40 commentaires sur Mes 2 coiffures du moment / Cheveux mi-longs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La « couronne » de nattes est trop jolie :) !!!
    J’ai bien envie d’essayer mais çå sera sur cheveux longs donc peut-être si je prend juste une moitié supérieure et laisse le reste libre ça me fera pas un turban sur le crane lol ;)

  2. Top top top ! Moi j’ai les cheveux souples et quand je tente une coiffure, j’ai l’impression qu’ils me crient « cherche pas mémère, on ne tiendra pas comme ça plus d’une heure » ! :-D

    Bonne journée Coline et belles fêtes de fin d’année !

    Nolwenn

  3. Bonjour colline , bin décidément ça fait six ans maintenant que je vous suis ,je n’avais pas encore commenter ,et la ,bim 2 coms en deux jours ☺️, merci pour votre vidéo je pense que grâce a vous je vais enfin peut être réussir la coiffure avec les tresses,juste une question , il n’y a que la mèche du milieu à qui on ajoute des cheveux ? .merci .belle journée .

  4. La première coiffure est vraiment très jolie ! Malheureusement inaccessible pour moi puisque mes cheveux sont encore bien trop court (et puis avec une coupe plongeante !) ce qui est bien dommage, je l’aurai bien tentée pour les fêtes !

  5. Merci Coline pour ses tutos hyper faciles à reproduire. J’aime beaucoup le chignon flou. J’avais une autre technique mais la tienne donne plus de volume ( vive le cheveux fins !!!).

  6. Les 2 coiffures sont très jolies.
    Je ne prends jamais le temps de bien me coiffer (je crois que ça se voit un peu d’ailleurs :-) ) il faudrait car j’aime toujours beaucoup les jolies coiffures sur les autres.

  7. Alors mon avis , donttoutlemondesefoutmaisquejedonnequandmême : moi , j’adore quand tu as les cheveux plaqués et je ne veux pas pas que tu fasses « gonfler » tes cheveux … Je te trouve de toutes façons jolie…très jolie! Merci pour ce tuto! :)

  8. Waouh Coline, ce tuto est vraiment top!
    Les 2 coiffures sont très jolies, mais j’ai peur qu’avec mes cheveux (très, très fins et souples!) ça ne tienne pas longtemps… snif!
    En tout cas, ça te va à ravir :)

    Passe une belle journée!

  9. J’aime beaucoup le côté Fifi brindacier!! :D Très sympa ces deux coiffures, je vais tenter mais la tressée n’a pas l’air très évidente! je suis déjà perdue :)
    Ton vernis à ongles est très joli c’est quelle marque ?

  10. Super sympa les coiffures!

    petite question: qu’est-ce que tu portes sur les paupières? ça ressemble à ce que je recherche désespérément donc si tu pouvais me dire ça… ce serait génial!

  11. merci pour ces 2 tutos!
    Super l’idée de rassembler les petits cheveux avec une pince à chignon. C’est tellement bête et évident que je n’y avais pas pensé ;-)
    Je suis un peu moins fan de la couronne de tresse, mais tu me replonges dans ma période lycée où j’étais la reine de la tresse africaine inversée, merci pour le flash-back!

  12. Salut Coline tes coiffures sont sublimes elles te vont merveilleusement bien, je trouve que d’avoir la nuque (la tienne est très belle et tu as un superbe port de tête) dégagée te va particulièrement bien. Par contre la musique de fond couvre un peu trop ta voix après c’est peut-être moi qui ai un son pourri.

  13. Ha ha ha ! J’adore les « coiffures » intermédiaires avant le résultat final, ça donne des trucs assez conceptuels. Mais comme toujours, le résultat final est top ! Pouce en l’air !

  14. Salut Coline,
    J’aime beaucoup les coiffures, surtout celle avec les tresses. A tester mais j’ai des cheveux super (super) longs et super (super) raides qui ne veulent rien entendre donc va falloir que j’envoie de la laque avant de pouvoir caresser l’espoir d’obtenir un truc qui tienne plus de 5 secondes 30!

    Passe une bonne journée,
    Mika.
    http://www.la-french-connection.com

  15. Coucou coline, et merci pour ces bonnes astuces. Dis moi tu as évoqué brièvement le fait que tu perdais tes cheveux, as tu de bonnes idées, recettes ou produits pour lutter contre ça ? Merci. Je t’embrasse

  16. Le chignon quand on a beaucoup de cheveux, c’est la même technique… Mais on crêpe pas les cheveux avant !! (Ou vraiment à peine au risque de se retrouver… Ben… avec la coiffure de Marge Simpson, le bleu en moins !)

  17. La reine des tresses sur Youtube c’est Amberfillerup, mais en même temps elle a les cheveux pour…

    Sinon j’aime beaucoup la deuxième coiffure, le première c’est plus « classique »

    =)

  18. Moi je kiffe tes cheveux. leur couleur notamment est superbe et bien profonde (dit celle qui a un blond cendré un peu pâlot forcément et pas profond pour deux sous).

  19. Ayé !! J’ai eu mon cadeau de Noël : le chignon !!!!
    Merci merci Coline, il sera fait demain car pas envie de les laver (c’est précisément ce que tu préconises, suis bonne élève 😇). Prends soin de toi. Marie

  20. Salut Coline,

    J’ai les cheveux long et raide … et plat
    Du coup je cherchais une alternative au chigon avec un donut et au chignon pas chignon que tu fais quand tu veux t’attacher les cheveux vite fait (d’ailleurs, quand tu le fais en mode pour rester à la maison, il est souvent trop beau, et quand t’essaie de le refaire genre, pour aller bosser, ça ressemble à rien !)
    Bref, tout cela pour dire, que je peux dorénavant utiliser ta technique qui passe vraiment bien et surtout merci merci pour l’astuce de la pince à chignon pour « coincer » les mèches de derrière.. Je m’évertuais à tenter avec une pince plate.
    Cool astuce encore une fois !
    merci !

  21. Hahaha c’est tellement beau tout ça, et je rêverais de pouvoir faire une jolie couronne de tresses… Mais vois-tu, la couette que tu mets sur le côté avant de débuter les opérations, c’est l’équivalent de la totalité de ma masse capillaire :’) C’est désespérant.

  22. Bonsoir Coline et toute la team!!!
    Cela fait un moment que je voulais te dire MERCI pour ce vent de fraîcheur et de légèreté que tu nous apporte au quotidien!Dès que j’ai le temps je regarde tes tutos pleins de bons conseils…J’aime beaucoup ton naturel et ta simplicité, et chaque fois, te regarder me donne la pêche! On n’est pas dans le côté » trop parfait », ce qui nous permet de nous reconnaître et nous rassurer…car non, nous ne sommes pas parfaites!!! On a l’impression de te connaître sans te connaître, et donne l’envie de te demander conseils comme l’on peut le faire à une amie!
    Et Share à square, c’est juste top!
    Alors merci à toi Coline et à toute la team!
    Je suis une brune au teint un peu mat, et bonjour les cernes que je me coltine…alors je vais tester ta super technique de la mort qui tue!!!
    Je vous souhaite une douce fin d’année et pleins de belles choses à vous toutes!🌟🌟🌟

  23. J’ai testé la deuxième coiffure et je suis fan merci Coline :) enfin un tuto vraiment facile, bien expliqué et que les filles aux cheveux fins peuvent réaliser !

  24. J’aime beaucoup la seconde coiffure, merci pour le tuto. J’aurai peut-être rejoint les tresses derrière la nuque par contre au lieu de les faire remonter.
    J’adore ton vernis, pourrais-tu me dire ce que c’est ?