Maxi motivée

COLINE_161015_#1_WEB-6Photos Julian Benini

Ouch! Le retour a été un peu difficile! Passer de 35 à 2 degrés et de la flotte à perte de vue, échanger le combo short-débardeur contre faut que je m’achète des pneus-neige…

Si on ajoute le décalage horaire que je gère aussi bien qu’un nouveau né face à une équation différentielle… Non mais sérieusement, ce phénomène me dépasse totalement! Pour moi c’est limite de la magie noire (ooouh j’ai commencé à regardé AHS Coven et c’est coooooool)(comment ça hors sujet?). Péter la forme à 4h du matin alors que je me suis couchée, au bout du rouleau de sopalin de ma vie,  6h plus tôt me disant que j’allais AU MOINS écraser jusqu’à 10h…

Enfin malgré tout ça je suis teeeeeeellement contente d’être rentrée! (passé les 2 jours de déprime en mode « je veux y retourneeeeeeeer! Ici c’est nuuuul! Et c’est moooooche! Et il fait froooooaaaaad », j’entends) D’autant plus que incessamment (<- suis-je la seule à toujours m’y reprendre 3 fois pour écrire ce mot?) sous peu il va y avoir du neuf par ici! Incessamment sous peu ça signifie même demain! Ou mercredi. Ou peut-être jeudi? Enfin très très rapidement, quoi (mais demain je l’espère quand même).

Et c’est bien connu, rien de tel que de chouettes projets dans les tuyaux pour retrouver toute sa motivation après un long et merveilleux voyage. D’ailleurs ne vous inquiétez pas, je vous prépare un post sur le sujet, avec mes 32 000 photos et beaucoup de choses à dire. Par contre ça fait déjà 5 jours que je suis dessus et je pense que je suis loin d’arriver au bout donc…patience! ^^

Enfin, sur ces bonnes paroles (aka l’article le plus bordélique de l’année, au moins) je file! J’ai une grosse journée devant moi! \o/

Passez un très bon lundi!

Signé Coline, la maxi motivée de la vie!

COLINE_161015_#1_WEB-1COLINE_161015_#1_WEB-8 COLINE_161015_#1_WEB-13Manteau Oakwood

Gilet Zara

Robe BCBG

Pantalon Maje

Boots (M) Mexicana

Sac Yvonne Yvonne

Collier Dream Collective

Montre The HorseCOLINE_161015_#1_WEB-9COLINE_161015_#1_WEB-18 COLINE_161015_#1_WEB-14COLINE_161015_#1_WEB-16COLINE_161015_#1_WEB-20

87 commentaires sur Maxi motivée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello !
    Pourquoi j’aime toute les chaussures de Mexicana ?! Alors que de prime abord ça n’est pas mon style… Et ce manteau…
    Sinon, sur cette série photo je remarque que tes cheveux ont vachement poussé ! (Pertinence de la remarque ?)(commentaire inutile ?)
    Bref, bonne journée !
    Marion

  2. Superbe post et look comme d’habitude !
    Juste pour te signalé un petit bug d’affichage sur la 3ème et 4ème photos, elle sont hors la zone de contenu ;)

    Bonne journée

  3. Quelle jolie robe ! J’adore le décolleté.
    J’attends ton article sur les USA avec impatience, il m rappellera tellement de bons souvenirs, et me donnera envie d’y retourner c’est sûr !

  4. J’ai hâte de lire ton article sur ton voyage !
    Je pars moi-même le 4 novembre pour Los Angeles, rejoindre ma meilleure amie qui est partie là-bas un an. Je suis déjà surexcitée à l’idée de la revoir, et encore plus quand je pense à tous les trucs cool qu’on va faire !
    Par contre le retour risque d’être d’autant plus compliqué! Surtout que je gère aussi mal que toi le décalage horaire, la dernière fois en revenant de New York je me suis retrouvée épuisée à pas savoir dormir alors qu’il était 3h du mat et donc je pleurais toute seule à me dire « je suis vraiment trop nulle j’arrive même pas à dormiiiiiiiir, ma vie est nulle ». La fille schizo coucou c’est moi !

  5. Salut Coline,
    J’aime tellement ton blog que je suis bien contente que tu sois rentrée de vacances. Je suis d’accord avec toi, rien de tel que des projets sympa pour faciliter le retour de voyage. J’ai hâte de découvrir ce que tu nous concocte!

    Charly

  6. Dis toi qu on subit cet automne pourri depuis que tu es partie !! (Atrocitude de la vie…. )

    J ai hâte de découvrir ton billet sur ce voyage! Et tes nouveaux projets!

    Bonne journée!

    Caroline

  7. Ton manteau est superbe et ces boots …. j’adore !
    Niveau retour de voyage difficile, pour ma part j’ai vécu 1 an au Canada et aux États-Unis, je suis revenue en avril et je ne m’en suis toujours pas remise ;-(
    Bonne semaine à toi et hâte de découvrir la nouveauté ici demain, après demain ou après après demain !!!!!

