Hashtag piscine municipale

Yeaaaah! Nouvel épisode de Coline s’en Mêle! \o/

vbqE45 y3GArB

Ca mérite un post à 19h, non?

Cette fois-ci on se retrouve…à la piscine municipale! Et comme le mois dernier voici l’ouverture et le défi… Il faudra attendre un peu avant de voir le défilé!

J’en profite pour vous remercier tout plein et tout fort pour vos nombreux commentaires et messages sur les réseaux sociaux! Je suis vraiment ravie que ce projet vous plaise et j’espère que ce nouvel épisode (et les 2 prochains!) vous amuserons tout autant!

♥ sur vous!

 

69 commentaires sur Hashtag piscine municipale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je n’y mets jamais les pieds à la piscine municipale, trop de ce que tu as énuméré et en plus trop de bruit et de gosses qui plongent, normal c’est fait pour ça, mais j’ai adoré ton idée pour éviter de te mettre en « mayo », justement, et la bombasse c’est toi. Biz

  2. Je ne laisse jamais de commentaires, sur aucun site. Mais là… Merci, Coline! Pour cette video pleine d’humour, pour ta fantaisie et ta bonne humeur si contagieuse.

  3. Ah ces petites séries sont fraîches et pleines d’humour.

    Et toi, tu joues très bien…
    Justement, j’étais à la piscine -municipale il y a une semaine….tu sais, le petit bassin de pieds que tu dois traverser avant de rejoindre la piscine…avec aucun moyen de l’esquiver…beurk beurk beurk.
    Rien que pour ce ptit bassin, je pourrais ne plus jamais mettre les pieds à la piscine. Municipale très chère Coline.

    Bises.

  4. Très jolie coup de frite !
    Et très joli short ! Apparemment je ne suis pas la seule à l’apprécier parce que le site des 3 Suisses rame à mort !!
    29 euros !!! A ce prix là je n’ai qu’une chose à dire : Merci Coline ;-)

  5. Mon dieu mais je ne sais pas d’où je sors, je découvre ces défis, moi…
    Et clairement, j’adore. Ton naturel, ton humour, ta fraîcheur, c’est fou, fou, fou.
    Hâte de voir le prochain :D

  6. Mais merci quoi!!! Merci pour tout, tu es vraiment une personne formidable! C est tellement bizarre pour moi d apprécier depuis si longtemps une bloggeuse! Déjà à expliquer c’est bizarre je trouve! A tes copines : hey une bloggeuse que je suis kiff trop ce fond de teint elle dit qu’il est parfait qu’il s’étale bien blabla… Déjà mon côté crédibilité en prend un coup! Ahh ahh mais mes copines peuvent comprendre… Mais mon mec… C’est des barres de rires assurée quand je tente de lui expliquer pourquoi je matte une vidéo de toi entre Quatre et cinq heures du mat’ quand bébé fait ses dents… Et que j’ai besoin de decompresser de changé d air et de retrouver toi ma bloggeuse préféré !! Merci milles fois, tu m inspire de fouuuuu

  7. c’est vrai une collab’ réussie ! comme quoi l’association marque + bloggueuse, ça fonctionne parfois (mais ça fonctionne que parce que c’est toi ;) )

  8. Mon épisode préféré ! Il était vraiment super cool, drôle, léger, no prise de tête, pas lourdeau, bref à ton image (ou en tout cas celle que je m’en fais :) ) ! bref, que du positif en ce qui me concerne, et je trouve ca vraiment cool que tu puisses accepter des projets qui reste dans la lignée de ce que tu fais et de qui tu es ! Je plussoie à mort ! (des fois, j’ai peur que tu flippes face aux réactions genre ultra positives de gens, de type « sont-ce des personnes fétichistes de moi??)

  9. Salut Coline, je trouve ton épisode génial, et du coup j’ai également regardé le premier. Rempli d’humour et de dérision ça colle carrément à ton style et ton bagout de d’habitude, la grande classe, en plus t’es canon comme d’hab’ ( à la benne la bimbo blonde en carton ahaha) – j’adore j’adore, j’adore hâte de voir les prochains!

  10. Je trouve que tu as un humour très frais et que ça passe bien quand c’est « mis en scène » :)
    bravoooow!!! Bonne continuation dans ce milieu qu’est la pub/TV sachant que ce n’est pas le plus simple haha

  11. Hello Coline,
    D’où vient ce short que tu portes dans ta deuxième vidéo ?? Il est vraiment PAR-FAIT. <3
    Merci d'avance xx

    (et, comme à chaque fois, topissime cette vidéo !)

