Summer effect

COLINE_10-07-15_#2_WEB-12

Photos Julian Benini

Ok, j’avoue qu’en ce moment je me prends un peu le summer effect en pleine face.

Il fait beau, il fait chaud, je pense que j’ai une bonne centaine de mails en retard, la progression du déballage de mes cartons est en stand-by depuis une semaine – vous n’auriez pas vu mon presse-agrumes? – je n’ai pas été foutue de mettre du vernis sur mes mains depuis 1 mois – alors que merde, c’est quand même la quintessence de l’été, le vernis à ongles! – et la liste de tout ce que je dois faire s’allonge de jours en jours – un avion passe dans le ciel tous les matins, suivi d’une banderole sur laquelle il est inscrit en lettres de feu  » FAIS TA COMPTA COLINE OU TU VAS BRÛLER EN ENFER ».

C’est marrant d’ailleurs parce qu’en règle générale, niveau efficacité, l’été ne me fait pas plus d’effet que ça… Mais cette année… COMMENT VOUS DIRE?

Bon, en vrai, c’est pas que je ne suis pas efficace (enfin…si…mais on va dire que non, ok?)(……..) c’est juste que je suis beaucoup dans la projection. Voilà, en clair, je rêve de rentrée, de mouvement, de projets. Bizarrement même gamine je n’ai jamais eu une passion incommensurable pour les grandes vacances… Au bout de 3 semaines j’en avais déjà ma claque.Du coup je changeais de vernis à ongles tous les jours. TOUS. LES. JOURS. J’imagine qu’il y a des choses qu’on traîne toute sa vie…et d’autres qu’on laisse derrière soi.

C’était la conclusion philosophie, merci bonsoir!

COLINE_10-07-15_#2_WEB-9Chemise Esprit

Short Kaporal

Sandales JB Martin

Sac Yvonne Koné

Lunette « Meteor » Ray Ban

Bracelets ancien, Les Poinçonneurs*, Fashionology, À La

Collier À LaCOLINE_10-07-15_#2_WEB-5COLINE_10-07-15_#2_WEB-11COLINE_10-07-15_#2_WEB-6COLINE_10-07-15_#2_WEB-13COLINE_10-07-15_#2_WEB-21COLINE_10-07-15_#2_WEB-20COLINE_10-07-15_#2_WEB-15COLINE_10-07-15_#2_WEB-18

32 commentaires sur Summer effect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour !
    L’inefficacité estivale, je connais aussi. La preuve, je suis devant mon ordi, alors qu’il y a 3 machines de linge qui m’attendent… Bref !

    Je suis allée sur le site de « A la » (parce que les bijoux sont top !!), et je suis tombée sur cette sublimissime bague…ananas. ;-)
    https://a-la.nl/product/a-la-faria-2/
    Peut-être l’avais-tu déjà vue, mais dans le doute… ^^

    Bonne journée !

  2. J’adore ce look et tes sandales sont vraiment très jolies! Autant je n’étais pas fan des tatanes hihii et pour moi aussi l’été sonne tout au rale to, alors que d’habitude j’attends la rentrée avec impatience! Et cette année, septembre rimera avec vacances alors bon… ^^ belle journeé Coline!

  3. Ah oui, tous les jours, quand même ! Ahah. Ça devait te prendre un sacré temps. De mon côté, je suis parfois complètement fanatique de cette lenteur qui s’installe pendant les journées de grandes vacances, et parfois je la déteste. Ça dépend de mes humeurs :) Dans l’ensemble, j’attends cette période avec impatience et dès qu’elle est là, je n’ai pas vraiment le sentiment d’en profiter comme je devrais… Et je suis heureuse lorsque la rentrée arrive ! Ces histoires de projection, ça fout le bordel. Passe une bonne journée Coline :)

  4. Tout pareil! Et encore je ne suis pas encore partie en vacances! C’est l’effet « j’ai reçu le nouveau catalogue de La Redoute » tu crois? De toutes façons j’aime pas quand il fait jour à l’heure de dormir, ça me fusille mon rythme! Va mettre du vernis immédiatement! Xxxx

  5. MDRRR ! Mon Dieu Coline tu es le soleil de mon matin !! Mais que j’adoooore tes posts aloooors !! moi aussi l’été a fait fondre mes neurones … et tout à fait d’accord sur le fait que oui le vernis c’est la quintessence de l’été !! et que moi non plus je n’en ai pas mis sur les mains depuis des lustres… Qu’est ce qu’on va deveniiiir ?…

  6. Cette année, je rame aussi complétement entre mon déménagement et ma recherche de contrat pro (ne parlons même pas de ma compta, ce serait me faire trop de mal).
    Du coup, pour me réconforter un peu devant le chantier phénoménal qui m’attend, je me fais les ongles presque tous les jours…

  7. Ça te va très bien cette petite coiffure! Et magnifique ces photos avec toutes ces couleurs. Allez courage ça va peut être venir d’un élan complètement inattendu mais bougrement motivé !

  8. Pareil ! Cet été je suis une vraie larve. Je crois que c’est le premier été où je souffre réellement de la chaleur et pourtant généralement je suis un vrai lézard. Nous dans le sud depuis mi-juin il est pas tombé une goutte de pluie et les températures sont tous les jours à plus de 30 degrés… Un calvaire !

  9. Bonjour Coline.
    Moi aussi, j’ai jamais trop kiffé l’été. Pour un tas de raisons, modesques d’ailleurs, mais surtout parce que j’ai l’impression qu’on claque à petits feux. Vivement septembre!
    Belle journée.
    Nini

  10. Ah le syndrome de la flemme estivale est si répandu ! Moi j’ai récemment téléchargé une appli pour m’obliger à faire des choses en été et qui s’appelle Todoist (ça permet de se créer des tâches à réaliser et mieux on remplit ses objectifs, plus on gagne des points de « karma » que l’on perd au contraire si on ne remplit pas ses petites missions quotidiennes.). Oui, j’en suis à ce point-là…

  11. Je ne sais pas si je vais continuer à suivre ton blog parce, comment te dire?, jalouser devant toutes ces jolies tenues d’été quand moi je me tape des 16° pluvieux à Edimbourg c’est un peu du sadomasochisme…
    Mais parce que c’est beau d’espérer je vais continuer et attendre une grosse vague de chaleur par chez moi!

    Céline de Larry&Co

  12. Salut Coline, joli summer effect. Indirectement mais dans la lignée d’été pourrais-tu me conseiller, si tu as déjà eu l’occasion d’en faire l’expérience, de meilleures crèmes ou huiles solaires BIO indice 30 et 50.
    Surtout celles qui ne laissent pas une couche blanche sur la peau. Tant qu’à faire ! Les formules ont changés fort heureusement et il y a un tel choix aujourd’hui d’où cette demande avant le départ en vacances.
    Et comme les solaires coûtent cher, autant ne pas se tromper.
    Merci mille fois et belle été à toi.

  13. Alalala la belle paresse made in été! Ces moment où l’on a juste envie d’enfiler un vieux débardeur et un short bien confortable, les orteils à l’air et boire des smoothies! D’un autre côté, en France ça ne dure jamais très longtemps…