Lendemain de fête… #blurp

Officiellement je suis en « break de Noël » (oui j’ai décidé que c’était aussi une nouvelle tradition…) mais j’avais quand même envie de poster ici ma dernière vidéo réalisée pour Icon… Comme je sais que vous adorez me voir au TOP de moi-même…! (LOL)

J’espère que vous avez passé un très très très joyeux Noël! Je reviens « pour de vrai » à la rentrée et en attendant…je vous embrasse! 😘

Je porte une blouse Vila (ancienne co.) et un pull 80stees 

28 commentaires sur Lendemain de fête… #blurp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ah, une vidéo surprise! Trop cool! :)
    Pleine de bons conseils en plus… Pour ma part, lors des gros repas de fêtes, j’alterne toujours entre verre d’alcool et verre d’eau (et c’est pas plus mal! ;) )
    J’espère que tu as passé un super Noël et que tu es au taquet pour le réveillon du 31! :)

    À très vite Coline!

  2. C’est pas mal pour toute l’année, les jours où j’aurai une tête lendemain de fête alors que j’étais juste tranquille dans mon canap’ ! Repose toi bien pendant ce break !

  3. Super chouette vidéo comme d’habitude ;)

    J’essaye de ne jamais faire l’impasse sur le démaquillage, au gros minimum je me démaquille à l’huile démaquillante et je zape la partie gel nettoyant et crème mais je n’aime pas trop. Il faut dire que je suis un peu une psychophate, en règle générale je me douche toujours avant de dormir même quand je rentre à pas d’heure ^^

    Sinon je suis plus que d’accord avec le reste (moi en général j’en profite même pour faire le ménage, sale pour sale, et ça me réveille un peu ^^)

    Des bisous, passe de bonnes fêtes!

    Sophia

  4. J’aurais jamais pensé me démaquiller avec de l’huile végétale, et dire que j’en utilise uniquement pour mes cheveux. Une excellente vidéo comme toujours. Bonnes fêtes de fin d’année Coline !!
    A bientôt ^^

  5. J’adore!
    Personnellement, les lendemains de fête je me sens vraiment encrassée de l’intérieur. Je ne vais JAMAIS me coucher sans m’être démaquillée, même au bord du coma (éthylique) par contre le lendemain c’est vrai que le masque, les 5 litres d’eau et la sieste font souvent partie de ma routine pour avoir l’impression de me remettre sur les rails.

    Je te souhaite un très bon réveillon,
    Mika.

    http://www.la-french-connection.com

  6. Bonjour Coline,
    Un vrai régal, et une authentique bouffée de fraîcheur votre vidéo après ces lendemains festifs…
    BRAVO pour votre imagination, votre sens de la mise en scène, votre humour et votre réelle talent de comédienne!!!!
    Nadia

  7. J’aime beaucoup, c’est frais, vrai et… juste trop bon :) Joyeux Noël Coline, merci pour tes vidéos qui donnent la pèche!

  8. Je me suis bien marrée à regarder ta vidéo, surtout la phase de réveil et de lever qui me rappelle de très bons souvenirs (pas si lointains et à venir, ouuppss !). Moi, la technique de boire de l’eau un max possible surtout pendant la soirée (mais aussi après) ça peut vraiment te sauver la vie question mal de crâne + paracétamol au coucher (limite le réveil difficile). Je ne zappe que très exceptionnellement la partie démaquillage avant dodo, question d’habitude, au moins juste à l’eau micellaire. Merci pour cette tite vidéo, je retiens aussi la sieste et les calins, trop bien !!! Bizz Coline et bon réveillon à venir…

  9. Ohlalalalalalalalalalalalala…lalalalalalala mais ce rouge à lèvres est juste canonissime !! D’où vient-il ?
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année Coline *\o/*

  10. Coucou!
    Tu nous fais souvent découvrir des artistes et j’aimerais en faire de même.
    J’ai écouté Cee-Roo hier et j’ai vraiment trop pensé à toi. J’espère que tu aimeras autant que moi et que tu pourras te défouler sur ses musiques. Ton avis m’intéresse!
    https://www.youtube.com/watch?v=ZIqsCQQsE4I <3
    Ses t-shirts sont aussi trop cool, mais ça, c'est une autre histoire!
    Excellente dernière journée 2015 à toi et à ta tribu.

  11. Et moi je rigole comme une tordue à « Ca dépend ça dépasse ! » Merci Coline pour ta bonne humeur et ton blog que je suis assidûment depuis de longues années !!!

  12. Ah on se sent de suite moins seule.
    Bon j’ai une question un peu bête du coup, mais où as tu acheté ton mug blanc où tu fais ton thé ? J’en cherche partout en vain.
    Un grand merciiii d’avance !