Best of Seb Lester’s calligraphy

Moi qui n’ai jamais réussi à avoir une écriture à peu près régulière et homogène (à l’école je faisais partie de ceux qui changent d’écriture tous les mois… Histoire de voir ce que je préférais!) ce genre de vidéo me rend folle et me donne envie de me mettre à la calligraphie genre…tout de suite!Le site de Seb Lester

21 commentaires sur Best of Seb Lester’s calligraphy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ca tombe plutôt bien! Vous avez, à Metz, un calligraphe hyper talentueux!!! Il donne des cours le jeudi matin. File voir sa page Facebook : Stéphane Alfonsi. Tu ne seras pas déçue ;-)

  2. Rohh purée, c’est la 1ere video de calligraphie que je regarde.. de ma vie je crois bien! …et je suis bluffée!
    C’est impressionnant, la maitrise, le geste, la beauté de l’encre, j’adore!!!
    Uhuuu je sent que je vais faire 1000 et 1 découvertes sur Share A Square! <3

  3. Même catégorie que toi pour le changement d’écriture, et à 31 ans, je change encore régulièrement d’écriture…en fonction du stylo, du papier, du mood du moment…! ;-) En tout cas cette vidéo est canon et Share A Square est ma nouvelle pépite de la blogosphère! Bravo Coline!

  4. Tellement beauuuuuuuuuu !
    Pour avoir essayé la calligraphie il y a quelques années, je me rends compte du boulot que ça représente pour parvenir à un tel résultat. C’est surtout quelqu’un de très doué, non ? :)

  5. J’ai commencé à prendre des cours de calligraphie il y a un an, et, même à raison d’un travail sérieux et quotidien, je ne sais pas encore faire de si jolies choses…

  6. OOh le truc de ouf !!! quand je pense que j’ai déjà essayé de scotcher tous mes fluos ensembles pour faire « a peu près pareil »… bien sûr sans grand résultat !!! je veux un stylo plume qui écrit pareil !!!

  7. Bluffante cette vidéo. Je suis jalouse de tant de belles écritures… La mienne est plutôt pas mal, mais je suis toujours en train de changer. Un coup incliné, un coup bien droit etc… Et je suis toujours en quête du stylo qui convient le mieux à ma patte… A 30 piges, faudrait peut être que j’arrête nan?
    Bisous

  8. Ahurissant ! J’adore !
    Quand j’étais ado j’adorais écrire avec un plume et un encrier, cette vidéo m’a donné envie de m’y remettre ;)