STYLE // Zoé

BHD05 Zoé est un de mes coups de coeur depuis des années… J’aime tout ce que je vois sur son blog et du look le plus simple au plus folklo, je suis fan de TOUT! (Bon, c’est juste drôlement dommage qu’elle soit laide comme un pou mais bon, on lui pardonne….. ;) ) D’ailleurs si vous voulez un aperçu encore meilleur de son style, elle a posté cette semaine son « best of looks« ! Et quand tu regardes ça, les cheveux gras, encore en pyjama… Comment te dire?

Amour sur Zoé et longue vie à son blog!

•Retrouvez Zoé sur son blog

DEF02aa CER03DCUC05DIE010 DLA02 HPNY08 image2-4 image36 image42 LAB09b LILIT02 MELFLC02 MGZ08b OFF04

70 commentaires sur STYLE // Zoé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je ne connaissais pas du tout son blog! Elle est canon , et ce style!! Parcontre t’a quand mm remarqué qu’elle te ressemble mais un truc de ouuf!!! Le visage, les postures, les cheveux!

  2. bon, je n’avais pas de résolutions, mais finalement, chirurgie,sport 15 fois par semaine et relooking, faudrait que j’y songe…. ;)
    superbe en effet! je vais me recoucher, pffffff ;)
    bonne semaine
    flo

  3. J’aime beaucoup ce qu’elle fait, toujours dans un look en peu à l’arrache mais tellement chouette et accessoirisé que ça en deviendrait une science exacte!
    Ses photos dégagent beaucoup de charisme et de fraîcheur!
    J’ai toujours trouvé que toi et elle vous étiez un peu dans la même veine avec des pièces un peu rock.
    En tout cas c’est sympa ce genre de partages.
    Je n’ai pas commenté depuis que SHASQ est arrivé ici, je trouve le concept super et je pense que c’est une excellente manière de réinventer ton blog et sa manière de fonctionner.
    Je trouve ça vraiment intelligent d’arriver à se remettre en question (pas dans un sens négatif, mais dans un sens de « j’évolue toujours, je ne reste pas bloquée sur une réussite ») et arriver à se renouveler, en prenant des risques, quand on a déjà le succès que tu as.
    A très vite Coline!

  4. J’aime beaucoup ce qu’elle fait, toujours dans un look en peu à l’arrache mais tellement chouette et accessoirisé que ça en deviendrait une science exacte!
    Ses photos dégagent beaucoup de charisme et de fraîcheur!
    J’ai toujours trouvé que toi et elle vous étiez un peu dans la même veine avec des pièces un peu rock.
    En tout cas c’est sympa ce genre de partages.
    Je n’ai pas commenté depuis que SHASQ est arrivé ici, je trouve le concept super et je pense que c’est une excellente manière de réinventer ton blog et sa manière de fonctionner.
    Je trouve ça vraiment intelligent d’arriver à se remettre en question (pas dans un sens négatif, mais dans un sens de « j’évolue toujours, je ne reste pas bloquée sur une réussite ») et arriver à se renouveler, en prenant des risques, quand on a déjà le succès que tu as.
    A très vite Coline!

  5. Tout à fait d’accord avec ce coup de cœur. Vous êtes les deux (seules) blogueuses que je suis assidument car vous êtes toutes les deux canons et avez un super look. Merci pour tant d’inspiration :)

  6. C’est marrant je la suis depuis pas mal de temps moi aussi et j’ai même cru à un moment que c’était ta sœur ou une cousine tant elle me fait penser à toi ;-) tant physiquement que vestimentairement :-D

  7. J ai découvert son blog il y a peu de tps et je dois dire que c est un vrai coup de Coeur. Cette fille est magnifique (in love de sa coupe de cheveux 😍) et son style est top ! Vous vous ressemblez un peu dans certains look je trouve 😉
    Belle journée

  8. C’est drôle cet article !
    Parce que moi je l’ai découvert un jour où j’ai vu une nana dire : « Ouais cette meuf de blogueuse qui s’appelle Zoé elle pompe tout sur Coline. De sa coupe de cheveux à son style! (wech) »
    (il n’y avait peut-être pas de « wech » mais c’était tout comme !)

    Vous aviez effectivement la même coupe à ce moment là.
    Mais comme tu changes de coupe de cheveux tous les deux ans toi, … fallait bien qu’un jour vous vous entendiez sur un carré flou le temps de quelques mois … !

    Ravis de la voir par là Zoé, je suis une lectrice de vous deux.
    Les tons sont différents, mais crois-moi, quand on te lit au fond du lit les cheveux gras, on ressent un peu de haine et de jalousie AUSSI !

