#AskColine #2

♦♦ JE PORTE ♦♦
———————-

– Tee-shirt Zoe Karssen (ancienne co.)

– Collier Vanessa Mooney (ancienne co.)

♦♦ MAKEUP ♦♦
——————–

– Anti Blemish BB Crème #02 / Clinique

– Anti-cernes L’Effaceur Yeux #beige nu / Gemey

– Feutre Brow Natural #Brun / Bourjois

– Ombre #Mischievious marissa et #Shamelsess Shana / The Balm

– Mascara Volume Glamour Effet Push Up / Bourjois

– Blush #Orgasm / Nars

– Ràl Clinique Pop #Nude Pop / Clinique

♦♦ J’AI PARLE DE ♦♦
——————————————-

+ ARTISTES +

– Jason Mraz

– Foo Fighters

– Sheppard

.
+ WOOD AND LOVE +

.
+ MATERIEL VIDEO +

– Canon 600D + 30 mm Sigma

– Canon 5D + 50 mm 1.2

– Final Cut Pro X

49 commentaires sur #AskColine #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello Coline!

    Je te suis depuis quelques années déjà et je suis toujours aussi fan..!
    Merci pour cette petite vidéo! Je me demandais à l’approche des vacances, pq ne nous ferais-tu pas un petit article ou une vidéo sur les pays où tu es déjà partie ? Histoire de nous donner quelques idées.. :p

    Bonne fin de w-e!

  2. J’ADORE dans ton maquillage dans cette vidéo !! C’est nude et en même temps maquillée quand même, tellement jolie !
    Une question un peu hors sujet, je cherche de la lecture pour cet été plutot niveau slow cosmetic et santé naturelle, je me souviens que tu avais déjà conseillé ce type d’ouvrage, quels sont les meilleurs que tu ai lu ? :)
    Merci coline, je t’adore !

  3. Ah tiens je pensais que tu ne faisais plus partie du groupe plutôt parce que tu t’es séparée du batteur ;)

      1. Hein?? Quoi pardon ? Séparée du batteur ? Mais vos dernières vidéos/ photos ensemble datent d’il y a si peu de temps !! Je suis peut être intrusive, mais cette annonce me déprime au plus au point. Vous êtiez pour moi un vrai modèle parce que je me retrouve dans une situation un peu similaire à la tienne.
        Je suis avec mon copain depuis 3 ans, j’en ai 19 et lui 23. Je suis tombée enceinte il y a 5 mois, et contre l’avis de tout mon entourage qui ne cesse de me répéter que je n’aurais pas du garder ce bébé (trop jeune, premier amour ne dure pas toujours, etc), on a décidé de vivre cette aventure. Parfois les réactions autour de moi me font peur, ou me font carrément du mal. Et je me disais  » Coline l’a fait, elle! ». Parce que je n’ai pas d’amies, dans mes connaissances, dans ce cas de figure, auxquelles je peux m’identifier. Donc tu étais mon modèle.

        1. Ouh la… Nico n’était PAS le père de ma fille (pas forcément évident de prime abord mais bon, je n’ai jamais trop vu l’intérêt d’en faire une annonce officielle ;)) et si ça peut te « consoler » le père de ma fille et moi nous sommes remis ensemble il y a quelques mois. Happy ending, donc! :) (et l’éventuelle lecture de ce commentaire répondra sûrement aux interrogations de certaines, d’une pierre deux coups héhey! \o/) Pour ta situation, je ne peux pas te donner de conseils. Je pense que dans la vie il faut s’avoir s’écouter mais aussi écouter les autres pour ensuite trouver le bon chemin, si je puis dire. Quoi qu’il en soit je me permet tout de même de te dire: attention. Prendre quelqu’un qu’on ne connait pas comme modèle et dont on n’aperçoit qu’une toute petite partie de vie privée je ne pense pas que ce soit un super idée. La preuve, tu pensais que Nico et moi formions un couple heureux depuis des années avec notre enfant et tutti quanti alors que…non. On ne sait jamais ce qu’il se passe dans l’intimité de chacun… Dans tous les cas tout mon courage (et plein de bonheur, quelle que soit l’issue!) pour ce que tu es en train de vivre <3

      2. Doux jésus mais y a vraiment des gens qui te stalk pour savoir des trucs sur ta vie privée dont tu ne parles pas sur ton blog O.O

        Perso j’adore les FAQ mais j’ai un peu un problème avec ce genre de comportement que ça entraîne, les échanges limite agrssif si une personne un peu « famous » du net ne répond pas à tel ou tel question.. Je comprend pas le raisonnement, moi quand je viens sur un blog, que je suis une personne c’est en général pour ce qu’elle me présente comme looks beauté, make up, déco… Mais pas pour savoir si elle est pote avec tel personne ou en est sa vie sentimentale ! C’est un peu la rançon de la gloire les question privées y n’empêche que je comprends toujours pas l’intérêt…

