Back to black mais pas trop

COLINE_040915_SERIE2_WEB-9

Photos Julian Benini

Malgré l’arrivée de l’automne (oui, je sais, techniquement c’est le 22 mais le temps chez moi hurle AUTOMNE à plein poumons…) je suis assez contente d’avoir réussi à conserver un bon ratio de couleur dans mes tenues.

Et là tout le monde se dit: la meuf est sapée en noir des pieds jusqu’à la naissance des cheveux, seriously elle se fout de notre gueule ou ELLE SE FOUT DE NOTRE GUEULE??? »

Oui, bon, pas là, effectivement. Je dis ça justement pour illustrer le fait que bien que je réussisse encore à conserver un peu de couleur dans ma life, un bon look noir des pieds à la tête parfois, ça fait du bien.

D’ailleurs, moi qui étais persuadée des années durant que le noir était ce qui m’allait le mieux, mon fusil est doucement en train de changer d’épaule. Je crois, presque officiellement, que je me préfère drapée dans les couleurs de la terre. Ce qui en soi n’a absolument aucun sens étant donné que toutes les couleurs possibles et imaginables viennent de la terre mais, hé, je suis sûre que vous avez compris (au pire, faites semblant…histoire que je n’ai pas l’impression d’être seule au monde….. s’il vous plaît?).

ENFIN BREF, c’est pas tout mais j’ai un lookbook à tourner, moi! ;)

Passez une belle journée! ❤️

COLINE_040915_SERIE2_WEB-1Chapeau Mango

Veste Zara

Top Pepalove

Jean Lee

Boots Laurence Dacade

Sac Mango

Montre Aark, colliers Anne Thomas et Salomé Charly
COLINE_040915_SERIE2_WEB-17 COLINE_040915_SERIE2_WEB-8COLINE_040915_SERIE2_WEB-13COLINE_040915_SERIE2_WEB-18 COLINE_040915_SERIE2_WEB-21

55 commentaires sur Back to black mais pas trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pendant longtemps, j’ai été habillée en full noir/très foncé aussi, et bizarrement, ma garde robe a pris un tournant vers d’autres horizons non pas plus colorés, mais au moins plus clairs. Mais comme tu le dis, parfois un bon vieux total look noir, parfois, il n’y a rien de mieux! :)

  2. héhéhé mais si Coline le sac apporte de la couleur et le chapeau est de couleur claire !! tu es resplendissante ! ce petit haut à dentelle ajourée est magnifique et féminise l’ensemble très rock and roll ! j’adoooore ! Des bisous ! Mathilde

  3. Ce que j’aime dans le retour de l’automne, c’est de pouvoir ressortir mes bottines ! D’autant plus que j’en ai de nouvelles achetées en début d’été que je vais me faire une joie d’enfiler cet automne et cet hiver (jusqu’à ce que je ne puisse plus si, comme pour ma première grossesse, mes pieds enfle à la fin de celle-ci…). Et je vais aussi pour voir TES bitonnes, passions bottines quand tu nous tiens ! Ah !

  4. Décidément Coline, tu enchaines les chapeaux trop cool en ce moment !

    J’ai tellement hâte pour ton lookbook ! Tes lookbooks sont vraiment ceux que je préfère sur YouTube, c’est un régal à chaque fois, tant au niveau des tenues que du montage et de la musique !

    Passe une belle journée !

  5. OK total black mais texturisé donc… tu sauves la mise. (ce top noir !)
    C’est marrant pendant quelques années j’ai fait l’inverse, j’ai totalement arrêté le noir ! Et puis il y a 2/3 ans j’ai succombé à un slim noir, mon jean favori absolu qui aura tout fait tout vu et dans lequel je me sens bien quoi qu’il arrive, celui dont j’appréhende qu’il me lâche. Et finalement l’hiver dernier je me suis remise à porter du noir de nouveau, mais je continue de faire un blocage sur les chaussures ! J’ai bien des slip-on mais elles sont noires avec un petit imprimé blanc, quant aux boots j’ai cherché un modèle noir pour finalement jeter mon dévolu sur des bordeaux et des marrons… Aucun modèle ne trouvait grâce à mes yeux dans mon budget c’était toujours « trop de ci ou pas assez de ça ». Réintroduire le noir m’a fait replonger dans le kaki ! Après la fin d’un cycle fringues, je reviens à mon point de départ en quelque sorte. Ah ! Les fringues :-)

  6. Ah ces boots <3 ! Elles sont tellement tellement (puissance 1000) parfaites ! Quand tu les avais mises en vente, si j'avais fait la même pointure que toi, elles seraient maintenant à mes pieds niark niark ^^ (pardon ;))
    Le haut est superbe également et quand au "all black", je ne m'en suis toujours pas lassée. Ca ne me passera jamais je crois !

