Matthieu Venot

05092014-_MG_680761J’ai toujours été fascinée par ces personnes capable de capturer les lignes graphiques, les perpendiculaires et les horizontales, à la perfection. Personnellement j’ai beau me démener de tout mon être, quand il y a trop de choses à aligner ça finit toujours un peu bancal.

Du coup je suis d’autant plus émerveillée devant le travail de Matthieu Venot. Evidemment il faut aimer les photos très graphiques, l’architecture et la couleur mais même sans ça on ne peut QUE trouver ça joli…Non? :)matthieu-venot-01-1080x1080 29072014-_MG_589861matthieu-venot-02 matthieu-venot-04

Photos Matthieu Venot – Son siteSon compte Instagram

11 commentaires sur Matthieu Venot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Il y a pas très longtemps, je suis restée scotchée devant un immeuble qui ressemble à un de ceux pris en photo par Matthieu Venot. Un véritable instant du sublime. Les lignes verticales, celles projetées par les ombres, les lignes noires sur le fond blanc, m’avaient sidérée. J’en ai parlé à une amie juste après et je suis passée pour une dingue ^^ du coup je suis très contente de ne pas être la seule à apprécier les verticales, les horizontales, et les obliques ;)
    Merci pour le partage!