Un bon lol et ça repart*

COLINE_161115_#1_WEB-11

Photos Julian Benini

*Je sais, le « lol » c’est fini, vive le « haha »… ;)

Cette matinée de shooting avait commencé comme toutes les autres. Julian, mon chien trop content de le voir, un café, blablablabla, allez on y va.

J’avais en tête un petit passage mignon que j’avais repéré il y a des années (ce n’est pas une façon de parler, c’était VRAIMENT il y a des années!) et je me suis dit que c’était le moment ou jamais d’y aller (Pourquoi? Après à peu près 5 ans… Allez comprendre…).

Sauf que le temps que je me décide le petit passage/ petite courette avait été décoré. Avec des photos d’animaux, entre autres. Dont celle d’un cheval. Voilà.

(Hé, non mais sérieusement, si on regarde vite fait en tournant la tête avec les yeux à moitié fermés… ON Y CROIT, NON??)

Cette séance photo a donc commencé comme ça. Mon chapeau, le cheval et moi.

Et puis j’ai été un peu sérieuse. Et puis j’ai commencé à sourire. Et puis LE MEC EN JOGGING ET BLOUSON ORANGE est arrivé. Et là mes amis… Imaginez-nous à 10h du matin un lundi gris et froid, alpagués par ce monsieur qui commence à demander à Julian si photographe c’est son métier et qui commence à nous proposer d’aller boire un verre dans le bar de son copain (Au Rendez-Vous des Chasseurs, le bar, il s’appelle…)(tant de promesses sur une simple enseigne…), on lui dit merci monsieur mais faut qu’on travaille et le mec ne lâche pas le morceau, il veut faire une photo avec moi et il essaie de nous convaincre de venir avec lui pour boire du crémant. 10H DU MATIN. DU CRÉMANT. Au bout de… 10 minutes? On arrive à se défaire de son agréable mais néanmoins un peu encombrante sympathie en lui disant que si on a le temps, une fois le shoot fini, on vient boire un verre.

Autant vous dire qu’on a plié les photos en 2 minutes chrono et qu’on est parti comme des voleurs… MAIS, quand même, je suis contente d’avoir un souvenir de cette rencontre impromptue. Ok il était un toooout petit peu pot de colle mais il était surtout super sympa et plein de bonnes intentions.

Et ça, c’est vraiment trop chouette!

Alors merci Monsieur en Jogging et Blouson Orange pour votre gentillesse et votre hospitalité (= le crémant. A 10h du mat’. Normal.)

Passez une belle journée!

PS: Depuis mardi je squatte le compte instagram d’IKKS ! N’hésitez pas à aller jeter un oeil pour voir mes looks et…la petite surprise de ce soir! ^^
COLINE_161115_#1_WEB-1COLINE_161115_#1_WEB-6COLINE_161115_#1_WEB-5

Echarpe UO (ancienne co.)

Manteau IKKS

Pull Color Block

Jean Cheap Monday

Converse « Chuck Tailor Stars »

Chapeau Mango

Sac Yvonne Koné

COLINE_161115_#1_WEB-7COLINE_161115_#1_WEB-9COLINE_161115_#1_WEB-12 COLINE_161115_#1_WEB-14

87 commentaires sur Un bon lol et ça repart*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hahahaha ! C’est génial, il t’arrive quand même des trucs incroyables !
    Ce monsieur a l’air néanmoins très très gentil… mais en effet, assez insistant !! (ça se voit sur lui !)
    Peut-être que grâce à ton blog il lancera le combo jogging/bottines !
    xx
    Maïa

  2. Oh merde le mec… Le crémant a 10h du mat… Le nom du bar…. Jme disais bien en faisant défiler les photos qu’il y avait une tache orange… Mdrrrr

  3. Ah mais ok, quand t’as dit « mec en jogging », mois de suite j’ai pensé à un mec en mode « oh vasy madmoizelle t’es chamante, tu veux pas qu’on aille boire du crémant? » (ben quoi, ça rime presque!), mais en fait pas du tout, les clichés ont la vie dure ;) Et puis, du crémant à 10h, c’est l’apéro avant de partir à la chasse non? (t’as de la chance qu’il t’ait pas demandé de l’accompagner là aussi pour le coup…) (bon et euuuuh, faut que j’avoue que mon mec il a le même jogging et qu’il est grosso-modo habillé comme ça, mais avec une veste bleue, quand on va ramasser des châtaignes ou faire une rando… Promis Coline si un jour on te croise il viendra pas t’inviter à boire du crémant!)

    Bon, le monsieur à jogging et manteau orange mis à part, j’ADORE ton écharpe et je pleure de désespoir que ce soit une ancienne collection. Puis je kiffe ton manteau et ton chapeau aussi et ton jean il est canon et ton gilet aussi, bref #lookparfait!

