New In – 38

Un petit new in coloré pour ce jeudi ensoleillé!new in mai-1

 

Bougie « Tomato » Produce (vendue aussi ici) +

Je l’ai déjà depuis quelques semaines, la bougie « Tomato » de Produce. Je vous avais déjà parlé de ces bougies dans mes favoris de mars et, entre temps, j’ai reçu celle-ci.

Alors pas de panique, ça ne sent pas la salade de tomates (oui, j’étais obligée de la sortir)(désolée) mais une odeur plutôt fraîche avec un fond sucré et quelques notes de fruits rouges (j’ai passé 10 minutes à la renifler pour vous sortir une description aussi précise)(….).

En bref,c’est un  bonheur absolu de faire brûler cette bougie. Elle diffuse très bien, ne se consume pas trop rapidement et oui j’ai envie de tester tous les autres parfums!

.new in mai-2

+ Kimono Vero Moda et foulard Nümph +

Mon premier kimono (enfin…je crois…)! Ce truc est un bonheur à porter et me donne envie de partir en vacances aux Bahamas, de faire ma valise et de n’emporter que lui, un maillot de bain et une paire de tongs, de courir sur la plage les cheveux au vent et de m’endormir dans un hamac entre deux palmiers (la meuf qui se projète AU DELA DU REEL).

.

new in mai-3 Ca doit faire pas loin de 2 ans que je n’avais pas craqué pour une paire de Nike. Un peu le même « souci » qu’avec les Stan Smith, l’engouement  un peu trop présent avait fini par me lasser des cette marque.

Et puis bon, pauvre âme faible, il ne me fallait pas plus qu’un bel imprimé tropical et une promesse de confort absolu (OMG c’est TELLEMENT confortable!!!) pour craquer.

new in mai-4+ Nike « Huarache » Aloha Print +

.
new in mai-5 + Nettoyant poudre « Phytonutri Qi Plankton » Mel Millis +

En ce moment je paye assez vilainement la pauvre hygiène de vie que j’ai eu ces dernières semaines… Ou alors ma routine de soins ne SUPPORTE PAS que je la partage et elle me le fait payer. Je me pose sérieusement la question depuis des années puisque quasi à chaque fois que je tourne une routine et que je me réjouis de l’état de ma peau…c’est l’enfer épidermique 2 jours plus tard.

La théorie du complot de la routine de soins maléfique qui veut ta peau

Je vais donc au plus simple, nettoyage avec ma mousse Cattier et huile de jojoba, zéro maquillage du teint (et surtout une grosse reprise en main à base de « coucou je mange 1 ananas entier par jour »).

Je ne suis donc pas tellement dans un état d’esprit « et si je testais 853 000 nouveaux produits histoire de défoncer encore plus ma peau??? » mais je n’ai pas pu m’empêcher de tester une toute petite fois ce nettoyant.

C’est donc un nettoyant sous forme de poudre auquel on ajoute de l’eau pour former un pâte (je déteste ce mot… »pâte »). Ensuite on se frotte délicatement le visage avec et là, ça nettoie et ça exfolie en douceur.

C’est blindé d’actifs, c’est censé faire tout plein de bien à ta peau et ça peut aussi s’utiliser en masque et comment vous dire que je n’ai qu’une envie: le tester POUR DE VRAI! (<- coucou c’est moi la camée du cosmétique -___-‘).

Et last but not least, l’étiquette est remplie de petites graines. On peut donc la planter dans son jardin et, avec du bol, voir pousser des tas de petites plantes (oui, bon, vous savez, je m’extasie d’un rien ;))!

new in mai-6

Vous aimerez aussi

    43 commentaires sur New In – 38

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Le kimono est magnifique, j’adore les kimonos c’est tellement agréable à porter.
      Dommage que celui-ci soit en polyester, j’aurais bien craqué dessus.

