A thème

COLINE_15_10_29_#1_WEB-6C’est lundi, roulons-nous dans un total look noir et blanc, entre le Beetlejuice (comment était votre Halloween? :D) et le débraillé power.

(Ou comment commencer son post avec une phrase qui n’a aucun sens…)

Car oui, je ne peux malheureusement pas toujours être habitée par la force du Jokarlequin mais on notera tout de même que ces derniers temps je suis plutôt douée pour les tenues à thèmes. Dieu seul sait comment évoluera ce don…

Quoi qu’il en soit je profite des dernières douceurs de l’automne pour laisser, encore un peu, mes manteaux et autres parka au placard. Un gros gilet moelleux (oui, moelleux, comme les gâteaux YES) et une écharpe de 8 mètres arrivent encore à satisfaire mon petit corps frileux. Alors j’en profite. Parce que je sais, JE SAIS, que demain peut-être, ou la semaine prochaine, le temps va faire volte-face (je ne sais pas ce que j’ai en ce moment avec les faces qui se voltent…)(COMMENT ÇA « volte » ce n’est pas un verbe?? On m’aurait menti?!) et là, comme tous les ans, je me réveillerai un matin devant un paysage enneigé, pesterai parce que je n’aurais toujours pas acheté de pneus neige, retournerai, le menton bas et le moral en berne à mes jeans, mes gros pulls et mes UGG, le tout saupoudré d’une parka encombrante, d’un bonnet qui me glisse sur les yeux et d’une écharpe qui m’empêchera de tourner la tête (fini, donc, les « volte-face »….)(quelqu’un a ri?…Non…? Personne? Mokay…).

Sentir l’hiver qui s’approche à grands pas de loup est une sensation étrange. Ça me donne toujours l’impression que l’on passe dans un autre espace temps, que le monde va au ralenti (surtout ma bagnole si j’oublie les pneus neige…), un truc un peu feutré, et confortable. Et en même temps l’hiver apporte toujours avec lui son ambiance un peu surréaliste, les ciels roses et enflammés en fin de journée, la nuit qui tombe alors que tu as à peine eu le temps de profiter du jour, l’envie de rester enfermé chez soi h24, bien au chaud. Noël et les crêpes de la chandeleur.

J’ai beau détester avoir froid j’aime l’hiver. Enfin… J’AIMERAI l’hiver dans 1 mois…?! (l’espoir n’a jamais tué personne que je sache… ;))

COLINE_15_10_29_#1_WEB-1Echarpe Asos (ancienne co.)

Gilet Molly Bracken

Chemise Iro

Jupe Mango (ancienne co.)

Boots Swedish Hasbeens

Sac Yvonne KonéCOLINE_15_10_29_#1_WEB-2COLINE_15_10_29_#1_WEB-10COLINE_15_10_29_#1_WEB-14 COLINE_15_10_29_#1_WEB-9COLINE_15_10_29_#1_WEB-13COLINE_15_10_29_#1_WEB-16

46 commentaires sur A thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Très jolie look même si la couleur n’est pas très présente avec ce décor de feuilles d’automne c’est doux !
    Moi aussi l’arrivée de l’hiver me donne cette impression de monde au ralenti et d’espace temps chelou mais j’adore ça !

  2. Très belle tenue d’automne!
    J’adore le lieu du shooting, voir tous ces arbres aux couleurs de l’automne et les feuilles par terre… C’est magnifique!
    Des bisous
    belle semaine

    Petite and so What?

  3. Perfect!!
    Moi non plus je ne suis pas encore passée au grand et gros manteau et passe ma vie en grosse veste en laine avec un « plaid-écharppe » autour du cou ;)

    La coiffure est toop!!!! Et ton maquillage d’Halloween!!!!!!!!!!! Whhhhaaaaaoooooouuuuuu !!!!!!!!

    Belle journée

  4. Bonjour Coline,
    Très très fan du gilet, un peu moins du chemisier mais le tout se marie bien.
    En ce qui concerne le makeup et en particulier le contouring, j’adore !!! Que c’est beau, doux, simple, naturel…
    Pour finir ce petit commentaire, j’ajoute qu’il faut absolument que tu fasses un tuto coiffure car c’est trop joli (tu nous le dois et puis c’est tout !!).
    Merci encore pour ces jolies découvertes et à bientôt Coline
    Amitiés
    Marie

    1. Bonsoir Coline,
      Euuuhhh… Quand je dis que tu nous le dois, c’est une boutade hein !?! Enfin, une supplication en fait… C’est juste que c’est trop mimi, donc on veut tout savoir… On est curieuse…
      Amitiés
      Marie

  5. Super look comme toujours ! Le noir et blanc c’est la base ! J’ai aussi sorti le gros gilet moelleux aujourd’hui, je fuis mon manteaux comme la peste mais la maladie va vite le rattraper… :(
    Concernant halloween c’était au top mais ma peau en paie le prix fort… Si j’ose sourire ma peau se déchire en deux (mon makeup a prit vie en quelque sorte ahah..). Au passage ton makeup était super sympas !

  6. Très joli look comme d’habitude.
    J’aime beaucoup tes collants, ils sont bien opaques et pas brillants.
    Pourrais-tu me dire de quelle marque il s’agit ?

    Merci par avance.

  7. Un beau mélange de matières entre ce gilet, la chemise et la jupe… Ok également pour un ‘ti tuto de cette coiffure très sympa ??!! Maarciiiii Coline ^^

  8. Vraiment superbe Coline.
    PS: super soirée halloween autour d’une bonne tartiflette avec la famille et des amis déguisés, une belle déco dans la maison/sur la table et mon dessert : gâteau araignée coco-réglisse.

  9. Bonsoir,
    Tu arrives toujours à me faire sourire. J’apprécie ton style d’écriture.
    La semaine dernière, ainsi que peut-être également cette semaine-ci, j’ai facilement mis du noir aussi (moi qui n’en met pratiquement jamais pourtant). Bon, j’ai fait un petit effort… J’ai mis mes boucles d’oreilles Poupe Rousse (Rouge-Rose et crème) et mon vernis September de chez Kure Bazaar (un joli rose avec des sous tons violets si je ne me trompe pas). Je l’admet, c’est une minuscule touche de couleurs. On va dire que mes cheveux roux aide un eu alors? ;)
    Bonne soirée, et bonne continuation,
    Valentine

  10. Je suis tombée en amour sur la photo de ton portrait la bouche entre-ouverte, cette photo est vraiment magnifique! Le maquillage donne un effet vraiment naturel j’adore!
    Et la tenue est sublime!

  11. Ah Coline, ta prose me fait toujours bien rire. Et je suis ravie de voir que ‘l’écharpe qui empêche de tourner la tête’ n’ennuie pas que moi! C’est tellement pratique quand tu dois faire une marche arrière mais que toute ta panoplie anti-froid t’empêche de bouger…bien sur, je pourrais l’enlever quand je monte dans ma voiture et la remettre ensuite, mais qui a le temps (et le courage?) pour ça? C’était la mini complainte du lundi soir (mardi matin, oups…), on en a bien des problèmes…:)