    Belle journée :)

  4. Bonjour Coline,

    ALORS LA MDR!! J’ai d’abord lu l’article sans voir les photos (oui je garde le meilleur pour la fin..) qd j’ai vu la photo avec le Mr, j’étais mdrrr, je pensais pas que tu l’avais « vraiment » fait, c’est trop marrant!!

    Quant a son look, pas sur qu’il puisse se lance dans un blog mode lui! :)

    Bises!

  5. Hahaha! Tu m’as bien fait rire, ça fait du bien, … de rire, pas le crémant à 10h du mat’ ;) Mais tu comprends il fait froid, il fait gris, alors des petites bulles ça réchauffe le cœur ^^ Et ce nom de bar, de la magie pure!
    Les passants sont souvent intrigué quand tu prends des photos mode dans la rue, je n’ai jamais eu de Monsieur en jogging mais pas mal de touristes asiatiques qui me demande de prendre des photos avec eux, et à chaque fois je me demande ce qu’ils disent à leurs potes ou familles quand ils montrent leurs photos de vacances « alors là c’est une fille avec qui on a pris une photo au Luxembourg… » Mais c’est toujours drôle et ça fait des souvenirs.

  6. Où peut-on trouver le jogging noir et le blouson orange?
    Sympa de te lancer dans une ligne « pour hommes ».
    On te sent + « libre » dans tes choix de vêtements pour ces messieurs :) :)

  7. Ce monsieur est juste mega photogénique! Et cette photo de vous deux est juste trop top!

    Bravo pot cet article, un de mes préférés depuis longtemps ! :)

  8. AHHAHAHHA !! excellent ! y’a pas à dire, y’en a qui savent profiter de la vie (pour boire du Crémant à 10h du mat’, je vois que ça)

  9. HAAAN j’adore ce genre d’anecdotes !!! J’adore aussi les commentaires laissés du genre :

    Tigris
    26 novembre 2015 à 9:03
    Trop sympa la photo avec ce gentil monsieur : niveau look, on ne sait pas qui met l’autre en valeur !!! ;D

    ou encore mieux :

    marie
    26 novembre 2015 à 9:42
    salut
    Mais du coup tu n’as pas tout mis en lien, on peut le trouver où le manteau orange?

    (smiley qui pleure de rire !)

  10. Enorme en lisant l article je me demandais si on allait avoir la photo avec le monsieur aun blouson orange! Et bien ouiii! C’est énorme xD

  11. Ah ah ! Vous auriez du aller le boire, ce petit verre. On ne sait jamais où ça mène ce genre de rencontres, et ça peut parfois être très marrant. J’adore la photo avec le canasson. Tu es en train de réinventer le blog mode Coline !!

  12. Excellent!!! je veux voir plus de photos comme ça!! non c’est vrai je suis fan et de son look aussi! on a besoin de voir un peu plus de ces personnages ça fait du bien en plus il avait l’air très sympa et ravi d’être avec toi en photo je suppose ;)

  13. La photo avec le gentil môsieur est énorme!!
    Y a pas à dire, il n’y a que sur ton blog qu’on peut voir ce genre de truc et c’est (entre autre hein, pour les chaussures aussi, et les fringues, et les produits cosméto, et…) que ton blog > les autres blogs de la terre
    Merci!
    Bisous
    Et bonne journée

  14. Coline!
    Des rencontres, des sourires, des fous-rires, la vie quoi! Merci Coline!
    Je ne vois pas les liens pour les bottines et le coupe-vent…? Le jogging je crois que c’est clair…
    ^_^
    Bisous

  15. j’ai bien ri!!! je ne m’attendais pas du tout à ce que tu publies une photo avec le dit Monsieur. Effet de surprise garantie! bisousssss

  16. MANDIEU les converses!!!

    Je les aime d’amour, <3 sur elles!! (Mais le prix pique un peu pour des converse, même en cuir sauvage des terres lointaines de l'Himalaya)

    Le ptit blanc au bar à 10h du mat', c'est une tradition française, faut pas laisser perdre ça ^^

    Et enfin Merci à toi Coline pour la rigolerie et les sourires :-D

  17. Il a exactement la tête que j’imaginais en lisant ton billet avant de voir la photo!
    Le combo manteau orange+jogging+boots c’est un régale, je sens la nouvelle tendance poindre!

  18. J’en peux plus de rire, mes collègues pensent que je suis une psychopathe de rire seule devant mon pc ! Il m’a l’air bien sympathique ce monsieur fluorescent :D Bonne journée Coline, la mienne vient de commencer avec un fou rire grâce à toi

  19. Oh la barre de rire!!! Entre les peintures d’animaux et ce monsieur avec un style de toute beauté!!! Le mix chaussures de ville et jogging, j’adore! Attention Colline il te fait de la concurrence!!! Lol

    Ton manteau est top!

    Merci pour cette rigolade!

