Norm Architects

MTMzODI2MzkxNTE4MDA1MjU4 La semaine dernière j’ai découvert le studio Norm Architects, fondé par deux danois il y a quelques années.

En matière de déco je n’ai JAMAIS été adepte du minimalisme. Très jeune déjà mes murs étaient recouverts de milliers de posters, de photos, de pages de magazines, de tout et à peu près n’importe quoi. Aujourd’hui j’apprends à alléger un peu mais j’aime tellement de choses, je suis toujours fourrée dans des dépôts vente où la moindre babiole qui me plaît peut finir chez moi même pour peu que je trouve ça joli, mignon ou que ce soit un peu pourri et rouillé (fort heureusement j’ai réussi, ces derniers mois, à me calmer sur les meubles puisque clairement je ne peux plus en caser un seul dans ma maison)(ou alors au fond du jardin…).

Pas minimaliste de la déco pour un sou, donc, et pourtant, les intérieurs minimalistes sont, je crois, ceux qui me font le plus d’effet.

Mais il y a toujours cette barrière quasi invisible entre le « waw mais c’est TELLEMENT joli et pur et graphique et chaleureux et doux à la fois  » et le « si je faisais ça chez moi ça aurait juste l’air d’une morgue »

Du coup je me contente de baver sur des photos! ;)NORM-HAT-MOULD-LAMP-02 MTMzODI2MzkxNTE4MjEyMDY2MTMzODI2NTcwMjk2MDE4OTU0NORM-FELT-01MTMzODI2NTcwMjk2MDg0NDkwMTMzODI2NTcwMjk2MDA1OTA2
NORM-ODIN-TABLE-09 MTMzODI2NTcwMjk2MTM4MjA2NORM-TEA-KETTLE-02

11 commentaires sur Norm Architects

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello Coline !!

    C’est fou, moi je n’adhère absolument pas à ce à ce type d’intérieur, et je me suis reconnue dans ton « petite je collais des poster et des affiches partout sur mes murs » et je me reconnais bien plus dans ta décoration d’ailleurs. Je suis aussi une adepte de la déco un peu débordante, voire étouffante du type avec 40571154 jolies boites qui ne servent à rien mais qui sont jolie s’il vous plait ! Ou des photos au mur, à ne plus savoir quoi en faire… Bref, ce type de déco minimaliste me fiche le cafard, j’aurais du mal à me réchauffer dans ce type de pièce après une loooooongue journée d’hiver ! ;)

    Bonne journée,
    Bises ! :)

  2. Je suis moi aussi dans cette contradiction. Sur le papier, j’aime l’épure, le vide, le blanc chirurgical des intérieurs minimalistes. Par contre chez moi, c’est une autre paire de manches. Oh un baume à lèvres en forme de petite chouette trop mignonne, oh de petit panier trop mignon, …. au final c’est (presque) le bazar ;)

  3. J’aime tellement ce type de décoration… Mais bon, je vis dans un appart étudiant donc c’est juste pas possible haha (puis il faut être super ordonnée pour avoir un intérieur comme ça… donc il vaut mieux que je continue d’accumuler des choses inutiles ^^) Mais rien n’empêche de baver sur les photos oui :)

    Bonne journée Coline !

  4. je ne trouve pas ça très chaleureux quand même. Je n’adhère pas à cette décoration. ça manque de plantes d’intérieur, sinon les tons sont sympa, j’aime le blanc, le bois… mais il manque quelque chose, de vie ?

  5. Olala comme ça c’est sur c’est magnifique, mais j’ai été quelques jours chez une amie dont l’intérieur était équivalent à ces photos (tout blanc et très très épuré) et au bout d’une heure c’était déjà l’ANGOISSE !!!!! J’avais l’impression d’être dans un appart témoin/hopital/au bout de ma vie…. Ha ha névrose quand tu nous tiens… ;)