Hors saison

COLINE_29-07-15_#1_WEB-4

Photos Julian Benini

Bon, je vous préviens tout de suite, ce look est issu de la vague automnale qui s’est abattue sur ma région pendant une semaine. C’est un peu le souci quand tu as constamment un train de retard, ahah!

Du coup je suis totalement hors saison et  rien que de regarder ces clichés alors que je suis en short et en débardeur, pieds nus sur ma terrasse en train d’écrire cet article… j’ai chaud!

Mais ça n’en reste pas moins un look que j’adore, tout particulièrement grâce à ce blazer tellement, mais TELLEMENT canon!

Et très honnêtement, sans vouloir faire la meuf jamais contente qui veut de la pluie quand il fait beau et du soleil quand il fait 12°, ce petit aparté automnal m’a fait le plus grand bien. Non parce qu’au bout d’un moment short-débardeur, short-débardeur, robe, short-tee-shirt, short-débardeur, ça va deux minutes hein! Je commençais même à perdre l’envie de porter des chaussures…(!!!!!)

En bref, moi je dis vive la Lorraine et sa météo changeante! \o/

Passez une belle journée! ♥

COLINE_29-07-15_#1_WEB-1Blazer Zara

Marinière Petit Bateau

Jean Zara

Boots Mexicana

Pochette Marie Berte

Collier Salomé Charly

Bagues Corpus Christi et THPCOLINE_29-07-15_#1_WEB-12 COLINE_29-07-15_#1_WEB-3COLINE_29-07-15_#1_WEB-10COLINE_29-07-15_#1_WEB-13 COLINE_29-07-15_#1_WEB-17 COLINE_29-07-15_#1_WEB-15COLINE_29-07-15_#1_WEB-18

72 commentaires sur Hors saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello Coline

    J’adore ce look et le blazer rouge pour une brune top tu m’as donné envie de m’en trouver un pour accorder avec ma marinière

    En effet la vague de frais à Metz et en Lorraine en général a fait du bien
    je sais pas toi mais trop de 35 – 38 degrés on a pas l’habitude j’étouffe

    En tout cas mon rituel du lundi matin c’est de jeter un coup d’oeil sur ton blog
    commencer doucement avec tes vidéos
    sans stress
    j’adore

    Merci :)
    et passe une très belle journée ensoleillée

    Clara

  2. Méga fan de ce look et de cette chouette série photo. Le blazer rouge avec la petite marinière, c’est canon et ça donne des idées pour la rentrée (ou alors pour la prochaine vague de froid qui frappera sur nos régions) :) J’aimais bien aussi quand tu indiquais tes infos makeup, ça m’aidait dans mes crises existentielles de maquillage, haha.

  3. Je te lis depuis des années, parce que j’aime bien ton style, tes styles en fait. Mais jusqu’alors je n’avais jamais eu envie de m’en inspirer car je ne me reconnaissais pas dedans. Aujourd’hui, tu es celle dont les tenues et la façon de concevoir la mode m’inspire le plus. Peut-être est-ce dû à mon passage du côté obscur de la force (le côté fatigué en fait) de nouvelle maman?

    En tout cas, j’aime ce rouge qui tranche divinement avec tes cheveux.

  4. Whaou j adore ce look ! Cette veste est sublime de la coupe à la couleur et l association marinière et léopard c est juste parfait ! Bravo ;)

  5. Très joli ce look hors saison ! Avec cette chaleur je marche principalement pieds nus, les chaussures n’existent que pour sortir de chez moi !^^

    Bises

  6. Rhhoooo ben moi aussi, j’en ai ras le machin de l’été. J’ai une forte hantise du mois d’août. D’abord, j’ai l’impression qu’on va tous mourir de « mais-tout-est-fermé-y’a-plus-personne-dans-l’coin », et surtout j’avoue que ma vraie garde-robe d’été n’existe pas vraiment (jupette-claquette-débardeur).
    Vivement les foulards, les gilets, les collants, les jupes, les bottines, les RAL qui tiennent bien, la vie quoi!
    Belle journée Coline.
    Nini

  7. Un bon look à mettre de côté pour la rentrée :)
    j’adore aussi ce blazer avec la marinière et le collier graphique, c’est top !
    Mention spéciale pour tes boots et ton jean évasé, j’aime tout !
    C’est vrai que ça fait du bien à l’oeil de revoir un peu de vêtements en ces périodes de chaleur estivale :) !!!!!
    Merci Coline <3

  8. Une question bête mais… j’ai le même jean, on fait à peu près la même taille. Tu es à l’aise sans ourlet ?? C’est quoi l’astuce ? Sinon je suis d’accord, vivement l’automne, la saison des poètes !

  9. C’est vrai que l’été , on est vite limité et on a tellement chaud que faire le moindre effort pours’habiller est parfois inconcevable! D’où l’utilité d’avoir des pièces un peu fortes je trouve, comme une très jolie blouse, des chaussures chouettes, une jolie pochette (comme celle-ci) , quelques bijoux …ou des tatoos dorés ;)

  10. Le look est à tomber ! tout ce que j’aime, marinière, léopard… et ce rouge !

    et tes cheveux sont très jolis sur la photo, forme, vitalité, couleur ! as tu fait quelque chose de spécial? je suis en repousse aussi donc cest NO au sèche cheveux, boucleur ou lisseur en tout genre…pour éviter de les fragiliser. du coup si tu as un « truc » je suis preneuse :)

    Belle journée !

  11. J’adore l’automne et quand je vois des looks comme le tien je me dis que c’est vraiment sympa de s’habiller en automne ^^
    J’aime beaucoup marier le léopard avec du rouge et je vois que ça marche aussi très bien avec les rayures, j’aime!!
    Bises, Maricha.

