Nostalgie, bonheur et aventures

COLINE_MISSGUIDED_#3_WEB-13

Photos Julian Benini

{en partenariat avec Missguided}

Oui. Je sais. Sur ces photos on dirait que je suis là, tranquillement en train d’attendre un train qui va m’emmener loin, me faire vivre des expériences formidables, peut-être même changer ma vie à tout jamais…

Alors qu’en fait, pas du tout.

Il fallait shooter ma dernière tenue pour Missguided et le temps commençait à devenir un peu maussade (maussade…doux euphémisme…AH. AH. AH.). Direction une bonne vieille gare, couverte et qui est bien pourrie a bien vécue, parce que les gares c’est toujours beau (oui, même quand c’est foncièrement laid, ça reste imbibé de nostalgie, de bonheur et d’aventures)(je vois tout ça dans les gares, tout à fait, leave me alone dans ma tête).

Et le vent a commencé à souffler, et les militaires qui rentraient ou partaient ou avaient peut-être juste envie de partir tous-ensemble-allez-les-copains ont commencé à s’assoir sur le quai d’en face, les regards ont commencé à me souffler « mais que faites-vous là ma petite dame, sur un quai où le prochain train annoncé est dans 6h, dans une tenue absolument pas adaptée à la météo du moment, avec ce monsieur qui vous prend en photo? »

En bref, encore un grand moment dans ma vie de blogueuse! Mais peu importe, ce sont souvent les situations les plus incongrues (et un poil gênantes) qui deviennent les plus marrantes. Entre trois photos je me cachais derrière les piliers pour m’abriter du vent, Julian était totalement désolée pour moi et au final, qu’est-ce qu’on s’est marrés!

En clair, cette tenue je lui dit un grand OUI (j’espère que tout le monde a noté l’apparition soudaine et merveilleuse d’un peu de couleur???)…mais dans 1 mois! ;)

Passez une belle journée…et bonne fête à toutes les mamans! ♥

COLINE_MISSGUIDED_#3_WEB-4

Veste H&M (ancienne co.)

Robe Missguided

Ballerines Missguided

Sac Folklo by Ka

BO Poupée Rousse

Lunettes « round folding » Ray Ban


COLINE_MISSGUIDED_#3_WEB-12COLINE_MISSGUIDED_#3_WEB-5COLINE_MISSGUIDED_#3_WEB-15COLINE_MISSGUIDED_#3_WEB-18COLINE_MISSGUIDED_#3_WEB-2

70 commentaires sur Nostalgie, bonheur et aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tu es tellement belle ! Cette tenue est vraiment magnifique ! Je suis fan de cette robe ! tout comme t’es lunettes d’ailleurs ! ;)
    bisous à toi ! :) <3

  2. Cela m’est déjà arrivée de voir des jeunes filles habillées très chic se prendre en photo en pleine campagne. J’en ai déduit qu’elles étaient des blogueuses mode car je connais le concept ;) Mais c’est vrai que beaucoup d’hommes n’imaginent pas ce que vous pouvez faire haha ! En tout cas le résultat est super, comme d’habitude :)

  3. Ahaha, chouette anecdote ! J’aime beaucoup cette tenue, les ballerines me font un peu penser à des Minnetonka. J’ai beaucoup aimé ces tenues choisies en partenariat avec Missguided !
    Et d’ailleurs, dès la semaine prochaine tu pourras mettre cette tenue : le soleil fait son grand coooooooome back ;) !

  4. Ok la robe est juste canon ! Fluide et manches évasées ça donne vraiment un avant goût d’été (on y est presque !!). Bravo pour ce look et ces photos ^^ Bon dimanche <3

    scrambled–head.blogspot.com

  5. Un dimanche en fin d’après midi, dans une petite gare de Moselle, les réflexions d’une nana myopes au milieu d’une horde de militaires … :
    Réflexion 1 : cette nana attend son train avec beaucoup de bagages dis donc …
    Réflexion 2 : ce ne sont pas des bagages mais un mec couché par terre. Qu’est ce qu’il fout ??
    Réflexion 3 : ah il prend des photos… De la nana … Des pieds de la nana …
    Réflexion 4 : hé mais c’est Coline !! :D

  6. Tu est vraiment sublime <3 !!! Quelle que soit le style que tu porte (qui sont toujours magnifiques) tu a un truc qui met de bonne humeur en toi ;) Allez bisous :p !!! (perso j'adore les chaussures <3)

  7. Ouais tu as mis de la couleur! Je t’aime Coline, lol (la fille qui s’enflamme facilement).
    En tout cas très jolie robe.

    Et encore bravo pour ce concentré de bonne humeur vestimentaire que tu procures à travers cette tenue.

    Bon dimanche!

  8. Jolies photos! Si j’adore bloguer, le shooting n’est pas forcément mon moment préféré entre gens qui te regardent chelou et tout..On aurait pu penser que dans une gare tu aurais été tranquille mais non, décidément on est à l’abri de rien!

  9. haaaaa je voulais les acheter ;) mais voyant qu’elle n’était pas en cuir j’ai fait marche arrière de peur qu’elle ne sois pas confortable… Du coup Coline, j’aimerai avoir ton impression en toute objectivité si c’est possible ? ( je sais que tu ne dois pas non plus démonter la marque ^^)

    Merci beaucoup ma belle !

