Proper Tasty, les vidéos qui rendent fou

Je n’ai jamais été ultra fan de Facebook en dehors du domaine « pro »… On a vite fait d’être amis avec 50 personnes qu’on ne connaît même pas et d’avoir un flux totalement pollué d’informations inintéressantes, de la vidéo de chat au post perso j’te raconte toute ma life dans les moindres détails keskya ou, pire, les posts règlement de compte qui foutent mal à l’aise puissance 8000, les photos complètement WTF, les opinions politiques qui font flipper, la spirale du « je partage toute ma vie sur internet, les moindres faits et gestes de mes gosses, trois selfies par jour, regardez mon chat a pissé sur ma couette » et j’en passe et des meilleures…

Mais malgré mon petit desamour pour Facebook je dois bien lui reconnaître que parfois on y fait des découvertes absolument géniales! Hier, totalement par hasard, je suis tombée sur la page Proper Tasty. Une page cuisine qui publie régulièrement des petites vidéos, très courtes et très simples, de recettes qui m’ont fait, grosso merdo, inonder mon clavier de bave tellement TOUT a l’air délicieux!

Alors avec plus de 2 millions d’abonnés il est fort probable que beaucoup connaissent déjà cette page mais si ça peut devenir une découverte pour ne serait-ce que l’un d’entre vous…ça me fera ma journée! 😁

Et histoire de finir de vous convaincre, petite sélection de mes recettes favorites! #sortezleschiffonsenmicrofibre

 

 

 

Camembert Bread Bowl

Posté par Proper Tasty sur mardi 29 décembre 2015

Pull-Apart Cheesy Garlic Bread

Posté par Proper Tasty sur lundi 21 décembre 2015

Stuffed Apple Crumble Apples

Posté par Proper Tasty sur jeudi 31 décembre 2015

Homemade Ferrero Rocher-Inspired Balls

Posté par Proper Tasty sur dimanche 3 janvier 2016

19 commentaires sur Proper Tasty, les vidéos qui rendent fou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Et voilà c’est malin je me doutais que regarder ces vidéos avant midi était une très très mauvaise idée… Résultat : un clavier d’ordinateur couvert de bave et une envie folle de manger du gras ce midi alors que ma bonne résolution était de manger plus sainement …
    Mais bon avant tout il faut savoir se faire plaisir dans la vie (comme tu le disais si bien Coline dans ta dernière vidéo de l’année) et comme dirait le grand philosophe Karadoc: « Le gras c’est la vie » alors !!!

  2. Merci beaucoup pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette chaîne et les vidéos que tu as sélectionnées m’ont convaincues, je file en voir plus !
    Belle journée :)

  3. Wouaw cest génial ! les vidéos sont top et ça donne vraiment envie ! Merci moi en tout cas je ne connaissais pas :p

  4. C’est le même concept que Demotivateur 👍 Je bave tout autant devant leur vidéos de recettes tellement simples et rapides à faire, va faire un petit tour sur leur fb ! Bon maintenant je vais baver doublement 😁 !

  5. Mmmmmmmmmmmm!
    La bouffe c’est ma grande passion et franchement ici en Angleterre je redouble d’efforts parce que la culture c’est vraiment pas ça niveau nourriture. Je m’efforce à conserver mes habitudes alimentaires à la française (je veux bien m’intégrer mais question bouffe je ne fais pas de concessions) donc ces vidéos me rendent dingue!

    Mika | La French Connection

  6. J’ai découvert ça grâce à mes collègues et on bave très régulièrement devant oui.

    Ca rend la dernière demi-heure au boulot insupportable.

    Par contre certaines recettes sont à revoir niveau temps et ingrédients (parfois).
    J’ai très envie de tester la dernière que tu as posté d’ailleurs. <3

  7. Aha j’en avais vu quelques unes :)
    Bon par contre ça me fait rêver mais pas tout a fait : à part la recette de pommes au four façon crumble y’a a chaque fois des trucs que je ne mange pas/plus/que j’évite (pain, fromage, chocolat ou pire nutella) :P

  8. Personnellement je n’aime pas du tout. Certaines de leur « recettes » ont l’air bonnes, jusqu’au moment où on voit qu’ils rajoutent toujours 3 kg de fromage à la fin .. mais bon ça n’engage que moi aha