  7. Je suis comme toi, j’ai un gros problème avec le noir. J’ai vraiment du mal à lâcher cette couleur mais j’essaie. Mais je reviens toujours au même point: « pourquoi porter autre chose que du noir, quand on peut porter du noir? » haha
    J’aime beaucoup cette tenue -comme d’habitude- et officiellement le chapeau te vas à merveille!

    xx, http://rckmntchic.blogspot.fr

  8. Je viens de tomber sur des photos de toi sur le site de UNE beauty, ça m’a fait tout drôle ! J’avais oublié mais les cheveux longs te vont très bien ;)

  9. Bonsoir Coline! Super joli look avec ce chapeau de tte beauté ! ! Peux tu me dire quelle taille de tour de tête tu fait ? J hésitait pr ce chapeau car c’est une taille unique, cela me donnerait une indication . .Merci bises Elise

  10. A force de te voir avec ces chaussures, j’ai fini par les adorer moi aussi! Je les ai cherchées sur internet, mais c’est hors de prix! :'(

  11. Hello Coline,

    Joli look .. petite question j’aime beaucoup ton jean Lee je me tate à me l’acheter pourrais tu me dire si il est confortable si il est stretch ? si il taille bien ? pour ne pas me gourer pour ma commande :)

    Merci belle journée

    1. Il n’est pas vraiment stretch, non, mais je le trouve très confortable (après avoir viré la petite étiquette qui gratte à l’intérieur ^^). Pour la taille j’ai pris ma taille habituelle est c’est nickel! :)

  12. Joli !
    Le retournement du jean.
    Je sais jamais, je boulotte à l’envers ? à l’endroit? Je laisse tel quel avec des plis?
    Une fois les shoes enfilés, ça aide à trancher.
    Mais j’ai toujours du mal à assumer… à chaque fois je me fais la leçon « faut vraiment que je fasse faire un ourlet à ce jean »

    Y’a un fashion code en la matière ?

  13. Bonjour Coline,
    Merci pour les vidéos et les shooting modes…
    j’aime ton style et cela te va trés bien.
    Ici la ressemblance avec la chanteuse Katie Mélua est flagrante !
    Belle semaine.

  14. Eh bien comme toi, j’adore aussi les looks black des pieds à la tête. L’hiver j’ai du mal à porter des couleurs vives alors que ça ne me pose aucun problème l’été (c’est même l’inverse)! Quand on mixe les matières comme ici et qu’on garde le sens du détail c’est loin d’être boring!

  15. AVIS AUX LECTRICES: si quelqu’un a le même collier Vanessa Mooney que Coline et que vous souhaitez le revendre svp contactez-moi!!!!!!

  16. Bonjour Coline,
    Trop cool ton look « noir », je suis fan…
    Tu vas peut être penser que ma question est totalement idiote mais tant pis je la pose quand même : est-il taille basse le jeans Le? (En fait j’ai peur de me tromper dans la commande et je déteste les jeans qui dévoilent la moitié des sous vêtements!!! C trop moche… 🙀🙀🙀🙀)
    J’arrête de t’embêter et au plaisir de suivre dans de nouvelles aventures…
    Bon week end 😊

  17. J’ai craqué pour le sac. J’ai fait trois boutiques. J’ai finalement cherché sur le site sa dispo. J’ai fait flipper la vendeuse je crois … « Ohhhh ouiiiii c’est celui-làààà il est trop beauuuu ! Troisième boutique que je faiiiiis. Merciiiii ». Bref. J’ai le Graal !

    Et en synthétique, plus-que-parfait ! :)

    Belle journée !