Wanderlust

gemmyo joaillerie noëlEn partenariat avec Gemmyo

La collection Wanderlust (« la passion du voyage ») est de loin ma favorite chez Gemmyo… Elle est inspirée de différents pays, les USA, l’Italie et l’Inde et j’adore ce côté « joaillerie contemporaine 2.0 » (la meuf qui invente des termes…)! Alors quand Pauline m’a annoncé il y a quelques mois qu’ils allaient agrandir la collection et décliner deux modèles en bracelets (leurs tout premiers bracelets, youhou!) et qu’elle m’a proposé de vous en parler… bon je lui ai dit oui, hein, vous vous en doutez!

Des deux modèles j’ai choisi celui-ci, déjà parce que c’est celui qui me plaisait le plus mais aussi…parce qu’on peut le porter dans ses cheveux (ok, le deuxième aussi mais chut…)!

…………..

Bon, ok, je pense que vous pouvez définitivement me classer dans la catégorie « pauvre tarée pour laquelle on ne peut plus rien » mais moi qui ne jure que par le chignon en ce moment (sans déconner… PERSONNE N’AVAIT REMARQUÉ!)(au passage, j’ai une vidéo qui arrive sur le sujet très bientôt! ^^), cette petite feuille argentée au milieu de mon sac de noeuds… Je trouve ça trop joli!

Mais pour en revenir à sa fonction première, évidemment, je l’adore aussi autour du poignet! J’ai plutôt l’habitude de porter des bracelets de 38 cm de large, pas hyper pratiques (surtout en hiver, sous un pull et un gilet… au secours) mais la délicatesse et la féminité (et le côté pratique, oui j’avoue) de celui-ci… j’ai fondu illico presto!

Alors messieurs (et mesdemoiselles) si vous cherchez encore un très joli cadeau pour votre douce (ou votre doux), sachez que la version argent est dispo sous 3 jours (pour la version or par contre c’est plus long, 3 semaines… Donc prévoyez plutôt ça pour nouvel an?)(comment ça on ne fait pas de cadeaux à nouvel an? On m’aurait menti?!) et que comme toujours les bijoux Gemmyo sont réalisés à la main, en France et avec amour! 💗

Et évidemment, période de Noël oblige, j’ai un concours pour vous! 🎉 (<- mon emoji favori du moment, définitivement!)

CONCOURS TERMINÉ!

La gagnante est mariecoura[…]@yahoo.fr  et elle a été contactée par mail! Merci à tous pour vos nombreuses participations! ♥

A GAGNER:

POUR PARTICIPER:

  • Rendez-vous sur Gemmyo et trouvez le nom de ce modèle (attention, on lit bien la question… le nom du MODÈLE, pas de la collection, de la marque ou de la maman de Pauline, hein ;))
  • Envoyez-moi un mail à eppconcours@gmail.com avec votre réponse

FIN DU CONCOURS: vendredi 11 décembre à 20h

BONNE CHANCE! Et merci à Gemmyo pour ce joli concours! ❤️

__________________________________

JE PORTE:

• Bracelet Gemmyo

Robe et legging Jennyfer

• Rouge à lèvres Laque Longue Tenue #Siren / Calvin Klein

• Vernis #Chérie / Kure Bazaar

 

gemmyo joaillerie noël gemmyo cadeau noëlgemmyo joaillerie noëlgemmyo joaillerie noëlgemmyo joaillerie noël


gemmyo joaillerie noël

47 commentaires sur Wanderlust

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je me suis dit « pffff, elle a mis le lien » FACCCCILLLLLLLEEE ! Mais non ^^
    C’est pas ta tenue de Nowel que tu portes aujourd’hui ?? le 08 décembre !?

  2. Wooow ce bijou… l’idée de le mettre dans les cheveux… vraiment fallait y penser, mais le résultat est très convaincant ! …j’avoue que j’ai fait la revue de tous mes bracelets direct pour me dire lequel j’allais essayer de passer dans mes cheveux ce soir (#psycopatheducheveux), merci pour l’astuce. <3

  3. Woaaaw les photos sont canons ! Et ce bracelet… C’est tellement fin et élégant, je craque !
    Merci pour la jolie découverte (et pour le super concours), bonne journée :)

  4. Hello Coline,

    Photos super belle et bijoux dans les cheveux : bonne idée et celui ci particulièrement est très beau!
    Belle journée à toi ! :)

  5. Merci pour ce concours, je viens de participer.
    C’est ravissant de porter le bracelet dans les cheveux, je crois que j’ai trouvé une idée de coiffure sympa pour le réveillon, grâce à toi. Manque plus que le bon bracelet ;-)

    Bonne journée (très ensoleillée chez moi) à tous!

