#nicefinds

Passion petits créateurs, passion découvertes…coucou c’est moi!

Je tente pour la 853ème fois depuis la création de ce blog de lancer une nouvelle rubrique!

Mon dieu, il me faudrait un cimetière entier pour planquer toutes les tentatives de rubriques tuées dans l’oeuf ou n’ayant été mises à jour qu’un fois…nicefinds #1+ TATINE +

Découverte sur Instagram j’ai eu un coup de coeur immédiat pour l’identité visuelle de cette marque.

Alors je vous arrête immédiatement car à l’heure où j’écris ce post je n’ai toujours pas trouvé le moyen de me procurer ces beautés. Mais ça n’empêche pas de rêver un peu, non?

Tatine est une marque américaine (ils font vraiment chier ces ricains avec tous leurs trucs trop cool… #lalose) et leur gamme se compose de bougies et de savons. Les parfums n’ont pas l’air exceptionnellement originaux mais boum, une fois de plus la magie du packaging tape en plein dans le mille. Aïe. C’est sobre mais parfait.

+ ANTELOPE +

Antelope n’est pas une marque à proprement parlé mais une boutique lancée par une youtubeuse que vous connaissez peut-être… Lexie Blush! Vous connaissez la chanson, quand des nanas que j’adore se lancent dans ce genre de projets je suis toujours au taquet!

Dans sa petite boutique Lexie vend principalement des bijoux et un peu de beauté (coucou Fig+Yarrow *.*), la sélection est certes encore minimaliste mais elle n’en reste pas moins hyper réussie!

 

+ CELIA + LOUISE +

Ca aussi c’est une découverte Instagram (c’est moi où Instagram est en train de conquérir le monde en mode Minus et Cortex?) et ça se résume en quelques mots: sacs trop canons, made in France, customisables.

Le genre de site qui me rend tarée et où je peux passer des heures à tenter toutes les combinaisons possibles. Bon, l’avantage c’est qu’il y a tellement d’options que je fini souvent par me contenter de baver tant je suis indécise. Sortez les bavoirs!

 

22 commentaires sur #nicefinds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello Coline =)

    Aie Aie Aie, gros coup de coeur pour Celia+Louise. Créer son sac sur mesure, c’est un vrai plaisir, puis avoir un accessoire Unique ça n’a pas de prix =)

    J’aime beaucoup les bijoux de Antelope … Ils sont fin élégant, tout en restant originale. J’ADORE

    Merci pour ces découvertes =)

    Bisous et bonne journée

  2. Le e-shop Célia&Louise, trop canon!!! Je viens aussi d’y passer une demie heure sans m’en rendre comte haha (mais ça reste un peu hors budget pour moi ^^)

  3. J’adore les videos de Lexie Blush! Son univers est top, ses montages video hyper réussis, une chouette fille :-)

  4. Je connais Celia et Louise que je suis sur Instagram ! Leurs modèles sont top, quant à la personnalisation… Trop difficile de choisir ! ^^
    Chouette sélection, je ne connaissais pas les deux autres marques mais elles ont l’air d’envoyer du lourd !
    Bonne journée ! :)

  5. Oulala Antelope …. Alors je ne suis pas du genre à dénigrer pour le plaisir mais, j’ai commandé la bague qui est en photo dans ton article et je suis super déçu !
    Alors elle est très jolie réglable (donc pratique) mais alors la qualité …. Au secours ! Elle s’oxyde …. en gros j’ai le doigt vert ! même les bagues a 5€ chez forever 21 ou autres ne me font pas ça ! Donc vu le prix je suis dégouté !

  6. C’est un concept.. en fait tu partages avec nous la frustration de ne pas pouvoir acheter ces petites merveilles (tatine)… c’est ça ?
    C’EST CAAA ??? :D

  7. Non, ce n’est pas juste toi, instagram est en train de conquérir le monde ! et n’a plus vraiment le meme objectif qu’a àses débuts, tendances de mode en parlait justement dans un article récent !

  8. moi aussi je viens ce matin de découvrir la marque Célia et Louise et leur sac super canon (mais un peu cher…)
    D’ailleurs Instagram c’est devenu une plateforme de vente incroyable tellement il y a de tentation !!!
    J’ai moins de fric depuis que j’y navigue !!!

  9. Idem pour Tatine, je n’ai aucun intérêt particulier pour les produits mais le packaging, mama mia !
    Je suis tombée sur une VP (sur Cool Republic) de la marque « Terrible Twins » dont je n’avais jamais entendu parler, c’est drôlement joli et un peu dans le même genre !

  10. Minus et cortex ! Mouahahaha ! Mon cerveau a fondu, et depuis je chante  » cortex le génie , minus l abruti .. »
    Merci bien!

  11. Coucou, j’aime beaucoup ton blog et tes vidéos, mais (je suis désolée je suis une grammar freak) tu as écrit « Antelope n’est pas une marque à proprement parlé » au lieu de « à proprement parlER » ;) voilà, bonne continuation à toi!