Coup de vent

12307544_10153575414465589_955183153587063041_o

📷 Julian Benini

 

Bon les enfants c’est la semaine de l’enfer… Enfin, de l’enfer niveau temps et organisation, entre le tournage ICON mardi et mon stage de récupération de points (non je ne suis pas une délinquante de la route, promis!)(et alors je crois que je vous en reparlerais parce que jusqu’àlors j’ai trouvé ça extrêmement intéressant et enrichissant!)(vous avez bien évidemment le droit de me dire d’aller me faire cuire un oeuf avec mon idée de post dont tout le monde se tape… ;)) qui se passe sur 2 jours de 8h30 à 16h30 avec 1h de pause à midi, un anniversaire à organiser, des rendez-vous à caler on ne sait où, la litière de chats et oh merde y a plus de PQ (bah quoi? C’est la vraie vie ici, les amis!)… COMMENT VOUS DIRE?

Hier matin je me suis levée en 4ème vitesse à 6h pour finir de préparer ma vidéo et, accessoirement, ne pas arriver à mon stage en pyjama. Depuis la reprise, moi qui suis pourtant motivée à fond les ballons, je raaaaaaaaame complètement. Tellement que je n’ai pas vu Julian depuis quasiment 1 mois et que je me vois donc obligée de vous servir un look qui date de Mathusalem (SI, dans le monde de la môôôôde, un look qui a 1 mois et demi c’est super vieux. Comme une chemise qui a 6 mois. Et alors un sac qui a plus d’un an, OMG… On frôle le crime contre l’humanité!).

Tout ça est évidemment frustrant à l’extrême puisque tout en ayant du travail par dessus la tête, je n’arrive pas à trouver le temps de faire toutes les choses que j’ai envie de faire, de matérialiser des tas d’idées qui restent inexorablement gribouillées dans un carnet. Des journées de 38h, c’est envisageable?

S’il vous plaît?

Quoi qu’il en soit, bien que je ne sois pas du genre à prendre de « bonnes résolutions » j’aime bien me fixer des petits objectifs (sans pression aucune… Quoi de pire que la pression et, parfois, la constatation de l’échec?)! Et cette année il faudrait vraiment que j’arrive à m’organiser différemment. Parce que fignoler mes vidéos et mes vignettes à 6h du matin, je sais pas pourquoi mais je sens que sur le long terme il se peut que ça nuise à ma santé. Mentale tout du moins.

J’espère donc que vous me pardonnerez ce post court et ennuyeux mais il est 20h, ‘faut que j’aille me laver les cheveux! Toujours dans l’optique de garder un tant soit peu la face à mon dernier jour de stage, demain… Parce que déjà que j’ai perdu des points, si EN PLUS je ressemble à une serpillière… Je ne suis pas certaine de m’en remettre!

Passez une très belle journée!

COLINE_151126_#3_WEB-1 Gilet Ekyog

Top Zara

Jean Cheap Monday-magique-quasiment-invisible (au pire vous pouvez le voir ici! ;))

Boots Golden Goose

Sac Nat&Nin

Colliers Dream Collective et acheté à Los Angeles

Bague Corpus ChristiCOLINE_151126_#3_WEB-3 COLINE_151126_#3_WEB-6 COLINE_151126_#3_WEB-10 COLINE_151126_#3_WEB-11 COLINE_151126_#3_WEB-12

56 commentaires sur Coup de vent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ces photos sur fond noir, j’adore comment ça rend! <3 Au top ta tenue : le sac et les bottines sont tellement jolies! <3
    Je vote pour des journées de 38h moi aussi! Marre d'être tout le temps en speed à courir partout. Je suis née à Rennes, donc Bretonne à l'origine. Je vis à Paris depuis maintenant 6 ans et je suis devenue super speed, à courir partout dans le métro, à m'énerver quand quelqu'un n'avance pas devant moi. Ca m'exaspère d'être devenue comme ça!!! Donc super les journées plus longues pour déstresser un peu et revenir à un rythme plus zen! :)
    Belle journée, bisous

    Petite and So What?

  2. J’adoooore ton gilet !!!
    Il a l’air tout doux, tout confortable, et associé avec les rayures, c’est top ! Je referai ;)
    Bon courage pour ta dernière journée de stage, en espérant que tu vas garder tous tes points après LOL !
    Et pour l’organisation et les journées de 38h, je pense qu’on en est un peu toutes là, enfin moi surtout. J’aimerai faire tant de choses….
    Et merci de penser à nous, même si ton look « date », j’adore !

