A la rame

COLINE_15-06-15_#2_WEB-2

Photos Julian Benini

A la rame, bord d’eau, petit ponton mignon mais surtout…l’état dans lequel je me trouve depuis quelques jours.

Je dirais même plus, à la rame SANS rame. Genre je suis carrément à la main.

Celles qui me suivent sur Instagram le savent déjà, j’ai déménagé ce week-end. A l’heure actuelle tous mes vêtements sont, grosso merdo, en boules dans un coin, mes cheveux gras et mal peignés, mes mains dans un état mitoyable, mon futur bureau en travaux, mon ordinateur encore emballé, j’ai mis 2 jours pour retrouver mon makeup et…je vous passe le reste des détails! ;)

Ceci vous explique en grande partie pourquoi la tenue du jour est un peu à côté de la plaque… Puisque, évidemment, comme la grande majorité de la France je suis en short et en débardeur depuis 1 semaine.

Mais tout ça reste très anecdotique puisque je suis absolument raaaaaaaaa-viiiiiiie !(j’avoue avoir une petite passion pour le rangement et l’organisation des choses donc bon, déménager, au fond, c’est un peu le pied absolu pour moi, ahah!)

Ce qui me rend aussi très heureuse c’est vos très très TRÈS nombreux commentaires suite à ma dernière vidéo. Je n’ai pas encore eu le temps de tous les lire mais je m’y attèle un petit peu chaque jour et, sincèrement, MERCI !

Allez, je file ranger des trucs et je vous souhaite une très belle journée!

COLINE_15-06-15_#2_WEB-7Top Vila

Jean Anine Bing

Espadrilles Dolce Vita

Sac Créations Sacs Mary

Lunettes Monki

Bagues achetées en bijouterie

Bracelet GAS, Fashionology et Orélia (cheville)COLINE_15-06-15_#2_WEB-6COLINE_15-06-15_#2_WEB-12COLINE_15-06-15_#2_WEB-9COLINE_15-06-15_#2_WEB-14 COLINE_15-06-15_#2_WEB-10COLINE_15-06-15_#2_WEB-1

(?????????????????)COLINE_15-06-15_#2_WEB-16 COLINE_15-06-15_#2_WEB-17

83 commentaires sur A la rame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tenue pas trop d’actualité il est vrai mai qui n’en reste pas moins très sympa !
    J’adore le haut et la coupe du jeans.
    Bon courage pour la suite de ton déménagement.

  2. Bonjour Coline, et félicitations pour le déménagement !

    J’aime beaucoup ce top, j’en cherche un à dentelles qui ne fasse pas trop chargé sur des bras tatoués, et ça fonctionne ! Il est de cette année ?

    Bon rangement :)

    Caroline

  3. Je crois que c’est ma tenue préférée parmi toutes celles que tu as mises récemment. C’est léger, simple, épuré, ça te va vraiment bien !
    Bonne journée :) xoxo

  4. C est pas si mal ! Sinon j ai acheté des tasses ananas canons chez monop » ce matin pour que dale forcement pensé à toi !

  5. Haha, tu m’as fait prendre un fou rire dès que j’ai défilée sur la photo (????????) ^^
    en tous cas, dès que je vois ton sac sur ton blog, j’ai envie de filler me l’acheter., sauf que non, ils ne l’ont pas soldé ;'(

  6. Hellooooo :)
    Bon, ça n’a absolument rien à voir avec cet article, mais je suis actuellement à Tokyo et j’ai entendu « say Geronimo » dans un magasin ! Évidemment j’ai pensé à toi ;)
    (bon OK c’etait forever 21 mais quand même ;))

  7. Très joli ton haut, et j’ai un peu le même style de chez Esprit.
    Ah les joies du déménagement où on ne sait plus où on a mis ses affaires
    Bon courage pour l’aménagement aussi

  8. Hello Coline, c’est quoi le débardeur que tu portes sous le top en dentelle. J’ai envie de craquer sur les 2 mais il me manque une référence ^^. Merci et bonne journée.

  9. Bonjour Coline,
    Ces chaussures me font de nouveau de l’œil… est-ce tu peux me dire si elles taillent normalement ? (car elles existent en demi-pointures).
    D’avance merci !

  10. Courage, les déménagements c’est épuisant ! Mais en même temps, ça permet aussi de faire le tri. On sort la tête de l’eau quand il ne reste plus que quelques cartons qu’on case dans un coin parce qu’on ne les déballera jamais :)
    Bises
    Laura

  11. Jolis bijoux! et jolie tenue…
    et au passage j’adore les déménagements!!!!! bonne excuse pour faire le tri et revoir sa déco de maison :) hate que tu prennes des photos de ton nouveau chez toi!!! et au fait pars tu en vacances cet été????

  12. J’aimerais commander les espadrilles Dolce Vita que tu portes. Est- ce que la grandeur est la même qu’à l’habitude pour toi ?
    Merci!

