Mon voyage aux US en vidéo

Je n’ai pas pu m’empêcher de filmer un peu mon voyage aux Etats-Unis (#ladroguéedelavidéo)! Ca n’a un peu ni queue ni tête mais j’espère que ça vous plaira! :D

Bon dimanche!

PS: Le post « récap' » sera en ligne cette semaine :)

 

 

♥ MUSIQUE ♥

All of you (Wax Nostalgic Remix)

Vous aimerez aussi

    77 commentaires sur Mon voyage aux US en vidéo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Waouh le truc de dingue! Parfaite cette vidéo, un moment de vie, des payasages immenses… En fait on se rend compte que tout (ou presque ^^ ) est immense la bas! Mais combien de spectateurs pour le concert d’AC/DC quoi?!

    2. Aaah j’adore le format de cette vidéo :O ! Le montage est génial et drôle même ! (Oui oui; les bruits du camion qui recule m’ont fait rire…ahem)… Tout est si grand… je suis allée en Louisiane en Décembre et c’est un des meilleurs souvenirs de ma vie (déjà, 25 degrés à Noël c’était cool haha!). Ça me manque beaucoup. MERCI encore pour ces superbes images. Bon dimanche ♡

    3. WAAAAAAAOW
      ta vidéo est un MUR DES RÊVES à lui tout seul !!!!!!
      Tous les plans sont magiques !!!!!
      Vraiment bravo pour ce montage qui a du demander un boulot titanesque de tri !!!
      Merci de nous avoir offert ce magnifique road trio en vidéo, merci !!!!!
      Je la regarderai très souvent pour alimenter mes rêves et les rendre possible !!!

      Betty Baz

    4. Belle vidéo qui me rends quelque peu nostalgique.. J’espère avoir la chance d’y retourner un jour :). En tous les cas, c’est toujours un plaisir de revoir ces parcs! Merci :)

    5. En bref t’as kiffé quoi !!! Chapeauuuuu pour l’effet aller-retour sur ta vidéo (les oiseaux, la mer et tout et tout) hahaha y’a du level ;) En tout cas l’ouest américain est fou, j’y étais y’a bientôt 10 ans et ça me dérange de plus en plus d’y retourner ..

      1. Rhooo j’avais pas fini :)
        La vidéo est tellement chouette que je l’ai même montrée à mon mec !
        J’ai fait Los Angeles, etc… Mais je n’avais pas fait les parcs nationaux.
        Une bonne raison pour y retourner ! Les paysages sont sublimes, à couper le souffle…
        Petite vidéo géniale du dimanche matin :)
        Bravo Coline ! Je m’étonne toujours de voir la progression de tes montages en quelques années <3

    6. Génial, on a l’impression de faire un bout de voyage avec toi. Quel talent!
      J’ai plein de vidéos dont je ne fais jamais rien, le montage, c’est pas mon truc. Du coup, c’est inutile. Alors que là, top!!!

    7. OMFG la foule au concert d’AC/DC!!!!!! C’est ultra impressionnant. Hâte de voir ton article récap ;)
      Belle fin de journée !

    8. Merci Coline de nous en mettre pleins les yeux en ce dimanche matin WoOoW !! Alors toi j’imagine même pas ce que tes petits globes oculaires ont pris (⊙_⊙) Allez un petit Replay =P Bon dimanche à toi

    9. Purée il est minuit et je devrai être au lit depuis longtemps… mais la, au moment d’éteindre l’ordi, j’aperçois « Coline »… »Road Trip »… »USA »…euh comment dire que j’ai mis la video sur Play direct…!!
      Tant pis le sommeil attendra !! ;) ♡

    10. Merci Coline ! J’avais déjà sacrément envie de partir en roadtrip là-bas mais alors là, ben c’est pire en fait 😁😁😁. J’ai déjà fait de beaux voyages mais c’est vrai que ça a l’air tellement dingue tellement différent de ce qu’on connaît…
      Bref faut que j’économise pour réaliser ce rêve 😉
      En tout cas merci pour ce réveil avec des étoiles plein les yeux 😍😎

