Un canapé rose

4c8c8c7e326fc7eeb0ce0b936c279906

Je rêve d’un nouveau canapé. Surtout d’un coloré en joli tissu. Rose si possible. Si j’en mets 6 ou 7 sur ma liste de Noël vous pensez que j’ai une chance d’en trouver un sous mon sapin? Si possible qui soit enfant-et-petits-animaux-résistant??bbd73c63b39ffd482435612843546c034f22a1a7d8e809f5c670dee6a64f4453


042efec5514a1fea2fb310acac3c2952

 

cc12248ede6507b40f111c53aa7f4da4

36 commentaires sur Un canapé rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le n°3 ressemble à mon canapé, sauf que le mien est gris. Je me suis offert un fauteuil jaune en craignant tout de même un peu de m’en lasser… Et bien non, toujours pas, et je ne regrette pas, ça fait une jolie touche colorée dans mon salon !

  2. Très sympa, très doux, tendre… Ça donne envie de s’y poser avec un chocolat chaud parsemé de mini chamallow et un beau cupcake 😃😋
    Mais, rose, ton mec il en pense quoi parce que le mien je pense que je le perds avant même d’avoir terminé ma phrase !!!
    Ce nouvel opus d’eppc, il est top ! J’aime l’éclectisme qui en ressort, à ton image !! Merci de toujours rendre ton blog plus intéressant.
    Sandrine

  3. Ohh le second est canon ! Audacieux le rose mais effectivement c’est jouli et tellement agréable à regarder ce tendre rose en allant vers l’hiver et cette grisaille.

    Bnne journée.

  4. le deuxième et le troisième sont canons et ont l’air plus confortable! du jour ou on a décidé de se débarrasser de notre canapé on savait ce qu’on voulait sans trouver exactement jusqu’au jour ou, j’avais l’impression que c’était oel (bon c’était il y a meme pas 6 mois non plus ^^)

  5. Tellement toi ce canapé, il te ressemble. Tout dans l’originalité, tous ce qu’on trouve tous jolie mais qu’on oserait jamais acheter; alors que toi tu ose!!
    Magnifique, des bisous!

  6. C’est une bonne idée de donner du pep’s à sa pièce avec un canapé coloré ! Je n’y avait jamais pensé ! Merci :)

  7. Bonjour Coline et merci pour toutes ces idées, toute cette bonne humeur que tu partages ! Très jolie sélection de canapé mais je vais attendre que tu en trouves des enfants résistant…! J’ai un petit souci d’affichage depuis la mise à jour de ton blog : l’image n’arrête pas de sauter, elle ne se fige jamais, du coup ça rend la lecture plutôt compliquée. Et ca le fait quelle que soit la page ouverte dans ton blog. J’ai un iPhone 6 et je te lis via safari.
    Je te souhaite une belle continuation
    Virginie

  8. J’aime beaucoup ta sélection de photos! Un canapé rose c’est pas évident à avoir autant quand on a un enfant que quand on a des animaux (vive les poils noirs de ta chatte… Euh je parle bien de ton animal de compagnie hein 😂)
    J’ai moi même fait un article avec des canapés moutarde si tu veux comparer ;)
    Bises
    B.

  9. Ca c’est encore une chouette idée! Je te trouve toujours très créative et de bon goût en déco enfin j’aime vraiment ce que tu proposes quoi! J’espère qu’un jour je saurais me faire des intérieurs aussi joliment stylé en m’aidant de ma propre tête! Et c’est d’ailleurs une très chouette et belle idée que cette nouvelle rubrique sur ton blog ! Non mais vraiment, quoi de mieux pour partager beaucoup plus de façon sympa et ludique (non je n’ai pas la définition précise de ce mot en tête mais je crois que c’est celui-là que je cherche…)? C’est un peu comme un entre deux de instagram et ton de blog, j’ai l’impression, alors pour moi que demander de mieux? Je me le demande!

  10. Je les prends tous, merci. A livrer à mon domicile.

    Ce qu’ils sont beaux!
    Pour en avoir un avec des fleurettes roses qui doit cohabiter avec plein de chats, je peux te dire que c’est quand même du boulot et que l’option déhoussable est vitale. Sinon, le canapé rose devient marron-gris option imprimé « taches-de-vomi-et-de-terre ».
    C’est un pari risqué.

    Mais je les prends tous quand même.

  11. Suis absolument fan des canapés rose! Je tâche de me raisonner depuis que j’ai emménagé dans mon chez moi mais… Merci pour la sélection elle est canon!! Les 2ème et 3ème me bottent à fond :-)

  12. et bien j’aime l’élégance du 1), le vintage du 4) mais je m’imagine lovée dans le 2) un bon bouquin en main !!!