Relax

COLINE_15-08-15-SERIE1_WEB-7

Photos Julian Benini

Heeeeeeey! Je suis de retour! \o/

Je crois que, définitivement, j’aime autant les départs en vacances que les retours. Retrouver ma maison, mes animaux (au moment où j’écris cette phrase mon chat traverse le jardin avec une souris décédée dans la gueule… Welcome home…), mes habitudes, mon lit, MON OREILLER (je suis la seule à détester absolument tous les autres oreillers que le mien??) et bien sûr, mon dressing ♥ !

Malgré quelques petites modifications de dernière minute ma petite valise s’est avérée être un succès presque complet! Disons que pour la prochaine fois il faut juste que j’intègre définitivement que, si je pars de chez moi sous un ciel bleu et 30° au compteur, ça ne signifie pas o-bli-ga-toi-rement que cette météo va me suivre pendant tout mon séjour… (= on s’est tapé 2 jours de pluie et de grosse fraîcheur et c’est un miracle que je ne sois pas rentrée avec la grippe ;)).

Et pour ce qui est de la tenue du jour, oui, elle est définitivement automnale, fleure bon la rentrée et…ça fait du bien! Même si je ne cracherais pas sur un petit été indien, après ces 2 mois de chaleur j’ai envie de jeans, de gilets, de vestes et de boots! Vive la rentrée! \o/

Sur ces bonnes paroles, je file faire des lessives, rattraper mon retard sur Youtube et…faire ma compta (<– running gag alert!).

Passez une très belle journée! ♥

COLINE_15-08-15-SERIE1_WEB-1Cardigan Tom Tailor

Top Vila

Jean Pimkie

Boots Laurence Dacade

Sac Antik Batik

Bagues Corpus Christi et anciennes

Collier Free People et BO anciennes

COLINE_15-08-15-SERIE1_WEB-14COLINE_15-08-15-SERIE1_WEB-10COLINE_15-08-15-SERIE1_WEB-13COLINE_15-08-15-SERIE1_WEB-6COLINE_15-08-15-SERIE1_WEB-15

86 commentaires sur Relax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello Coline !
    Je crois que je suis comme toi, j’aime peut-être même encore plus les retours haha
    Ton sac est absolument sublime et tes cheveux ont juste poussé de dingue ! Très jolis :)
    Bon retour et à bientôt !

  2. Ses boots, quelle tuerie !
    Comme toi, j’ai envie de ressortir mes jeans, mes gilets, mes pulls, et surtout mes boots et mes vestes (mon perfecto !) alors vivement l’automne.
    Bon retour chez toi. Si ça fait du bien de partir en vacances, retrouver son chez soi, c’est pas mal aussi….

  3. tres jolie tenue de rentree :)

    retrouver ses affaires apres une longue periode, et se mettre sous sa couette *bonheur*

  4. rolala, ce sac <3 <3
    ces bagues, cette paire de boucles d'oreille, j'adore ! ^^
    ici, la météo est horrible, c'est plus doudoune et bottes en caoutchou que jeans et petite veste ^^

  5. Tu n’es pas la seule à ne pas supporter un autre oreiller que le sien ! Quand je suis allée quelques jours à Toulouse et que j’ai dormi à l’hôtel j’ai emmené mon propre oreiller :D !

  6. Coucou Coline!
    Comme toi j’aime aussi beaucoup les retours de vacances! Hier j’ai acheté 2 pulls et 2 jupes et je suis impatiente de remettre mes bottines! L’automne c’est cool… parfois s’il ne fait ni trop froid et qu’il n’y a pas une pluie diluvienne!

  7. Enfin de retour ! J’ai l’impression que tu es partie 1 mois ! Tu as manqué par ici ^^
    Contente que tu sois revenue ! D’ailleurs cette nuit j’ai rêvé de toi… Que tu parlais brosse à dents électrique avec mon mec… Inutile de s’attarder sur le sujet -___-‘
    Belle journée à toi !
    Bisous, Emilie

  8. Bon retour Coline!!!

    Moi aussi je trouve que mon oreiller c’est le seul qui tient la route. D’ailleurs je pense que pour ma prochaine semaine de vacances je vais l’embarquer avec moi :)

  9. Salut !!!

    Nouvelle venue sur le blog, je l’ai lu de fond en comble et je dois te dire que j’A-DO-RE !!

