Empties #10 | Les produits terminés

∆ JE PORTE ∆

• Gilet Billabong

• Tee-shirt Billabong

• Collier Dream Collective

• Rouge à lèvres Pure Color Envy Shine #Empowered/ Estée Lauder

∆ PRODUITS MENTIONNÉS ∆

• Masque en tissu Skin Purifying / Tony Moly

• Gel douche à la fleur d’oranger / Cottage

• Gel douche à la fleur d’oranger et au pamplemousse / REN

• Mousse nettoyante Nuage Céleste / Cattier

• Shampooing / Rahua

• Shampooing Volume / Rahua

• Masque pour les yeux Butterfly Eyes / It’s Skin

• Miel de Manuka / Comptoirs et Compagnies

• Contour des yeux à l’avocat / Kiehl’s

• Gel nettoyant Anti-Imperfections / Juice Beauty

• Gel douche / Lavera

• Démaquillant Eau Efficace / Sisley

35 commentaires sur Empties #10 | Les produits terminés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tu te démaquilles à l’huile végétale ? C’est à dire, de l’huile alimentaire ? Je cherche un produit naturel, pas trop onéreux pour démaquiller et nettoyer la peaux le soir parce que j’ai terminé mon soin moussant avene peaux à problèmes qui décape un peu trop je pense après plusieurs années d’utilisation. Tu avais parlé de fleurance je crois dans une vidéo, as tu un produit à recommander pour le demaquillage / nettoyage (hop, comme ça les deux sont copains) chez eux ou ailleurs ? Merci Coline!

    1. Coucou Catherine, si je peux me permettre de répondre je te conseille d’utiliser de l’huile de jojoba pour te démaquiller, ou bien de l’huile de noisette si tu as vraiment une peau grasse, cette huile à la faculté de régularisé le sébum et un pouvoir cicatrisant voila bonne journée ps: en vente sur le site aromazone.

    2. Bonjour Catherine,

      Pour ma part je me démaquille aussi à l’huile végétale (alimentaire plus ou moins… google est ton ami…) bref moi comme lavant visage j’utilise Boréade de noviderm car peau très sensible est à tendance acnéique (plutôt avant mais phobique de ce temps…) donc super il ne détruit pas la couche de protection de l’épiderme la reconstruit au contraire et nettoie parfaitement je la combine avec une éponge de konjac au charbon noir pour bien nettoyer :) voila je sais pas si Coline à déjà utilisé ce nettoyant d’ailleurs ça m’intéresserai de connaitre son avis car on a un peu la même peau (je dis ça par rapport à tous ces témoignes). voila Catherine j’espère que j’ai pu t’aider et Merci Coline de ta bonne humeur fraicheur et ton humour décalé à toutes épreuves !

  2. Merci pour cette vidéo!

    De mon côté j’ai découvert l’huile bain et douche veloutante à l’huile d’argan et amande de chez Rogé Cavaillès et oh mon dieu, c’est juste ce qu’il fallait pour ma peau hypersensible sans parler de l’odeur…

    Sinon d’où vient cette jolie montre?

    Bon dimanche.

  3. Coucou Coline,
    Je ne commente pas souvent mais aujourd’hui j’avais envie de te dire que tes videos me font toujours passer un bon moment et que je les attends à chaque fois avec impatience!
    Gros bisous, passe un bon dimanche.

    ps: Ou as tu trouver ton attrape-rêves? Je viens d’emmenager et je suis à la recherche du modèle parfait ^^

  4. Bonjour Coline,
    J’aimerais avoir ton retour sur le fond de teint « air mat »(si je me plante pas…)de bourgois…si tu l’aimes toujours autant je file l’acheter!merci

  5. C’est lassant les pics dans pas mal de vidéos vis-à-vis d’une autre youtubeuse…
    Si tu veux utiliser les produits cruelty-free, tu devrais arrêter le miel, je dis ça, je dis rien.

    1. Petit 1: Est-ce que tu peux développer? Parce que là je pense que c’est ton imagination qui te joue des tours…
      Petit 2: Je n’ai jamais dit chercher à utiliser des produits « cruelty free », merci de ne pas me prêter des intentions que je n’ai pas.

