Au chaud

COLINE_151126_#4_WEB-5

Photos Julian Benini

Ça doit faire à peu près 6 ou 7 ans que la quasi totalité de mes looks pour ce blog sont shootés dehors. Eté comme hiver, plein cagnard, vent, neige et parfois même pluie (il me semble que j’ai toujours échappé à la grêle et toujours pas de shoot-tornade à mon actif… ;)). L’été c’est quand même vachement sympa, on se balade, on prend le soleil, on cueille des fleurs…

MAIS L’HIVER…

Comment vous dire?

L’hiver je suis définitivement une fille d’intérieur. Dès le mois d’octobre je retrouve mon rhume chronique, je me pèle les miches dès qu’il fait moins de 20° et je grelotte comme une vieille feuille morte dès que je fous un pied dehors. Après chaque shooting extérieur, en hiver, je rentre avec une moitié d’otite et, au minimum, une rhinopharyngite. Plus l’envie de tout arrêter ou de me mettre à la recherche d’un sosie de moi-même pour poser à ma place.

Alors cette année j’ai décidé que ça commençais à bien faire et avec Julian on s’est dit qu’on allait mettre à contribution son studio!

La tête que je fais sur la première photo retranscrit assez bien la joie que ça me procure…. Il fait chaud, il y a, non pas un, mais DEUX chats (😍), du café, de la musique et je rentre chez moi en pleine forme!

Et en gros, j’ouvre officiellement la saison du « allez viens on reste au chaud dans un studio »! 🎉

COLINE_151126_#4_WEB-1Pull Bérénice

Pantalon Lab Dip

Colliers Dream Collective et acheté à Los Angeles

Boots Golden Goose

Montre The Horse et ceinture Leon&Harper

Bagues Corpus Christi et anciennes

Vernis #Napa Valley OP x CiatéCOLINE_151126_#4_WEB-8 COLINE_151126_#4_WEB-3COLINE_151126_#4_WEB-6COLINE_151126_#4_WEB-4COLINE_151126_#4_WEB-9

53 commentaires sur Au chaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Très très belles photos, comme d’hab… La lumière est magnifique. Bravo à Julian. Et bravo aussi à toi pour le look :)

  2. J’adore ce look ! La dégaine est top.
    Et effectivement pourquoi s’embêter à aller dans le froid quand tu peux profiter d’un studio.
    Tu dis que ça fait 6/7 ans que tu fais tes photos dehors, j’ai l’impression que la période où tu prenais tes photos dans ton dressing date d’il y a même pas 2 ans ! Je perds donc la mémoire….

  3. Tu m’as fait rire!
    Moi aussi, je suis super frileuse et à chaque fois que je fais des photos dehors, je me dis que je vais attraper la pneumonie! Mais je n’ai pas le matériel pour faire des photos d’intérieur… (niveau lumière, pas de flash cobra non plus)…
    Je kiffe ta tenue, et surtout tous tes bijoux que tu portes en accumulation! Canons!
    Des bisous
    Belle journée

    Petite and So What

  4. haha comme je te comprends lool! il fait tellement froid dehors et puis avec les rafales de vents on manque de s’envoler toutes les 5 min! en tout cas c’est ce que mon chapeau fait!
    biz
    aurore

  5. Super dégaine Coliiine!!! C’est sympa de te voir avec d’autres marques aussi (bon, le pantalon vient de monshowroom mais voir du Bérénice ça fait du bien!
    Et puis top le studio ;-)
    Have a nice one!

    1. Reste au chaud Coline ! Dehors on se caille les miches ! Je sors d’une rhino-pharyngite fébrile (BIM BIM BIM!) et j’ai l’impression d’avoir été ensevelie 6 pieds sous terre.
      Le vent est glacial et super sec, ma peau tombe en lambeau… ! A propos j’ai testé un super soin : le masque coton de CARITA (http://www.carita.fr/produit/masque-de-coton/) un vrai bonheur ! Je ne sais pas si tu connais !

      Super ton look, tu as l’air bien a l’aise et bien au chaud :) !

  6. Sinon, un shooting dans un café, ça te dit pas?
    Au hasard…Le rendez-vous des chasseurs!
    Je dis ça, je dis rien.
    Commentaire humoristique, je précise (est-ce utile de le préciser?).

    Bonne journée Coline.

  7. Hey le shooting dans l’Est est effectivement hard en ce moment! je compatis ;)
    Terribles ces boots ! si j’osais je les mettrais dans ma lettre au Père Noel car elles sont vraiment superbes! J’aime beaucoup ce look mélange de rock/bohème/cowboy??! :)

  8. OK mais sera-t-il encore possible de croiser l’homme-à-la-veste-orange dans le sudio de Julian ?
    Non ?! alors, non. Cela ne va pas être possible….

