YAY!

COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-3

Photos Julian Benini

Il y a un truc pour lequel je crois que je suis de plus en plus obsessionnelle: les chaussures!

Certaines vont me dire « Nan mais ma pauvre, depuis ta naissance tu es obsédée par les chaussures! » mais…non. Enfin, si, ok, mais ces dernières années, je vois un petit truc se mettre ne place que je trouve assez intéressant: je supporte de moins en moins d’avoir des chaussures « inutilisées ». Vous savez, ces paires qu’on adore mais qu’on porte une fois par an (voire deux quand on est vraiment à fond) et dont on n’arrive pas à se débarrasser pour tout un tas de raisons toutes plus irraisonnées les unes que les autres.

Et bien chez moi, plus le temps passe et moins il y en a! (YAAAAAAAAY \o/)(#lifecomplete) Entre les tris réguliers et le lâcher prise que j’ai définitivement intégré, je dois culminer à un petite vingtaine de paires, toutes saisons confondues (ce qui me semble beaucoup et en même temps très peu quand on sait COMBIEN J’AIME LES CHAUSSURES!).

Bon après l’effet un peu vicieux de l’affaire c’est que je me suis rendue compte ce week-end qu’il ne me restait qu’une seule paire de sandales plates, mes Minelli que je ressors pour la 3ème année et qui sont…comment dire…? Au bord du gouffre? Au bout du rouleau? Au bourd de roulouffre?? Bref, vous aurez compris. Un pied dans la tombe. Ca sent le sapin. Toussa toussa.

Et évidemment, dans l’idéal, j’aimerais tout de même ne pas passer l’intégralité de mon été avec les pieds enfermés. Ne serait-ce que pour l’aspect psychologique de la chose.

Je me met donc en quête d’une nouvelle paire de sandales plates pas plus tard que tout de suite (ouais, lundi matin, 9h, la meuf au taquet)!

Passez une très belle journée! ♥

COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-5 Robe Vila

Boots Mexicana (portées ici)

Sac Pieces (porté ici)

Lunettes « Round Folding » Ray Ban

Collier Anne Thomas

Bracelets Orélia, Clo&Se et GASCOLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-6 COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-7 COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-8 COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-21COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-10 COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-14 COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-17 COLINE_04-05-15_TENUE2_WEB-24

62 commentaires sur YAY!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Bonjour !

    Très jolie robe !!!

    Ta quête de chaussures plates ouvertes m’intéresse grandement ! J’ai exactement le même problème (#lesgravesproblèmesdelavie). Tiens nous au courant de ta (ou tes?) trouvailles stp !
    Thanks !

  2. Bien que la tenue soit noire, j’aime beaucoup, ça donne un côté un peu rock surtout avec tes tatouages ! D’ailleurs j’ai acheté du gel d’aloe vera sur tes bons conseils pour accélérer la cicatrisation que je mélange un peu avec de l’huile de jojoba.

  3. La photo avec tes lunettes dans la bouche est super choupi ! ;)
    Au risque de ne pas être originale, je te conseille d’aller faire un tour du côté de chez Sezane pour les sandales. Depuis que j’ai reçu les miennes, je ne les quitte plus (il n’y a qu’à voir les derniers articles sur mon blog ;))))

  4. Les petites robes d’été avec une jolie paire de boots dans l’idée je trouve ça canon, mais dans la pratique c’est impossible pour moi.
    Avoir les pieds enfermés dès que les températures dépassent les 20°C, je ne peux pas.
    Très jolie tenue en tout cas.

  5. Le look est super réussi, j’adore l’association petite robe noir toute légère et boots rock’n’roll!
    Moi le syndrôme « je ne vais pas jeter ça pourrait me servir » s’applique aux sapes, j’ai un problème psychologique je n’arrive pas à faire le tri, c’est comme ça que je me retrouve avec des fringues que je mettais quand j’avais 13 ans , où aujourd’hui je ne pourrais même pas passer un bras, mais on sait jamais, ça pourrait servir ;p

  6. Je trouve que tu as des airs de lara croft sur ces photos! un short, un debardeur, des rangers et eventuellement 2 flingues et c’est bon ^^

  7. Bonjour Coline, bonne recherche alors (j’avoue que mes nus-pieds aussi ont triste mine!) et puis le lundi y’a personne dans les magasins à vous la place, la bonne taille (de chaussures of course) et la clim’ yeah ! Hâte de découvrir votre trouvaille (vous noterez la confiance « VOTRE » et non « VOS » sic !) Belle et folle journée à vous

  8. Quoi??!! 20 paires!! Purée j’aimerai bien réussir cet « exploit » (mon mec serait content aussi! ^^) mais j’y arriverai un jour!
    En attendant, si tu as envie de rajouter un 21ème à ta collection pour cet été, je me permets de te conseiller les sandales George & Nina, elles sont tops!
    Bisous Coline

  9. Copines de roooobe! Je l’ai en orange moi ^__^
    J’adore la photo où tu es assise par terre!

    Belle semaine à toi et bonne recherche pour tes sandales :**

  10. Coline! Mais comment fais-tu pour avait l’air grande en boots et robe noir avec que la moitié des jambes à l’air?! Je pense être plus grande que toi et pourtant si je mettais ça j’aurais l’air de faire 1m23! Donne-moi ton secret!

