HAUL | déco / tech / accessoires / beauté + CONCOURS!

∆ JE PORTE ∆

• Tee-shirt vintage

Montre Christian Paul

• BO Asos (ancienne co.)

• Vernis à Lèvres #202 / YSL

• Vernis #Adriana + #Venus / Kure Bazaar

URBAN OUTFITTERS

• Bougie #Pinot Noir / Rewined (épuisée)

Instax Mini

Pellicules pour Instax Mini

• Patchs Puffy The Eye Bag Slayer / Anatomicals (épuisés)

• Coque Skinny Dip

• Masque de nuit / UO

Photos That Changed The World

• Sac Matt&Nat

LE BON MARCHÉ

• Parfum #Gipsy Water / By Redo

• Bougie #Fleur Fantôme / By Redo

(aussi testé « Apocalyptic » et « Bibliothèque » → ♥♥♥ )

• Après-shampooing « Mallowsmooth » / Less Is More

****************

🎄Le joli sapin en fond vient de chez ChicPlace🎄

___________________________________________________

🎉🎉 CONCOURS 🎉🎉

A GAGNER :

  • L’ intégralité des articles venant d’Urban Outfitters présentés dans ce haul! (valeur 350€)

POUR PARTICIPER :

  •  Être abonné au compte twitter d’Urban Outfitters et au mien
  • Nous mentionner dans un gentil petit tweet
  • Utiliser le hashtag #MERRYUOXMAS

FIN DU CONCOURS :

  •  15 décembre 2015 à 20h

Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) sur Twitter et contacté par DM!

54 commentaires sur HAUL | déco / tech / accessoires / beauté + CONCOURS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello !

    Profite bien de ton Instax, c’est vraiment exceptionnel, ces petites choses-là :) J’ai eu envie de la même chose que toi : avoir-des-photos-papier-qu’on-peut-toucher, parce que le numérique, c’est cool mais je regarde plus jamais mes photos sur l’ordinateur.

    /!\ Petit conseil : le viseur est pourri-inutile – on se demande pourquoi il existe ! Ce qui est pris en photo n’est pas ce que tu vises, si tu mets ton oeil contre le viseur. Je ne sais pas si c’est très clair, mais en gros : allume ton appareil, regarde dans le viseur, passe ta main devant ta lentille : tu ne la vois pas parce que ton viseur se contente d’être une petite fenêtre dans ton appareil. Donc il n’est pas utile, donc ne vise pas comme ça. J’ai foiré mes deux premières photos comme ça parce que je ne comprenais pas x) !

    Sur ce, je te souhaite une excellente journée :)

  2. Salut Coline,
    si je peux me permettre, pense-tu vraiment que le mode de vie vegan qui remplacent leurs produits en cuire et laine par du synthétique est très durable ? On va faire quoi quand yaura plus de pétrole ?
    N’est-on pas à une époque où on tente de revenir vers des matériaux naturels ? Cuir, laine, coton, bois, chanvre, lin etc ? En prenant en compte le bien être des animaux bien sur.
    Ce n’est pas une critique, mais bien un questionnement que j’ai, car je mange des moins en moins de produits animaux mais surtout pour des quesitons écologiques. Et je ne sais pas trop quelle posture adopter face aux objets en cuir, fourrure, couette avec des duvets naturels etc etc … Je n’ai pas envie d’utiliser des matières synthétiques et d’être de plus en plus dépendante du pétrole …

    1. Comme dit je ne suis pas vegan donc je ne me pose pas trop ce genre de questions mais quand je prends 2 minutes pour y réfléchir je dirais que, de mon point de vue, la solution ce n’est pas d’arrêter de manger de la viande, des oeufs, de porter du cuir/de la laine/etc. mais tout simplement d’arrêter de traiter les animaux comme de la merde (et encore, la merde se retrouve souvent dans de l’eau potable tout propre qui est ensuite traitée avec soin et…euh…je m’égare, pardon ;)). Je respecte énormément les vegans mais pour moi ça ne résout pas la « source » du problème puisque le monde entier ne sera jamais 100% vegan :(