    2. Coline merci d’etre presente aussi souvent sur ce blog ! Un article tout les jours c’est vraiment le reve <3

    3. oh l’idée des petites graines à planter est tellement chouette ! (oui je m’extasie aussi pour pas grand chose !) et les bougies Produce, tellement envie de les tester !!

    4. Ohlalala en cliquant sur le lien pour la bougie je suis tombé sur le site Bird on the wire – que je ne connaissais pas – et là mais yeux ont pleuré des larmes de paillettes!…
      Je veux TOUT acheter!!!

    5. Je craque aussi pour les baskets (noires) depuis que j’ai remarqué une paire de baskets « de ville » chez Zara en 2014…
      Bien que je n’aime pas du tout l’association trench-baskets, je craque complètement pour un style très féminin, mais légèrement sportif genre petite étudiante qui aime être jolie et faire ce qu’elle veut (ça me fait penser un peu à la très lointaine pub Petit Bateau : à quoi ça sert si on peut rien faire dedans ?)
      Bref, j’admire beaucoup plus les filles qui arrivent à rester féminines en tennis que celles qui portent des talons et qui m’ont l’air de cultiver une arthrite avec le sourire… même quand on mesure moins d’1m70 !

      Voilà. Ceci est mon premier commentaire sur ton blog. Je te suis sur Fb depuis moins d’une semaine et j’habite à la Réunion (l’île !)
      :-) Il n’y a pas de Zara ici, mais beaucoup, beaucoup d’Yves Rocher ! :-D

    6. Coucou Coline,

      J’ai envie de tester la bougie saveur tomate maintenant !
      Je suis dans une periode, au secours ou ma peau a 15 ans a nouveau . … je ne vais pas rentrer dans le descriptif detaille, mais les bubons sont de retour. Sorry le glam c’est fini pour aujourd’hui.
      On m’a conseille de se mettre des rondelles de tomate sur le visage, le jus qui fait des chatouilles mais ca a bien calme mes rougeurs.
      Sinon l’argile en micro dose pour secher c’est bien aussi .. application le soir pr toute une nuit (qques heures ca marche aussi) .. ma peau s’est nettement ameliore en 2 jours je dirais ..

      Instant glamour terminado !

      Bonne journee a toi !

    7. Hmmm j’aime bien le concept de l’étiquette avec les graines ! Le kimono est très mimi aussi. Mais bon, ça suffit les conneries, j’en ai marre de dépenser (nan jdéconne) !

    8. J’aime beaucoup la marque Vero Moda. J’ai un manteau demi-saison avec épaule en simili et une robe-pull (ou pull-robe, je ne sais jamais comment on dit !). Du coup je n’ai eu aucun mal à t’imaginer sur la plage, la truffe à l’air et les tongs aux pieds, le cocktail dans une main, et ton homme sous le bras (ou pas d’ailleurs, c’est peut-être un pur fantasme solitaire cet histoire de Bahamas !) ;) ;*

    9. Je n’ai toujours pas craqué pour les huaraches, et pourtant, les kaki et les moutarde m’ont vraiment fait de l’oeil ! Et surtout, Dieu sait que je suis faible aussi niveau chaussures … Le petit imprimé aloha comme ils disent est vrmt cool, j’ai hate de les voir portées dans un de tes looks !!

    10. Coucou,

      Gros coeur avec les mains pour le kimono <3, il est splendide!

      J'ai THE question à te poser (et aussi aux autres lectrices!) : je me mets en quête de l'autobronzant ultime pour cet été (je ne fais pas d'UV, j'ai une peau de m**** qui rougit et ne bronze pas, mais PAS DU TOUT). Je ne suis jamais passée par la case autobronzant car je flippe de l'effet orange + de la mauvaise appliquation… Des produits à me conseiller, ou des astuces? (autre que la jupe ou la robe longue ;-) !)
      Merciii d'avance :-)

      Bonne journée!