  11. Ah les paires de chaussures adorées qu’on ne porte jamais… Histoire que je connais bien ^^ Vivement que j’arrive à ta phase de « la chaussure mettable au quotidien et pis c’est tout » !!! Rien à voir mais ces Ray Ban sont vraiment chouettes, je crois que je n’avais encore jamais vu ce modèle ! Bonne journée ;)

  12. J’aime beaucoup les chaussures aussi ! Mais je déteste garder chez moi des choses que je n’utilise pas. Du coup, je fais attention à ne pas trop déborder mes placard haha :p

  13. Ah là là comme je te comprends !! Moi aussi j’ai fait un tri de folie dans les chaussures, marre des ballerines qui sont en phase finale mais qu’on garde parce qu’elles étaient jolies … marre des chaussures qui font des ampoules dès qu’on les enfile.. oui oui … bref ! mais ça fait du bien un vrai tri ! ça permet d’aller à l’essentiel !! Coline, achète toi une paire de sandale tu vas mourir de chaud sinon et tes petits doigts de pied vont être contents de prendre l’air !!

  14. Petite réclamation : arrête de me mettre ce sac sous le nez ! J’ai déja eu mon cadeau d’annif alors que c’est seulement dans 15 jours, c’est pas raisonnable !

  15. Ah les chaussures !!! Que serions-nous sans les chaussures ?! Je n’ai pas adopter ta philosophie de vie : j’aime avoir des chaussures que je ne met très rarement mais que j’expose fièrement dans ma chambre, j’aime aussi avoir du maquillage en trop, des palettes quasi inutilisées ou même des rouges à lèvres ! Bref, j’adore voir mes collections et me dire que si j’en ai envie, je peux devenir quelqu’un d’autres.

    En tout cas, si tu cherches des chaussures, n’hésites pas à aller sur mon site, il y a beaucoup de modèles, je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied (ah ah, l’expression parfaite !)

    A très bientôt Coline, et merci pour cet article au ton vraiment très agréable ;)

  16. Superbe ta robe avec tes boots . J en porte egalement et meme lorsqu il fait chaud je ne transpire pas pieds nus dedans ça donne une allure très sympa . As tu essayé avec un short en jean ?

  17. Tu n’es pas la seule fan de chaussures parmi nous. Si tu veux des sandales sympas, je te conseille de faire un tour sur le site de & other stories (que j’ai découvert grâce à toi d’ailleurs). Attention par contre, la marque taille un peu petit.

  18. Aaaah Coline !
    Le fameux bracelet qui peut aussi bien se mettre au poignet qu’à la cheville ! :) N’empêche ça me rassure de te voir le porter… en fait quand j’ai vu la photo sur Instagram, j’ai réellement cru avoir acheté un bracelet de cheville. huhuhu

    Elisa

  19. coucou coline, super ce look j’adore la robe, peux tu me dire si tu la prise en s ou en XS.. je me tate un peu sur le mannequin sur le site elle a l’air super large en S.

  20. Bonjour Coline,

    une petite question/suggestion d’article/bouteille à la mer… je vois que tu portes beaucoup de tenue sans bretelles de sous-vêtements apparentes, et j’adore ça aussi mais j’ai du mal à trouver ce qu’il faut et de qualité (à savoir ne pas flipper que ça se vautre et tadaaa). Des marques ou modèles à nous conseiller ?

    C’était la requête étrange du 9 juin.
    Bonne journée :)

  21. Ravissante, ravissante ! Je me joins à celles qui aimeraient beaucoup connaitre la référence du superbe rouge à lèvres que tu portes :) Belle journée !

  22. Hello Coline,
    Je suis peut-être un peu à la ramasse.., mais dis moi : le sac que tu portes paraît si grand sur tes photos et si petit sur les sites des revendeurs, illusion d’optique ?
    Très belle tenue,
    xx

    1. Hmmm Je ne sais pas :/ Si le mannequin qui le porte fait genre 20cm de 10 kilos de plus que moi c’est possible qu’il ai l’air plus petit sur elle ;) Seule explication que je trouve!

  23. Splendide tout tes look son splendide je suis bouche B je ne comprend encore pas comment on peu dire que tu t’habille bizarre j’adore ton style et je t’admire énormément tu es ma YouTubeuse préférer tu ne parle pas pour rien dire comme certaine le font et tu m’apprend beaucoup de chose ton style ta façon d’être me laisse sans voiX tu es une fille admirable et je voudrais tellement être comme toi ! ♡