Mes 5 essentiels de l’été

♦♦ JE PORTE ♦♦
————————–

– Top Greylin

– Collier A La

– Vernis La Laque Couture Pop Water #Rose Splash / YSL

♦♦ MES ESSENTIELS ♦♦
————————————-

#1 BOUCHE LÉGÈRE

– Rouge Edition Aqua Laque #Fuchsia Perché / Bourjois

– Color Elixir #710 / Gemey

– Oil Infusion #Tangerine Fizz / Sephora

– Embellisseurs Lèvres #B03 / UNE Beauty

– Tint-In-Oil #06 / YSL

#2 FIXATION DE L’EXTRÊME

– Poudre libre veloutée #Beach / Nars

#3 BRONZY GLOWY

– Set&Bronze Baked Trio / Stila

#4 LES YEUX DORÉS

– Ombre à paupières Chrome Shine #Sable Lamé / L’Oréal

#5 HYDRATER

– Crème pour le corps fleurs d’oranger et pamplemousse / REN

29 commentaires sur Mes 5 essentiels de l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello !

    Pourrais tu me dire d’où vient ton vernis ?? Je le trouve trop canon !!

    J’adore les Tint in oil et avec ta vidéo, j’ai très envie d’essayer les produits REN, ils ont l’air top !!

    Bonne journée !

    Bises

  2. Pour le coup, le gloss ysl Tint-In-Oil m’interpelle , j’adore les ral volupté et volupté shine ysl mais je n’ai jamais osé prendre ce type de ral de peur que la couleur ne se voye pas, tu me donnes donc envie de voir ce que ça pourrait faire de plus vu que c’est ultra nourrissant pour les lèvres ça me botte bien puis le choix dans les teintes est interessant ! Merci pour cette revue bises à toi et au chichi d’amour ♥

  3. Ahahah encore des dépenses de prévues en ral!!! Merci pr ta super vidéo!ne change pas surtt!je te suis depuis deux ans et j’adore tjs ce que tu fais.Sincèrement.bisoussss

  4. Merci pour la vidéo!! Tres envie de m’acheter la crème pour le corps de Ren quand la mienne sera terminée :) _-> les pots se vident par un « fond » qui monte ;)
    Et les clavicules sont les os que tu ne trouvais plus ;)

    Bisous bisous

  5. Et cela fait x années que tu parles de cette ombre à paupières et cela fait x années que j’ai envie de me l’acheter ! Je vais peut-être craquer cette fois-ci ?? Surtout que j’ai bien envie de ce genre de couleur en ce moment, un maquillage tout simple pour les vacances ! Et le tint-in-oil d’YSL j’ai trop trop envie de le prendre !!!

  6. Bonjour ! Encore une super vidéo, merci Coline !
    Je t’ai (re)découverte il y a peu, et je suis devenue accro à ta bonne humeur et ta joie de vivre!
    J’avais une question, mais peut etre y as-tu déjà répondu par le passé, désolée d’avance !
    Serait-il possible de nous faire une vidéo sur ton hygiène de vie et notamment alimentaire? Fais-tu attention, à quoi,etc?
    Merci, passe une excellente journée

  7. Merci pour tes découvertes , depuis tes favoris le gloss Sephora me fait de l’oeil je pense qu’il sera bientôt dans ma trousse d’été ;)
    Les essentiels pour moi :
    – le teint : la Terracotta 4 saisons , depuis des années , pour les vacances elle surpasse mes autres bronzer ! Et quelques spray d’eau de génie d’Indemne tous les matins , un bonheur
    – les cheveux : l’huile Chi à l’argan et au moringa , mon dieuuuuu cette odeur je l’aime , elle fait briller les longueurs , elle est parfaite
    – les lèvres : le Benebalm de Benefit , qui fait une bouche fraiche et légèrement teintée.
    Et du soleil , de l’amour , des bouquins et des combishorts.

    Coeur avec les doigts Coline !

  8. J’ai bien apprécié cette vidéo, j’également adoré les produits testés.Cela permet de découvrir des produits. Et puis, dès que j’ai un produit terminé, je pioche dans les produits que tu présentes. Je ne suis pas une grande consommatrice. C’est plus fort que moi, faut que je termine ma crème hydratante pour le visage, pour les yeux, mon sérum, bains douche pour acheter. Je ne supporte trop de produits dans ma salle de bain, d’abord cela prend de la place inutilement et puis j’ai peur que cela se périme. Hé oui, chez moi les produits dure six mois. Comment font celles dont le délai est de trois maximum. J’ai jamais compris, Rire, une fois j’ai mis une étiquette date d’ouverture de la crème hydratante en janvier; crois mois je l’ai terminé ce mois-ci au mois de juillet. Voilà, simplement, pour te dire que je suis une lectrice assidue bien que je me manifeste pas. Pour te dire également que je vote oui pour les produits que tu as testés. Le gel douche REN me tente.
    Bonne continuation.

  9. Ok, c’est parti, ma résolution de la pré-rentrée sera de… *roulement de tambours*… hydrater mon corps ! THUG LIFE (Que j’ai honte.)

    Et bien figure toi Coline que tu me dis FLEUR D’ORANGER + PAMPLEMOUSSE, ça fera que ce monde sera doté de deux reines ! Plus sérieusement, je sens que je vais filer renifler tout ça en boutique.

    Des bisous.

  10. Moi aussi j’adore l’acqua laque et le velvet mat de Bourgeois. Top !
    Pour le teint, je teste une nouvelle routine : sérum Caudalie vinoperfect pour éclaircir le teint et dire adieu aux tâches, puis le pore refining solutions de Clinique, qui est un sérum affinant lissant, pour affiner les pores comme son nom l’indique et matifier la zone T. J’en suis très satisfaite. A recommander.
    J »adore aussi la nouvelle poudre de Make Up For Ever Pro Bronez Fusion, texture top, imperceptible sur la peau, et une bonne mine assurée.

  11. C’est toujours un plaisir de te retrouver.
    Ah le chrome shine <3 Je ne suis plus sure d'avoir pile le sable lamé, mais la couleur est très proche, je ne l'ai pas sous la main pour vérifier, mais peu importe ils ne sont plus distribués. Moi aussi je le trouve dingue, de même cela fait une éternité que je l'ai et je l'aime toujours autant : d'ailleurs je le porte aujourd’hui !

  12. Bonjour Coline,

    Tu parles du Fond de teint Alima Pure depuis bien longtemps maintenant mais as-tu testé celui de Lily Lolo, entre les deux, mon coeur balance ??? J’ai une peaux avec pas mal de micro-kystes et j’ai 30 berges, #vdm, je voulais me tourner définitivement vers du minéral sans trucs dégueu à l’in-té-rieur (accent médittéranéen)….
    Voilà, voilà… Si tu as un avis…ou pas…

    Biz*
    Lau

    1. Honnêtement je ne l’ai jamais vraiment testé, j’ai du en avoir un à une époque et il me semble que la teinte n’était pas super adaptée à ma carnation… Du coup je ne peux pas trop te donner mon avis mais je sais quand même que c’est une très bonne marque :)