  12. putain de putain mais Coline, ♥ sur toi mille fois aussi !!
    C’est drôle, c’est naturel, spontané, c’est toi ! Tu es outrageusement jolie et l’équipe 3 suisses t’a vraiment mis en valeur, bravo à eux ! Je ne laisse pas souvent de messages mais je vais faire ma groupie de 15 ans : je-te-kiffe-grave, hashtag #tesmablogueusepreferee ^^

    Bisous et vivement le mois prochain alors !

  13. Mandieu j’adore cette vidéo est géniale ! T’as vraiment assuré et le défi était loin d’être facile, bravo !

  14. J’aime bien le concept et je te trouve naturelle et plutôt bonne actrice mais j’ai du mal à te reconnaître (physiquement)… Je trouve qu’ils t’ont trop maquillée, coiffée, « brushinguée » et tes yeux me paraissent retouchés… Ils sont plus clairs que d’habitude j’ai l’impression. Tu es très jolie mais je préfère la version originale !!Sinon j’aime beaucoup tes sélections d’habits ! Vivement le défilé le 12 ! :)

    1. C’est un univers différent de mes vidéos perso, c’est tout, mais c’est bien moi (pas de retouche des yeux ou je ne sais quoi, c’est juste une histoire d’éclairage…autant te dire que les 8000 sposts d’un studio c’est différent de la lumière de ma fenêtre, ihih ^_^).

  15. La mayo, la frite… c’est une pub pour la junk food ton truc ! comment tu veux aller à la piscine municipale après ça ! ;-)

  16. très sympas ces petites vidéos … c’est frais ça fait plaisir !
    Tu joues très bien … bravo!
    j’adore le coup de frite sur la bombasse … ya de l’entrainement ? ;)

  17. Tu portes tellement bien la frite!

    Je suis une indécrottable du « naturel-moche-cernée » mais ton beauty blender et toi m’avez bien eue^^! Tu me donnes la FRITE QUOI!!!!

  18. Madame la coiffeuse/Monsieur le coiffeur des 3Suisses, si vous passez par-là, je me permets humblement de vous suggérer un peu de foufou-itude capillaire parce que le brushing tendance Marie-Chantal, c’est pas folichon (ni très Coline-like si vous voulez mon avis) ;-)
    (en dehors de ça, bravo tout plein, c’est top ! et très joli coup de frite au passage, JCVD n’a qu’à bien se tenir !)

  19. Bravo Coline, c’est vraiment réussi !
    Et bravo aux 3 suisses aussi qui ont su te repérer et qui ose utiliser pour leur campagne une fille qui sort du lot comme toi.

    Tu es vraiment drôle, ça me fait penser à speakrine avec Jérôme Niel que j’adore. Peut-être est-ce l’effet voulu d’ailleurs ?
    En tout cas je ne commente pas souvent mais je jette régulièrement un oeil à ce que tu fais depuis plusieurs années et je suis sincèrement contente de voir tout ce qui t’arrive de chouette, je pense qu’on a pas fini d’entendre parler de toi. J’admire ton parcours car je pense que tu n’es pas née avec une cuillère en argent dans le bec et que tu t’es faite toute seule, et que t’as sacrément réussi ! Voilà bon j’arrête mon ôde, mais félicitation !

  20. je suis totalement fan !!!!!!! T’es trop forte, VRAIMENT !!!! Tu ne te prends pas au sérieux et c’est ça qui est bon ;)))))) Je t’ai dit que j’étais FAN ^^ … Ton humour et ce décalage m’éclatent totalement, MERCI !!!!!!!

  21. C’est fou comme les lumières changent les couleurs… tes yeux ressortent de ouf ! Canon Coline, le vrai défi, tu viens de le remporter ;)

  22. Bravo Coline, tu assures, très sympas tes vidéos et vraiment drôles,on en oublie que les fringues sont pas terribles;)

  23. Trop forte la vidéo ! J’adore le coup du « non mais pas toi en fait… une autre copine! » mdrr
    Et ta coupe de cheveux….. je veux la même !!! Trop jolie !!! <3

  24. Enorme ! Tu es vraiment parfaite pour ce genre de pub un peu déconnade ! Jamais rien qui sonne faux, j’ai hâte de voir les suivantes !