  13. A côté de la plaque mais TELLEMENT jolie ! Cette tenue rassemble tout ce que j’aime et ce petit top blanc qui joue la transparence, j’adore !
    Bon courage pour le rangement ! :)

  14. Et moi, et moi !! Je peux venir ranger avec toi ?
    (j’adore ça)
    (ouais, dans « CrazyClemcy » y’a crazy…on est d’accord ^^)

    Bises

  15. Super sympa cette petite tenue!
    Et c’est vrai que le plus cool dans un emménagement c’est de tout organiser et ranger, d’aménager son nouvel espace!
    Ce que je fais en ce moment aussi (sauf pendant les grosses chaleurs où j’erre lamentablement de la salle de bain au carrelage de la cuisine… )
    Bises! :-)
    P.s : au top ta dernière vidéo!!!

  16. Très joli style, comme d’hab!
    J’ai flashé direct sur la paire d’espagrille, mais 130 euros, faut pas déconner!!! :)
    Jolie journée à toi,
    Lise

  17. Tenue toujours aussi canon et sourire toujours aussi chouette !
    Courage pour ton déménagement, je crame à l’intérieur de ma maison alors ça doit être dur pour toi, des bisous !

  18. Salut Coline !
    J’aime beaucoup ta tenue et tes espadrilles en particulier. Tu n’as jamais eu des soucis genre frais de douanes et tout ça sur Revolve ?

    Merci

    1. Revolve étant un site Us il y a un risque de frais de douane. Après ils proposent soit d’envoyer le colis en mode « normal », en prenant donc le risque d’avoir des frais à l’arrivée, soit de régler les frais à la commande :)

  19. Très belle tenue, qui donne chaud à voir en ce moment, c’est vrai! Le succès de ta dernière vidéo te donnerait-il envie de te lancer dans une rubrique un peu plus « philosophie de vie »? Ton succès en général n’y est pas pour rien, et je suis bluffée par ta façon de gérer (un enfant, des ruptures, de nouvelles aventures et projets, le boulot etc…) et justement sans rentrer dans les détails de tes expériences et de ta vie privée, parfois je me dis juste WOW, et j’aimerais entendre plus souvent ta façon de voir la vie, de façon si positive sans être gnangnan ou trop bon-trop con. Quelqu’un a mentionné Eckart Tolle, à qui j’ai pensé aussi en te lisant, et bref, nous avons tellement de plus de pensées comme celles-ci.

  20. Ici (en Nouvelle-Calédonie) ta tenue est plutôt de saison !
    Bon courage pour ton déménagement, même si comme moi tu adores ça c’est quand même fatiguant !
    Schuldi

  21. Bonjour j ai acheté récemment un haut comme le votre tout en transparence et j’ai un débardeur pour mettre en dessous tout basique et le votre est top trop beau et ça fait super jolie avec le haut . Bref, où avez vous trouvé votre débardeur? Merci

  22. Hello !

    Ça n’a pas grand chose à voir avec l’article en lui-même, mais je voulais laisser un petit commentaire parce que ça me saute aux yeux depuis que tu as un nouveau photographe (d’ailleurs tu ne l’aurais pas dit, je pense que j’aurais de suite deviné !) : je trouve que ta minceur est beaucoup plus accentuée qu’avant.

    Alors je ne dis pas que c’est pas bien, mais les poses prises dans les nouvelles photos soulignent beaucoup plus le fait que tu sois très menue j’ai l’impression… (gros plan sur la taille cintrée par tes bras, les épaules en avant pour faire ressortir les clavicules, la pose allongée sur ce post, etc…). Ces photos sont très belles, et tu es aussi très belle, qu’on se le dise :) Mais quelque part j’aimais mieux les photos d’avant… Je trouve qu’elles respiraient plus le naturel, le dinglingo, la joie de vivre, qu’une certaine recherche de la pose longiligne… Je ne sais pas, c’est peut-être moi qui délire :)

    Voilà, ça ne sert pas à grand chose, mais à chaque nouveau post ootd je me fais la réflexion, du coup…

    Bonne journée dans tous les cas !!

  23. Superbe shooting, j’adore tous tes bijoux!
    Je me lance dans le blog de mode et suis preneuse de tout conseil que l’on pourrait me donner! Je cherche également à me faire connaître alors si tu aimes mon blog (enfin son début), n’hésite pas à t’abonner ;)

  24. Tiens, à propos de ta gentille vidéo d’ailleurs : moi c’est pour cette raison que j’ai quitté la région parisienne et que pour rien au monde je n’y ref…trais les pieds. Je ne peux pas supporter cette aggressivité permanente, ce don pr se mettre les nerfs tt seul quand il n’y a aucune raison de le faire. J’ai pas de boulot et plus une thune ms je suis drôlement contente de profiter de ma p’tite province tranquillement.