  8. Aaaaah AHS Coven… J’ai carrément préféré Assylum perso mais celui ci est pas mal ahah
    Sinon, t’es un peu trop stylée comme meuf et tes boots sont put** de cool ! Comme d’hab quoi.

    Bises !

  9. J’adore les manteaux comme ça , mais je sais pas pourquoi a chaque fois que j’en essaie un.. j’ai l’impression de ressembler au bonhomme michelin ! Il me faut sans doute un temps d’adaptation en tout cas c’est superbe sur toi ! :)

  10. LA FOLLE ! Coline garde ton manteau, tu vas tomber malade !
    Ah ah , je comprends bien l’incompréhension totale du décalage horaire « mais comment c’est possible », je l’ai vécu aussi après mon retour du Canada !
    Bon courage pour tout ca :)

  11. Bonjour Coline,

    Je suis ton blog depuis quasiment deux ans maintenant et je l’adore, que ce soit coté look, coté beauté, coté réflexion, j’aime tout simplement et je m’intéresse de plus en plus à la « green attitude », le « home made » d’ailleurs à quand un article comme tu faisais sur le « green »?
    Bref tout çà oupr dire quand meme qu’avec ton poste là j’adore ton look mais j’aime beaucoup ton maquillage, pourrais je avoir les détails (marques numéro etc) de ton rouge à lèvre etc) s’il te plait?
    Je te remercie et continues comme tu fais… comme tu es… ;-)

    Caro

  12. ben hâte de lire ce si chouette compte rendu avec tes 36 k de photos ;) bon courage!!! Sans ça je craque profondément pour ton manteau mouton :) des bises

  13. Bonjour Coline,
    très joli look, j’adore ton sac! Je ne sais pas comment tu va pouvoir faire un seul article de ton voyage…je te souhaite du courage, je reviens aussi de Californie, et comment dire…je suis déjà a mon troisième article sur le road trip…
    J’ai hâte de voir le tiens pour pouvoir comparer nos ressentis et prolonger un peu plus ce magnifique séjour^^
    Belle journée sous la grisaille Messine alors ;)
    Floriane
    http://damedepiques.com

  14. J’adore ce manteau mais en consultant le lien, il n’y aucune indication sur sa matière… Pourrais tu m’en dire plus s’il te plaît? Merci!

  15. Hello coline !

    Bon retour ! Meme si ca doit pas être simple.. Vous m’avez beaucoup manque, toi et tes post..! Je vois que tu a remis ce sublime slim cuir maje, tu ne le vends plus sur ton tictail (je ne le vois plus..?) et A TOUT HASARD (mais en priant très très TRES fort) vendrais -tu ton manteau maje en fourrure et manches cuir ?

    Bisous et encore bon retour!

    https://franzetlouise.wordpress.com

  16. Coucou
    Ah oui pas facile le retour… Pour les photos, je te comprends! Je suis partie cet été et je n’ai toujours pas fini le tri (il faut que je fasse mes articles aussi mais je ne sais pas pourquoi je gardais ça pour cet automne/ hiver, histoire de rêver un peu lorsqu’il fait bien froid peut être ;-) ). Bref bref.
    Sinon, j’adore trop le manteau!

    Bonne journée…
    Xx

  17. Hello!!
    Comme ils ont poussé,tes cheveux c’est fou! Ou alors c’est l’air Américain ;-) (2nd commentaire inutile ;-) Mais bon, tu vois qu’ont suit comme çà ;-)
    J’ai hâte de lire ton post US d’ailleurs, je sens qu’il va être du tonnerre!!
    D bzoos
    L’

  18. Bonjour,

    Encore une chouette tenue, mais une fois de plus… avec des pièces beaucoup trop onéreuses pour 90% d’entre nous! :(

  19. Tu m’etonnes quoi de plus deprimant qu’un retour de vacances Avec une chute massive des temperatures… l’horreur c’est a croire qu’on nous a volé une Saison… Exit l’automne on est directement passé a l’hiver !
    En tout cas ta tenue est a tomber j’aime tout , la veste la robe le pantalon les chaussures !!! c’est vraiment Canon !!!
    Bon Courage pour le Jet Dèlaguage ;-) bisou

  20. Magnifique Coline!
    il me tarde de lire ton post sur les Etats Unis, je rêve tellement de ce voyage depuis si longtemps (et j’ai pas 20 ans…!)avec mes enfants.
    j’aimerais y aller aux vacances de février même si le temps n’est pas au top.
    j’adore ton look!!
    bises

  21. t’as vu comme c’est horrible cette saison…le froid et les jours qui raccourcissent…je peux plus…je veux du vert et non plus du béton, du bitume, du bruit, des tas de gens, de la pollution…., et je veux un jardin et une maison avec personne autour…
    La bise
    Anne

  22. Bonjour Coline et bienvenue dans l’hiver !!
    Vous nous avez manqué !
    J’aime particulièrement le col de la robe/tunique qui est non seulement magnifique mais qui vous va très bien.
    Le no-makeup est aussi une belle réussite.
    Pas fan du manteau (peut pas tout aimer non plus hein !) mais LE SAC !!!! Magnifique ! Ca change de l’Antik, que j’aimai grave mais qui est hors budget pour moi, mais c’est une choix inattendu et splendide !
    Bonne reprise en tout cas.
    Amitiés
    Marie

  23. Ce manteau est canon ! Et tes cheveux ont bien poussé. Hâte de voir tes photos des USA, tes photos de voyages sont souvent oufs !

