Native Union

À l’heure où on nous fait des trous dans la tête avec la digital detox  il est peut-être mal venu de venir parler de gadgets entièrement dédiés à nos amis les smartphones…MAIS TANT PIS! (pragmatisme, quand tu nous tiens… ;))

Personnellement je pense avoir une relation très saine avec mon portable et je termine rarement mes journées avec moins de 70-60% de batterie (en même temps je passe mes journées entières sur internet donc un moment je pense que c’est normal que passé ma journée de travail mon portable et sa 4G ne m’intéressent plus?). MAIS lors de mon voyage aux US j’ai découvert le monde merveilleux des batteries nomade.

Quand je suis loin de chez moi, j’avoue que je suis toujours très angoissée à l’idée que ma batterie me lâche. Que ce soit à Paris où à l’autre bout du monde, quand je ne suis pas à la maison j’ai tendance à beaucoup plus utiliser mon téléphone, principalement parce que je m’en sers comme GPS, que j’adore appeler mes copines pendant 2h quand je dois faire de longs trajets en voiture (n’appelez les les flics, j’ai un système main libre bluetooth…ON EST SAUVÉ! ;)) et l’idée de me retrouver sans batterie c’est un peu l’angoisse de ma vie (= il peut se passer n’importe quoi, l’école qui appelle, ma maison qui prend feu…une livraison DHL…bah quoi?)

Et puis m*rde, on a le droit d’aimer son téléphone (la meuf qui essaie misérablement de se justifier…).

(On n’avait pas dit que Share A Square ce serait des posts courts…Non? Ah ben tant mieux!)

Enfin bref, depuis plusieurs semaines je suis Native Union sur Instagram et J’ADORE ce qu’ils font! Principalement ce petit chargeur nomade hyper compact (et hyper joli!), mais aussi leurs coques (que j’avais déjà croisées au Futuroscope…#funnyfact #oupas) , leurs câble de chargement avec un poids caché dans un joli petit…noeud? Boule de câble? Comment appeler cette chose…? et les docks de chargement pour iWatch (oui je n’ai pas d’iWatch et je n’en aurais jamais mais…c’est beau quand même!)(si je l’achète pour mes montres normales ça fait pitié ou ça fait pitié?).

C’était l’hystérie high tech du jour… A vous le studios!

JUMP CABLE NATIVE UNION222_zoom_1438357066 NightCable_MFI_Zebra_Rollup__79876.1433920226.1080.1200__39243.1438357141.1080.1200Marble_DOCK_Black_1__50898.1446194924.1080.1200

9 commentaires sur Native Union

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello,

    Pour info ça s’appelle une boule de touline, je crois que ça viens de Bretagne, en tout cas c’est là-bas que j’avais appris à en faire avec une bille et du fil.

    Bonne journée à toi !

  2. Bonjour Coline,
    Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris. Il s’agit simplement d’un cable pour charger son telephone, pas d’un chargeur nomade ?
    On a besoin d’une prise avec port USB avec ou pas ? Sur le site de Natuve Union ca n’est pas tres clair non plus.
    Bonne journée !

    1. Tout dépend de quoi tu parles… Le premier truc que l’on voit dans l’article c’est un chargeur nomade, avec cable intégré (perso ceux que j’ai il faut penser à prendre le câble de son chargeur sinon ben…ben sinon tu peux rien en faire! ^^). Comme indiqué sur le site tu peux donc l’utiliser soit comme câble « de tous les jours » et/ou comme chargeur nomade :) Pour l’autre câble c’est un simple câble pour chargeur.

  3. Wouhh canon ces bijoux de technologie! et pratique ça c’est certain! J’avoue que je suis dans la même angoisse quand je sens que mon portable va me lâcher! genre comme si c’était la fin du monde! je cherchais cette solution partout! et ça c’est top, merci Coline!