39 commentaires sur TOP 5 // Shoes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Super vidéo, encore une fois ! Petit bémol cette fois-ci, les chaussures sont très belles mais malheureusement très coûteuses et donc accessibles à moins de personnes…Ah moins que quelqu’un ait une astuce pour avoir des soldes hors de la période des soldes ;)
    Merci en tout cas ton blog est vraiment top ! C’est la première chose que je regarde le matin et vraiment j’apprécie que tu rajoutes du contenu presque tous les jours ! Je suis fan.
    Bonne continuation et merci !

    1. C’était il y a un moment mais j’ai eu mes Mexicana en soldes ;) Pour le reste le but n’était pas que tout le monde achète les même chaussures que moi mais simplement de partager mon « top » et de faire peut-être découvrir ces marques à certaines :)

  2. Wahou! Je suis vraiment super fan de tes vidéos! à chaque fois je me dis « comment est ce qu’elle va encore nous surprendre avec les montages » Je ne suis jamais déçue! (et je lorgne sur les espadrilles si chouettes! )

    Sur le thème on est super synchro! J’ai aussi fait mon top 4 hier! : http://yellow-yellow.com/2015/09/08/bow-21/

    C’est vraiment un bonheur de te lire tous les jours!

  3. Je rêve des Laurence Dacade depuis un bon moment…mais le prix me freine pas mal !
    Surtout que j’ai déjà une très belles paires de bottes noires, les Fiorentini + Baker, donc si je devais encore craquer ce serait plutôt pour une paire camel.
    Jolie collection en tout cas.

  4. Salut coline!

    Une petite question sur les mexicana ;) : je me tate depuis un moment ( oui exactement je me tate!! ) devant une paire de mexicana, vu le prix…. J ai pas trop envie de me planter… Elles sont sur internet , je me demandais comment elles chaussaient ? Je fais un 39 1/2 ( la pointure trop trop pas pratique!! Ou tu flottes dans tes sandales ou tu te limes les coussinets!)
    Il me semble que les pompes en super cuir taille assez large, mais comme je n ai jamais eu cette marque , un petit eclairage de ta part serait fort sympathique! ;)

    Bonne journee!

    1. Alors perso je fais du 37 et j’ai mes 2 paires en 37 mais dans ton cas je te conseillerais plutôt la taille au dessus (et de commander sur un site qui accepte les retours ^^)

      1. Je vais essayer d aller en essayer en boutique… Parce que j ai fait des recherches et souvent les filles disent qu elles chaussent super grand.. ;)
        Ca depend peut etre des modeles?
        Mervc en tt cas!

        1. Juste pour info je les avaient commandées en 37 pour mon 37,5 et elles sont trop grandes !! Alors je pense que ça dépend mais en général je crois que ca taille grand

  5. Salut Coline, un petit com qui n’a pas de lien avec ta super vidéo sur les chaussures mais plutot avec ta passion pour ton sac Antik Batik ! Je viens de trouver sur Asos un super dupe qui est (bien) moins cher ! Super info pour toutes celles qui étaient tombés amoureuses comme moi de ton sac , mais qui n’avaient pas le budget ! Le lien sur Asos : http://www.asos.fr/Reclaimed-Vintage-Sac-bandouli%C3%A8re-brod%C3%A9-avec-pampilles/172wvq/?iid=5409589&cid=15121&sh=0&pge=3&pgesize=36&sort=-1&clr=Mu1&totalstyles=155&gridsize=3&mporgp=L1JlY2xhaW1lZC1WaW50YWdlL1JlY2xhaW1lZC1WaW50YWdlLUVtYnJvaWRlcmVkLUFjcm9zcy1Cb2R5LXdpdGgtVGFzc2xlcy9Qcm9kLw..

    (J’espère que ca pourra servir d’autres filles)
    Gros bisous et félicitation pour le super travail que tu réalises! Tes conseils sont très intéressants et applicables

  6. Bon je te suis depuis des années genre tu étais enceinte et dans les cartons j’étais déjà là !!! et je ne commente quasiment jamais mais là !!!! J’aime toutes tes pompes j’adore ton top 5 il est juste parfait ! Je veux tout – idéalement quoi parce que question budget elles sont toutes un peu aouch – voire introuvable pour les Dacade snif snif c’est mon graal ! Cela dit pour de belles chaussures il faut ce qu’il faut hein ;-)
    Voila c’est un tout petit peu décousu mais en tout cas merci pour ta fraicheur que je retouve avec plaisir tous les jours !