  3. Haha non ce poste n’est pas du tout ennuyeux car tu m’as fait drôlement rire !
    Ici c’est pareil, avec le boulot je n’arrive pas du tout à suivre le rythme du blog. J’ai plus de 11 articles en attente d’être travaillé c’est la cata !
    En tout cas c’est agréable de voir des photos de toi, toujours aussi rayonnante, même si ça date de Mathusalem ! :p
    Bises !

  4. Ce look est simple mais très joli ! Les photos en intérieur donnent un aspect plus « pro », du style magazine, même si je préfère les looks shootés en extérieur, ça change et les photos restent très belles :)
    Gros bisous

  5. J’adore ta façon de nous parler, comme si on était copine depuis toujours! Je dois dire que c’est aussi une résolution que j’aimerais appliquer, évidemment le mot « résolution » fait peut, mais tu m’as comprise! (ou pas, mais c’est pas grave!)
    Et comme toujours, j’adore (j’adoooooore) ton look (certes super démodé comme tu l’as dis hihi, mais faut croire que j’aime ça!)

  6. Roof ce gilet est juste dément!!Je boude Ekyog depuis que j’ai reçu un T shirt troué et que du coup entre temps il n’était plus dispo donc je l’ai eu dans le baba et ils avaient l’air de s’en foutre royalement mais en voyant ce gilet je me dis est ce bien raisonnable d’être rancunière?

  7. Joli look ;) si je peux te donner un conseil, c’est d’aller voir le blog de Mylène « les défis des filles zen ». Elle propose chaque semaine des défis pour une vie plus zen et plus heureuse, et ton texte m’a fait penser à l’un des défis qu’elle a proposé récemment, « rêver sa vie et vivre ses rêves ». Bref je te laisse aller voir si ça t’intéresse ! Belle journée !

  8. Bonjour Coline !!! Je suis comme toi les bonnes résolutions j’ai laissé tombé car je ne m’y tiens jamais et comme tu dis après c’est la déception 😭. Meme si tes photos dates moi je trouve ton style vraiment super. J’adore te lire et regarder tes vidéos car comme tu dis  » on est dans la vrai vie ». Passes une bonne journée avec pleins de courage. Bye

  9. Salut
    Alors après votre analyse super intéressante sur le coton tige en bois , une question me tarabusque…… Que pensez vous du chihuahua …… Rien de narquois…juste de l’humour car j’ai aimé votre vidéo qui est plutôt bio et qui se rapproche de ma façon de vivre …mais je voudrais réellement savoir ce que vous pensez Sur cette race de chien pour en posséder un. Je suis a l’aube d’en faire l’aquisition car j’ai une amie qui en a un adorable mais la vétérinaire me dit que c’est pas le cas de tous . Le votre a l’air vraiment mignon et sage ….connaissez vous des gens déçus par les leurs à cause de trop d’aboiements ou autre . Bref pouvez vosu me decrire en 2 lignes votre idée sur le sujet …merciiiiiii
    J’espere lire une reponse de votre part et vous en remercie par avance

  10. Ben moi je trouve que tu as toujours l’air de péter la forme ;)

    Aufait aucun rapport mais je cherche le jean slim gris, pas trop noir pas trop gris, parfait en dessous de 150€ si possible (donc on peut déjà exclure le Anine Bing qui a l’air génial et les Acne), tu as des marques fétiches par hasard (si tu as un peu de temps pour me répondre un de ces 4 bien sûr)?

    Je tiens à préciser que je me suis faite une raison, les Zara sont beaucoup trop taille basse pour moi!

    Des bisous !

    Sophia

  11. Coucou Coline,
    100% ok pour les journées de 38 heures! Trop galère de devoir toujours prioriser! En tout cas ça a donné lieu à cet article qui m’a bien fait rire. Non pas que je trouve marrant que tu cours partout, mais je me suis retrouvée dans mes moments « Ah, poussez-vous j’ai pas le temps! ». Alors merci!

  12. Oh, please, dis nous tout sur ton stage de récupération des points, moi ça m’interesse! J’en ai pas encore besoin mais ça va tellement vite de perdre des points. Tu fais ça sur Metz? Est ce qu’il a une partie pratique ou c’est juste de la théorie? Tu récupères combien de points à la fin?