        Enfin bon au top ce Ask mais je ne me remet toujours pas du premier avec le « tout le monde se moque de moi quand je dis ça mais j’aurais adoré être moniteur d’auto-écolé » c’était tellement mignon ^__^

  4. Alors premièrement, j’habite à Rombas les gars, j’habite à Rombaaaaaaas ! Bon ok je me calme. Deuxièmement, si tu cherches une stagiaire/esclave, je pose ma candidature ;) et enfin, le parfum Serge Lutens que j’avais acheté au vide-dressing chez Géraldine est vraiment top et…il tient sur moi ha ha! Donc BIG UP à toi Coline <3

    1. Ne t’inquiète pas, il y a eu plus de 300 commentaires sur Instagram sur le sujet… J’ai de la matière pour les épisodes suivants, ahah! ^_^

  5. Moi je veux bien être ton assistante / stagiaire !

    Super vidéo comme d’habitude
    Et super cheveux! Ils ont bien poussés !!

    Bonne journée
    Margaux

  6. Super vidéo, comme toutes d’ailleurs! J’ai découvert ton blog il y a deux ans et je suis accro depuis! Une bonne source d’inspiration mode, il est très bien fait frais et agréable à parcourir. Bref, par pitié continue!!! J’ai eu un grave accident d’équitation il y a un mois, en arrêt de travail, je surfe toute la journée à la recherche de blogs et sites intéressants, définitivement je kiffe le tiens qui m’a permis de découvrir de super sites mode! Alors encore merci!

  7. Je peux te dire que utiliser Snapchat est possible, il faut respirer un bon coup, connaître une ado de 16 ans, patiente et c’est faisable ! Mais vieillir c’est moche…;-)

  8. Je suis d’accord avec toi avec snapchat. J’ai 28 ans et dire qu’on est trop vieille à cet âge là ça fait un peu c****.

    Merci pour cette vidéo et encore une fois j’adore ton make-up, heureusement que tu mets la liste des produits que t’utilisent, je serais tenté de te le demander à chaque fois…

    Bise.

    Aurélie

  9. Coucou Coline !!

    Je suis ton blog depuis un petit bout de temps maintenant et je kiffe !!!
    Non vraiment, c’est comme lorsque tu suis une série que tu adores, tu attends le prochain épisode avec impatience !!

    Je n’avais jamais laissé de commentaires avant, mais suite à un voyage à Lisbonne avec mon ami (c’est lui qui m’a encouragé à le faire !!) ben je me jettes à l’eau. Il ne va rien m’arriver de grave, puisque je sais nager , lol :))

    Tout ça pour dire que j’ai pensé à toi lorsque je me suis baladé dans les rue de cette très jolie capitale portugaise car je suis tombé sur des lunettes de la marque Illesteva. Je ne sais pas tu connais déjà, en tout cas, j’avais envie de partager cette découverte… Voici le lien que j’ai trouvé sur le net : https://www.net-a-porter.com/product/379617

    Merci encore pour ce que tu es , don’t change anything :))

    A bientôt

    Magali

  10. Merci Coline pour cette vidéo très fraiche comme toujours! :)
    Tu m’as bien fait rire pour Snapchat! Non pas que je sois réfractaire à cette application, j’ai bien tenté de m’y mettre, c’est peut être physique ou autre mais je n’y arrive pas ça match pas entre elle est moi!
    Peut-être qu’un jour je dirai tout le contraire who knows? ;)
    Passe une excellente fin de journée.
    Bises
    Charlotte

  11. Salut Coline,

    Super vidéo! Dans la suite logique du ask Coline, je voulais te demander si tu continuais d’utiliser Acnease: je m’explique, je voudrais arrêter la pilule, mais trop peur du boom hormonal qui s’en suit!
    Tu aurais un avis sur Acnease? Est-ce que ça a vraiment changé ta peau durablement?
    Merci!
    Bises,
    L

    1. Non j’ai arrêté il y a longtemps. Ca n’a pas du tout changé ma peau durablement. Pour ça il aurait fallu que je reste dans une certaine dynamique d’un point de vue hygiène de vie mais ça n’a pas vraiment été le cas. Quoi qu’il en soit Acnease n’est pas un traitement hormonal. Si tu dois arrêter la pilule et avoir des dérèglements (ce qui serait parfaitement normal bien que aussi parfaitement chiant ;)) Acnease n’y fera rien. En fait avec le recul je vois un peu ça comme le «  » » »roaccutane naturel » » » » (8000 guillemets, hein ;)) . Disons que ça permet de se remettre à zéro, de partir sur une base assez saine mais si ça ne suit pas derrière au niveau de l’hygiène de vie ça ne changera pas radicalement les choses. Enfin tout du moins c’est mon cas, après n’oublions pas que nous sommes toutes différentes :)

  12. Oh yeah, tes cheveux ont bien poussé !!! Jolie jolie coupe.
    (Ce sera ma remarque pour ce soir !)
    Bon début de semaine ! Merci pour la vidéo !

