KROGH Studio

2016_calendar_beige_03

Les danois pour moi c’est un peu comme le mec et les apéricubes au saumon dans la pub: mes préférés!

(À ce train là on va re-bapstiser cet endroit « Share a Danois »!)

Je me suis déjà émerveillée sur leur fabuleux sens du style cette semaine mais j’avais trop envie de vous montrer le travail de Kristina Krogh (qui, par dessus le marché, est ra-vi-ssante!)(mais merde à la fin, y a-t’il quelque chose que les danois font de travers?!), un peu plus accessible que ces grands espaces épurés et minimalistes! ;)

Son travail est très scandinave, graphique, parfois assez minimaliste mais avec toujours ce petit truc très scandi qui fait waouh! Mon coup de coeur c’est définitivement l’affiche calendrier 2016! C’est simple au possible et en même temps tellement réussi! Je suis toujours fascinée par le design graphique, surtout quand il semble facile parce que, croyez-moi, pour tenter ne serait-ce que de faire des petites sélections visuellement agréables ou des vignettes pour mes vidéos, c’est parfois l’enfer tellement, parfois, ça ne rend rien du tout et je dois y passer un temps fou!

Alors évidemment, qui dit travail de fou dit tarifs qui s’accordent… Il faudra compter 50€ minimum (pour les modèles en soldes…) pour pouvoir afficher une de ces merveilles sur vos murs (mais le petit carnet est à 12€…bon… ça peut compenser ^^) mais au pire vous pouvez toujours les utiliser en fond d’écrans sur votre téléphone (il n’y a pas de plaisirs inutiles dans la vie, non?)

Krogh Studio2016_calendar_beigegoldflowerball_01elevator_03
midnight_01 (1)midnight_01notebook_grey_01feathers_blue
white_feathers_01

ornaments_vase_01

ornaments_01

12 commentaires sur KROGH Studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Euh… C’est quoi ces affiches trop belles ?? vous m’en mettrez 5 s’il vous plait !

    Merci Coline pour ces découvertes :) Je vais emménager dans un nouvel appart en février et je suis en plein « olala j’ai une nouvelle passion pour la déco OH MON DIEU des succulentes et des guirlandes lumineuses! *_* » Bref, du coup tes posts déco danoises me donnent juste 3millions de nouvelles idées que je ne réaliserai pas mais qui font rêver ^^

    Bonne journée :)

  2. Complètement fan et quand je suis allée à Copenhague je me souviens de mettre dis ce qui est bien dans ce pays c’est que même si tu as un goût de chiotte c’est pas grave car dans les magasins de déco tout était beau et de bon goût donc impossible de se planter ;-) ça se confirme encore une fois….

  3. Coucou Coline,
    Je crois que je te suis depuis 4/5 ans et que je n’ai jamais commenté…
    Mais j’adore Share A Square, grande fan de ton blog il me plait encore plus depuis le relooking!! Alors merci