      1. Si je peux me permettre, le mode de vie végane ne correspond pas vraiment « à tout remplacer » par du synthétique. Les fibres végétales ça existe comme tu le mentionnes (coton et autres). De plus, les sacs Matt and Natt utilisent en bonne partie des bouteilles en plastique recylcées pour faire leurs sacs, certains en sont même fait à 100 %. Beaucoup d’autres marques véganes vont dans ce sens car respecter les animaux c’est aussi respecter la nature ! Je ne pense pas qu’on puisse reprocher au mode de vie végane de dépendre du pétrole car au contraire plein d’alternatives existent. Etre végane c’est respecter la nature, donc être écolo (surtout que la production de matière synthétique etc a aussi une influence notable sur la faune) : c’est un tout cohérent. Par ailleurs, je ne pense pas qu’on puisse respecter un animal autrement qu’en étant végane puisqu’on le traite comme un bien de consommation dans la société actuelle (si ça intéresse quelqu’un, s’intéresser à l’antispécisme). D’ailleurs, le cuir et la viande, pour moi c’est la même affaire : dans l’un des cas on fait souffrir un animal et le tue pour le manger, dans l’autre on le fait souffrir et on le tue pour le porter. Les conditions sont rarement incroyables dans un cas comme dans l’autre ; tout simplement car on traite rarement bien les esclaves. Et dans un cas comme dans l’autre, on peut très bien s’en passer ;)
        Big Up pour Matt and Natt qui en plus est une marque montréalaise (là où je vis :) )
        PS : ce n’est pas parce que les autres ne seront jamais 100 % végane qu’il ne faut pas l’être si telles sont nos valeurs, il faut être le changement qu’on aimerait voir !

  3. Je comprends tout à fait ton excitation pour l’Instax Mini, j’ai acquis le mien il y a quelques semaines et c’est juste génial ! La qualité des photos est incroyable. Et à part ça, la bougie Rewined a l’air franchement chouette. xx

  4. Puffy the eye bag slayer, OMG! :) Est-ce qu’une minuscule blonde armée d’un glaçon sort de l’emballage ? ;)
    Merci en tout cas pour cette mine de jolies idées cadeaux!

  5. Arffff pourquoi ce concours sur Twitter… N’ayant pas de compte je ne peux participer. Vraiment dommage c’est un lot magnifique!
    Je me console en regardant tes vidéos :-)

    xx

      1. Oui j’ai lu le descriptif et commenté avant de regarder la vidéo… honte sur moi je suis allée trop vite. Le jeu en vaut la chandelle alors je prendrai 2min pour m’inscrire.
        Tes hauls sont toujours une merveille pour les yeux mais un supplice pour le porte-monnaie ;-)

  6. Merci pour ce joli concours, tu nous gâtes ! Aussi je voulais te demander, j’ai justement commandé sur UO la bougie Pinot Noir pour le Noël de ma maman, mais à la réception j’ai eu l’impression que mon colis sentait…le parfum pour chiottes..voilà, je sais, c’est classe. Est-ce que c’est une odeur normale ? Parce que ce n’est pas vraiment l’idée que je m’en faisais à la lecture des senteurs.. Quand elle brûle est-ce que l’odeur change un peu et est-ce qu’elle sent si fort ? xx

  7. Coucou Coline, je voulais juste parler de l’après-shampooing que tu utilises en ce moment, ce produits est rempli de silicones (des quats) qui remplace le silicone et qui fait la même chose, étouffe le cheveux etc… normal que tes cheveux te paraissent si doux! Je c pas si tu t’intéresse à la compo, juste au cas ou je voulais te prévenir.
    D’ailleurs easy blush en parlais y pa pas si longtemps.
    https://www.youtube.com/watch?v=9IdIMkKVel4&feature=youtu.be&t=867

  8. OH MON DIEU MAIS CE CONCOURS DE FOU (suis-je la seule à halluciner autant ?).

    Coline j’ai une requête : pourrais-tu nous faire un article ou une vidéo dans laquelle tu récapitulerais tes marques de bougies préférées ? Parce que je dois avouer que tu fais naitre en moi des envies de bougies, à chaque fois, mais genre quand je dis à chaque fois, c’est VRAIMENT à chaque fois, sauf que ça change tout le teeeeeemps (et du coup je finis par ne rien acheter, parce que je me dis que la marque suivante que tu vas nous présenter sera encore mieux) (psychopathe ou pas ?). Euh, voilà, c’est tout ce que j’avais à demander :)

    Et merci encore pour ce concours, je croise les doigts (mais pour les Raffineurs aussi) (et Gemmyo aussi).