      1. Effectivement c’est TELLEMENT différent! Déjà, c’est con hein, mais c’est vrai, on a l’impression q’être dans un film constamment et tout est tellement grand et beau! Je m’étendrais un peu plus sur le sujet dans mon article à venir mais les paysages… LES PAYSAGES! J’aurais pu passer 20 jours dans la bagnole j’aurais été tout autant enthousiasmée! :D

    11. Je te jalouse juste pour le délire d’aller voir ACDC rien que ça et en plus là bas mon dieu, ça devait être énooooorme!
      Bravo pour cette vidéo, t’as dû passer un moment inoubliable!
      Et tes petits passages dans la vidéo sont adorable <3

    12. Ce pays c’est clairement des paysages sublimes à gogo… Magnifique!! J’aime beaucoup cette video et cette petite musique bien entrainante, très sympa, merci pour ce mini voyage belle Coline!!

    13. Super vidéo, si un jour tu as envie ou besoin de te reconvertir, tu sais quoi faire :)
      Je trouve ça vraiment chouette que tu aies appris plein de choses avec ton métier, que tu sois volontaire de cette façon. En fait tu mènes ta petite entreprise comme une agence de comm miniature, et franchement tu gères parce que c’est à peu près 100 métiers différents que tu prends en charge toi même ou supervise.
      Bref ce que j’essaie de dire c’est que ton succès est mérité, tu es vraiment une bosseuse et une curieuse de la vie et de l’apprentissage en général, je le remarque sans arrêt et aujourd’hui j’avais envie de le dire. Très bonne vidéo, et bravo, pour tout.
      <3 avec les doigts.

    14. Suuuuuuuuuper vidéo, montage parfait, courte, pas de bal bla in de longueur, tout est parfait, mention spéciale à ta touche Twist de retours en arrière.

    15. Waouh Waouh Waouh ! Une vidéo courte, drôle, enjouée, belle, chantante … que de qualités : C’est bluffant ! Un énorme bravo ! Quel est ton équipement quand tu pars voyager ? Avec quel logiciel fais tu ton montage ? Je suis débutante, qu’est ce que j’aimerai avoir ce niveau !!

      bravo encore!!

      1. Pour ce voyage j’ai beaucoup hésité à me décider mais je suis finalement partie avec ce qui était (pour moi) le plus pratique, efficace et compact, à savoir un 600D avec un objectif 17-55. On a aussi fait quelques plans avec nos iPhones et une gopro (mais la gopro perso j’y arrive pas, quand je m’en sers c’est toujours moche et ça tremble et c’est l’enfer –‘). Et pour le montage j’utilise Final Cut depuis des années :)

    16. Bravo et merci Coline ! A travers ce petit film de ton périple US, tu résumes les miens aux États Unis, des lieux où je retourne parce qu’on y découvre chaque fois quelque chose de nouveau et qu’on s’y sent bien, Zion et ses cascades, les grands espaces, la pureté des paysages de Yosemite, ses cours d’eaux, une certaine forme de solitude et de détachement, la douleur de l’air….merci…ça va me permettre de tenir jusqu’au prochain ….

    17. Ta vidéo est géniale !!! Vraiment bien montée, et la musique super.
      J’y suis partie pendant un mois et c’est un voyage qui m’a vraiment marquée.
      J’ai aussi fait une vidéo, si tu veux y jeter un coup d’oeil, en tout cas, merci, pour la tienne, ça m’a remémoré de supers souvenirs

      –> https://www.youtube.com/watch?v=Hbh55biSKqI

    18. Rooooo la vidéo juste parfaite 👍 De quoi mettre l’eau à la bouche, qu’une envie c’est d’aller y faire un tour 😉

    19. Magnifique Coline !!! et le montage…

      C’aurait été vraiment dommage que nous rations ca ! je n’étais pas tellement branchée « states » avant ca, mais la, ca donne tellement envie d’y aller.
      ATTENTION CLIQHE : ca donne l’impression que ce pays dégage des ondes positives, que tout y est possible, que les gens sont gentils (ok #bisounours)

      ET la musique : top !

      BIZZ et merci
      Fanny

    20. Bonjour Coline!
      Je m’appelle Maria Osorio. J’ai 17 ans. Je suis une élève qui habite au Danemark. Ma professeur a dit, que nous devons lire un blog. Je choisis ton blog. Je suis très surprise, parce que ton blog est très fantastique. J’aime toutes tes fotos et tes notes differentes. Tu est très jolie, comme Angelina Jolie. (tu vois ? c’est une blague : jolie) Tu es une très grande inspiration.
      Merci parce que tu es toi.