    Biz

    1. Je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup les porter (c’est temps de merde power depuis quelques jours chez moi T_T) mais jusqu’à maintenant niveau confort c’est correct! Je pense que la première fois où je les porterais toute une journée je mettrais juste un petit pansement à l’arrière des talons mais après j’ai l’ampoule très TRES facile donc ça reste personnel :) Pour le reste RAS, c’est des petits chaussons :)

      1. Merci Coline d’avoir pris le temps de répondre, comme à ton habitude :)

        C’est vraiment un plaisir de te lire et d’avoir l’avis d’une aussi chouette bloggeuse que toi.
        Y’a pas de prise de tête chez toi, tu es accessible et en plus tu as vraiment mais vraiment du styleeeee ma cherieeeeee ;)

        bonne continuation et je file acheter ses petites ballerines !

        @+dans l’bus :p

  10. Très beau décor en effet, très « Ouest américain » dans le genre (lieu désert mais lieu de passage, piliers métalliques,…)
    Bravo au photographe, j’aime ces photos de toi parfois en gros plan, c’est très pro !!
    Et la tenue colorée ça change et ça te va bien, toute pimpante, fraîche et guillerette.
    Bises

  11. Coucou Coline!

    J’adore ce look et tout particulièrement les chaussures! J’ai cherché partout mais je ne les trouve pas sur l’e-shop, sais-tu pourquoi?

    Bises

      1. Hahahaha nan sans dec’ c’est pas possible !
        En même temps je suis très « nude » comme fille ☺️
        Alors voilà j’aimerai bien un rouge a lèvre « coline »

  12. J’aime beaucoup ton look, le haut de ta robe est juste sublime !!!!!!
    Il est vrai que les photos dans les gares ont souvent beaucoup de charme.
    Perso j’aime beaucoup faire ça ! Si un jour tu passes près de Rouen, il existe un cimetière de train.. C’est une gare de triage à l’abandon. Y a vraiment du gros gros potentiel pour y faire des photos .. ! En te souhaitant un bon début de semaine.

  13. Hahaha oui pas toujour évident de faire le modèle photo devant plein d’inconnus qui te regardent d’un drole d’air ! Mais sinon, je dis oui à cette tenue aussi, et à ces lunettes, et à cette coiffure, et à tout ! Et je trouve le style des photos de Julian vraiment cool :)

  14. Je viens de regarder les petites ballerines car elles me plaisaient bien, mais 21€ !! Comment peut-on réussir à avoir un prix si bas avec toutes ces lanières à fixer, tresser, entremêler, les pièces tissées, la semelle à coller ??

  15. Les situations générantes de la blogueuse mode, on pourrait écrire un livre je crois!
    Les gens qui te matent lourdement pendant que tu te fais prendre en photo en tête.. Je sais pas pourquoi mais même au bout de 7 ans je m’y fais toujours pas, c’est peine perdue je crois..
    Rien avoir mais BRAVO pour la couleur ;)
    Bisous Coline

  16. J’aime tout dans cette tenue! Tu es absolument ravissante! Vivement le vrai été pour pouvoir porter de si jolies tenues sans avoir froid aux gambettes! Hihi
    xoxo
    Melodie

  17. Terriblement gênant quand les regards commencent à se fixer sur nous en train de faire des photos de look.
    Je n’en fait pas pour chaque article de mon blog puisque j’ai un contenu lifestyle, mais quand je veux parler mode et tenue, je suis bien obligée d’y passer. Et même si je commence à m’y habituer, je reste quand même convaincue qu’une rue déserte, c’est le paradis ! xD

  18. Mais.. mais.. Cette gare qui a bien vécue serait-elle celle de Sarreguemines?
    Ou alors mes repères me jouent des tours!

    1. Bravo! :D Je suis toujours impressionnée, perso je pense que si je voyais une photo de ma propre maison je ne la reconnaîtrait même pas, ahah! ^_^

      1. C’est sympa de m’avoir répondu :-)
        J’ai 28 années de Sarreguemines derrière moi et .. un papa cheminot SNCF, ça aide à connaître les moindres recoins – ou presque!

  19. Là , je sis oui, J’AAACHÈTE, cette tenue et surtout les accessoires (boucles, sac et chaussures) sont juste trop beau.
    L’ensemble est harmonieux et effectivement on dirait que tu es à l’autre bout du monde, style baroudeuse.
    Pour finir, ces couleurs te vont bien!

  20. Hello Coline,
    Je pense que tu as du les distraire ces militaires. Ils se souviendront de toi ;) Ma tenue Missguided préférée restera définitivement la 2eme mais celle-ci est sympa aussi. Je suis moins ethnique donc le sac et les chaussures ne m’affolent pas, mais la robe est vraiment très jolie !

  21. Je n’ai jamais commente sur le blong, mais la je dois dire que j’adore ces photos/ton look ! D’habitude je te trouve tres jolie et fraiche, mais la t’es juste… wahou ! On dirait une actrice hollywoodienne en vacances incognito ! :)

  22. La tenue est superbe. Elle te va à ravir. D’ailleurs, je piquerais bien cette idée de tenue pour l’été.

  23. Petite question concernant ces ballerines: en effet, je les ai commandées car déjà repérées sur le site, les voyant à tes pieds, je n’ai pas pu résister. Mais je ne m’étais pas rendu compte de quelque chose. La couleur des « tressages » n’est pas la même entre ta paire (plutôt bleue) et celle proposée sur le site (et donc celle que j’ai reçu). As-tu, par hasard, une explication à cela? Est-ce qu’il y avait plusieurs couleurs quand tu les a toi-même commandées? (je parle bien des tressages et non du similicuir).
    Merci, bise.
    Très jolie tenue au passage.

  24. Mais, est ce bien la gare de Thionville que je crois reconnaître ? ( ou àlors toutes les gares de la region se ressemblent, peut-être !! ) .
    En tout cas très jolie comme toujours !