La plage

COLINE_17-07-15_#3_WEB-4

Photos Julian Benini

Oooouh comme je commence à avoir envie de vacances!

L’été reste toujours une période un peu particulière… On sent que ça tourne un peu au ralenti, que beaucoup sont sur la plage en train de bouquiner ou de faire des châteaux  plutôt que derrière leur ordinateur.

J’avoue qu’à cette heure-ci j’en ferais bien de même. Moi qui ne suis pourtant absolument pas fan du mode « je ne fais rien, je suis en vacances, leave me alone », m’imaginer face à la mer, étalée de tout mon long sur une serviette de plage…comment vous dire??

Du coup je suis beaucoup plus active sur Instagram et dans les « coulisses »… Je ne peux pas vous dire grand chose pour le moment mais à la rentrée il va y avoir un peu de changement par ici!

Je vais transformer mon blog en plateforme de vente de perches à selfies!!!

Je déconne.

Ah. Ah. Ah.

*je suis drôôôôle…*

Ahem.

J’en profite pour vous toucher un mot à propos de la petite annonce lancée sur Facebook et Twitter la semaine dernière… Merci infiniment pour vos très très trèèèèès nombreuses candidatures! Comme je l’ai déjà dit sur Facebook je ne vais pas être en mesure physique de répondre à tout le monde (au dernier relevé on était quand même à 250 mails…. O.O) mais j’ai lu absolument tous vos messages, visité vos blogs/sites/books/comptes instagram/etc. (j’en ai pris plein les yeux ^^) et je garde tous vos mails bien au chaud puisque même si j’ai, à priori, trouvé mon bonheur, on n’est pas à l’abri de voir des contributeurs ponctuels intervenir ici!

En bref tout ça pour vous dire merci tout plein! J’ai vraiment hâte d’être à la rentrée pour voir cet endroit continuer à évoluer!

Allez, sur ce post totalement décousu, je file me préparer avant que Julian n’arrive et me trouve en pyjama avec un café dans la main et les cheveux gras! ;)

COLINE_17-07-15_#3_WEB-2Blouse Vila

Short Pull&Bear (ancienne co.)

Sandales Isabel Marant

Sac Pieces

Lunettes Monki

Manchettes &Other Stories (ancienne co.) et Mettlle, bracelet OréliaCOLINE_17-07-15_#3_WEB-8COLINE_17-07-15_#3_WEB-7COLINE_17-07-15_#3_WEB-5COLINE_17-07-15_#3_WEB-13COLINE_17-07-15_#3_WEB-11COLINE_17-07-15_#3_WEB-15

52 commentaires sur La plage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mdr !! J’adore la fin de ton billet !! Faut juste être prête quand on sonne à la porte ^^
    Vivement la rentrée pour lever le voile sur les « changements »

    Bonne journée !

  2. Je crois que je resterais toujours fascinée par ta capacité à porter une petite blouse blanche à dentelle sans faire nunuche. Moi je porte ça, on a juste l’impression que je me suis échappée de ma première communion… Juste pas possible!

  3. Comme toi je ne suis pas forcément fan des après-midi entières passées à lézarder sur la plage mais là, tout de suite, je ne rêve que de ça ! C’est sûrement parce que je m’arrache les cheveux avec le début de ma rédaction de thèse o_O’ Hâte de découvrir ce changement dont tu parles !

  4. Ah non j’ai loupé l’annonce trop triste et je n’arrive pas à la retrouver ! C’est concernant un stage ou autre ?
    Puis je avoir l’adresse mail de contact ?
    Moi c’est @latelierdal sur Instagram et mon site est latelierdal.com
    Et voilà je lâche quelques jours le monde fabuleux d’internet et je loupe les trucs les plus importants Nannnn !
    Bref tan pi pour moi et j’aime beaucoup ton look aussi !
    Belle journée

  5. J’aime beaucoup cette tenue très fraîche pour l’été et plus particulièrement cette blouse qui est juste SUBLIMME » ! Les photos mettent parfaitement les articles en valeur :) bonne continuation !

