What’s in my travel bag et d’autres choses…

♦♦ DANS MON SAC ♦♦

– Fruit Stick Fraise et Framboise / N.a!

– Mélange de fruits secs Seeberger

LIVRES>
– La Condition Pavillonnaire / Sophie Divry
– Marie d’en Haut / Agnès Ledig
– L’homme qui Voulait Etre Heureux / Laurent Gounelle
– Une semaine de Vacances / Christine Angot

– Housse de passeport &Other Stories (ancienne co.)

– Trousse Anthropologie (ancienne co.)

– Lunettes de soleil Meteor / Ray Ban

– Lunettes de vue Paris / Jimmy Fairly

– Crème pour les mains / Human + Kind

– Baume à lèvres Vita Citral Soin TR

– Déodorant Schmidt’s

– Lingettes Yes to Coconut

♦♦ TENUE ♦♦
———————

– Legging H&M

– Robe Volcom

– Petit gilet Zara

– Gilet Rick Owen

– Boots Karma of Charme

– Foulard Zara

♦♦ JE PORTE ♦♦
————————–

– Pull Vanessa Bruno

– Colliers Edor, ancien et Lala Boho

68 commentaires sur What’s in my travel bag et d’autres choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je te suis depuis le tout début de ton blog avec énormément de plaisir, sept ou huit ans quand même. Mais là franchement Coline tu t’ecoutes ?? 5 min à expliquer que tu pars, mais qu’on peut te suivre, et que tu vas revenir etc… Tes lectrices ont une vie, merci. Sérieux ça fait vraiment mégalo… Ajoute à ça « j’ai ce gilet depuis longtemps… Hum 2014 » et je te le dis tout net, on ne vit vraiment pas dans le même monde. Je pense qu’il y a 7 ans, tu aurais été la première à hurler de rire devant cette fille que tu es devenue. Un grand dommage, vraiment.

    1. On ne peut pas plaire à tout le monde, dans la vie… Et encore moins sur internet. Cette vidéo n’avait pas pour but d’être passionnante, elle a « fait plaisir » à certaine, c’est tout ce qui compte pour moi. Ce que je fais ne peut pas plaire systématiquement à tout le monde… :) Quant au gilet je te rassure, je ne considère pas que posséder un truc depuis un an le fait entrer dans la catégorie des « je l’ai depuis longtemps », c’est sorti tout seul car comme tu l’as sûrement constaté cette vidéo était très spontanée…bref, relaaaaaax ^^

  2. Je crois bien n’avoir jamais commenté ici mais je suis devenue accro à ton blog depuis seulement quelques mois :)
    En tout cas, très bon voyage Coline ! Tu vas nous manquer mais comme je n’ai pas fini de regarder toutes tes vidéos depuis le début, je vais essayer de le faire pendant ces 20 jours histoire de ne pas trop me rendre compte de ton absence…
    Et comme on dit (chante)… California Dreamin’ ;)

  3. Bonnes vacances Coline !! Si tu veux des bonnes ADRESSES dans le grand ouest Américainnnnn, n’hésites pas à jeter un coup d’œil à mes articles voyages sur mon road trip dans le grand ouest sur blancheetcharly.com.
    Bon voyage !!!
    B.

  4. Tu vas te régaler.
    J’ai fait le tour « classique » de la côte ouest (Californie, Nevada, Arizona,Utah avec les grandes villes, les grands parcs..) il y a de cela….18 ans !
    J’en garde tellement de bons souvenirs, c’était magnifique.
    J’ai pu retourner à San Francisco, l’une de mes villes préférées, avec mon copain il y a déjà quelques années et j’aimerais beaucoup pouvoir y retourner, j’aime tellement cette ville.
    Je te conseillerai bien de prendre ton appareil photo, sans rien faire pour le blog, mais pour pouvoir faire de belles photos pour toi, tu vas voir tellement de choses magnifiques.
    Et tu peux prendre tes UGG aussi, si t’as pas peur de crever de chaud avec, tu seras pas ridicule du tout ! Les nanas en mini short, débardeur et UGG ce ne sont pas de bétises, il y en a plein là-bas !!
    Profites en bien, passes de bonnes vacances.

