Septembre 15 / Mes favoris

♦♦ JE PORTE ♦♦

– Pull Best Mountain

– Echarpe Zara

– Manchette Zamarut Jewels

[INSERTS]

– Marinière Leon&Harper

– Gilet Hircus

++ BEAUTÉ ++

– Gel douche Fleur d’Oranger / Cottage
En grande surface

– Crème Wake Wonderful / REN

– Mascara Smoky Stretch / Make Up Forever

– Roll On Matifiant / Naturience

++ RANDOM ++

– Echarpe Zara

– Chapeau Mango

– Manchette Zamarut Jewels

HUMAN de Yann Arthus Bertrand

24 commentaires sur Septembre 15 / Mes favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’étais un peu fébrile concernant les mascaras Make up Forever compte tenue de leur brosses qui ne m’ont jamais trop inspirée, mais vu le résultat, j’vais quand même leur donner une chance dis donc !
    Tu devrais essayer le parfum Caramel au beurre salé des gels douche Cottage, t’as l’impression de te rouler dans un sac de Werther’s Original, c’est énorme !

    Des bisous !

  2. Coucou coline!!
    Il est génial ton bracelet! J’aimerai bien me le prendre mais j’ai un poignet de lilliputienne, du genre que même moi ça m’impressionne! J’aimerai savoir si la manchette est réglable ou si rien à faire je laisse tomber!
    Des bisous à toi!

  3. Des incrustations?^^(L’incrustation est une technique d’effets spéciaux dans le domaine du cinéma et de la photo) !
    j’ai bien rigoler, merci!

    1. Quoique ça s’utilise aussi dans le milieu décoratif, autant pour moi il faut que j’arrête de focaliser sur mon taf! Je serais moins bête en m’endormant ce soir ;-)

  4. C’est très drôle parce que l’an dernier j’avais acheté un bracelet sur la boutique Etsy Zamarut et je voulais t’envoyer le lien quand j’ai vu tes derniers achats bijoux… Bonne journée !

  5. Bonjour Coline !
    J’adore ces petites vidéos, y’a pas à dire !
    Ton écharpe est superbe. Les prix des accessoires chez Zara me font toujours un peu halluciner, mais elle a l’air quand même bien épaisse…. ! Tentant, tentant !
    Bon dimanche à toi :)

  6. Ton écharpe est vraiment magnifique !! Et tu as raison pour le film « Human », il est très vrai et surtout très émouvant. Je l’ai vraiment dévoré, et quand j’ai un coup de mou, j’y repense car les interviews sont parfois si débordantes d’amour et de joie que ça met du baume au cœur :)
    Bonne fin de weekend ! Des bisous !

  7. J’adore les looks avec des chapeaux mais je suis convaincue que ça ne me va pas. En voyant le tien j’ai bien envie d’essayer, qui sait je serai peut-être surprise. Bon c’est aussi un peu de la flemme j’avoue ^^

  8. Tes vidéos sont toujours très agréables à regarder. Et pourtant les youtubeuses c’est pas trop mon délire, je les trouve souvent ennuyeuses, fausses, pas du tout naturel, ce qui n’est pas ton cas. Quoi que je dois quand même avouer que je n’étais pas très fan de tes vidéos en collaboration avec 3 suisses, je trouvais que c’était un peu surjoué (mais bon, ça n’engage que moi, je ne dénigre pas du tout ton travail, c’est juste un ressenti) après peut-être que c’était voulu.
    Dans tous les cas, je serai incapable de faire ce que tu fais, d’être aussi spontanée devant la caméra, je bafouillerai à coup sûr !
    Deltreylicious

  9. salut coline,
    ça fait plaisir de te revoir après qq temps sans nouvelles (ton voyage). Je suis accroc à ton blog…même si je ne me maquille pas conventionnel mais bio, il y a plein de trucs intéressant dans tes vidéos (et du bio bien sûr) ^-^!
    J’aime beaucoup voir ton chez-toi, qui est très joli.
    Joli également ton bracelet…c’est bien d’avoir des objets artisanaux, et un peu uniques…
    J’ai vu un bout du film de Yann Artus-Bertrand, mais j’ai pas du tout accroché…j’ai trouvé ça très pub humanitaire…Ceci dit j’avais beaucoup aimé son film Home…même adoré…
    Bonne journée!
    Anne

  10. Je te conseille chaudement Baraka de Ron Fricke dans le genre documentaire qui fout une claque ! Il date de 1992 mais la qualité de l’image est tout simplement incroyable. Ne te fie pas à la bande annonce. Honnêtement, c’est vraiment une expérience, j’étais quasi dans un état hypnotique en le regardant. Il n’y a pas de paroles mais on ne voit pas le temps passer.
    Il fait partie d’une trilogie (avec Chronos et Samsara -que j’ai bcp moins aimé-).

  11. Bonjour Coline!
    Super cette vidéo, j’ai énormément souri lors du passage du petit rouleau sur le visage! On dirait un rouleau pour refaire sa peinture! Quoi qu’en y réfléchissant bien, c’est à peu près ça… intriguant en tout cas!! C’est chouette de découvrir de nouveaux produits. Merci :)

  12. Hello !
    Après plusieurs mois de voyage je tente de rattraper tous tes post =)
    Bref tu parles de gel douche je ne sais pas si tu connais les gels douche Dr Bronner avec une compo sympa, des bouteilles en plastique recyclé et surtout avec des odeurs mouhhhaaa à tomber par terre pour ne rien gâcher ils laissent la peau toute douce d’amour, big up, coeur avec les doigts, tout ça tout ça ;)

  13. Bonjour Coline,
    J’aimerais juste savoir si tu as payé des taxes douanières à la réception de ton bijoux ?
    Je m’en commanderais bien un, mais ma dernière commande chez Free people m’a vaccinée. (quelle naïveté!)
    Merci de nous faire partager tes découvertes !

  14. Bonjour Coline,

    Je me permets de rebondir sur le sujet du film en mentionnant le projet « The familyof Man », exposé au Luxembourg. Une grande collection photo sur l’existence humaine, classée à l’Unesco, faite par les photographes de la première heure, montrée la première fois dans les années 50.
    A voir!