    Alix

  9. Hasard, j’ai pris le livre photo pour l’offrir à Noël ! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi « tristoune » mais c’est quand même un beau livre :)
    By the way, tu donnes trop envie avec tes bougies !!!
    bises

  10. Chouette concours :)

    Je ne vais pas participer car j’ai déjà un polaroïd (pareil je réserve son utilisation vraiment pour de belles photos style paysage de fifou à l’étranger)
    et puis ce qui me branche c’est juste la bougie REWINED :D et why not le livre ..
    Je laisse ma place aux autres

    Gros bisous coline

  11. Non mais juste pour le nom « Puffy The Eye Bag Slayer » ça vaut le coup ! Après faut voir si c’est efficace, en tout cas c’est un beau haul et le livre des photos historiques semble être un excellent cadeau.

    Les sacs Matt et Nat sont trop beaux, je pensais même en demander un au Papa Noël cette année ahah
    Bonne journée à toi :)

  12. Waouh! eh bien ça c’est du concours Noël de foufou !!! L’instax me fait de l’oeil depuis un moment ….
    Ce serait cool que tu nous parles de ton utilisation de cette petite chose dans une prochaine vidéo .

    je men vais de ce pas twitter ;)

    Merci Coline et Bonne Journée

    xx

  13. Bonsoir bonsoir!
    Premier commentaire ici, en même temps j’ai découvert ton blog (et toi par la même occasion, bah oui) la semaine dernière. Comment dire…. je suis fan (et pourtant je ne suis quasi pas de chaînes Youtube etc et le makeup, j’aime bien – hashtag no zombie face- mais après, j’ai la supra base). J’ai juste envie de prendre un verre de vin en regardant tes vidéos et passer un bon moment, et c’est le cas! (sauf pour le verre de vin, faut pas abuser qd même).
    Bref! Super concours, super vidéo de présentation et Buffy la tueuse de poches (moins vendeur que le titre original xD) ça ‘a tué.
    Au plaisir de lire, voir, entendre plus !

    Charlotte.

    ps: demain c’est #jeudiconfessions sur Twitter mais je commence ce soir: je n’ai AUCUN accessoire makeup – sauf une pince à épiler-

  14. #merryuoxmas… Hello colline fan des sapins ,…. Yes
    Merci pour ce concours …. Belle sélection en tout cas… Et toujours aussi sympa… La bise… Zina:)

  15. Bonsoir Coline !
    Je suis infirmière et je viens de finir à l’instant mon service (autrement dit très au delà de l’heure où il m’est incombé de partir) et c’est toujours un vrai petit moment de plaisir d’allumer mes bougies, mettre mes chaussons pilou-pilou et regarder, EVIDEMMENT, ta dernière vidéo :) !
    Du coup, petite question, je suis quasiment sûre que tu as donné la référence du rouge à lèvre que tu portes dans l’une de tes vidéos précédentes mais au vu de l’heure et de mon degré de motivation (avoisinant le zéro), pourrais-tu, s’il te plaît :) => mon plus beau sourire, me dire d’où provient cette si jolie couleur !

    Je te remercie d’avance :)

  16. Bonjour Coline!
    Chouette vidéo, comme d’habitude! Je viens vers toi aujourd’hui pour une question qui s’adresse à une PRO des sappes. Quelles marques me conseillerais-tu pour un vrai jeans de super qualité aux alentours de 100€ ? J’aimerai bien arrêter d’acheter des fringues qui meurent après 3 lavages et je suis en quête de marques qui répondraient à ces attentes :) Tes conseils me seraient d’une extrême utilité au vu de tes choix en général!

