Sephora Pro est arrivé!

sephora pro pinceauxÇa y est! Les pinceau de la gamme PRO Sephora viennent d’arriver en France! (Merci à une de mes gentilles lectrices de me l’avoir signalé ^^) Ce qui signifie donc que s’il vous faisait grave envie vous pouvez maintenant commander le wonderful pinceau ramasse-miettes-spécial-contouring-wonderful, autrement appelé le PRO Kabuki Contour!

Ils n’ont pas encore ajouté un autre pinceau de la gamme que j’adore et que j’utilise tous les jours depuis son achat, le Poudre Précision 59, mais pour avoir tripoté (……) tous les pinceaux quand j’étais aux Etats-Unis je peux vous garantir qu’ils sont tous d’une douceur absolue et extrêmement bien réalisés au vu du prix! 💖

Voilà, c’était la minute hystérique du pinceau du mois.

À vous les studios!Sans titre-1

17 commentaires sur Sephora Pro est arrivé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Oh super merci. Pour investir dans des pinceaux plutôt ceux là où alors là gamme rose gold de Zoeva? Je cherche des synthétiques. Merci Coline, bon après midi.

    Julia.

    1. Les Zoeva sont top! (et 100% synthétiques… je crois? A vérifier :)) Les Sephora Pro je n’en ai que 2, qui sont géniaux, notamment le Ramasse-Miettes de par sa forme hyper originale et pratique mais pour un « kit complet » j’aurais plutôt tendance à conseiller les Zoeva, ne serait-ce que d’un point de vue budget :)

      1. edit : je pensais le trouver sur le site au début, puisque les produits sont les mêmes ici aet aux US, mais… il est bien en magasin à Vancouver \o/
        merci pour le tuyau :)

  2. Hello Coline!
    Tout d’abord, je tiens à te dire que je découvre ton blog (et un peu le principe du blog tout court… SHAAAME! Et même si tu dois dès maintenant m’imaginer en vieille bique derrière son ordinateur nouvellement acheté par le collectif de ses petits enfants, SISI j’ai moins de 25 ans!! Haha even more SHAAAAAME!) et franchement j’a-dore!! Jai maintenant la résolution de te lire tous les jours, comme le rendez vous de 20h pour le journal télé! C’est un travail formidable que tu fais, et te lire est un plaisir! Les vidéos nous dévoilent une personnalité super chouette « on top of that » comme on dit chez nous! … En aquitaine… ;)
    (Et au passage je découvre aussi DU COUP ton « spin off » de EPPC share a square qui est juste trop bien aussi!)
    BREF! Mon commentaire sur ce post était: aurais tu l’intention de faire un titi tuto pour nous parler un peu plus de ces pinceaux, parce que moi c’est vrai que, autant jai du Make Up à ne plus savoir qu’en faire, pour l’été pour l’hiver, pour le jour pour le soir pour les copines, pour le copain, pour le brunch et pour le goûter, MAIS niveau pinceaux je suis une bille et je ne sais jamais quoi acheter ni utiliser….
    Merciiii pour ta dévotion à ce blog génial, merci également d’avoir pris le temps de lire ce com interminable (haha! Ça sera le test! L’auras tu lu jusqu’au bout?? Je ramasse les copies! :-P) et merci d’avance pour ta réponse!
    Je t’embrasse (oui desolee pour la familiarité mais c’est qu’on a déjà l’impression de te connaître un peu en parcourant tout ça! )
    Margaux

    1. Ooooh merci pour cet adorable commentaire! <3 Pour les pinceaux j’ai pour projet de faire une vidéo du genre les 10 pinceaux à avoir ou comment bien choisir ses pinceaux mais…il faut que je m’y mette! ^^

  3. Bonjour Coline !

    Je reviens de chez Sephora où j’ai pu trifouiller ces nouveaux pinceaux, ils sont top !! J’ai failli craquer puis étant donné que je vais bientôt qq jours en Angleterre et que je risque de craquer la bas (notamment sur le pinceau teint Louise Young, tu connais ? Il a l’air dingue ) , à quasiment 30 euros le pinceau teint sephora je vais attendre de voir. Bonne journée !

  4. Aussitôt lu, aussitôt acheté! héhé oui je suis comme ça moi, je suis efficace!
    Donc je n’ai pas acheté le « ramasse miette » parce que la vendeuse m’en a montré un autre, dans la même gamme. En effet, je lui ai demandé conseil, parce que, dans mon cas spécifiquement, il fallait un pinceau poudre soleil. J’ai une peau assez nette, donc je ne fais pas dans le fond de teint du tout, je mets juste un tout titi peu de poudre pour fixer le maquillage et de la poudre bronzer « bronze » de chez M.A.C. sous les pommettes pour creuser un peu mon visage rond… Du coup elle m’a filé le « Pro full coverage airbrush » #53 (http://www.sephora.com/pro-full-coverage-airbrush-53-P386623?skuId=1606102). Parce que l’autre c’était vraiment que pour le contouring, donc très précis, moi je voulais un truc qui balaye un peu tout le visage, vite fait, 5 secondes avant de passer la porte le matin!
    Voilou!
    (et au passage j’ai aussi acheté le concealer brush #53 qui est ULTRA génial!)
    Bilan, tu avais … RAISON! ils sont top, tout doux, précis, attrapent bien la poudre et la déposent bien… bref, le pied! MERCI Coline! :)

  5. Salut Coline ! Sais tu quand les autres pinceaux vont être ajoutés à la gamme ? J’ai vu sur le site US des pinceaux qui m’ont l’air chouettes, mais ils sont pas encore dispos en France ! Damn it !