La Redoute x the Beautyst

La Redoute x The Beautyst-7

Cette semaine j’ai reçu un petit cadeau de La Redoute: la jolie pochette pleine de chouettes produits qu’ils ont crée en collaboration avec The Beautyst! Et comme je l’ai trouvée vraiment très réussie je me suis dit que j’allais vous en parler.
La Redoute x The Beautyst-8• Mousse nettoyante / Nominoë – Le premier produit qui a immédiatement conquis mon coeur c’est la mousse nettoyant Nominoë. Vous vous souvenez peut-être que j’ai absolument a-do-ré cette mousse nettoyante à l’époque où je l’utilisais… Et bien ça n’a pas changé. Elle est toujours aussi douce, nettoie toujours aussi bien, elle a toujours cette très légère et subtile odeur d’amande, elle est toujours bio et fabriquée en France! J’ai passé une nuit à Paris cette semaine et je l’ai directement embarquée dans ma trousse de toilette!La Redoute x The Beautyst-4• Baume à lèvres / Carmex – Vient ensuite un grand classique, le baume à lèvres Carmex. J’ai la version en tube depuis des plombes et ce truc est génial! Il hydrate et protège hyper bien les lèvres… Seul petit détail qui pourrait déplaire à certaines, il est très mentholé! Au moment de l’application, en gros, c’est un peu le Groenland sur ta bouche mais l’effet s’estompe assez rapidement.

• Crème pour les mains minérale / Ahava – Je suis une extrêmement mauvaise élève en ce qui concerne l’hydratation des mains… C’est pas faute d’avoir des milliers de milliards de crème pour les mains, hein, mais je me contente d’en appliquer une ou deux fois grand maximum par jour… Et comme j’ai la peau très deshydratée, que je passe mon temps à me laver les mains, nettoyer les chiottes, faire la vaisselle, me laver les cheveux… J’ai pris à peu près 10 ans des mains, facile. Elles sont hypra sèches et rugueuses (ça fait rêver, hein?) et parfois à la limite de se craqueler.

Alors comme toute bonne blogueuse beauté qui se respecte (lol) j’ai immédiatement testé celle de chez Ahava. Verdict? Les mains plus douces….impossible! Elle est riche mais pénètre hyper rapidement pour laisser une espèce de fini limité poudro-velouto-doudou, extrêmement agréable.La Redoute x The Beautyst-3• BB Crème Soin Parfait / Iroisie – Je ne connaissais pas du tout cette marque française et bio. Je ne l’ai pas encore réellement testée puisque je suis en période « no fond de teint » mais cette BB Crème est spécialement formulée pour les peaux à problèmes, la couvrance me semble moyenne à légère, elle s’estompe très bien (pas toujours évident quand on vire les silicones…) et je pense que ça peut carrément être une vraie petite bombe! Je vous en reparlerais éventuellement lorsque je l’aurais testé un peu plus sérieusement.La Redoute x The Beautyst-1
• Dans cette trousse on trouve aussi un joli petit miroir de poche. Le truc qui peut toujours dépanner pour éviter d’avoir du persil dans les dents en sortant du resto….La Redoute x The Beautyst-2

• Lait Crème Concentré / Embryolisse –  Un produit non-bio mais qui pourtant me fait envie depuis hyyyyyper longtemps! C’est un peu le truc que tu vois dans toutes les salles de bain des meufs trop cool interviewes chez Garance Doré, ces filles qui ont une peau merveilleuse et qui sont là « Moi? Oh je me maquille 2 fois par an, je me nettoie le visage avec du savon d’alep bio et je mets un voile de Lait Crème Concentré et…c’est tout. Ah si. Je fais du yoga. » Le tout à côté d’une collection de bougies Dyptiques vides où même les cotons-tige qui y sont rangés ont l’air ultra sexy. (qu’on soit bien d’accord… Je HAIS ces filles).

Alors FORCÉMENT j’ai eu envie de tester. Verdict? Un peu trop riche pour moi en journée malgré ma peau normale à tendance deshydratée mais plutôt merveilleux pour la nuit… Peau douce, confortable et repulpée garantie! Le petit plus de celui-ci c’est qu’il fait aussi baume à lèvres (ils disent gloss parce qu’il y a 3 nacres et demi qui se battent en duel mais…c’est du baume à lèvres. Totalement.)

• Mascara Doll Eye / Nyx – J’avais déjà testé pas mal de mascaras Nyx et j’avais systématiquement été déçue. Alors celui-ci est…pas mal. Il allonge plutôt bien les cils, il les séparent, la brosse est pratique, ni trop petite ni trop grosse. En ce qui me concerne étant donné que je cherche longueur + volume ce n’est pas vraiment un mascara qui va me convenir mais si vous avez déjà des cils fournis, il pourrait faire votre bonheur!

__________________________________

La trousse est disponible en édition limitée sur La Redoute pour 25€

Elle existe aussi en version nuit (avec un Beauty Blender dedans! Sachant que seul il coûte déjà près de 20€….!) et en version week-end (j’ai repéré l’Oléo Silk de Denovo)

.
La Redoute x The Beautyst-5

15 commentaires sur La Redoute x the Beautyst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tu me donne encore plus envie de tester les produits NomiNoe!
    Pour le volume et la longueur des cils tu peux essayer celui de chez SoSuzan featherlash il est vraiment top!
    merci pour ce post qui donne envie!😉

  2. Oh c’est mal de me faire envie comme ça !! Maintenant je suis obligée (oui, oui ^^) de filer sur le site, sachant que ma CB est déjà en surchauffe en ce mois de Décembre ! ;))

  3. Coucou Coline,

    Merci pour ce bon plan,
    Dis j voulais savoir ce son des formats miniature dans cette trousse? je suis tenté :)
    Des Bisous
    Cassandra Ferey.

  4. La trousse a vraiment l’air super! J’étais prête à la commander, mais apparemment, ce serait disponible uniquement pour la France? Sur la redoute.be je ne les trouve pas :'(

  5. Merci pour linfo sur la mousse Nominoë, qqn a déjà dit qu’elle était top.
    Je conseille l’huile corps et cheveux qui est méga top….elle sent superbement bon et laisse les tifs lisses et disciplinés.

  6. J’ai eu la version nuit justement… Le rouge à lèvre tout seul vaut plus que la trousse… Un très bon plan !

    Et sinon, j’ai une salle de bain pourrie, mais des cotons tiges sexy : problème réglé par ma boîte « lotus », pas la marque mais la plante. Ca réussit le tour de magie de les rendre tous mignons.