fond ça reste des bouts de tissu et j’ai plutôt l’impression qu’aussi chouette soit un pull, il n’est jamais irremplaçable. Il y a tellement de marques et tellement d’offres aujourd’hui que peu de choses sont vraiment uniques (sauf si on tape dans le maxi haut-de-gamme-mega-luxueux, évidemment… 😱). Mais pour autant ce foulard est vraiment unique pour moi, tellement que j’ai presque envie d’en acheter un deuxième (le truc que je ne fais JAMAIS et qui ne me traverse même pas l’esprit), au cas où il arriverait malheur à celui-ci.

Voilà.

#maladementale

Parfois on a le droit de faire des déclarations d’amour aux objets, hein, c’est pas bien grave, si? 😁

all black-1 Blouse Vero Moda

Pantalon Maje (ancienne co.)

Foulard Vyvyn Hill

Collier Vyvyn Hill

Rouge à lèvres « Rouge d’Armani » #401 / Giorgio Armaniall black-2 all black-6 all black-8 all black-4 all black-5 all black-7 all black-9

46 commentaires sur A.M.O.U.R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Haaa ça me conforte dans mon achat !! Car oui j’ai craqué et je l’ai commandé ! Alors j’ai eu la surprise de trouver un code de réduction de 20%: maja20off si ça peut servir à d’autres personnes… Maintenant j’ai vraiment hate de le recevoir !

    1. Merci Louise pour l’info 👍
      De mon côté, j’ai craqué sur le collier… 😍
      Merci également à Coline pour cette jolie découverte. Tes photos sont superbes.
      Bonne soirée.

    2. Merci Louise pour le partage du code ! Je l’ai aussi commandé dans la foulée. Par contre, toujours rien reçu. Après plus de 10 jours, bizarre. Qu’en est-il du tien ?

  2. Les photos sont très belles. J’ai une question par rapport à ta montre AARK noire et or. J’ai la même, je l’ai eu pour Noel, à priori je n’ai pas joué au grand bleu en sa compagnie. Mais la peinture noire à l’intérieur du boitier commence à se faire la malle. As-tu eu ce genre de soucis avec la tienne?

    Merci! Je te souhaite une belle journée

  3. Bonjour Coline,

    Quand j’ai vu ce foulard dans tes favoris, j’ai littéralement craqué et fait l’achat le plus inconsidéré de ma vie (enfin presque…).
    Par contre je suis un peu inquiète car sur le site j’ai payé par PAYPAL mais à aucun moment je ne me suis inscrite en tant que cliente (coordonnées….) et je n’ai toujours pas de mail de confirmation de la gentille dame allemande.
    Était-ce pareil pour toi ? Combien de temps après ta commande as-tu reçu le foulard, je piaffe comme une puce au salon de la moquette !!!!
    Merci de ta réponse et belle journée.

    1. Ah ben, tout pareil ! Aucun formulaire avec nom et adresse à remplir… J’imagine que ce sera envoyé à l’adresse indiquée sur mon compte PayPal.
      Tout de même, cela fait très bizarre. J’attend un peu et si pas de nouvelle, j’annulerai la commande , je pense.

  4. Haha mon chihuahua ne m’a pas encore fait le coup des trous dans les torchons (par contre fouiller dans la poubelle et me mettre des cuisses de poulet, du fromage & des pâtes dans tout le salon et dans son panier, ça c’est bon, j’ai donné -_-‘)

    C’est canon comme ensemble, cette blouse est vraiment superbe <3

  5. Superbes photos, petit côté mystique, mais je t’avoue que j’aurais un peu de mal a mettre 120 euros dans un foulard… Même si il est sublime ;) (parce que oui, il est sublime !).

  6. Haa le Jeanne masse… Bien trouvé
    J’avoue que le foulard est juste… M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je le met de coté dans ma liste « je veux need et pi c’est tout » pour plus tard. Le prix est un peu élèver pour moi… mais qui sais, une âme charitable me l’offrira peut être #chérimagique

    En tout cas, je comprend ton amour pour cet objet… Au passage le haut en dentelle est tueur! J’adore!

    Bise

  7. Coucou Coline!
    Rien à voir avec la choucroute comme on dit… mais j’ai découvert une boutique en ligne avec des produits que j’adooooooore et je me suis dis qu’il y avait beaucoup de bijoux et objets qui pourraient te plaire!
    c’est la boutique a-la.nl (https://a-la.nl/).
    Bises

  8. Bonjour Coline! Il est magnifique <3 Ce matin, j'ai pensé à toi en me promenant sur Sephora, il y a deux nouvelles palettes Nars et un nouveau produit pour le teint Nars (craqueras-tu?) Des bisous!

  9. Déjà que je suis absolument sous le charme de toutes (ou presque allez, c’est bien de pas tout avoir bon à chaque fois hein!) tes photos by Julian, là… Je suis complètement 😍😍 !! J’adore tout cet univers que tu nous partages au fil des semaines, depuis que je t’ai croisée dans une pub sur YouTube pour ta collab’ avec 3 Suisses, je ne t’ai plus lâchée ! (Façon de parler hein, j’ai pas encore ériger d’autel à ta gloire… Juste dans ma tête quoi, donc bon.. ;)). Alors un autre merci pour tout ça, toujours sincère. Une sorte de merci qui pétille quoi ! Et je trouve tellement cool de voir que tu te démarques, que tu restes toi telle que tu es (je devrais dire « doit être », mais j’ai la sensation de ne pas me tromper!), et j’aime ces images, qui mettent autant en valeur le modèle (toi.. Oui, oui, je sais..!), le « produit » et le talent de ton Photographe !! En tant que «  »photographe amatrice » », c’est toujours un pur bonheur ! Bravo ! Et je vais m’arrêter là doooooonc..! Bien bonne journée ! Lau

  10. J’étais déjà tombée AMOUREUSE de ce foulard quand tu nous l’avais présenté dans ta vidéo mais alors là… les photos sont top, j’ai juste une envie c’est d’acheter ce foulard, d’aller en bord de mer et de faire la diva en le faisant voler au vent !
    On est pas à l’abri d’un gros craquage… en plus couleur passe-partout, et moi qui ne porte presque que des couleurs sombres…
    Bref j’adore !!!

  11. Ton amour pour ce foulard me fait penser à Marie Kondo et sa méthode de remercier/féliciter tous les objets qui lui rendent service (oui, si tu lis son bouquin, tu te diras que t’es soft dans ta folie comparé à elle!)!

  12. Bonjour Coline,

    J’aurais vraiment aimé savoir comment c’est passé ta commande chez Vyvyn Hill… Cela fait 4 jours que j’ai passé la mienne et toujours aucune nouvelle (voir mon comm plus haut)…
    Merci de ta réponse

    1. Elle a mis beaucoup de temps à arriver mais c’était stipulé sur la fiche produit (shipping expected + date, quelque chose comme ça). Pour le reste euh ben pas de soucis mais il me semble que je n’avais pas de mail de confirmation, juste la confirmation de paiement paypal et je n’ai pas non plus reçu de mail me disant que mon colis était envoyé (du ça faisait un peu « surpriiiiiiise » ^^)

  13. Coucou Coline.
    Dis-moi en combien de temps là tu reçu ce joli foulard?
    Je commence à m’impatienter…
    Gros bisous bonne journée