    2. Je me permet de me mêler de ce qui me regarde pas car je trouve que ce commentaire ne sert à rien (juste pour attirer l’attention car tu te sens seule…) Coline n’a pas l’air d’avoir une once de méchanceté au contraire elle communique la bonne humeur, la joie de vivre à travers ses vidéos un vrai rayon de soleil :D ! bref « Antinomie » si tu n’aime pas ne regarde pas ! totale psychose…

    3. le lien entre produits cruelty-free et le miel ?????….. le label cruelty-free part d’une bonne intention mais vouloir l’appliquer au miel …… c’est n’importe quoi. Ce genre de commentaires décrédibilise complètement les gens qui ferait attention à ce genre de label …

  6. Bonsoir, je viens de regarder ta vidéo avec ma fille qui voudrait te poser une ?: « où as tu acheté ton vernis STP » ?

    Merci de ton retour.

    Yanelleli et Nella

  7. Salut Coline!
    En ce moment j’utilise une mousse démaquillante au top qui je pense devrait te plaire c’est la mousse nettoyante micellaire à l’eau d’orange Nuxe Bio. Je te la conseille :-)
    Elle sent bon, la texture est top et elle ne dessèche pas la peau.
    https://fr.nuxe.com/bio-beaute-soins-nettoyants-et-demaquillants/mousse-nettoyante-micellaire-bio-beaute-mousse-nettoyante-a-leau-dorange-flacom-pompe-150-ml
    Dans tes vidéos je ne t’ai jamais vu parler des produits Nuxe et Nuxe Bio, tu aimes cette marque?

  8. COLINE ! (en majuscules ouais ) ;-)
    Sincèrement, tu devrais vraiment tester les produits Acure Organics.
    J’avais commencer par les shampoings/conditionners, (je dois en rapporter à toutes mes copines à chaque voyage aux états unis) … puis par leurs huiles (moins convaincus).
    En revanche ultra convaincu par le resurfacing au probiotics en quinze jours d’utilisation je vois déjà mes petites cicatrices un peu brunatres d’acné qui commencent à s’estomper, mon grain de peau plus régulier, le top puisque sincèrement après avoir claquer chez ciels, claris, lierac etc … sincèrement je n’y croyais plus.

    Je combine avec la creme de jour peau sensible, il faut en mettre un mini petit pois, bien masser et ça hydrate à mort toute la journée.
    allez salut, et un bien chouette lundi.

  9. J’ai vraiment envie de tester (et certainement d’adopter!) le miel de Manuka mais en ce moment je ne suis pas tellement en mesure de claquer 20 balles dans du miel (ni dans des produits de beauté, d’ailleurs :\) Donc as – tu déjà testé un miel lambda en masque ? Je me demande si ça vaut le coup ?

    1. Le miel c’est TOUJOURS bon pour la peau, Manuka ou pas :) Essaie juste de préférer du miel bio qui sera de meilleure qualité et donc meilleur pour ta peau :)

    2. Bonjour the helalogy,
      Je me permets de te répondre, je suis une adepte du masque au miel depuis de nombreuses années.
      Bien que je dois reconnaitre des propriétés évidentes au Manuka, je te confirme que le miel en général est super efficace.
      Je voyage énormément en avion (je suis hotesse de l’air) et autant te dire que lors de longs vols l’état de ma peau est juste désastreux, je voyage souvent avec le minimum cosmétique. Il m’arrive donc souvent de piquer les petits pots de miel du petits dej. ;-)
      Un truc super à faire : tu mélanges une bonne cuillère à soupe de miel avec une petite cuillère à café de sucre fin. Tu l’ppliques sur l’ensemble du visage, puis tu masses très délicatement avec la pulpe des doigts légèrement humide, puis tu laisses poser une quinzaine de minutes. si tu peux faire ça en prenant un bain ça n’aura que plus d’effet avec la chaleur de l’eau.
      Et voilà, une peau toute douce et apaisée.
      Il y a plein de combinaison, miel+citron, miel+eau de rose etc …
      Donc pour répondre à ta question le miel reste très éfficace après je suis persuadée qu’un petit miel de récoltants à 8 euros vaux tous les miels manuka industriels à trente euros (parce que oui, comme partout il y a les profiteurs qui surfent sur la vague manuka et qui arnaquent)
      très belle journée, j’espere t’avoir été un peu utile en me melant de ce qui ne me regarde pas ;-)