      Avec amour
      Maria Osorio

    21. Tellement nostalgique, j’ai fait un road trip aux Etats Unis pendant un mois et demi avec deux amis cet été, à base de sac à dos et camping ! c’était dingue

      On est d’accord que cette rando à yosemite dans le canyon avec l’eau jusqu’aux fesses était hyper galère? hihi
      Merci pour ces belles images

    22. Un montage au top… Et AC/DC, quel monument ! Qu’on aime ou pas il y a des groupes qu’on devrait voir en concert ne serait-ce que pour le mythe !
      Petite parenthèse… l’autre jour, devant Sense 8, ça m’a frappée (oui, aïe): je te trouve une ressemblance avec le personnage de Riley !

    23. Merci Coline pour ton partage/voyage.
      Ca donne très envie.
      Continue ton aventure.
      J’aime beaucoup ta façon de filmer.
      Une lectrice assidue mais discrète.

    24. c’était magnifique Coline mais trop couuuuuuuuuuurt ! hâte de lire ton post et de voir les magnifiques photos que tu as prises (non je ne les ai pas encore vues mais, oui, je sais qu’elles sont magnifiques!)
      bisous ♥

    25. Et ben si tu veux un jour changer de voie, tu peux donner dans le tourisme ! Moi ça m’a carrément donné envie de faire le voyage… et de filmer mes vacances en règle générale, moi qui ne jure que par les photos… bravo !

    26. La vidéo était génial, c’était trop cool de voir tout ses paysages magnifique ! Encore une trop belle vidéo merci Coline !

    27. Trooooooooop cooooourte … j’aurais tellement aimé que la vidéo dure 1h, 2h, 3h histoire de me sentir là-bas. J’ai fait ce coin là aussi, j’aimerai tellement faire d’autres états (Wyoming, Montana …)

    28. J’aime, j’aime, j’aime! Y’aurait pas moyen d’avoir un petit coeur sur lequel cliquer quand on aime ton post? Non pas que je n’aime pas laisser des commentaires mais parfois on n’a pas trop le temps d’en rédiger un. Bref, ça s’rait ‘achement bien!

    29. Je pars au mois de juin, et tu me donnes tellement envie de partir demain !! J’ai regardé ta video hier, je la regarde encore aujourd’hui, en boucle, et je suis épatée de ton boulot sur ce montage ! Il est vraiment bien réussi !!! J’aimerais bien réussir à faire comme toi, je vais donc commencer à réfléchir un peu aux plans à filmer :) Bonne semaine Coline ! Et encore merci de partager tout ça avec nous !

    30. Merci pour ces images ! J’ai eu la chance de pouvoir faire un voyage similaire (parcs nationaux, grands espaces, Californie, …) mais c’est toujours un plaisir (et un regret il faut l’avouer, nostalgie quand tu nous tiens) de revoir ses paysages magnifiques :)
      Bon retour en France, et courage en ce mois de Novembre !

    31. Quand j’ai vu « vidéo », j’ai eu un petit suspens… car je détéste les « vlogs » et rien ne m’insupporte plus que de regarder des gens qui se sont filmés en marchant dans une ville. Mais ta vidéo est TOP, bravo pour le montage, tu as du y passer des plombes!

      Amy

    32. Bonsoir Coline,
      Tout d’abord je voulais te remercier de tous ces bons moments, en solo bien mérités, passés sur ton blog (je suis une maman de trois filles!).
      Et puis aussi te dire que les chansons que tu choisis sont toujours top.
      Enfin je rigole quelquefois lorsque je te vois râler à cause de la météo, j’habite dans le sud ouest de la France et nous avons 25 l’après midi depuis plusieurs semaines!
      Je me rends compte que je n’ai pas grand chose à dire mais bon voilà…
      En un mot merci.
      Isabelle.

    33. Très sympa le montage.
      Et merci pour la découverte musicale. Bien plus sympa qu’Arkadin. Ça au moins, ça rend pas épileptique !