  5. 20 jouuuuuuuuurs :'( ça sera trop long…

    Sinon tu n’oublies jamais rien dans tes affaires pour les vacances toi ? (moi toujours, et souvent c’est genre le pyjama ou la brosse à dent…)

    Passe d’excellentes vacances ma toute belle Coline, si tu croises Lufy (blogueuse belge), fais-lui un gros bisou :*

  6. Tu as bien raison de profiter de ton voyage et de ne pas t’embêter à filmer ! Du moment que tu postes des photos sur Instagram, ça me va :) bonnes vacances en tout cas !

  7. Bon voyage Coline!! J’ai fais moi aussi un voyage de 20 jours en Californie avec tour des Canyons et parcs nationaux de l’ouest américain en Août et j’ai vraiment adoré… Les paysages sont tellement magnifiques! Prend quand même ton appareil photo ce serait dommage de ne les immortaliser, vraiment!

  8. Très très belles vacances… Surtout, profite , quel bonheur de partir là-bas ! ;)
    Je te comprends tellement pour l’aspect vacances-relax… Décompression absolue. J’ai trouvé ta vidéo absolument adorable (et amusante !), je ne pouvais pas partir sans te laisser un petit mot. Et doigts croisés pour tes ennuis de disque dur. J’espère que tout va rapidement s’arranger. Bonne soirée.

  9. Hello Coline !
    Cette vidéo tombe à pic, je décolle pour la Californie mardi prochain pour mon voyage de noces💒(au programme : San Francisco, Pacific Coast, Santa Barbaraaaaaa!!!! Dis moi pourquoi?!?! Ooops pardon je m’égare … Las Vegas, les canyons et LA) et j’ai du mettre une semaine à peaufiner mon sac d’avion (la valise n’en parlons pas …)
    Bonne idée les fruits secs pour ne pas bouffer tout ce que la compagnie nous donne(je suis du genre morfale, je ne sais pas refuser de la nourriture qu’on m’offre!)
    Si tu aimes les N.A moi j’avais découvert ceux à la poire enrobés de chocolat 😋
    J’ai prévu à peu prêt les mêmes choses que toi, sauf que j’y ajoute le summum du sexyness : les bas de contention👍!
    Pour les photos, c’est sûr que c’est bien d’en faire mais à trop en prendre on ne profite pas pleinement du voyage.
    En tout j’espère qu’on kiffera toutes les 2 ce voyage et qui sait, peut-être se croisera a-t-on?
    Bonne soirée et bon voyage
    Emily

  10. j adoooore !!! Bon voyage ! Profite bien ! Je comprends tout à fait le peu d enthousiasme à passer son temps derrière un objectif alors qu il y aura plein de choses à vivre et à ressentir à l instant T

  11. Salut Coline, franchement, le livre de Christine Angot, je ne l’emmènerai pas en vacances…chouette bouquin mais pas vraiment moment de détente…
    À part ça, je regarde régulièrement ton site et j’aime beaucoup :-))))

  12. Coucou, je voulais savoir d’où viens ce magnifique sac à dos, que tu n’as pas présenté…😭
    En attendant, je te souhaite un très bon voyage, prends en plein les yeux et éclate toi, chanceuse!
    Gros bisous

  13. Tu es trop mmignooooonne! <3 Tu m'as fait penser à Loka dans cette vidéo ;)
    En tous cas, je te souhaite un excellent voyage, profites-en bien :D

  14. Je te souhaite d’excellentes vacances Coline. Et je confirme, les vacances sont faites pour profiter, prendre le temps de contempler. Les plus beaux souvenirs de voyage sont dans les yeux et le cœur :))

  15. Je crois que j’aime voir de nouvelles vidéos de toi qui s’affichent sur le fil d’actualité de mon Youtube. J’ai chaque fois envie de rire. C’est un vrai plaisir, ces rendez-vous vidéos ! Une belle soirée à toi.