  10. Hello Coline,
    Si je peux te suggérer deux marques made in jura ! Découverte sur le salon Marjolaine de ce mois-ci :
    – Alors ça pousse http://www.alorscapousse.com/ des produits un peu chers mais quel bonheur …une compo clean de chez clean , la nana qui fabrique ces produits est top bref à tester sans attendre ….
    -http://www.otourdesplantes.fr/shop/ pareil, super une femme originaire du jura qui fait ses cosmétiques avec amour et ça se retrouve dans ces produits …elle fait aussi du maquillage …leur rouge à lèvre est top nourrissant et très pigmenté !et tout ça bio of course 😉

    Voilou je te laisse découvrir ces deux marques ! J espère avoir le plaisir de partager par la suite avec toi sur ces produits 😊

    Belle journée .
    Bye

  11. Comme d’hab j’ai appris plein de choses en regardant ta vidéo, et merci de m’empêcher de me tourner vers les produits Rahua qui me faisaient de l’oeil depuis un moment ^^ (c’est mon banquier qui va être content)

    Sinon… Je suis tombée TOTALEMENT AMOUREUSE de ton dessus de meuble à pompons, tu peux me dire où tu l’as trouvé ?! Où sinon, où est ce que je peux trouver des trucs comme ça ? (je suis en train de refaire la déco de ma chambre et ce truc est devenue mon obsession depuis hier :p)

    Des bisous !

  12. Bonjour Coline.
    Merci pour cette jolie vidéo !
    Je suis moi aussi adepte des masques au miel de manuka et au miel en général. Pour le booster, j’utilise quelques gouttes d’huile essentielle de manuka. Je fais un petit cataplasme sous un pansement que je garde la nuit pour anéantir en douceur le bouton qui pointe. Cette HE est plus douce pour moi que celle de tea tree. Cette HE mérite d’être testée.

  13. Coline ! pour Rahua je te conseille de ne pas te faire d’idée sur leurs shampoings : très basiques et hors de prix. Là où la marque vaut l’or de ta life (pour que je rachète et n’utilise plus que ça vu le prix c’est au moins ça oui) c’est dans l’après-shampoing (volume pour moi) et LA PUT*** DE CREME « Finishing treatment » qui coûte une méga blinde mais qui a changé ma vie. Cheveux fins secs plats ternes frisottants =>> CREME Rahua micro noisette tous les soirs + sur cheveux humides après lavage ==>> pub l’Oréal IRL et maintenant même un chaton est moins doux que ma tête. En un mois.

    1. (et pour le coup l’a-s a une odeur DIVINE)
      (pour finir mon plaidoyer Rahua j’ai aussi zappé de mentionner que MEME AVEC CE PRIX mon mec s’est acheté son propre pot hier vu comment il est bluffé du résultat sur moi, alors que clairement c’est le gars dès qu’un soin dépasse 10€ il se dit qu’il préfère Nivéa -_- » )

  14. hum alors moi je suis étonnée de te voir répéter de nombreuses fois « le shampoing ne mousse pas ».
    J’entends de plus en plus dire qu’un bon shampoing est justement un shampoing qui ne mousse pas. Ayant les cheveux frisés, je ne voulais rien d’agressif pour mes bouclettes et l’on m’a conseillé des produits qui moussent très peu. c’est assez « destabilisant » car on a l’impression de ne pas arriver à l’étaler mais au final, ils lavent de la « même façon ».

  15. bonjour
    pourriez vous me conseiller un site sur lequel je pourrais commander des produits de beauté naturels en toute securité.
    à part la marque REN, y a t il d autres marques qui sont en générales valeurs sures ?
    d avance merci