Sans transition

COLINE_151210_#3_HD-13

Photos Julian Benini

Il est possible que ce look soit le dernier de l’année… C’est moi ou 2015 est passé à une vitesse folle? Et je n’ai rien vu venir, comme d’habitude… Il s’est passé teeeeeeellement de choses cette année que j’ai hâte de faire le bilan. Oui, ça doit être mon côté Neg Marrons qui ressort, les débuts d’années et moi sont toujours synonymes de bilans, grands récapitulatifs de la vie et même si j’adore ça je suis toujours un peu impressionnée… C’est con hein, passer du 31 décembre au 1er janvier n’est en rien différent de passer du 12 avril au 13 mais symboliquement… Il se passe un truc. Grosso merdo, vivement 2016!

Et sans transition (j’ai eu un week-end…comment dire? chargé! Ce lundi matin est un peu difficile à gérer! *blurp*) je voulais vous remercier d’avoir si bien accueilli ce joli petit sac! Le stock a été épuisé en une journée… Delphine me tenait presque un décompte à la minute et je me disais « nooooon, c’est pas vrai?? SÉRIEUSEMENT?? Arrêêêêête! » Je suis désolée pour celles qui n’ont pas eu l’occasion de se l’offrir, c’est un peu le risque de l’édition limitée…

Et sans transition encore… Je crois que je vais aller me recoucher (oui je suis debout depuis exactement 58 minutes… ET ALORS?? C’est aussi un peu les vacances pour moi, MERDE! ;)).

Je vous laisse avec ces photos que j’a-doooooooore et cette tenue qui résume à peu près tout ce que je porte en ce moment -> ce gilet! (que j’ai fini par mettre au sale, bon gré malgré puisque le gilet trop cool qui sent le fennec crevé au bord de l’autoroute au mois d’août…Comment vous dire?) Je vous embrasse et on se retrouve demain ou mercredi (le temps que je me mette d’accord avec moi-même…) pour ma vidéo de Noël! ;)
COLINE_SERIE3_1

Gilet Zara

Top Free People

Jean Anine Bing

Boots Mexicana

Sac Coline x Maradji (épuisé) et écharpe Yvonne Koné

Montre Christian Paul et collier Grace&Rose

COLINE_SERIE3_5 COLINE_SERIE3_2COLINE_SERIE3_3COLINE_SERIE3_4(je voulais montrer à Julian que je savais loucher… J’ai tout gagné!)COLINE_SERIE3_6

49 commentaires sur Sans transition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salut Coline !!

    Oui dommage pour le sac il était magnifique mais en période de cadeau de noël j avais plus un copec, vivement ta prochaine collab et SURTOUT vivement ta prochaine vidéo de Noël (parce que l’année dernière je l’avais regardé à multiples reprises tant elle me faisait marrer !!!! Des bisousssss

  2. Salut Coline !
    J’adore cette nouvelle mise en page pour les photos, mas alors J’ADORE. Et je pense que je ne serais pas la seule :) Comme toujours, tu es sublime (et ce sac… mamamia. J’espère que tu feras d’autres collab’).
    Passes de bonnes fêtes de fin d’année, et bon bilan (en se remémorant chaque instant, parler des histoires comme si on avait cinquante ans… NEG MARRONS <3 <3 )

  3. Moi, j’ai surtout repéré ce joli collier de chez Grace et Rose… Rah, qu’est ce qu’il est beau! <3

    Passe une belle journée Coline! A très vite :)

  4. J4ADORE TES LOOKS mais san les trous car à 50 ans (53 exactement depuis hier mais j’ai calé le cmpteur à 50 !!!!!!!) je n-ose plus les jeans troués….. le style, OK, le RIDICULE,NO
    GROS BISOUS JOLIE COLINE

  5. Coucou Coline!
    Dommage pour le sac, j’aurais voulu me le prendre mais je m’étais commandé un sac Sézane juste quelques jours avant (cadeau de Noël à moi-même…)! Vivement la prochaine collab que tu vas faire!
    Bonnes fêtes :)

    Petite and So What?

  6. Ah, chère Coline, ce dernier post, toi qui aime les bilans, clos à la perfection cette année. Je trouve personnellement qu’il te résume tout à fait, et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai adoré le lire. Oh bien sûr, pas de découvertes beauté magistrales, de maquillages à tomber par terre, de looks sublimissimes, mais toi, tout simplement (!). Bref, vivement 2016 pour te retrouver. Bonnes fêtes de fin d’année (plus que 3 matins pour moi avant les grasses-mat…).

  7. Super loucherie!!!! :D

    Et j adore ton look!!
    Et ces boots….. Mama mia…..faut vraiment que je me mette des sous de cotes!!!

    Bon recouchage! Je ferais bien pareil!!

    Des bises!

  8. Superbes photos !
    C’est comme ça qu’on t’aime, spontanée et naturelle :) !
    Aller au dodo maintenant ! C’est bien mérité après cette 2015 de business woman que tu as menée ;) !
    Des bisous et à très vite,

    Pauline

  9. Attends attends, moi une fois, il y a quelques années, entre le 12 et le 13 avril, je me suis retrouvée avec un BEBE, alors méfie-toi des dates qui n’ont l’air de rien, il peut quand même t’arriver des bricoles :-D

  10. Je fais partie des chanceuses qui ont craqué pour ton sac, je ne le quitte plus il est trop beau et surtout il sent trop bon le cuir :) belle découverte je ne connaissais pas la marque mais grâce à toi ils ont gagné une cliente :)
    Belles fêtes à tout le monde!!