  7. Elles sont toutes très belles ! Ça fait baver d’envie, surtout les dernière. Mais qui a les moyens de pouvoir s’acheter des chaussures à 250 euros franchement ?

        1. Je ne vois pas en quoi elle est hallucinante… C’est simplement la vérité. Si de telles marques et de tels prix existent c’est bien parce qu’il y a des gens qui peuvent se les payer donc, désolée, à la question « qui peut se payer des trucs à ce prix », je ne vois pas quoi répondre de plus que « ben y a des gens qui peuvent et d’autres qui ne peuvent pas ». C’est la vie, quoi :/

  8. J’aime vraiment tes vidéos et ta façon de présenter tes articles. Pour moi tu fais un vrai effort d’innovation dans le métier de blogueuse. Tu exploites tous les médias pour rendre ton contenu intéressant, attrayant et différent de la plupart je trouve ;)

  9. Ah la vache les boots Karma la
    Je meurs devant tant de beauté
    Le boho c’est un peu mon obsession du moment c’est un peu beaucoup chiant (pour ma CB j’entends hein ^^)
    Déjà que grâce (ou à cause de?) à toi j’ai acheté DEUX pochettes Antik Batik sur Bazar Chic
    Je ne te félicite pas :)
    Et comme toujours Coline tu fais un boulot de dingue
    ADMIRATION AU TAKE <3

  10. Coline! On les a vu sous toutes leurs coutures respectives, en long, large et travers sur le blog et sur insta! Pourquoi les filmer ? Au moins, si tu avais tenté de les faire parler, à la rigueur ;-) Bon, pour finir sur un commentaire positif quand même, le montage est super, comme d’hab.

      1. Aha, alors, j’avoue que je me doutais (et te souhaitais) de ne pas avoir tourné cette vidéo le couteau sous la gorge. Ce que j’entendais par là, de manière plus profonde (car j’ai voulu rester légère sciemment) , c’est quel est l’intérêt de cette vidéo ? (question que je me suis posée lors du visionnage).
        2 solutions se sont offertes à moi ; soit ça ne concerne que tes abonnés Youtube, qui ne te suivent ni sur ton blog, ni sur insta, soit ça sent la vidéo manque d’inspiration. Et pour rejoindre certaines de tes lectrices, le déballage de 3000 € de chaussures sur l’intégralité de tes réseaux sociaux… hum …bof, quoi et le fait de recycler certains de tes 300 produits, c’est une bonne démarche, mais on reste quand même dans l’hyperconsommation,. Voilà donc où je voulais en venir. De toute façon, la vidéo a trouvé preneuses et ma remarque ne changera ni la face du monde ni tes vidéos,ni ton succès (que je te s ouhaite de tout coeur de conserver) mais la réponse « j’avais envie tout simplement » me paraissait un peu simpliste. Sans doute ne suis- pas (plus) faite plus faite pour suivre des youtubeuses mode et beauté, bien que tu restes la seule que je suive encore.