  6. Bonjour Coline !

    Comment peut-on te contacter pour te proposer une collab’ / partenariat ? Je n’ai malheureusement rien trouvé comme adresse mail…

    Merci beaucoup :)

    Léa

  7. « perches à selfie »… à quand les tutos pour la perfect duck face? Toujours l’effet petit chocolat qui donne du baume au cœur. J’ai hâte d’être à la rentrée mais j’espère que tu continueras à poster d’ici là car moi je ne quitterai pas mon ordi :( et c’est vraiment chouette ta présence sur insta, un pti look, de l’inspi bouffe, des hashtags rigolos et ça le fait c’est cool aussi ;)

  8. J’adore cette tenue ! Tout ce dont j’ai envie en ce moment.
    J’ai loupé ta petite annonce et ne l’ai pas retrouvée (j’étais en vacances et un peu déconnectée). J’avais supposé que c’était un stagiaire que tu cherchais mais si tu es également à la recherche de « chroniqueurs » pour contribution ponctuelle je serais extrêmement intéressée ! Je te suis depuis très très très longtemps, j’adore venir passer mes pauses ici et <3 Quels sont les renseignements que tu demandais dans cette annonce ?
    A bientôt Coline !

  9. Et oui, tu es drôôôle! Toujours! Merci pour cet humour indispensable ;)
    Magnifique tenue et mention spéciale aux Jaeryn qui te vont à merveille, tu as choisi la plus belle couleur, chic comme j’aime et te sachant toute fine, je trouve qu’elles ne sont pas si couvrantes que ça…
    Bonne après-midi

  10. This sandals… :O Elles sont tellement jolies !
    L’hyperactivité des vacances c’est aussi un syndrome qui me connaît haha ! Mais je trouve que même si on continue nos activités de blog ou autres sur notre lieu de vacances, ça a quand même quelque chose de reposant. Un cadre qui change peut suffire à relâcher un peu la pression :)
    Des bisous !

  11. Coucou toi!
    Je tente ma chance, qui ne tente rien n’a rien comme dirait l’autre.. Je m’explique : j’ai flashé sur le tapis/plaid/couverture/…??? sur une de tes dernière photos IG de ton perfecto Zara Pourrais-je en connaître la provenance?
    Je te remercie mille et une fois d’avance :)

  12. J’adore, comme d’habitude. Tu es une vraie source d’inspiration, Coline, c’est incroyable. J’adore tes associations, et mon dieu, j’aimerai avoir ta garde-robe !

  13. (Bonjour)
    Tiens, Coline, ta bague Thomas Sabo tête de mort, tu ne l’aimes plus ?
    Moi, je l’aime toujours ! Si tu veux la revendre… Hein…. :)))))

  14. Gros coup de coeur pour ce petit look sans prétention mais qui tombe juste à pic avant les premières sorties à la plage pour moi. J’aime particulièrement ton short ethnique mais impossible de le trouver sur la boutique Pull en Bear malheureusement…

  15. Coucou Coline,
    Tranquillement posée sur mon canap ( oui je raconte ma vie) je vois ta jolie bouille dans un article de l application « elle » !!! 👏👏👏👏 la classe voili voilou ( oui bon et le blabla habituel j’aime beaucoup te lire ou t écouter toujours un moment sympa) bises

  16. Oh! Comme on est nombreuses à te comprendre, la plage, le sable, la glande tout ça tout ça… Puis on a beau lutter, à force d’instagram, Facebook & cie, on ne nous laisse pas de répit! Bon aller je file moi, mon chapeau de paille et mon smoothie!

  17. Je lis ton blog depuis la Thailande où je suis en vacances (grosse accro)!
    Quelle est cette annonce dont tu parles ??

  18. Je deviens officiellement une lectrice régulière et pourtant rares sont les blogs que je suis assidûment ! J’ai cru comprendre que tu étais aussi messine. Je vis à Paris depuis plus d’un an mais je reviens régulièrement, si un jour tu as envie de changer de photographe pour un look je ne te cache pas que ce serait avec un IMMENSE plaisir :D (N’hésite pas à regarder les photos sur mon blog) Profite bien du mois d’août, pour me réconforter de ne pas être sur une plage je me dis que de toute façon c’est nul de partir en vacances en même temps que tout le monde… ;) A bientôt.

  19. Coucou Coline !

    Cela fait 5 ans que je te suis, que je viens TOUS les jours, et je suis toujours aussi fan de ta joie de vivre, ta déconnade, et -bien sur- ton sens dingue du style ! Et c’est mon premier commentaire en 5ans, a cause de CES SANDALES (pâmoison ultime) !
    Je les visais deja les Jaeryn, mais en noires, et je me demandais comment elles taillaient ? je fais un 37,5, donc tu me conseilles plutôt le 37 ou le 38 ?

    merci beaucoup, bises !

    https://franzetlouise.wordpress.com

  20. j’ai bien adorée le style de la blouse, et sincèrement l’habillement de a à z est superbe. votre imagination de création m’impressionne vraiment. et je vous souhaite une bonne continuation