Coline x Maradji

sac coline x maradji-3L’année touche à sa fin (coucou c’est moi la nostalgique des fins d’années et l’enthousiaste des débuts de semaine) et je suis on ne peut plus heureuse de vous présenter ce qui sera certainement le dernier joli projet de 2015!

Il y a plusieurs mois (enfin euh…quasiment 1 an!), Delphine, la créatrice de la très jolie marque Maradji, m’a proposé qu’on travaille ensemble sur un modèle exclusif. Vous le savez sûrement, je suis une grande fanatique des petits créateurs, de ce côté humain, des marques un peu confidentielles mais canon et de la passion sous toutes ses formes.

J’ai immédiatement accroché avec l’univers de Maradji, imprimé, bohème et chic en même temps. Et pour couronner le tout les collections sont confectionnées en Europe et en Inde par des artisans qui bénéficient de conditions de travail éthiques… Que demander de plus?

Voici donc notre petit bébé, un sac qui peut se transformer en pochette en un clin d’oeil parce que j’aimais bien l’idée qu’il soit un peu multi-fonction, du genre je le trimballe toute la journée en bandoulière pour faire les courses et courir après mon gamin (oui ça fait pas rêver mais hé, life is life, hein ;)) et le soir, zoup, je vire la bandoulière pour le transformer en pochette chic et pratique!

JE LE TROUVE OÙ?

  • C’est une édition (très) limitée puisqu’il n’y a que 25 exemplaires, disponibles uniquement sur la boutique en ligne de Maradji.
  • Pour les parisiennes (ou de passage à Paris) sachez que Delphine sera présente au Meraki Market (14-16 rue neuve Popincourt à Paris) les 19 et 20 décembre. Si vous souhaitez le voir de vos propres yeux et, par la même occasion, rencontrer l’adorable Delphine…n’hésitez pas!

À SAVOIR

  • Le sac est en cuir de vachette et en tissu jacquard
  • Il se ferme avec un zip et le rabat est aimanté
  • La bandoulière est amovible
  • À l’intérieur on trouve un grande poche principale et une petite poche zippée
  • Le motif du rabat peut changer en fonction du placement et de la découpe du tissu, ce qui rend chaque pièce unique

Voilà, je crois qu’il n’y a pas grand chose de plus à dire que…j’espère qu’il vous plaît! Personnellement après avoir travaillé avec pas mal de grandes enseignes je suis extrêmement heureuse de voir ce « petit » projet devenir réel et surtout de pouvoir vous faire découvrir cette jolie marque et son univers! Un immense merci à Delphine pour sa confiance!

Je vous souhaite une très belle journée!♥


sac coline x maradji-1♥ Sac Coline x Maradji ♥

 – Je porte un top Free Peoplele vernis Chérie de Kure Bazaar et des bagues achetées en bijouterie et chez Corpus Christi – sac coline x maradji-2sac coline x maradji-4

62 commentaires sur Coline x Maradji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Wah, ce sac est tout simplement CA-NON!
    J’adore, le côté sac qui se transforme en pochette, les couleurs, le pompon…
    Un beau projet, en somme :)

    Belle journée !

  2. Oh cette pochette est trop canon!
    J’avais découvert la marque Maradji il y a quelques mois. Gros coup de coeur sur les tissus qu’ils utilisent!!! Les sacs sont magnifiques! <3
    Bravo pour cette belle collaboration, je file voir sur le site!
    Bisous

    Petite and So What?

  3. Hello Coline, je me demandais où se cachait ta rubrique où tu répertories tous tes produits utilisé ? Ou l’as-tu supprimé peut-être ? Je te fais des bisous de la Suisse !

  4. Mais CETTE POCHETTE???!!!
    Trop canon! Merci pour cette belle découverte, je suis allée voir le site et il y a vraiment des créations sympas!
    Si je le peux dans quelques mois je craquerai sur un modèle!
    Ton modèle est vraiment magnifique mais trop petit pour moi qui trimbale sa maison dans son sac!!

  5. Hello Coline
    Magnifique réalisation bravo
    Je voulais savoir si tu tricotais toujours et ce que tu as fait dernièrement ça fait longtemps que tu n’as pas évoqué ce sujet.
    Passe une belle journée
    Des bises
    Alice

  6. Sublime ce petit sac ! Et en plus pas si onéreux pour quelque chose de cette qualité et fait à la main. Dommage qu’il y ait si peu d’exemplaires, il va falloir attendre Noël pour renflouer les caisses et je ne pense pas qu’il en restera d’ici là. :P

  7. Ce sac est juste magnifique!!! Trop cher pour mon budget actuel malheureusement, mais mon dieu si je pouvais…. En plus le côté étique fait vraiment plaisir!! Comment ça se passe quand tu fais une collaboration comme ça? C’est toi qui dessine le sac de A à Z? Ou tu dis à un styliste ce que tu voudrais comme genre/coupe/couleur et il te propose quelque chose?

    1. Ça dépend, il y a des choses que je dessine de A à Z et qui sont ensuite reprises par la créatrice/eur/la marque pour que ça donne quelque chose de concret, parfois c’est plus un échange/gros brainstorming sur ce qu’on pourrait faire :)

      1. Oh merci pour la réponse ! Ba en tout cas, vraiment chapeau bas pour cette collaboration! Que ce soit toi qui ait tout créé de A à Z ou que ce soit suite à un gros brainstorming, le resultat est vraiment impressionnant! Bisou

  8. Je trouve le sac magnifique! !! J’aurais aimé voir l’intérieur avant de le commander;-)
    Si c possible! ?
    Bravo en tout cas!
    Bises

  9. Bonjour Coline !

    Trop chouette cette colab’ ! Tu dois être vachement fière de toi ! Cette pochette est magnifique, quoi que un peu cher pour mon portefeuille d’étudiante et en quantité bien trop limitée.. c’est un peu dommage. Mais ce n’est pas la question! BEAU BOULOT :) !

  10. Oh doux jésus qu’est ce que c’est joli ! *_*
    Et en plus, comparé à la qualité que ça a l’air d’être, c’est pas hors de prix !! Pourvu que ça, ça ne change pas !

    Bref, merci pour la jolie découverte :) (même si du coup tout est sold out sur le site, on fait comment les gars ?! HOUSTON !!)

  11. Mon dieu cette pochette est magnifique !! Je ne suis pas une « utilisatrice » de pochette mais ce bleu roi aux motifs ethnique est merveilleux ! Super bon gout ! Comme d’hab’ Coline !
    Marie Shakermaker blog

  12. Vraiment joli ce petit sac! Une petite obsession pour ce bleu… :)
    (En parlant de bleu, le bracelet qu’on voit à côté est aussi plus beau que beau, seulement j’aurais voulu savoir en quelle matière il est? Enfin s’il ne rouille pas? :))
    Merci et encore bravo pour ce blog et son contenu qui puent la classe! :)

    1. C’est de l’argent…il ne rouille pas mais par contre je l’ai porté cet automne en californie et avec la chaleur et la transpiration il a déteint sur mon bras (enfin juste les « bords » mais quand même –‘). Le plaqué argent doit être un peu bancal, donc :(

  13. Merci pour la découverte, les modèles de cette marque ont l’air vraiment très sympas! Hélas sur la boutique en ligne, tout est en rupture de stock, et je travaille le week-end prochain, je ne pourrai donc pas m’offrir de jolis sacs!
    Une prochaine fois peut-être !