  12. En effet, ce blazer est ouf. Coupe canon, et couleur idem, et qui va trop bien avec la pochette, j’adhère à mort. Bon, pour la vague automnale, moi pas de bol, elle tombait pendant mes congés, ou je me serais bien fait dorer la pillule un peu plus !

  13. La combinaison de la veste rouge avec la marinière c’est tout simplement top. Je garde l’idée pour l’automne. Merci pour cette inspiration.

    Bises.

    Aurélie

  14. Bonsoir,

    J’adore votre look, la veste et les bagues …… je n’en parle même pas. Même sous la grisaille vous êtes resplendissante.

    Pascalou

  15. Ho la la ce look est tellement diiiinnngue ! Tu as raison cette couleur te va à ravir. Je trouve que la longueur de tes cheveux rend le look encore plus sublime . C’est dommage moi je ne peux pas m’identifier je suis BLONDE. Mais du coup j’ai opté pour cette même veste qu’ils ont sorti au printemps en rose poudré ! et je ne m’en lasse pas ! moi qui vit en NORMANDIE je n’ai pas besoin de m’étendre sur le nombre de fois que je l’ai portée depuis 2 mois ! Belle soirée coline

  16. Hello Coline, très jolie look !
    cette veste est sublime, moi je craque plus sur le modèle beige !
    et sinon tu peux aussi venir vivre en bretagne, pour la météo changeante crois moi tu seras servie, mais moi c’est l’inverse, à mon gout je n’ai pas mis assez de short débardeur pour être prête à retourner dans l’automne. Enfin parait il que demain il fait beau …
    bisous

  17. Tu es tjs superbe mais là mention spéciale à Julian qui a su capter ta beauté d’une manière absolument saisissante ! Et la tenue rouge + marinière + léo = AMOUR !

  18. Ok. Je veux de la pluie. Juste pour ce blazer. Mais mon Dieu qu’il est canon *_*
    Bref, je suis à court d’adjectifs.
    Ton look DÉ-CHI-REEEUUUH!
    Voilà ^_^
    Bises

  19. Salut, ton make-up est juste parfait sur cette photo
    je veux bien le lien du blush anti-cerne et les produits utilisés pour le teint… radieux
    merci d’avance

  20. Toujours aussi rayonnante Coline !
    Je trouve cette série de photos particuliètement reussi !
    Les vêtements et bijoux sont superbe et ton sourire est contagieux !

    HAVE A GOOD DAY !
    Continue comme ça Coline, you’re perfect fashion blogger ! 😉😎

  21. des photos à se repasser en septembre, en tout cas bravo au photographe, elles sont canon !!
    j’adore tes bagues également, mais par dessus tout je te trouve resplendissante, peux-tu nous donner les secrets de cette texture de cheveux et la référence de ton maquillage ? allez stp, sois sympa :))

    1. Pas grand chose pour mes cheveux, ils sont au naturel… Le petit truc c’est que je les laisse sécher à l’air libre et lorsqu’ils sont encore humides j’enroule des mèches que je fixe avec un barrette pour aider un peu leurs «  » »boucles » » » naturelles :) Pour le makeup je porte les fards de la palette Cocoablend de Zoeva, je crois que c’était Freshly Toasted, Beans are White en coin externe et un peu de Pure Ganache au centre :)

  22. Je suis bien d’accord avec toi! marre de ces chaleurs infernales ça fait du bien de pouvoir porter une tenue complète

  23. Ahah, météo changeante ? C’est tellement vraie, hier il pleuvait, aujourd’hui grand soleil (pour Algrange en tout cas), défois cela me perturbe, ont peux vraiment rien prévoir :’)

  24. Ah notre belle Lorraine et sa météo surprenante, un jour 35° et le lendemain à peine 15 ! Je ne savais pas que tu venais de Lorraine, tu viens de quel coins ? Bisous

  25. Tout ce que j’adore ! Ce look me parle vraiment. Et ce blazer, wahou il me fait envie, autant le coupe que la couleur.
    Perso, je trouve que l’été y’a pas plus boring pour s’habiller, je n’attends qu’une chose : la rentrée de septembre, les nouvelles collections, les jours encore tièdes qui nous permettent de mixer des pièces de n’importe quelle saison… Là, c’est intéressant :-)

  26. J’aime beaucoup ton style, ce que tu partages et présente au travers de tes vidéos. Je suis parfois même très déçue d’être en Belgique car beaucoup de produits que tu propose sont Français je pense? Ou se procure en France en tout cas.
    J’adore ce blazer, génial il existe zara en Belgique !!!! Hihi. Mais par-contre, pas trop ennuyeux le lavage à sec? Je suis tombée sur un blazer hyper canon, rose pastelle, à Maastricht et j’y ai renoncer en raison de ce type de lavage… Et au vu des composants du blazer, c’est au lavage à sec qu’il faut le nettoyer.. :(

  27. Bonjour Coline,j’aimerais me prendre la marinière mais je ne sais pas quelle taille prendre.Quelle taille portes tu ? j’hésite entre S et M car Petit Bateau taille un peu petit .Merci :)

  28. Coucou Coline,

    Tout d’abord, c’est toujours un bonheur de suivre tes articles et tes vidéos. Et cette fraîcheur de vivre, au top !! Ça m’inspire et me rebooste souvent le moral lorsque je vois ton énergie et ta fraîcheur.
    Concernant cet article « Hors saison », je pense bien à me laisser tenter pour cette jolie veste. Mais j’hésite entre la XS et la S, puis je te demander quelle taille tu as pris (même si je sais bien, c’est personnel) ?

    Merci beaucoup et belle continuation à toi
    Bises