    Bonne rentrée, et bonne continuation

  10. Heureusement que ces chaussures ne se sont pas vendues dans ton vide dressing ! Une de mes paires préférées ! Il est évident que si elles étaient en 35, je te les prenais sans réfléchir!!!!

  11. Ça fait plaisir de te lire. Jolie tenue en tout cas. Ici en Bretagne, j’espère sincèrement qu’on aura un été indien parce qu’on a vraiment pas été gâté cette année.

  12. Dingue je suis de ton sac ANTIK BATIK je te jure il est vraiment trop beau que je te le piquerais bien !Belle rentrée à toi! et vive l’été indien! bises, ps: nouvelle co le sac ou pas du tout? #jem’informeaucasoùsurunmalentendujecraqueraisbien!

  13. Hello Coline,
    et bonne rentrée!
    Je voulais savoir est ce que tu teins tes cheveux? Car j’ai à peu près la même couleur.
    Bises!

  14. SHE IS BACK !!!
    Alors même si je comprends que ces petites vacances étaient largement méritées, je dois avouer que ta fraicheur et ton peps (non je n’ai pas peur des expressions 90’s) m’ont sacrément manqué.
    Ouais je sais c’est aussi égoïste de ma part !

  15. Et ça fait plaisir de te retrouver ! Merci pour ce billet plein de bonne humeur en ce jour tout gris tout pluvieux, tout octobrien :p Moi aussi j’étais toute contente de retrouver le « mais comme on est bien dans ces bottines ! » dans mes jolies bottines noires minelli enfilées ce matin :)
    A bientôt !

  16. Qu’est ce que ça fait du bien au moral de te revoir et surtout te relire !!! yehaaaa !!!
    Je me re re re répète mais …tu me fais tellement marrer Coline ! et ça c’est bon.

    (et accessoirement tu as toujours un goût très affuté pour tout : les fringues, la déco, la bouffe … BREF !)
    #orenbarre

    et surtout Welcome back !

  17. Coucou
    J’adore l’ensemble de ta tenue… Le sac est super mignon, la couleur est trop belle!

    Bonne journée et bon courage pour ta compta, lessives etc. ;-)
    Xx

    Indy

  18. Un joli petit look qui sent bon la rentrée!
    J’aime tout, mais genre TOUT!
    et SURTOUT….je n’arrête pas de baver sur cette petite merveille de sac rouge Antik Batik dont bien evidemment j’ai su qu’il était en VP genre 3 jours plus tard et donc of course SOLD OUT…. (c’est moche la vie parfois…)
    Condamnée donc à l’admirer sur ton INSTA et posts…. ;o)
    Bon retour parmi nous: tu nous as manqué!

  19. Ah non, moi aussi. Je me souviens même être partie en échange en Angleterre en 4ème et avoir pris mon oreiller! (ce qui était d’autant plus malin qu’on voyageait en bus de nuit et qu’ainsi j’avais pu dormir…)

  20. Quel plaisir de retrouver tes billets ! ton humour et ta bonne humeur manquait sous le ciel gris de la Lorraine ;-)

  21. Heyyyy ! Bon retouuur parmi nous ! Trop contente de retrouver tes articles par ici ! (moi aussi je déééteste tous les autres oreillers ! trop plat, trop mou, trop gros, rien ne va jamais!)

  22. Apparemment, nous n’habitons pas dans le même pays, j’ai bien peur que mon été à moi ai été pluvieux et orageux ! Je suis une habituée des 35°C des la rentrée, dans des locaux si bien ventilés qu’on se croirait en plein désert… Agréable…

    J’adore le style de cette tenue, c’est très Automnal, mais chez nous il pleut, alors en attendant, on sort les imperméables jaune fluo ! Super pour le jean, j’ai moi aussi des jambes toutes fines et j’ai beaucoup de mal à trouver des jeans qui me vont bien et qui me plaisent, je crois que je vais aller faire un tour chez Pimkie très prochainement ! J’aime beaucoup le sac et les bijoux, surtout les bagues, ça donne un style très « indie » à la tenue.

    Bonne rentrée à toi et à tous !

    XOXO, Clem ♥ thepopblog

  23. En parlant de rentrée relax. Je sais pas si tu connais ( et les lectrices), cette super marque: Matt & Nat qui propose des sacs ultra trop chouettes en cuir vegan (en gros si j’ai tout suivi c’est des matières recyclées et travaillées pour ressembler à du cuir). https://mattandnat.com

    j’ai un sac en ma possession et il est topissime.