  16. meilleure vidéo depuis trop de temps! trop bien toute cette spontanéité et tout et tout <3 avec les doigts et bonnes vacances surtout :D

  17. Coucou Coline
    J’aime toute tes vidéos, travaillées ou non ! Elle m’apportent toujours autant le sourire (en plus des infos) depuis plus de 3 ans pour ma part ;)
    Très bonnes vacances, prend le temps de profiter de chaque seconde et reviens nous en pleine forme.
    A très vite sur Instagram

  18. Salut Coline !
    Je te fais un petit coucou depuis les US, mais plutôt côté Est (New York). J’ai eu un semblant d’espoir quand tu as dit que tu partais aux US qui s’est vite atténué quand tu as précisé la Californie.
    Je te suis depuis un moment de l’autre côté de l’atlantique et je peux te dire que 20jours sans nouvel article sur ton blog, bah ça fait long pour nous !
    En tout cas profite bien, amuse toi bien et reviens vite !
    (PS: parmi beaucoup de choses que j’aime dans ta tenue, j’adoooooore ton écharpe!)

  19. Bonnes vacances Coline! Merci pour cette charmante vidéo :-) ça me rappelle le temps où tu filmais à l’arrache dans ta petite salle de bains!! (eh oui, ça fait bien longtemps que je te suis!^^) Enjoy!

  20. Une vidéo tout azimut mais qui donne le sourire pour la journée. Bonnes vacances en Californie et tu as bien raison d’en profiter et de décrocher de tes activités professionnelles (après tout même les bloggeuses en ont le droit….des vacances restent des vacances…).
    Je serai là à ton retour.
    Belle journée.

  21. Bonnes vacances!
    Et ne t’inquiètes pas, la vidéo était top, c’est sympa de temps en temps, ce genre de vidéos un peu spontanées à l’arrache, moi ça me plait bien en tout cas! (Même si je suis fan du montage de tes vidéos plus travaillées aussi!)

  22. Fais un super voyage Coline! La californie fait parti de ces voyages qui me bottent bien :-)
    Moi je pars pour Lanzarote dans une quinzaine de jours, je prépare aussi mon petit bilan de ce que je vais emporter!

    Régales toi bien!

    M.

  23. Salut Coline,
    Si tu ne l’as pas déjà dans ton instagram, je te conseille fortement #TamyUSA (pour ton voyage aux States, mais pas que….)
    et son émission sur Évasion.
    Enjoy.

  24. Aloha Coline,
    sans doute la connais tu déjà… mais au cas où.
    #TamyUSA tamyemmapepin.com
    très joli concept d’émission et de voyage via Instagram (son programme est diffusé sur Evasion).
    Enjoy.
    Jane

  25. Bonjour Coline, ma pauvre, Une semaine de vacances… Je peux te dire qu’après l’avoir lu ou même pendant hein, quand bien même le bouquin est très court, tu ne pourras plus toucher à tes petits fruits secs parce qu’alors… Meilleur coupe-faim ever ! :-/
    Tu me diras pour toi mais pour moi qui ne suis pourtant pas chochotte, ça a quand même été une petite claquounette dans la gueule.

  26. Pour la beauté j’ai découvert à Paris front de mode un concept store tendance, qui a sélectionné des magnifiques marques bio. Plutot ravie 😀

  27. Salut Coline, ca fait un moment que je te suis et je suis FAN…quand j’ai su que tu allais venir en Californie, je me suis dit que j’allais t’ecrire et puis j’ai oublié…en ce moment, tu dois être dans l’avion mais peut être que tu liras ce message alors je te tente!
    Je suis aussi de l’Est de la France (née a Metz) mais ca fait 10 ans que je vis a LA…alors c’est pas le grand amour pour moi mais j’ai rencontre mon amour ici…en vrac, mes recommendations!
    LA, pour manger: SQUIRL, URTH CAFFE, GJELINA (Resa un must),
    Check le LA city guide de Cupcake and Cashmere, Anine Bing, Goop…tu retrouveras en gros les memes adresses pour LA
    SAN FRANCISCO: pour flaner, manger, vues imbattable sur Bay Bridge: EMBARCADERO FERRY MARKET (un reve pour tout foodie), cafe TARTINE, BI RITE ice cream…
    Je te conseille de faire un road trip SF-LA (dans ce sens pour profiter des vues) en passant par BIG SUR…C’est la ou j’ai rencontre mon homme a ESALEN. Endroit magique, sources d’eau chaude naturelles surplombant le Pacifique. Tu peux profiter des thermes la nuit quand c’est ouvert au public. Te recommande vivement. Ensuite petit dej chez DEETJENS (d’ailleurs très bien aussi pour dormir, pancakes et eggs benedict a tomber), Henry Miller library, Pfeiffer beach, pour aller manger: Big Sur Bakery. Pour apéros avec superbes couches de soleil: NEPENTHE.
    sur le retour vers LA, je te conseille de faire un stop a Los Olivos, super mignon avec options wine tasting et faites le detour par le lake Cachuma.
    voila, je voulais surtout partager BIG SUR, suis sure que tu as deja milles adresses pour LA et SF…
    en tout cas, bon voyage! J’espère que tu, enfin vous, aimerez :))