  20. Le sourire qui dit jesuisalaisemaispastrop HAHAHAHA

    il m etait arrivee la meme chose pour mon anni, on prenait des photos ( entre copains/ cousins) et un mec de la campagne profonde est arrive avec ses 56 dents en moins pour faire une photo avec nous…
    Et de pres on a bien vu son tee shirt ou etait inscrit en grosse lettre noire J AIME LA BITE. Et on a bien vu aussi que lui avait complètement oublie les inscriptions usees et gradossees avec le temps….

    On a tellement pleure de rire avec les cousines !!!

    Tres sympa son look au monsieur! :D

  21. Salut ! En voilà un petit look sympa , bon j’avoue que le messieurs oh blouson orange te donne une certaine classe (hahaha) il a ptetre cru que tu pourrais le relooker

  22. Ahaha trop cool la photo avec le gars! En tant que bonne Sarregueminoise, le doux nom du bar me dit quelque chose. Rien de t’empêche de retourner trinquer avec ce Monsieur :-) si? l’envie? Ahaha!

  23. Si tu avais vu ma tête la première fois que j’ai accompagné ma mère à rungis et qu’à 5h30 du matin j’ai vu des mecs au Ricard… J’avais 7 ans, et je ne comprenais pas que pour eux, c’était normal et qu’ils terminaient presque leur journée …

  24. Mdr…. Il est super ce monsieur…. Il ne pouvait que craquer en te voyant!!!! Mais quand même, il aurait pu aussi te proposer un bon verre de rouge limé dès le matin… Le crémant…moi je dis c’est plutôt la classe!!!!

  25. Au delà du fait que j’adooooore ce manteau ( et le sac aussi) j’ai apprécié lire cet article qui m’a carrément fait éclater de rire à haute voix ( même si éclater de rire en silence ce doit être bizarre un peu)

    Ly.

  26. La photo avec le monsieur à la veste orange est mythique!
    Moi je suis sure qu’il t’a reconnue mais qu’il a pas osé te le dire ^^ ou alors il avait juste envie de pas boire du crémant tout seul à 10h du mat’, possible aussi ;)
    Bisous Coline

  27. Trop drôle !! et un grand bonjour à ce monsieur s’il passe par là ! Il m’a l’air bien sympa, c’est cool sa proposition de partager un moment avec des inconnus : plutôt rare à notre époque…..mis à part les plans drague (à moins que…? ohh nonnnnnnn…?!!!), bon, c’est vrai que tu étais toute JOLIE, gros coup de coeur pour le chapeau, le pull et le manteau.
    En tout cas, merci pour cette petite anecdote qui m’a bien fait rire, ça fait du bien !
    Bizz^^

  28. tu nous parles du type et ensuite on a la photo…surprise!!! excellent, t’es excellente!
    Et comme d’hab, t’as la classe!
    Bisous Coline

  29. Hahaha si ce bar est celui de Sarreguemines, j’allais souvent y boire un « choki » (ce fameux chocolat chaud a l’eau ! ) pendant mes années lycées ;)
    j’adore cette tenue, le Melange Chapeau converse est inatendu, mais j’avoue que le Resultat est genial !!!
    bisous

  30. Hahahahahaha il a l’ai tellement tripé ce petit monsieur!! Il est trop chou!! (on m’a fait pire, on m’a déjà proposé de boire du ricard à 7h30 du mat’…. Du Ricard… DU RICARD QUOI!!!WTF??)

  31. tu es vraiment ma préféré de toute les blogueuse, mdr ça fait gnangnangnan je sais mais c’est vrai.
    tu es tellement chouette et accessible, j’adore la photo avec le type trop cool.
    Et oui le crémant, dans mon village du lot il n’y a que des anglais whisky vers 12h et après cela n’arrête pas…
    Je kiffe ces petites ruelles, elle belle notre France
    Gros poutous d’une fille qui te suit depuis 2009.

  32. Aahah tellement génial ! J’ai toujours un peu de mal quand je fais un shooting, les gens qui te regardent bizarremment, qui se demande à haute voix ou non « mais qui c’est??! (euh personne enfait) ou croiser des gens de mon boulot ..
    Bref, tu t’assumes plus c’est cool ;) J’adore ton manteau et ton sac ;)

  33. Question cruciale : es-tu à l’aise dans ces Converse??? J’ai très très envie de me les prendre, gros coup de coeur en les voyant à tes pieds, mais j’ai un très mauvais souvenir de Converse niveau confort… HELP!

    1. Pour moi les Converse sont toutes les même donc si on est bien dedans, on sera bien dans n’importe quelle paire. Si on n’est pas à l’aise par contre…. :/ Après je ne suis pas une experte en Converse mais c’est comme ça que je vois les choses :)

      1. Ce sera seulement ma seconde paire donc pas du tout experte en converse! Merci beaucoup pour ta réponse, je les ai commandées, jespere avoir autant la classe à Dallas que toi avec ;)