The Jungalow

Est-ce qu’on peut parler une seconde de ce compte Instagram démentiel? Non mais sérieusement. Si vous aimez les plantes, les intérieurs bohème, les chats et les couleurs…foncez vous abonner! Chaque publication est un incroyable bonheur visuel!

Au passage checkez aussi le blog de Justina et, encore une fois si c’est votre came, courez vous acheter son livre The New Bohemians! Je l’ai acheté il y a quelques semaines, seulement feuilleté ce week-end et… SAINTE MÈRE DE DIEU, ce livre est parfait! Des intérieurs de dingue, des DIY, des photos sublimes… C’est un livre magnifique!Capture d’écran 2015-11-04 à 09.41.51HW_JB005_Cosmic_Desert_Gold_RoomCapture d’écran 2015-11-04 à 09.42.05

13 commentaires sur The Jungalow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 2015 ou pas 2015, en tout cas toujours pas tous les réseaux sociaux chez moi :-)
    Mais le livre, quoi dire, je l’ai ajouté sur ma liste, tout ce que j’adore. Merci pour la découverte!

  2. Ah j’adore ce compte Insta et je lorgne sur le bouquin depuis un moment, je vais bien finir par craquer! Tu sais que c’est Justina qui a créé le hashtag #plantsonpink dont tu avais parlé sur Insta, mais une autre nana le lui a « volé » et a crée le compte associé en refusant de reconnaître que c’était Justina la créatrice du tag, donc elle en a crée un nouveau qui est #botanicalsonblush pour continuer à partager ses photos de plantes!