    Merci et très bonne continuation!
    Elisa

    1. Je pense qu’on n’a pas besoin de dépenser 100€ pour avoir un bon jean. Les H&M, Zara ou les Asos par exemple sont vraiment très cool, bien coupés, pas chers et tiennent bien la route! Après c’est une affaire de goût évidemment, au pire si tu veux une « vraie » marque de jeans il suffit d’attendre les soldes (perso j’adore Pepe Jeans et les G Star :))

  17. « If you’re reading this I’m asleep » est une référence à l’album « If you’re reading this it’s too late » the Drake ;)

  18. Ça fait du bien de te retrouver pétillante en vidéo ! (enfin je dis retrouver car perso j’ai tellement de travail que plus le temps de te regarder, mais toi tu es bien là!!)
    Je suis comme une dingue en voyant toutes ces belles choses, et alors les bougies dans les bouteilles de vin -> BEST IDEA EVER! Tu penses que mon mec me tue si j’entreprends de couper au laser toutes nos bouteilles vides pour couler des bougies ? ahah :)) (bon et aussi le fait que je n’ai pas de laser ^^)
    Belle journée et merci pour ces petits moments de bonne humeur !

  19. Bonjour
    Wahou!! Et bien Cela va faire une extraordinaire cadeau pour Noël ^_^ Je me souviens du pola de mon papounet. J’adorerai l’utiliser, c’était quasi magique de voir apparaître la photo . J’ai tenté la chance sur twitter .
    Merci et belle journée

  20. Raah encore quelqu’un qui parle du parfum Gypsy water, introuvable hors du net (du moins à Rennes). Tu connais un site proposant des échantillons de ce parfum? (bah oui j’aimerai quand même le sentir pour voir s’il me plait autant qu’il en a l’air) :)

    Bonne continuation blogesque.

    1. Je pense que tu peux écrire à la marque et demander un échantillon. Sinon, comme dit, chez Le Bon Marché ils envoient un échantillon (même 2) et si jamais ça ne te plaît pas tu peux renvoyer le parfum (qui du coup n’aura pas été ouvert ni utilisé :))

    1. J’ai posé la question (que j’aurais du poser avant, quelle nouille –‘) mais je n’ai pas encore eu de réponse. Je ferais un edit sur le post dès que possible!

  21. Salut Coline,

    Je vais sûrement poser une question bête, mais, est-ce que les textes qui accompagnent les photos du livre « Photos that changed the world » sont écrits en anglais ou en français ?
    Merci :)

    Carole.

  22. Hello Coline,

    Je suis ton blog depuis un petit moment maintenant et il vraiment super, j’adore tes articles, ta manière d’écrire (toujours très drôle) et tes vidéos (mon petit moment détente de la journée !).
    Je n’ai encore jamais laissé de commentaires mais aujourd’hui je saute le pas parce qu’un truc de ta vidéo m’a fait tiquer. Je m’explique…

    C’est à propos de la marque Matt&Nat, sur le site de laquelle je viens d’aller faire un tour à la suite de ta vidéo. Leurs produits sont très jolis, pas de doute la dessus, mais alors le « cuir vegan », c’est juste l’une des plus grosse arnaque marketing de l’histoire de l’industrie du textile. C’est juste une jolie appellation, pour désigner du similicuir, utilisé pour tous les sacs en plastique de chez H&M, Zara et autres géants du textile à qui on reproche de participer à la détérioration de notre planète. Matt&Natt disent qu’ils utilisent du polyuréthane et du polychlorure de vinyl et si tu regardes, ce sont les deux matériaux utilisés pour tous les sacs ordinaires, en similicuir. Pour faire simple, c’est pas du cuir, c’est du pétrole.
    Et de faire des sacs en similicuir, moi je suis pas contre, j’en possède, il y en a des très beaux, on arrive à faire des trucs de dingue avec du pétrole, des choses dépassant les prouesses de la nature quelque fois, mais appelons un chat un chat et que ce type de marque arrête de vanter une éthique quelque peu infondée qui ne sert qu’à déculpabiliser le consommateur (moi la première !)
    Alors d’accord, Matt&Nat utilisent du « pétrole recyclé » et disent entretenir une relation de confiance avec leurs usines, mais ils produisent quand même en chine (délocalisation donc pollution du transport), avec du pétrole (déchets chimiques donc toxiques, pollutions, etc.), au même titre qu’H&M & co (qui a aussi fait des collections en matériaux recyclés, les collections « conscious » qui sont des opérations plus marketing que réellement « écologiques » !)
    Bref tout ça pour dire que ce genre de terme marketing pour promouvoir une éthique pas très très solide est monnaie courante dans l’industrie textile et qu’il faut un peu se méfier. Ils ne sont pas les seuls à utiliser ce genre de termes frauduleux, et tu n’es pas la seule à te « faire avoir ».
    Sur le thème de l’industrie textile et de ses « dangers », tu peux regarder l’excellent documentaire « The true cost » qui explique pleins de choses beaucoup mieux que moi ! ;)