  13. Super vidéo, comme toujours ! Et tes conseils sur la blogosphère coïncident avec les débuts de mon blog #CESTUNSIGNE. Ducoup, je peux enfin quitter officiellement le clan des « lectrices de l’ombre », pour passer du côté de la lumière! (aka celles qui commentent) Sinon, puisqu’on parle de tes cheveux et de tes déboires capillaires, vu que ça fait des années que je te suis… il fallait que je te dise : ta coupe du jour est vraiment top ! Si tu pouvais nous dire d’où vient ce petit côté wavy, j’aime beaucoup.

  14. J’ai trouvé la vidéo sympa et fraîche, mais j’avoue que je suis dubitative avec les #ask (bon, je ne regarde que les tiens, faut dire). j’ai vraiment l’impression désagréable (mais peut-être fausse ?) que les questions choisies sont toujours des questions un peu bateaux ou « arrangeantes », je ne sais pas si je me fais bien comprendre ;-) Pour exemple, ça doit faire environ 3 millions de fois qu’on te pose la question (pas moi, mais beaucoup beaucoup de lectrices) sur une nouvelle vidéo ou ta relation avec mon blog de fille Hélène et je trouve ça bizarre que tu n’y répondes jamais, alors qu’à priori, ça ce n’est pas une question vie privée. Bref, je me fais peut-être des films (j’ai d’autres exemples) et j’ai l’impression que les #ask c’est « posez moi les questions que je veux » et je trouve ça dommage. Bon, voilà, ça n’empêche pas que j’adore tes vidéos ! des besos!

    1. Tu as en partie raison. Il y a des questions auxquelles je ne veux pas répondre pour des raisons qui m’appartiennent. Pour Hélène par exemple je pense que si elle ou moi avions envie de nous prononcer sur le sujet ce serait déjà fait mais ça nous regarde… Ce n’est peut-être pas évident mais C’EST une partie de ma (notre) vie privée et ce n’est pas parce que notre amitié a été exposée sur nos chaînes/blogs respectifs que nous devons nous justifier sur je sujet. C’est difficile dans tous les cas de choisir une petite dizaine de questions quand tu en reçois plusieurs 100-aine. J’essaie d’en choisir des rigolotes et/ou intéressantes et j’en garde des tas pour « la prochaine » :)

      1. Ah merci pour ta frrnchise, ça fait du bien !! Et c’est ce que j’aime chez toi, j’avais (bêtement ) besoin de cette mise au point. Donc, il ne me reste qu’à me languir pour le prochain #ask :-))

  15. Ohhh c’est vraiment dommage que tu ais arrêté Sister Sister mais bon, on ne peut pas tout faire!!! Il faut évidemment faire des choix!
    Ce que je trouve bien dans le blogging, c’est d’apprendre. On ne s’y connait pas forcément en photo quand on commence, mais on apprend et c’est juste hyper intéressant. Je suis un peu folle, mais j’adore me prendre la tête sur des sujets que je ne connais pas! :)
    Des bisous
    Passe une belle semaine

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  16. Coucou Coline,

    Très chouette vidéo, comme d’habitude!
    Si tu cherches une assistante, je postule volontiers! ;-)
    Ton RàL est vraiment beau! <3

    Passe une belle journée!

  17. Bonjour,

    Ton maquillage et tes cheveux super. Bon j’atteinds les 46 annnnsssss et maintenant pour moi je pense que je dois les couper. Enfin quelqu’un qui aime la Lorraine je suis de Thionville et vivre à Paris me serait impossible je suis une personne également angoissée et je pense que je deviendrai folle.

  18. Très sympa cette vidéo, merci Coline!

    Je suis vraiment fan de ta coupe de cheveux, on dirait même que tu es allée chez le coiffeur mais si j’ai bien suivi je ne crois pas.

    Bon sinon, j’ai le droit de te détester parce que tu vas au concert des foo fighters? j’ai hésité mais finalement j’ai préféré réserver pour Patti Smith.

    Très bonne journée à toi, ici en Bretagne c’est soleil alors pour une fois on en profite.

  19. Salut Coline !
    D’où vient ton bracelet qu’on aperçoit de temps en temps ? Il a l’air super joli :)
    Bises

  20. Merci pour tes précieux conseils, j’ai initié un blog il y a quelques semaines, idées sorties, recettes, bio, diy etc…
    N’hésitez pas à y jeter un œil … ou deux.
    Des bisous.

  21. Lorraine Power ! ca fait plaisir que qqn de « connu » mette en avant notre région ;). Et garde ce naturel, tu es rayonnante (comme quoi, on a pas toujours besoin de soleil pr rayonner hahaha !!!)