From LA with love

los-angeles5Ouais, bon, ça va…pardonnez-moi le titre, j’ai toujours rêvé de faire ça! 😁

Bien arrivée à Los Angeles. Stop. C’est drôlement grand et il fait rudement beau. Stop. Mangé un des meilleurs petit-déjeuner de ma vie chez Bottega Louie. Stop. Les américains sont ultra supra mega adorables (friendly power). Stop. Mes boucles d’oreilles ont un succès fou. Stop. Ai pris un coup de soleil sur le nez. Stop. Encore deux jours et direction San Francisco. Stop. Les palmiers c’est trop cool. Stop. Ai envie de voler tous les cactus que je croise. Stop. Ai vu le soleil se coucher depuis le Griffith Observatory. Stop. Avec Elmo. Stop. Ai trouvé le plus cool des tee-shirt à Silver Lake. Stop. Ne sais pas pourquoi j’ai écrit cet article en collant des stop partout. Stop. Vous embrasse bien fort. Stop. À très vite. Stop.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Top Pimkie

Short J Brand

Espadrille Dolce Vita

Sac Mollusk

BO et collier Lala Boho

Montre The Horse

los-angeles6 los-angeles7

Processed with VSCOcam with p5 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

48 commentaires sur From LA with love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. coucou Coline , j’ai une question un peu privé ou pas, je sais pas trop, a te poser … j’ai cru comprendre que tu avais une petite fille, et je me posais la question si tu l’emmenai avec toi sur ce voyage. Si je te demande sa c est parce que je vais peu etre bientôt partir au Etat-Unis pour éventuellement ouvrir une boutique de fringue et je ne sais pas trop si je dois emmené ma fille de 5 ans et de lui faire louper l’école, j’ai beaucoup de scrupule a lui faire rater l’école et en même temps je me dit que c est peu être bien plus enrichissant qu’un cour de grande section.

    merci bien et bon voyage

    Fanny

  2. Sans doute parce que c’est trop cool. Efficacité à l’américaine…
    Enjoy!
    Attention à la terre des pots de cactus, ça se renverse dans la valise (j’ai testé pour vous).

  3. J’adore ton article, il me sentir tous les plaisirs futiles ou pas que je ressens quand je vais en Californie !! LA est cool mais si t’es jamais allée à SF, là tu vas vraiment être en mode hapiness H24 ^_^ Enjoy your trip et vole un petit cactus pour moi !!

  4. Hey joli télégraphe ! Super article, j’aime beaucoup les photos, les détails que tu choisis et qui pourrais passés anodins mais qui au final sont géniaux !
    Bonnes vacances, profite bien.

  5. Quelle chance d’être dans la cité des Anges ! Si vous avez le temps de longer la côte par Big Sur et le Hearst Castle, pour rejoindre Frisco, et de vous pencher sur le Bixby Bridge pour apercevoir les éléphants de mer, vous toucherez du doigt le paradis. Et puis, il parait qu’octobre est le meilleur mois pour visiter San Francisco. Bonne route !

  6. Comme je t’envie !!! Cela me manque tellement. Tes photos me rendent très mélancolique, j’aimerai remonter un mois en arrière ^^

  7. Coucou
    Superbes photos!
    Ah c’est clair que les américains sont super adorables, « serviables », etc. J’ai envie de dire que ça nous change lol ;-) (en général je parle hein )..
    Bon voyage pour SF !
    Xx

    Indy

  8. Profite bien de ton road trip. Je l’ai fait et j’ai adoré. Des villes qu’on connait déjà de par leur notoriété mais qu’on s’émerveille de voir en vrai. What??? Je suis vraiment à LA :D