    Bisous !
    Annabelle

    1. Ne t’inquiète pas, je ne me fais pas « avoir » ;) Je suis d’accord avec toi sur le fond du sujet, à la différence près qu’un produit ne peut être appelé « vegan » que s’il ne contient rien d ‘origine animale. Le simili-cuir ça reste le simili-cuir (bien qu’il en existe de différentes « qualité », dans tous les cas ^^) mais il reste d’autres choses qui peuvent être liées aux animaux comme la colle, par exemple. Donc sur le fond, comme dit, je suis d’accord, mais je crois qu’il ne faut pas confondre veganisme et écologie. Pour grossir (très laidement) le trait les vegans se soucient des animaux et les écolos de la planète, c’est un peu l’histoire du serpent qui se mord la queue: « c’est vegan oui mais ça pollue » ou « ça pollue pas mais ça a engendré de la souffrance animale », le must resterait l’entre-deux mais c’est déjà un peu + difficile à atteindre il me semble… Dans tous les cas même si je préfère mille fois un sac en cuir (aussi « mal » que ce soit, c’est la vérité… :/) j’admire quand même un peu les marques qui tentent de s’engager et qui, surtout, font preuve de transparence! Les choses sont énoncées clairement sur leur site, c’est accessible et si on s’intéresse un minimum on sait à quoi s’en tenir… Après à chacun de faire ses choix en son âme et conscience, comme on dit ^^ Et tu sais ça reste une marque avant tout, ils veulent plaire et vendre. Mais quoi qu’il en soit perso je suis toujours POUR les petits gestes plutôt que contre :)

  23. Salut Coline,
    Mon commentaire est «un peu» HS mais je cherche désespérément la marque de montre en bois que tu portais un temps (il y a assez longtemps je dois dire). J’ai fouillé sur le.blog mais impossible de remettre la main dessus. Si tu arrives à me renseigner ça serait adorable de ta part! Bisous

  24. Un concours de folie-stop-tu nous gâtes trop stop -J’aimerais tant avoir tout ça sous mon sapin-stop- Rêver ça fait du bien !!!! J’ai participé bien sûr. Merci, bises à toi !

  25. Maintenant je sais pourquoi je suis devenue fan de bougies : à cause de toi !!! Tu me donnes envie de tester mille et unes à chacune de tes vidéos. J’ai super envie de tester les parfums by redo étant à la recherche d’un nouveau parfum mais j’avoue que malgré le petit échantillon je préférerai avoir une vague idée avant. Du coup j’ai fait un petit tour sur internet et j’ai trouvé une boutique qui les commercialisait à bordeaux.

    Je suis en test, les vendeuses sont très pros et j’y retourne demain pour faire le « point » avec elles ^^ J’espère que je serai fixée d’ici Noël pour pouvoir le demander en cadeau (elles ne m’en ont fait tester que 3 car le nez sature et encore plus le samedi aprem , ensuite elles m’ont gentiment offert un échantillon pour que je le teste sur la semaine voir comment il tient et tout).

  26. L’instax est vraiment top … Il faudrait qu’on songe à en prendre un pour nos soirées c’est génial pour mettre à disposition des clients …
    Et le lendemain, il suffit de faire un petit montage pour donner quelque chose de vraiment sympa !