  28. oooooooooooooooooooooooooooooh, mais elle est géniale ta vidéo. ça touche d’autant plus qu’avec les soucis techniques que tu as eus tu prends le temps de nous parler. Beh crois le ou pas, tu vas me manquer! C’est dingue quand même en y pensant…

    Tu dois certainement être sur le départ ou déjà dans l’avion mais cette vidéo sur l’instant en mode wanagainabistoufli est super touchante et donne du baume au coeur.

    Pleins de bisous!

    ps: j’ai découvert qu’une copine te suivait aussi via ton blog/youtube, génial!!!

  29. Touchante cette vidéo… Je te suis depuis quelques années et c’est vraiment comme si tu faisais partie de ma vie…. et on est des milliers comme ça ! Ca doit faire quelque chose..
    Tu est tellement adorable, marrante, belle et intéressante, c’est un vrai plaisir de te suivre !
    Bonnes vacances !! Je reviens d’un trip de 15 jours en Californie avec mes 2 meilleures amies, c’était génial…
    Bisous !

  30. Coucou
    Oh mais c’est super ce voyage !!!! #nostalgie (j’y suis partie en Août et j’ai trop adoré !!)… » J’espère « que tu as quand même pris ton appareil photo ;-)
    Bon voyage et #enjoy :-)))
    Xx
    Indy

  31. Salut Coline!
    Je suis ton blog depuis environ une huitaine d’années et c’est la première fois que je te laisse un commentaire mais là vraiment j’ai eu le sourire du début à la fin de cette vidéo! J’ai beaucoup aimé ta sincérité, tu es très touchante ainsi, assise par terre entre tes fringues, sans maquillage, avec les cheveux vaguement attachés, en train de négocier avec le soleil et ton envie de nous dire au revoir « quand même » :)
    Je te souhaite un beau voyage et de belles lectures dans l’avion!

    Julie

  32. hello Coline,

    Cela tombe pile poile bien que tu parte en californie jcompte me faire ce road trip l’été prochain avec mon cheri ça me permettra d’avoir ton avis et eventuellement tes bonnes adresses :)

    petite question ton sac a dos leopard tu l’a acheté ou ? il est canon et j’en cherche un en ce moment justement pour mes week ends et voyages ou si tu as des marques de sac a dos sympa a me conseiller j’essaye de viser autre chose que eastpak ;)

    Bon voyage profite bien

  33. Mais nous ne sommes pas encore en vacances scolaires . Et ta fille ? Tu ose l’a laisser pendant 3 semaines ? Je serai toi, je me poserais les bonnes questions au lieu de savoir ce que tu va mettre dans ton sac de voyage ! !

  34. Salut Coline!

    ça fait des années que je suis ton blog… Toujours le même bonheur, mi amor… (oui bein j’me permets, au bout de 7 ans je crois)
    J’ai pas de mots pour te dire le sentiment de bien être et de joie de vivre que tu m’apportes.
    Excellent voyage, profitez bien! (je pars aussi du coup ça tombe bien je ne serais pas en manque en mode toxico « viiiiiite une vidéo eppcoline ou j’fracasse toute la baraque et j’émiette mon ordi à coup de marteau »)

  35. Coline! J’ai une question qui n’a mais alors RIEN a voir avec le sujet de cette video… quelle est la couleur de ce joli mur brique/rose derrière toi? est-ce une technique de peinture a l’éponge? j’adore. L’as-tu fait toi-meme? Merci d’avance! et Bon voyage aux States. PS: je vis a NY et tes vidéos me rafraichissent… cette jolie diction que tu as ;-) xo

  36. Hello Coline !
    As-tu lu le livre de Laurent Gounelle ?
    Pour moi ce livre est un rayon de soleil, un livre à garder et à relire plusieurs fois dans sa vie :)
    Bon voyage, San Francisco est une ville incroyable.