  11. Rhaaa non mais c’est typiquement le genre de gilets que je passe ma vie à chercher (= basique mais sexy ce qu’il faut, couleur sympa, pas trop long ni trop court, et douillet, qui va avec à peu près tout) (je suis une fille facile à contenter, non ?) et quand je le vois sur toi evidemment c’est d’une ancienne collec’ zara…

    POURQUOIII T_T

    On a pas des vies faciles quoi. ;)

    Des bises et très bonnes fêtes à toi !

      1. Coline!
        Bonjour tout d’abord
        Et merci pour ces jolies photos, le format est top
        Puis-je te demander la taille que tu as pris pour ce gilet afin d’obtenir cet effet loose?
        Merci!!

          1. Merci! J’ai réussis à mettre la main sur du M alors que je fait XS, on verra bien ce que ça donne ;)

  12. J’aime bien ton look. Il est décontracté mais chic :) je suis particulièrement fan de ton sac!! J’écris aussi des articles de mode et je trouve que ce sont ce genre de détails qui font beaucoup dans la tenue!

    Bref, look réussi (surtout avec le tatouage qui dépasse sur l’épaule!)

  13. Très belles photos, comme d’habitude! Même gilet ici et comme toi, au bout de… pfiouuu je ne sais combien de jours, il a du passer au lavage! Alors j’ai été me chercher l’écru! J’alterne: un jour gris, un jour écru! Je les aime tant et puis c’est tout. Tant pis pour le manque d’originalité, le confort avant tout!
    Je saute sur l’occasion du commentaire (je ne commente jamais et pourtant je suis ici depuis bien 5 ans), pour te souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année! Je voudrais te dire que tu es la seule blogueuse que j’adore du fond de mon petit coeur (qui bat de plus en plus vite présentement, hihi, c’est l’émotion). Je te suis fidèle chaque jour qui passe. Vivement 2016, elle ne se passera pas sans toi, c’est certain! Je t’embrasse…

  14. J’adore les p’tites photos en mode photomaton !
    J’aime beaucoup ton écharpe mais alors, Yvonne elle a fumé la moquette !!!! (plus de 200 € lol)

  15. Il est joli ce gilet, j’en cherche un peu comme ça ;) Ta pochette est super sympa aussi avec l’écharpe un peu assortie. Comme toi, la fin de l’année est souvent synonyme de bilans ce qui me rend souvent à la fois nostalgique et un peu triste parfois ;) (c’est mon côté positif , always ;))

    Des bisous!
    Sophia

  16. Magnifique comme d’habitude Coline :)
    Dis tu ne voudrais pas écrire les tailles que tu prends pour les fringues pour qu’on puisse se faire une idée si on veut commander ? (la fille bien relou ^_^ et super indécise concernant les tailles des vêtements à commander, aehm…)
    Super mise en page ça rend vraiment bien comme ça :D
    Passe de belles fêtes de fin d’année !

  17. Bonjour. Ou plutôt bonsoir vu l’heure… ou bonne nuit… bref ! Moi j’ai surtout craqué pour le tabouret !!! OMG ! Il est pile dans mon obsession du moment : le couleur or rose… j’ai acheté des photophores de cette couleur, des bijoux pour ma soeur, des cadres et même une pince à épiler or rose… la folie ! Ce week-end, j’ai même bombé des pots et un lierre de cette couleur… oui, bon ! Alors le tabouret, c’est le must ! J’adore ! Tu connais la marque ? J’en profite pour te féliciter pour tout ce que tu partages ici ou ailleurs. Je te suis depuis plusieurs années mais je commente rarement, même si je n’en pense pas moins (du bien, évidemment)… bonne continuation Coline…

  18. Cette série de photos est tout simplement MAGNIFIQUE !! Toi, la mise en page, la typo… tout !! Je suis fan !! :) Digne d’un lookbook de Sézanne ou autre marque de prêt-à-porter haut de gamme ! ;)
    Passes de bonnes fêtes Coline ! :) <3

  19. Génial !!
    Une question TE.QUE.NIQUE
    Où achètes tu tes habits aninebing ? Sur le net ou aux States ( par exemple , pendant tes vacances… )
    Merci !!
    Bonnes fêtes
    Mathilde*

  20. Superbes photos et très bel article . Moi aussi je fais des grands bilans de l’année passée le 1ier janvier c’est mon grand truc aussi j’adore ça ^^ Et je planifie toute mon année à venir aussi, rien ne se passe comme prévu d’ailleurs (heureusement)

  21. L’une de mes résolutions pour 2015 était de ne pas être jalouse du physique des autres femmes et m’apprécier comme je suis (à prendre au second degré ;) ). Comment peut-on réussir quand on voit de telles photos de toi ?! Tu es parfaite physiquement parlant, ton style est génial, et surtout tu as l’air tellement sans prise de tête et totalement cool ! Voilà pour 2016, je ne me prends plus la tête et je deviens moi en m’inspirant de toi (même moi je suis perdue ahah)
    Des bises :)