    Bisous :D

  24. Oh !!!! Quel bonheur de te revoir par ici… Oui, parce que quand même, tu nous a manqué, tes vidéos, tes posts, ton humour, ta bonne humeur et tout et et tout… Heureusement que tu nous a posté des photos sur insta sinon on serait peut être dcd de chagrin ou d’ennui qui sait ??? Non bon là, je déconne, parce qu’avec mes trois filles, moi, tu comprendras que je ne serai pas DCD d’ennui :-))
    Pour ce qui est du retour de vacances je suis un peu comme toi, toujours heureuse de partir mais autant de revenir ( ça sent les filles qui n’ont plus 20 ans…)
    Hâte de te voir dans une nouvelle vidéo, bon courage pour le rangement des valises, des lessives, le repassage qui va avec etc…
    Et bienvenue à la maison ( dis maman , on mange quoi ce soir ? :-) ça te parle hein?? bises

  25. J’adore la tenue ! Tout en sobriété et bam le sac réveille le tout !
    T’es pas la seule à kiffer son oreiller, un enfer si je ne dors pas avec le mien, le parfait mi-mou/mi-dur (tout un concept!)
    Bon retour en Lorraine en tout cas ♥

  26. L’oreiller EST le drame du départ en vacances… Est-ce que je le prends ? Où je vais le mettre pendant le voyage (en train) alors que j’ai un tout petit sac à dos ? Si je ne l’ai pas pris, comment je vais expliquer à mes hôtes, après avoir passé une nuit de chiotte, qu’ils ont les oreillers les plus pourris du monde et que j’ai perdu mes cervicales dans le lit ? Voilà voilà… ;)

  27. Hello Coline !
    A propos de votre concept d’oreiller mi-mou/mi-dur que j’ai pu apercevoir en commentaires, et là roulement de tambour je pense que jamais on ne t’a posé une question comme ça (ou peut être que oui quand même)… D’où vient ton oreiller ?

    Merci ;)

  28. Je suis super d’accord avec toi, rien de tels que la rentrée pour les odeurs et couleurs des arbres, l’ambiance est super !!!! ton jeans est superbe d’ailleurs sur le mannequin du site il est moins beau ;0)

  29. Bonjour Coline ! Ce commentaire n’a absolument rien avoir avec ton post.. Voilà j’aurais prévenue.. Non je voulais juste te dire merci !! Ça fait 6 mois que je te suis et grâce en partie à toi, j’ai réussi à trouver une routine soin/beauté ( grâce aux huiles végétales notamment :) ) dès que j’ai un petit temps pour moi j’ai plaisir à te lire ou à regarder une de tes vidéos. Je trouve ça chouette ce que tu fais, c’est drôle et instructifs bref tout ce que j’aime !!! Donc MERCI et bonne continuation !!

  30. T’es canon ! J’aime beaucoup ta tenue ! Comme toi, je me réjouie que d’une chose: de pouvoir ressortir toute ma tiraille pour l’automne :)

    Je te souhaite une bonne rentrée.

    Bisous!

  31. Ah ! Ces boots ! Elles sont tellement belles. Moi je lutte pour prolonger au max le « portage » de ma garde robe d’été : je me dis que l’hiver va être tellement long. J’ai pourtant une nouvelle paire de boots pas encore sortie du carton qui m’appellent, mais non je résiste !

  32. Moi je pars avec mon oreiller (il est vrai que nous faisons la plupart de nos trajets en voiture, même pour la Suède et Prague -si si) ;)

  33. J’adore l’ensemble! De la coupe de cheveux jusqu’aux chaussures (superbes) et la touche colorée avec le sac. Bravo!

  34. Coline, j’ai eu un coup de cœur pour le gilet/poncho que tu portes, d’où vient il s’il te plait ?
    Merci :)

  35. Très belle et très bonne idée, se lever et profiter de la solitude ( c, est une mère espagnole qui parle). Mais le but du commentaire c, est te dire M E R C I pour le go green qui m, a fait découvrir la coupe en silicone. Incroyable. Inconturnable. Merci de ma part merci de la part de la planète ;o)

  36. Hello Coline,

    Une petite question: tes Ray Ban, c’est quel modèle?
    Le sac Antik Batik, peut-on encore le trouver qqpart? ou un similaire?
    Merci !!