  9. Salut!
    Ah!!! Enfin ce jour est arrivé, j’allais finir par te trouver trop chelou, trop « fake », mais là ça remet les choses à leur place! Je m’explique: j’aime pas du tout ta tenue!! on dirait moi quand je tente une combinaison qui en théorie est parfaite, mais une fois portée ben c’est juste bof, voire très cheum…
    Je suis donc rassurée, tu es normale, j’aime pas ton look aujourd’hui, mais j’aime bien regarder ce que tu proposes, comme une bonne vieille copine quoi…bisous!

    1. Ahah! ^^ Ecoute comme quoi TOUT ARRIVE! ^^ Perso j’adore (je précise parce que parfois je reçois les photos et je me dis « euh, Coline… SÉRIEUSEMENT?! » 😂)

      1. Haha! Oui, ça m’arrive aussi quand je tombe sur certaines photos de moi, j’ai eu quelques fous rires (nerveux)
        En revanche je suis extrêmement jalouse de ton collier-oeil ! (mais pas de tes pompes, faut pas déconner…)
        Allez, grooooos bisous, à demain! ;)

  10. J’adore la première photo!!

    Elle me fais sourire, vu l’ambiance morose et dépressive de mes chers collègues de bureau…

    Merci Coline!!!!

  11. Hello Coline :)

    Tu as raison de rester au chaud (en plus, si le studio de ce cher Julian est dispo, que demande le peuple) !
    Et moi, j’adore ton look surtout ce pull qui a l’air trop chouette et confort.

    Bisous !

  12. Avec un studio, ça a tout de suite + de classe qu’avec la lumière d’un pauvre plafonnier comme je fais :) !
    Je ne peux que dire « oui » aux looks d’intérieur et préserve bien ta santé ma belle, tes looks n’en pâtissent pas, c’est le principal :) !!

  13. Comme je te comprends pour le photos. J’ai lancé mon blog fin septembre et jusqu’à présent ça allait mais là c’est parti on commence à se les cailler pendant les shootings. Moi je n’ai pas de studio à disposition donc je vais continuer à me les cailler mais vraiment vivement que l’hiver soit passé ! haha.
    En tout cas le rendu des photos est très sympa.
    Bisous.

    http://www.melichoo.com

  14. coucou coline, perso je trouvais ça super sympa en extérieur. Déja ça sert de décor, ça apporte de la couleur et les lieux choisis rendent tes photos originales et différentes les unes des autres. Et puis, ça mimait la vraie vie avec le manteau, ça nous donnait une idée d’un look d’hiver au complet. Le fond blanc c’est autre chose… Des bisous^^

    1. Ne t’inquiète pas, il y aura toujours des photos en extérieur (même en hiver, oui… Je mets ma santé en péril rien que pour vous, ahah! ;)))) et surtout je pense qu’on va faire de temps en temps des sets studios un peu plus travaillés (ne m’en demande pas plus pour le moment pas la moindre idée de quoi ou comment! ^^) :)

  15. Avec le fond blanc ça ressort bien ;) Avant il y a un an je shootais toujours à l’intérieur dans mon appart, je faisais les photos moi même avec un appareil photo à la qualité douteuse et le résultat était donc très piètre. Du coup je suis un peu « traumatisée » des photos à l’intérieur me concernant, à moins que l’intérieur s’y prête vraiment et que le photographe soit doué ;)

  16. Ohhhhh mais je comprends complètement cette envie de rester au chaud pour faire les photos de look ! Je vais essayer de commencer à en faire sur mon blog et justement j’hésitais entre sortir mes geler les mirettes ou rester bien au chaud et me débrouiller pour gérer (ou essayer) la luminosité et tout et tout ;)

    Moi j’aime beaucoup ces photos prises en intérieur, je trouve que la neutralité du fond met en valeur les vêtements, l’oeil n’est pas attiré par plein d’autres choses, on voit bien tous les détails de ce look, c’est quand même très agréable.

    Je pense que je vais me laisser tentée par l’option tout confort pour les photos de mes futurs looks :)

    Marine

  17. J’adore l’idée ! en intérieur comme ça, ça tue ! Tu utilises quoi comme éclairage ? L’éclairage circulaire de tes vidéo ? Parce que si oui, c’est canon…. (j’en ai acheté un pour le taf… c’est pratique ces machins là !). Bisous !

      1. dans son studio …. mais toi sur tes vidéos, tu utilise un eclairage circulaire c’est ça ? sur pied ou fixé autour de ton objectif? (pardon je te harcèle ^^ mais ta lumière est magnifique sur tes vidéos, tu es douée :) )

  18. Je ne viens pas souvent mais je trouve que tes cheveux poussent à vitesse grand V, de quoi te réchauffer cet hiver :-) Bon, je ne suis pas une adepte du maquillage mais j’adore ton vernis !

    1. Ahah! C’est le côté cowboy qui a du te faire penser à moi! ^^ Pour ce que j’en pense, elles ont l’air chouette mais perso en ce qui me concerne j’aime les chaussures avec une tige assez fine… Mais c’est très perso ^^

  19. Même si tes photos en extérieur ont (je trouve) plus de charme (tu dégotes toujours de superbes coins !), ton expression sur la première photo est magique et allez pour ta santé, on te pardonne ;-)))))