        1. Je vois très bien le fond de ta pensée… :) Après pour t’apporter des réponses, je dirais que effectivement, tu n’es peut-être pas faite pour ce « milieu », bien que je sois extrêmement touchée d’être l’ultime que tu suives ;) Cette vidéo, au fond, n’a concrètement pas plus d’intérêt que 90% de ce que je fait. Perso j’aime bien ce type de vidéos, j’aime les chaussures et j’ai eu envie d’en faire une. Je suis consciente que celles qui me suivent un peu partout n’ont rien découvert avec cette vidéo mais ça me faisait plaisir de la faire donc partant de ce principe…je l’ai faite. Avant d’être mon job c’est surtout une passion donc j’accepte que certaines de mes envies ne soient pas toujours bien accueillies :)
          Mais malheureusement je crois deviner que ce qui dérange ici c’est le côté $$$ et conso… Et à ça que veux-tu que je réponde si ce n’est que je n’ai pas acheté ces chaussures en une semaine mais sur plusieurs années, que je ne suis pas là pour pousser les gens à acheter exactement les même choses que moi mais simplement là pour partager, comme disent certains, une partie de « mon univers ». Univers qui peut s’avérer inspirant pour certains et pas du tout pour d’autres (et ça c’est le jeu, je l’ai compris et accepté il y a bien des années ^^). Je ne suis pas là pour « déballer » et je trouve ça dommage que certaines personnes arrivent toujours à voir le négatif et à focaliser sur l’argent (perso ça me fait flipper que certaines aient perdu leur temps à calculer le montant total de ces 5 paires de chaussures…wtf?!).
          Je pense qu’aucun youtubeuse ou blogueuse ne fait ce qu’elle fait pout « étaler » ce qu’elle a et dire « regardez comme je suis TELLEMENT plus riche et chanceuse que vous, niark niark niark! ». Comme tout le monde, on a toutes des vies différentes, des revenus différents, des points de vue différents. Il faut juste l’accepter et ne pas croire qu’on représente une « norme » :)
          Enfin bref, j’espère que ma réponse éclaire ta lanterne (même si j’ai comme un doute…je suis encore un peu dans le gaz ce matin ^^)

          1. Un grand merci sincère pour ta franchise. De mon côté, je te rassure, je ne me suis pas amusée à compter combien coûte l’intégralité de ces pompes car pour ma part, ça m’est égal, et que je ne compte pas les acheter non plus (certaines sont canons, hein, ça n’enlève rien). Je ne suis pas non plus dans un débat »pseudo-injustice » mais pourquoi elle, elle peut s’acheter tout ça et pas moi?  » (je trouve en plus que ça dégage de l’envie et de la jalousie de penser des choses pareilles→ sentiments négatifs et stériles) car déjà d’une, c’est ton métier et pas le mien, de 2, on a pas toutes les mêmes moyens, je te rejoins là-dessus et on peut bien essayer de tourner le problème avec tout le tact du monde, c’est une réalité, et enfin, on a pas tous les mêmes craquages non plus^^. Après, si tu es l’être ultime ( Jésus, c’est toi ??^^) que je suis, c’est bien plus pour ta personnalité et tes valeurs, et une partie de ton univers que pour tes achats quelconques (tiens, j’ai oublié Eimadolly comme être ultime n°2, shame on me). Et ta personnalité est attachante, je crois que c’est pour ça que je commente, que j’essaie d’expliquer mes ressentis, et je te remercie d’y répondre franchement, sans agressivité, c’est toujours agréable de voir à quel point le débat avec toi peut-être constructif. En fait, je crois qu’il me faudrait une Coline sur mesure, qui parle plus des sujets qui me portent et moins des autres… Mais du coup, serais-tu encore toi même ? Non, hein? :-)

  11. J’adore les espadrilles ! Elles t’ont suivi tout l’été, et ça allait avec toutes sortes de look, trop facile ! Tellement simples mais tellement belles ! Simple is the new best ! J’espère qu’elles seront toujours là l’été prochain :) A bientôt ! Emilie

  12. Salut coline, t’es frye me font envie comment taillent telle bien que ça dépend de chaque pied a vrai dire, pour ton 37 tu as pris quelle taille ? Sinon as tu abandonné tes pistols ? Ça fait treeees longtemps que je ne t’ai pas vu avec, bisous et merci

    1. Si mes souvenirs sont bons je les ai en 37,5 ou 38. Je les avais achetées en boutique et c’était la dernière paire… J’y croyais pas trop et en fait, nickel. Sur Sarenza ils conseillent de prendre une pointure au dessus, il me semble :)

  13. En voyant ta petite vidéo ça m’a fait penser que quand tu iras aux US le super bon plan c’est quand même d’acheter des Minnetonka. C’est 2 à 3x moins cher! Et si en plus tu te retrouves dans un outlet alors là, comment dire, c’est peanuts. J’en rapporte au moins une paire à chaque fois que je traverse l’Atlantique pour voir la famille! Mes dernières adorées: des chaussons mocassins fourrés. L’hiver, c’est juste dément comment ça tient chaud, et en plus ça fait des pieds tous mignons. Pour 30$ au lieu de 75€ ici ça vaut quand même pas la peine de s’en priver. Moi j’dis ça j’dis rien… Hâte de voir le Haul que tu rapporteras!