Saint Cecilia

foo_st_cecilia_vinyl_800x800

Si vous aimez les Foo Fighters vous être peut-être déjà au courant mais au cas ou, pour les retardataires, ils viennent de mettre en ligne leur nouvel EP, Saint Cecilia, en téléchargement gratuit. Le tout accompagné d’une longue et merveilleuse lettre de Dave Grohl.

Téléchargez-le, il est dément. Vraiment.

Merci les Foo!

7 commentaires sur Saint Cecilia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Foo Fighters, c’est la vie (*mention coeur avec les doigts* :D).
    Je n’ai malheureusement pas eu la chance de les voir en concert. À chaque fois, ils viennent pendant mes examens (la joie d’être étudiante en droit) ou lorsque je travaille en soirée, pendant l’été (et vu que j’ai pas trop le choix dans mes horaires… bha, je passe mon tour T_T).
    Mais l’année prochaine, fin de mes études ! Je me promets de tout faire pour aller les voir, en Belgique ou pays limitrophes :D !
    Standing Ovation à Dave, Dieu vivant. <3
    Sur ce, je m'en vais télécharger l'album et l'écouter en boucle jusqu'à n'en plus pouvoir ;) !

  2. Dément c’est le mot!!!! Il tourne en boucle sur mon smart phone depuis le jour de sa sortie! Je devais aller les voir à Bercy. Mais le concert à été annulé, ce que je comprends tout à fait (j’habite dans le 11eme à Paris, de toute façon je n’avais pas le coeur à la fête ). Mais vivement leur prochaine tournée ! !!!

  3. Evidemment que je l’ai écouté !!! :)

    La semaine dernière, j’ai écouté l’EP et dans la foulée, j’ai renvoyé mes places de concert pour obtenir mon remboursement… !

    Bonne semaine Coline ! J’attends toujours tes vidéos avec beaucoup d’impatience !

  4. Oh ! Je suis une inconditionnelle des Foo, Dave Grohl est mon père spirituel, mon prof d’anglais, mon maitre à penser et, pourtant, je n’étais pas au courant de la sortie de cet EP (sans doute parce que je ne me connecte plus sur facebook), comment j’ai pu passer à côté ?!!!! Sonic Highways était dément mais trop court alors c’est génial qu’ils sortent quelque chose ! Merci Coline et honte à moi lol.

    http://i-think-its-today.blogspot.com