  9. Ben moi justement j’ai un peu de mal avec elle car finalement je trouve qu’elle te ressemble trop ! Du coup je te vois surtout toi au travers de ses articles ! Mais c’est clair que son blog est chouette :)

  10. Bon ben nickel, je suis en train de scoller tout son blog au lieu de bosser… Cimer Albert! Je pleure sur ses cheveux, ses bijoux (ça ne m’étonne pas DU TOUT que tu aimes hein!), SES GODASSES! Les photos sont magnifiques, du superbe travail! HOP: Favoris! Mais tu restes quand même ma préférée, chez toi il y a ce petit brin de folie, ce « truc en plus » <3

  11. C’est marrant, je la confonds souvent avec toi dans les miniatures d’articles sur Hellocoton… Du coup, pas trop la peine de l’envier vu que tu es également superbe avec un look parfait !

  12. Oh oui ! Je suis fan de son blog et c’est d’ailleurs une fille adorable !
    Elle me fait penser à toi Coline ! (non, je ne suis pas une fayote ;)).
    Bonne année en tout cas,

    Manon

  13. AMOUR sur Zoé! Je suis carrément d’accord, je rentre direct dans la team des « J’aime absolument TOUT ce qu’elle porte » !
    Je l’ai d’ailleurs découverte grace à toi dans une interview que tu avais faite il y a quelques années pour un magazine/blog dans laquelle tu disais « Si il y a une nana à qui je piquerai bien sa garde robe, c’est Zoé!  » ;)

    1. Je veux pas être méchante ni rien, mais je ne suis pas du tout d’accord avec beaucoup de commentaires sur cet article.
      Certes, vous vous ressembler un peu, certes, vos inspirations ou vos looks sont parfois un peu similaires… Mais pour moi (qui suis une inconditionnelle fan de vous 2 depuis des années), vous êtes totalement différentes. Vous dégagez quelque chose de différent, et il n’y en a pas une mieux que l’autre, pas une qui copie l’autre, pas une qui est « l’originale » comme j’ai pu lire ici. Y a qu’à remonter un peu dans vos archives pour voir votre cheminement « modesque » si je puis dire, pour remarquer ça.
      Alors Coline, Zoé, restez comme vous êtes, vous êtes de grandes inspirations pour beaucoup de meufs… De 2 manières différente !!

      1. Je suis assez (voire totalement) d’accord avec toi! Je n’ai jamais compris ce besoin qu’on les gens de comparer les gens entre eux, de chercher des ressemblances et surtout de dire « c’est du copié collé »… Personne ne représente L’Originalité Absolue, hein ;)

  14. Allez avoue ! Tu l’adores aussi parce que vous avez quasi le même chien ? (D’après ce que j’ai pu apercevoir sur certaines photos).

    :-)

  15. Non mais c’est presque ton sosie !! Waouh
    Je la découvre que je pense que je vais la suivre en parallèle de ton blog.
    Merci pour la découverte !

  16. Punaise !!! Mais comment ça se fait que je ne la connaissais pas !!???
    Merci Coline, voilà encore une jolie découverte…
    Et comment dire…. euh… mais elle est juste CANON !!! Avec un style, pffff… parfait….
    Bref, c’est pas juste.

    La 1e photo, c’est ouf, j’ai cru que c’était toi !!!

  17. Coline, je crois que tu as trouvé ton double avec cette Zoé! Mêmes poses, memes styles de bijoux et de tenues, meme forme de visage… Vous êtes au top toutes les 2!

  18. Je ne connaissais pas du tout Zoé mais en ouvrant cet article, je ne comprenais pas pourquoi tu postais des photos de toi pour parler d’une autre… C’est ton sosie ! Même tête, même style, mêmes postures, même style de photos, tout est pareil ! Je trouve ça un peu flippant et en fait, ça ne me donne pas du tout envie d’aller lire son blog, pour quoi faire puisqu’il y a l’originale toi et qu’elle est mille fois mieux ? :)

    1. la fin de ma phrase peut être mal comprise, alors je précise : je voulais dire que l’originale (toi) est mille fois mieux qu’elle ;)

  19. Wouah ! J’adore ces looks ! Simples, épurés et féminins, tout en délicatesse, en jouant avec les formes, les couleurs, les matières.. J’adore !

    Kim

  20. Oui c’est vrai elle est vilaine beurk j’aimerais pas être dans sa peau lol je comprends pourquoi tu l’aimes elle est belle et son style ressemble beaucoup au tien

  21. J’avoue c’est une tuerie!!! toutes les tenues sont « à tomber »…tu fais partie de mes blogueuses mode favorite et je rajoute Zoé à ma liste, merci pour le tuyau! et merci pour ton blog of course!

  22. Alors là, je suis soufflée! Elle est effectivement très très jolie et j’adore son style. Oh my cette combi oversive noire! Elle la porte à ravir avec un air faussement négligé et si charmant… Merci pour la découverte!
    En même temps, pas étonnant que ses goûts te séduisent, il y a une grande ressemblance dans le style.

  23. J’aime cette femme & bizarrement me je sens très laide comme un pou après avoir regardé ses photos. Et encore plus grosse qu’une baleine ! Mais je l’aime quand même … haaaa l’amour !
    Bisous, Chloé.