        1. Zut, j’avais laissé un commentaire et mon ordi a bugé pile au mauvais moment!
          Bref, merci pour ta réponse Coline!
          C’est vrai que tu en avais parlé l’année dernière, je m’en rappelle maintenant… ;)

          J’ai vu qu’il existait un autobronzant St Tropez spécial « débutante » (on va dire!) : facile d’application et pas trop teinté (pour y aller progressivement), je pense que c’est un bon compromis pour commencer :D

          Encore merci du conseil!
          Passe une belle journée!

    11. Que de jolies acquisitions si je puis dire. Je découvre donc une énième marque de bougies parfumées et je sens que mon porte feuille va m’en vouloir. Je crois que je pourrais débourser sans jamais m’arrêter quand il s’agit de bougies parfumées et avec de jolies contenants qui plus est.

      merci pour la découverte ♥

    12. J hesite pour un kimono… Mais ca me fait l effet stan smith…. :/
      Tout le monde en a!! Mais j aime bien, mais tout le monde en met, mais ca a l air cool, mais on en voit sur tout le monde!!

      Bref, on verra…

    13. J’ai hâte de voir une tenue avec ces baskets ! Elles sont jolies sur mon écran, mais aux pieds, j’attends de voir !

      Ps: Sympa de te voir dans le magazine 3suisses ! ;)

    14. Hello!

      Je suis depuis longtemps des problèmes capillaires, peaux et consors (on est toutes les mêmes …) et honnêtement, j’ai trouvé THE solution pour les peaux grasses mais pas trop / avec quelques boutons/mais parfois relou car sèche/en fait on sait pas…. Bref, le truc que je conseille à toutes mes copines et qui tue. TEAAASING
      Se laver la peau matin et soir avec le gel EFFACLAR de la Roche Posay (une seule fois par jour marche aussi)
      Crème de jour hydratante et matifiante EFFACLAR MAT de la Roche Posay (tous les matins)
      Crème de nuit anti imperfections qui resserent les pores toussa toussa EFFACLAR DUO de la Roche Posay

      Moins de 30 balles pour les trois produits, peau miraculée en une semaine et pour la vie (testé et approuvé )

      Bon courage et merci pour tes supers articles

    15. Vraiment sympas toutes ces petites choses dis donc !
      La bougie me rend curieuse, je ne connaissais pas du tout et son nom fait un peu peur, quand même !
      Le kimono est d’une beauté… !
      Merci pour cet article tout doux!

    16. Haha j’ai beau adorer les tomates, je préfère qu’elles restent dans mon assiettes. Mais si ça sent un peu le fruit, pourquoi pas tester quand je me remettrai aux bougies… En ce moment je suis plus quelques gouttes de concentré de parfum dans mon diffuseur (que j’avais à la base acheté pour les tartelettes Yankee Candle), ça a été la révélation. D’ailleurs, en parlant de Yankee Candle il me semble que tu en avais parlé une fois, tu n’en as jamais racheté?

    17. Salut Coline! Je voulais juste t’informer que tu apparaît dans le slide « 10 looks à copier cet été » de Mother mag, le webzine créé par la blogueuse américaine Bleubird. Voilà, je voulais passer l’info car j’ai été surprise quand je suis tombée sur cette photo de toi (assez vieille puisque tu y as les cheveux courts) http://www.mothermag.com/summer-street-style/

    18. rooh le kimono et le foulard sont juste à tomber, parfait pour flâner au bord de la piscine l’été… (bon encore faut il une piscine et du soleil, dans le nord c’est pas gagné mais bon, on y croit!! )

    19. Tu viens de me convaincre avec ton nettoyant en poudre et les petites graines dans son étiquette… Il faudrait d’abord que je finisse la tonne de produits que j’ai en stock, mais bon, ça n’est qu’un petit détail…

    20. Bonjour Coline!!

      Est ce que ce serait possible de savoir ou tu as acheté ton tapis coloré sur la dernière image ?

      Il est canonniissimmee

      Merci !!

      Laura