  24. Ah ton optimisme ici m’avait manqué même si je t’ai suivi sur Instagram lors de ton super périple (les photos sont dingues).
    Très joli manteau , il a l’air tout chaud et la robe est superbe!

  25. Tu as tout dis

    Il faut resté maxi motyyyyve!!! J’imagine revenir ici après avoir jouée à Indiana Jones welcome at home ma belle :)

    Ton look est so perfect comme d’hab’ vivement tes beaux projets en effusions et des idées en ébullitions
    Des vidéos :)

    Tes boots je les veux
    Et cette robe il me la faut

    Sur ce …. J’y go par contre un my bled with the Tv :)
    Xoxo

  26. Pour info, j’ai commencé la cinquième saison d’ AHS , Hotel, et c’est vraiment nul (= presque porno, ça m’impressionne pas d’habitude mais là…)
    Les quatre autres sont génialissimes mais la dernière, non merci.

    1. Rohhhh!!!! Cette vidéo m’a fait hurler de rire!!! D’autant plus quand on sait que mon ancien Patron portait le même nom que le Commandant du bateau, et avait une marque de prêt à porter… Merci!!!
      By the way le look est top, les santiagos c’est la vie!

  27. C’est moi ou tes cheveux ont de jolis reflets auburn clair (je suis NULLE en description de couleur de cheveux héhé!).
    J’étais il y a quelques heures à marrakech, donc soleil, soleil et soleil, et grosse déprime à l’arrivée à l’aeroport de Paris…
    Mais allez! Motivons nous pour les belles choses qui vont arriver ;)
    bises de http://happy-pillz.com

  28. Salut Coline,
    J’ai une question hautement technique pour toi. Je vais enfin réaliser ma résolution 2014, à savoir aller chez le coiffeur….oula, stupeur et tremblement. Adieu les longs cheveux mais ils en ont besoin. Je voudrais une coupe dans le genre de la tienne (Ma nature de cheveux semble grosso modo la même) Alors la question que la coiffeuse ne va pas manquer de me poser: « la coupe, effilée ou dégradée ?  » Et moi ‘heu….ben…oula….heu…mince, rhaaaa….che pas »….et surtout, surtout ne pas dire « ben faites comme vous voulez » (non ne jamais dire ça à quelqu’un qui a une paire de ciseaux en main). Donc voilà, je veux me rendre à ce rendez-vous gonflée à bloc et prête à répondre à toutes les questions pièges. Alors ta coupe: éffilée ou dégradée ?
    Merci pour ta réponse si tu en as l’occasion.
    Belle journée.

    1. Bon alors déjà: bon courage pour le coiffeur (si si, il en faut toujours un peu ^^) Ensuite pour ma coupe je n’ai pas la moindre foutue idée de ce que la coiffeuse a fait lors de mon dernier passage chez elle :/ Je dirais que c’est plutôt dégradé mais sans certitude aucune étant donné que pour moi effiler et dégradé ça me semble un peu la même chose… Non? S’il y a une coiffeuse dans la salle… ^^

  29. Coucou Coline !
    J’adore tes looks ils sont très inspirants, malheureusement très peu de pièces sont abordables pour mon buget…
    Pourrais tu faire un article spécial de temps en temps « petits prix » ou tu montres ce que tu aimes chez les marques telles que H&M New look etc.. ? A moins que tu n’aimes vraiment pas ces magasins :)
    J’aimerais voir les pièces que tu choisirais et porterais !
    Sinon, c’est toujours un vrai plaisir de te lire après toutes ces années :)
    Bisous !

  30. Canon sur ces clichés ! Je trouve que tu as très bonne mine depuis ton retour de vacances :) et j’ai particulièrement adoré ton make-up dans les favoris du mois d’Octobre ! (Oui oui il semblerait que je sois obsédée par ton blog ces derniers temps ;) )
    Je n’écris jamais de commentaires sur les blogs ou sur Youtube, mais ce soir je me sens d’humeur: je te suis depuis très longtemps maintenant, presque depuis le début, et tu es toujours ma blogueuse française favorite, je trouve que tu n’as pas changé, tu as toujours l’air aussi disponible et impliquée dans ce que tu fais. Je te souhaite une bonne et longue continuation sur la toile.
    Bonne soirée Coline :)

  31. Coucou Coline,
    J’adore ton manteau !!!! Mais bizarrement sur le site, il donne moins envie, je ne sais pas quoi en penser…J’aimerais connaître ton avis. Bonne journée ! :)

  32. Salut, nouvelle à vous suivre j ‘ai craqué sur vos boots Mexicana, j’hésite entre les noires ou les marrons, elles passent avec tout ? Sont elles confortables, il parait qu’elles taillent grandes ? Merci pour les infos