  24. Bonsoir! C’est marrant que tu aime cette blogeuse car quand je l’ai découverte dans je ne sais plus quel magazine le mois dernier, j’ai cru que c’était toi… Je trouve que vous vous ressemblez énormément aussi bien physiquement que dans vos styles vestimentaires.

    Après je n’ai pas été plus loin découvrir son blog…
    À bientôt!

  25. Ah ben merde, je viens de me rendre compte que je ne serais jamais aussi stylée et que je suis trop vieille… fuck! Merci quand même pour la découverte. ;)

  26. Effectivement je connaissais le blog de Zoé. Vous avez quelque chose toutes les deux qui se ressemble, peut-être la dégaine, certains traits du visage.
    Mais au fond vous êtes très différentes. Et les looks de Zoé sont si pointus, elle va tellement loin parfois, elle ose décaler, mixer les styles, accumuler (chapeau, veste militaire, jeans troués, grands décolletés, tailles XXL,…) que j’avoue je m’y reconnais moins que dans ton style, qui est peut-être un poil plus soft//abordable. Bref je peux davantage m’identifier dans tes looks à toi Coline.
    Mais Zoé a une super personnalité, et pour moi elle se rapproche presque de la blogueuse mode la plus pointue pour moi : http://sincerelyjules.com/.

  27. Au début je ne suivais que le blog de Zoé et le tien. Depuis, j’ai élargi mon cercle de blogs préférés (lavieenblonde de Mathilde Lacombe, babillages et blog beauté). Mais je dois dire que vous faite parti de mes 2 préférés ;) ;) ;)

  28. Moi la ressemblance je la vois pas trop, légèrement physique et vestimentairement pas du tout, enfin c’est que mon avis..
    Enfin bref, merci c’est une super découverte, elle a un style assez proche de celui de Julie Sarinana que j’adore mais adapté à la vie en France (et non à LA où l’hiver il fait 15°C et tout le monde trouve qu’il fait froid – vient à Grenoble en plein hiver et on reparlera de tes 15°C – ahem je m’égare).
    C’est super cool, à part toi, je n’avais plus de bloggueuse dont je puisse vraiment m’inspirer, j’en ai une 2ème maintenant =)

  29. la pauvre !!!! comme ça doit être difficile d’être laide à ce point !! allez pour la soutenir je vais regarder tous les jours son blog ..mais alors juste pour la soutenir hein !! <3

  30. Bonjour Coline ! Voilà, juste pour dire que je trouve cela « drôle » que tu apprécies Zoé car moi qui te suit depuis quelques temps (et j’ai découvert Zoé il y a moins d’un mois) ; pour te dire qu’elle me fait penser beaucoup à toi dans certains de ces styles mais également sur certains traits de son visage.
    Voilà ce commentaire juste « pour ça » !
    Toujours un plaisir de suivre « tes aventures » sur les raisons sociaux !
    Je te souhaite une nouvelle année lumineuse Jolie Coline !

  31. Mais en fait Coline t’as juste pas à t’en faire parce quand je vois des photos de ses avant-bras et de ses mains, une voix me dit que tu es son modèle ;)
    Merci pour cette jolie découverte <3

  32. C’est marrant tous ces commentaires qui disent que vous vous ressemblez à fond ! Je ne connais pas Zoé et je ne lis pas son blog, mais au vu de ces quelques photos, elle ne me fait pas vraiment penser à toi ! Je la trouve très belle et charismatique, et c’est clair que je veux jeter tous mes vêtements quand je vois ses looks, mais j’aime à penser que tu as ce « petit grain de folie » (au sens tout à fait affectueux du terme) en plus :) Elle me semble moins spontanée, plus sophistiquée (ceci n’est pas du tout un reproche, j’adore que tu te montres au naturel, en train de faire la fofolle de temps en temps). Enfin bref, personne n’est comme toi ! Et puis, on est tous uniques, non ? ;)
    Par contre je plussoie, quand on porte un vieux t-shirt et un jogging avant d’aller se coucher, on a envie de pleurer toutes les larmes de son corps en voyant tes photos…
    Love sur toi !

  33. Très joli découverte, merci! J’ai pensé un moment qu’elle était américaine tant son style est particulier..
    Bonne année 2016 au fait ;-)

  34. Je suis totalement fan depuis très longtemps ! Elle pour ses looks et sa coupe de cheveux dont je suis dingue ! Toi pour tes make-up, ta manière de savoir te mettre en valeur ! A vous deux, vous comblez ma vie (oui, il y a mes enfants aussi… et mon mari… BIEN SUR) ^^ on m’aura compris BIEN SUR…

  35. Ahhhh mais ça me fait trop rire que tu la suives parce que quand je l’ai découverte, j’ai tout de suite pensé à toi et au fait que je vous trouvais ressemblantes dans le ton de vos blogs et dans vos styles :)
    Vous êtes mes 2 coups de coeur !
    Bisous