  6. Vraiment chouette ce bracelet et bien mis en valeur par tes photos, dois-je dire qu’elles me donnent envie de me réconcilier avec le legging à sequins … conflit intérieur de noël j’aime pas les leggings mais j’adoooooore quand ça brille.

    Bon mardi !

  7. Le bracelet dans les cheveux il fallait y penser et je trouve ça vraiment extra! Je vais tenter avec ma manchette mais j’ai peur d’avoir l’air ridicule non?! :) En tout cas très beau bracelet, tout en finesse et le look glitter est superbe!

  8. Coucou Coline,

    Merci pour ce concours!
    Participation déjà faite… ;)

    Le bracelet est vraiment trop joli, et en plus, glissé dans un chignon comme tu le fais, c’est adorable! Mais j’aurai juste peur de le perdre… ^^ »

    Passe une bonne journée!

  9. Mais tu nous gâtes en ce moment avec les concours !!! Je participe avec joie !!!
    J’adore l’idée de le mettre dans les cheveux d’autant qu’en ce moment je suis tout le temps les cheveux attachés en chignon, et tu me donnes là une idée bien élégante d’attacher ses cheveux !
    Merci Coliiiiine !

  10. Superbe ce bracelet ! Mail envoyé dans la foulé parce qu’en argent en plus, il me met 10 fois de paillettes dans les yeux *-*
    Merci !

  11. coucou Coliiiine,
    ehhh mais c’est un concours génial que tu nous proposes et je viens de t’envoyer la réponse quant au nom de ton bracelet que j’adore, par ailleurs…
    Merci de nous proposer des découvertes aussi jolies!
    Une excellente journée…je suis au boulot mais je ne devais pas manquer un article de ton blog!!!
    bizzzz
    Ginie

  12. Wouah :D J’ai forcément participé de suite!!!! Qu’il est beau et délicat. Jamais je n’aurais pensé à l’utiliser en accessoire cheveux. C’est dingue, mais c’est beau!
    La version bracelet me convient très bien… Mes petits doigts sont croisés… Au pire, je le commanderai en retard pour mon anniversaire qui tombe le 11 ;)
    Bisous et merci Coline & Gemmyo

  13. Définitivement, je vais finir par céder aux vernis Kure Bazaar, il est superbe ce rouge. Le legging à sequins c’est… Pour le coup particulier, mais franchement, ça ne jure pas. Ça fait vraiment festif !

    Bracelet hyper élégant en tout cas ;)

  14. A voté ! (Euh… participé, pardon) Je me disais que le bracelet pourrait m’aller parce qu’on peut l’ajuster (12 cm de tour de poignet, qui dit mieux ?) mais en fait, je me rends compte que c’est hyper joli dans les cheveux alors je crois que je le veux doublement, en toute simplicité :-)

  15. Rien à voir avec les bijoux mais … Savais-tu Coline que ton anticernes favori de chez Gemey est dispo sur amazon? Eh oui les amis!

  16. Bonjour Coline!

    Super look!!! Mais une question existentielle me vient. J’aimerai bien me prendre le legging, mais je ne sais avec quelques chaussures ?? Basket ? Boots?
    Qu’en penses-tu?

    Merci et belle soirée ou journée!

    Bisou

  17. Merci pour le concours, ce bracelet est vraiment joli, ainsi que la série de photos. Je serais très intéressée par un post sur le chignon, parce que même avec a même longueur de cheveux, je n’arrive pas vraiment au même résultat! Bonne journée!

  18. Wow très joli ! quelle belle idée de sublimer un chignon avec un détail en argent ! (enfin par contre j’aurais peur de le perdre ^^ )

    allez Bises =)

      1. La pression, la pression… 😨😱 😲 Penses-tu nous indiquer sur ton blog que la gagnante a été tirée au sort ? Merci encore Coline pour ces merveilleux concours, quand tu régales, tu déconnes pas !! 😉

          1. Bon bah félicitations à l’heureuse gagnante mais je n’ai qu’une chose à dire: OINNNNNNN 😭😭😭