Une beauté jaillissante

Quand deux femmes formidables se rencontrent, ça donne une vidéo pleine d’humour, de vérités et…de beauté!

À voir absolument!

Sophie Fontanel chez Timai

36 commentaires sur Une beauté jaillissante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. elle est magnifique les cheveux relevés. j’aime moins l’effet « racine » avec la raie au milieu.
    en même temps, j’ai l’impression de m’entendre. j’ai eu 42 ans en septembre et mes dernières colo ou mèches datent d’avril 2013.
    j’ai des cheveux blancs, mais ils ont (pour moi) l’avantage d’être blancs jusqu’aux pointes. c’est à dire un peu au dessous des épaules. les gens me disent « c’est joli parce que ça fait des fils blancs ».
    9 personnes sur 10 me disent que j’ai raison et que ça me va bien et que plus de cheveux blancs m’irait bien (la 10ème personne c’est mon coiffeur humhum)
    pour l’instant je dois avoir environ 30% de cheveux blancs (je suis brune italienne ;-) mais il me tarde d’atteindre les 50 voire 80% et j’aimerai que ce soit avant mes 80 ans.
    et à ce moment là je ferais quelques mèches noires au milieu de mes cheveux, j’en rêve !!

  2. Ah écoute Coline, j’ai adoré ! Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo, cette femme de caractère, j’aime sa façon de penser, j’ai beaucoup ri, vraiment ça fait du bien !

  3. Superbe vidéo, superbe femme… Ça me donnerait presque envie d’avoir les cheveux blancs haha ! Merci pour le partage, ça fait du bien d’entendre des choses comme ça. :)

  4. Cette vidéo est géniale et son sourire tellement touchant! Un super témoignage qui va résonner dans ma tête de presque trentenaire et déjà toute la tête blanche :) Les « ah tu as fais tes racines ça te va mieux, tu fais plus jeune…! » que je redoute à chaque fois!!
    trop chouette cette vidéo!

    Bonne journée!

  5. Oh la la
    Laissons vivre les gens!

    D’autant qu’elle est belle cette femme, elle est magnifique comme elle est!
    Je n’avais jamais vu auparavant des cheveux ainsi. Cela ne me dérange pas le moins du monde.
    Tant qu’elle est bien dans sa peau, et heureuse, c’est tout ce qui compte. :)

    Une vidéo intéressante dont la morale est de se laisser vivre, et de s’aimer.

  6. J’avais vu la vidéo sur le site de timai je suis contente que tu la partages parce que c’est une bouffée d’oxygène, Sophie nous met la pêche et a tout compris. Elle est elle même et ça fait du bien. Elle est excellente, drôle, géniale et atypique. Je suis entièrement d’accord avec elle sur pas mal de choses.

  7. Merci, merci Coline pour ce reportage que je découvre avec bonheur, cette femme est extraordinaire. Elle m’a fait rire avec un sujet aussi trivial que les cheveux blancs, elle m’a fasciné, car je suis incapable de m’imaginer avec des cheveux blancs, et on se prend à dire pourquoi pas? J’ai la même théière anglaise qu’elle, ça nous fait un point commun :-) Sa phrase finale sur les hommes, j’ai éclaté de rire, elle les cerne plutôt bien et je pense aussi que les hommes, la plupart, ne savent pas ce qu’ils veulent. Bref un pur moment magique et on en a bien besoin.
    Biz

  8. Quel discours incroyable
    Quelle personnalité
    Et bon sang ça fait tellement de bien d’entendre ce genre de discours
    Une prise de conscience que j’ai fais il y a peu quand pour la première fois (je dirais il y a quelques mois) je suis sortie sans maquillage et j’ai assumé sans avoir peur du regard des autres !
    Oui, on se trompe sur ce qu’on croit que ce que veulent les hommes
    Ils peuvent nous aimer peu maquillées ou pas.
    En tout cas, waouh !!! <3

  9. Excellente, et oui, on va pas passer notre temps à faire des choses  » pour plaire aux hommes »
    Se plaire à soi…
    Sinon une femme exceptionnelle avec de longs cheveux gris c est Holly Hunter… Gourou un peu folle mais à ne pas louper
    Merci pour ce témoignage, drôle et tellement sincère

  10. Ce que dit Mme Fontanel me semble extrêmement juste. J’adorerais la rencontrer.
    Merci pour ce partage et les mille autres dont tu nous as déjà fait profiter.
    C’est toujours un plaisir de consulter ton blog et son extension.
    Belle journée !

  11. Moi j’ai quasiment le même âge que Sophie Fontanel et un peu moins de cheveux blancs mais la même envie : cesser les colos.
    Le truc chiant c’est l’entre-deux, je veux bien avoir les cheveux gris, blancs mais la rayure en haut de la tête je bloque. Et pourtant pas moyen d’y couper sauf à tout raser justement. Donc je mûris….

  12. Cette femme est géniale ! Autant d’énergie, de réflexion sur soi et la vie et le fait de se sentir belle …. Voilà ce qui la rend sexy !

  13. super surprise de voir Sophie fontanel, je lis Elle depuis des années je l’ai lue si souvent et Elle est incroyablement vraie , belle et rebelle lui va comme ses cheveux blancs. Bon moi mes cheveux blancs je les cache parce que c’est mon envie de paraître ainsi mais côté beauté elle a mis la barre là haut Sophie. Le sourire, le rire, les petites « craquelures » que l’on devine dans la profondeur de ses propos. Merci du partage