Un dernier pour la route…

COLINE_161115_#2_WEB-6

Photos Julian Benini

⭐️En partenariat avec IKKS⭐️

Ma petit aventure avec IKKS prend fin aujourd’hui… Si vous ne voyez absolument pas de quoi je parle c’est que vous ne me suivez pas sur Instagram (COMMENT ÇA VOUS NE ME SUIVEZ PAS SUR INSTAGRAM??) donc pour les absents, petite récap’: la semaine dernière j’ai pris les commandes du compte Instagram d’IKKS pour y partager mes pièces favorites de la saison!

Il y a quelques semaines je me suis rendue dans leur immense boutique à Paris pour sélectionner mes pièces favorites. Alors bon, moi, lâchée dans une caverne d’Ali Baba du genre… Comment vous dire?? J’avais limite envie de rester pour aider les vendeuses à replier tout ce que j’avais essayé…

Au final je suis repartie avec 2 tenues, celle-ci que je n’ai partagée que sur le compte d’IKKS et celle que vous découvrez ici aujourd’hui!

J’avoue, j’ai un peu fait ma Coline et je me suis laissée avoir par un quasi total look bleu (jusqu’au vernis à ongles… #PSYCHO)… En même temps pour une fois que je ne suis pas sapée tout en noir, hein, on ne va pas se plaindre! Mais même si j’adore le jean, le sweat et le foulard je crois que ce qui me plaît le plus c’est ce manteau (d’ailleurs je vous l’ai déjà montré ici, en compagnie du Monsieur en Jogging et Blouson Orange… Je le signale parce qu’il est possible que sa présence ai éclipsé ce que je portais…) et ces boots!

Et comme souvent dans ce genre d’opé on essaie de faire en sorte que tout le monde soit gagnant, il y a un chouette concours sur Instagram, en ce moment même!

A gagner? Un bon d’achat de 350€ à dépenser chez IKKS (histoire de vous offrir le manteau ou les boots……..ou autre chose, hein, promis je ne viendrais pas vérifier ;))! Pour participer il vous suffit de re-poster/re-grammer cette photo ou celle-ci sur votre compte et d’être abonné au compte d’IKKS, sans oublier d’utiliser le hashtag #concoursIKKSColine (c’est pour retrouver les participations, pas pour faire les relou, j’vous jure! ^^).

Le concours se termine ce soir (lundi 30 novembre) à minuit, j’annoncerai la gagnante sur Instagram et la contacterai par insta-direct! :)

Bonne chance et belle journée! 😘

 

COLINE_161115_#2_WEB-3

Foulard – Manteau – Sweat – Jean – Sac – Boots COLINE_161115_#2_WEB-9COLINE_161115_#2_WEB-12COLINE_161115_#2_WEB-17COLINE_161115_#2_WEB-20 COLINE_161115_#2_WEB-21

37 commentaires sur Un dernier pour la route…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je trouve toujours les vetements IKKS très jolis quand je les vois sur les blogs ou les magazines, mais une fois en magasin, va savoir, rien ne me plaît complétement !
    La tenue te va très bien en tout cas.

  2. J’ai le droit de signaler que ton jean est à -40% en ce moment dans les Galeries Lafayette ? J’ai le droit dis ? :) (Je l’ai acheté d’ailleurs, 69€ au lieu de 115 on ne dit pas non !)

  3. Superbe cette tenue et ce manteau ♥ pour te dire mon mec est allé voir sur ton blog pour chercher la marque de ton manteau après que j’ai liké ta photo sur facebook… HALLUCINANT ! il me fait » il est vraiment beau ce manteau t’as vu c’est un IKKS t’aime? » heu comment te dire… MERCI ! ;-)

  4. Hihi j’ai déjà participé dès le premier jour, quoi que ça ne doit pas être une bonne idée car ma photo a du se perdre vers le fin fond des participations ! ^^ Mais j’ai eu un coup de coeur énorme pour ces bottes, je les ai dans le viseur pour noël mais si je gagne le concours je serais très très très ravie ! En tout cas c’est une très jolie tenue mais j’ai une préférence pour l’autre que tu avais posté avec la sublime robe à motifs de la marque !! :)

    Bises !!

  5. Amour absolu pour la marque <3 <3 <3 <3 alors forcement en total look sur toi ça déchire !
    Mon seul regret est de ne pas avoir de compte instagram et donc de ne pas participer au jeu …

  6. Gros, mais alors gros, gros coup de coeur pour cette tenue!
    J’avais beaucoup aimé la robe (pour une fois que tu avais une robe), mais ça, c’est totalement ton style. J’adore. *coeur avec les doigts* !!!

  7. Très joli, tout se mixe super bien ensemble et je craque aussi pour ce magnifique manteau …il taille comment ? car je porte beaucoup de gros pull doudou l’hiver et là il me semble assez cintré ?
    Merci et très belle semaine à toi !

  8. Rhooo. J,aime tout dans cette silhouette. T uas l’art de mettre en valeur les pièces de cette marque qui ne me faisait pas de l’oeil jusqu’à ces derniers temps!

  9. Bonjour Coline
    Puis-je te demander ton avis, sans lien avec ton look IKKS ?
    Que penses tu du manteau oversize de chez see u soon jaune à chevrons (cf lien), il existe en bleu et en noir mais le trouve vraiment canon en jaune…. j’hésite à l’acheter car j’ai peur que la coupe ne soit pas flatteuse pour qqun de pas très grand (1m65) et surtout que le jaune soit difficile à assortir avec chaussures et écharpes …. sans tomber dans le trip carnaval ou clown…

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia-cache.placedestendances.com%2Fimage%2F95%2F0%2F836950.32.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsee-u-soon.placedestendances.com%2Fmode-femme%2Ftop-fluide-manches-longues-blanc%2Ffiche-produit%2C1723804%2C1723805&h=327&w=279&tbnid=wFobBqgeJg9UTM%3A&docid=N_rE6F-zVeb4RM&itg=1&ei=gOhcVuuHMMySaZOJh8gF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=273&page=3&start=63&ndsp=37&ved=0ahUKEwjrx9zVsrnJAhVMSRoKHZPEAVkQrQMI9QEwRg