    P.S: J’adore ton sac!

  13. Hello Coline, merci pour ce partage d’émotions, j’ai également fait un stage de récupération de points récemment et j’ai trouvé cela aussi très intéressant et enrichissant sur le plan humain ;) Comme quoi, parfois il est bon de s’arrêter et de prendre du recul … Alors oublie les journées de 38 heures et Carpe Diem !
    Et Merci pour ton blog, je kiffe vegra !!
    Aurélie

  14. Si tu savais comme j’aimerais aussi rallonger les journées….. Je ne sais plus quoi faire pour me sentir calme et reposée…. Ca m’est pas arrivé depuis 1000 ans !! En travaillant à l’hôpital le glamour et la mode ne sont pas vraiment au rendez-vous, alors merci pour ton blog qui me permet de m’évader un peu et de glaner quelques idées !

  15. J’adore ce look, mention spéciale pour le gilet (que j’avais déjà repéré dans un de tes posts, il est sublime..) et aussi le sac Nat&Nin !
    Très belle journée Coline

  16. Haha ! Je viens juste de faire un stage de récupération des points, moi aussi. J’ai trouvé ça très … Euh… Intéressant. Je pense avoir été plus sensibilisée par les discours parfois WTF des autres stagiaires que par celui des animatrices. Très curieuse de savoir ce que toi, tu en as pensé !

  17. Ce look est tout simplement magnifique et parfait ! C’est exactement le genre de tenue que j’ai envie de porter en ce moment de grand froid : simple, classe et ultra confort !

  18. Coucou!!!
    Mais tu es humaine!!!! en même temps c’est rassurant. Je pense que non seulement personne ne t’en voudra mais la majorité d’entre nous espère que tu priorises ta vie perso. Hier je rigolais car mon mari me disait mais c’est quoi déjà le super site pour les mecs? Les raffineurs mon doux. HAHAHAHA, je ne te racontes pas le nombre de commandes que j’ai pu faire. Tu es dans mes meilleurs sites et c’est le pied de te lire presque tout les jours. Surtout en ce moment où j’ai du arrêter le taff pour une maladie de m… D’ailleurs en passant mon chéri d’amour ayant remarqué ma passion pour la photo (plantes en tout genre, je les collectionne ce sont mes bb et autres paysages urbains et campagnards…) va m’offrir un reflex et je suis toute en joie.
    Peux tu me dire quels appareils tu as et ce que tu peux me conseiller?
    Une fille qui te suis depuis presque tes débuts.
    Gros poutous.

  19. Salut Coline,
    LOL j’ai bien rigolé ! J’aime bien ton look même si il date d’un mois il est tout a fait  » du moment  » et en rien décalé…
    Je suis un peu comme toi niveau j’ai un million de trucs à faire donc pour pas me stresser je répartis tout ce que j’ai à faire dans mon agenda selon certains jours, et si ce jour là j’arrive pas à faire la tâche je la déplace à un meilleur jour …bref…moi je fonctionne comme ça et sinon j’essaye de pas me mettre la pression car je suis vraiment ne nature stressé et anxieuse et ça me réussit pas …comme personne d’ailleurs
    Bises !

  20. Courage Coline!!! Le début d’année e semble toujours plus speed que d’ordinaire je ne sais trop pourquoi d’ailleurs…. Genre l’envie de tout bien faire et de prendre de bonne habitude (sans parler des éventuelles bonnes résolutions justement!). En tout cas ces photos sont tout simplement magnifique, très très belle lumière et belle profondeur, magnifique!
    Bon dimanche et bonne semaine à toi belle Coline!

  21. Très joli look. Je pense que les bijoux de la créatrice « tcé-tcé » pourraient vous plaire =)
    En espérant que la semaine à venir soit plus douce.

  22. Salut Coline,
    Peux-tu me dire ce que tu penses de la qualité des jeans Cheap Monday ? J’ai l’impression qu’ils sont un peu comme les jeans pas chers de chez H&M, au bout de 4 jours portés ils deviennent tous distendus au niveau des genoux et des fesses, ça fait pleins de plis pas beaux et pour celles qui comme moi n’ont pas beaucoup de fesses, on dirait que t’as fait dans ton slip…
    Merci d’avance pour ton retour !

    1. Je n’ai jamais remarqué ça avec ceux que je possède! Pour moi c’est une vraie marque de jean, pas hors de prix certes, mais qui fait de la bonne came :)