Yellow

coline avril 5-2La saison des tenues hybrides mi-printemps mi-tu sais pas trop à quoi t’en tenir est officiellement ouverte!

De mon côté je fais mon maximum pour tenter d’injecter un peu de couleur à mes habituelles tenues de black métaleuse mais je crois qu’aujourd’hui, je suis à mon maximum. Je suis typiquement dans la situation de la meuf relou qui veut de la couleur en hiver, quand toutes les fringues en boutique sont grises, noires ou bleu marine, et qui, une fois le tournant enclenché, n’a plus envie que de total looks noirs.

Je dois aimer me compliquer la vie, je vois pas d’autre explication.

En attendant je pense que ce top jaune fait assez bien le job, non?

Comme j’aime souvent le répéter « on fait ce qu’on peut, avec ce que l’on a » (à savoir, ici, de grooooos problèmes psychologiques).

Aussi un petit mot sur mon dilemme lunettes (enfin…dilemme… Autant vous dire que le choix n’a pas été très compliqué)! Ce sont finalement les Monki qui l’ont remporté! En même temps autant vous vous dire que vous avez été assez explicites. Bizarrement personne ne m’a conseillé de garder les Spitfire (non mais… SERIEUSEMENT… C’est QUOI ces lunettes? Les mannequins Asos auraient-elles des têtes sur-dimensionnées? Ca peut aller à qui ce genre de montures mis à part à Grichka Bogdanov??) et oui, je crois qu’il est temps de me faire une raison, les montures totalement rondes et oversize…ça ne ma va juste pas.

Je vous laisse donc ici et m’en vais faire mon deuil. Adieu.
coline avril 5-1

Blazer Zara (ancienne co.)

Top Vila

Jean Dr. Denim

Sandales Yvonne Koné

Lunettes Monki

BO Poupée Rousse

Montre Aarkcoline avril 5-5coline avril 5-4coline avril 5-3

67 commentaires sur Yellow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Coline, j’ai flashé sur tes chaussures. J’ai donc suivi le lien et là je lis ; 2100 , c’est le prix ?
    Beau look comme d’habitude .

  2. Je suis définitivement trop in love des BO Poupée Rousse <3 Comme c'est bientôt mon anniversaire, je vais briefer mes copines ^^. Ce look te vas à ravir Jolie Coline. Et effectivement, t'as fais le bon choix pour les lunettes :P

    Bises :)

  3. Bonjour Coline.
    Quelle est la taille de ton pantalon. Je ne sais jms trop quoi prendre sur internet. Si tu as pris le Xs je devrai prendre le s si tu as pris le S alors je ne sais pas. Je suis plus épaisse que toi mais pas non plus de bcp ! juste ce qu’il faut pour être em****!
    Merci bonne journée

  4. Coucou,

    Ce look est VRAIMENT magnifique Coline!
    Je crois qu’il n’y a rien que je n’aime pas! Tes BO, tes lunettes, le top, le blazer… WAOUH!
    Gros gros gros coup de coeur! <3

    J'espère que le vide dressing d'hier s'est bien passé ;)

    Et au passage, sur Vente Privée en ce moment, il y a "Fleur de Bach" (avec les parfums Vivacité, Présence, et plein d'autres produits chouettes! :) )

    Passe une belle journée!

  5. Rolala je suis encore une fois fan de ce look finalement relativement simple mais qui fonctionne tellement bien ! Merci pour ces inspirations matinales qui proposent quelques options à l’éternelle question : « Putain, comment je vais m’habiller aujourd’hui… » ;) Bonne journée !!

  6. très sympa cette tenue. J’adore des top jaunes mais je n’arrive pas à sauter le pas. Peut être un traumatisme de l’enfance ou je ne sais quoi ^^ (ou le poussin, piou piou piou le poussin ou encore, elle est en jaune, elle est cocu !)
    haha

  7. Tellement jolie ! Le jaune et bleu marine se marient parfaitement je suis moi même une grande fan de cette combinaison de couleurs !! Bravo pour les lunettes c’est claiiir que c’était les plus adaptées à ton visage !! Bisous ensoleillés ! Mathilde

  8. Ha ha ha. Je crois que j’ai les mêmes problèmes psychologiques que toi : lors de ma dernière séance shopping j’ai regardé, dépitée, mon butin, du noir, du noir et DU NOIR!

  9. Ce top est hyper chouette !!
    C’est vrai que l’on a envie de couleur et de fringues légères… Mais les températures ne s’y prêtent pas trop là !!
    Bonne journée !

  10. Bizarre bizarre que personne ne t’ai conseillé les premières :p J’adore ces Monki, je ne suis pas trop du genre à acheter des lunettes sur internet mais si j’ai le temps j’irai faire un saut en boutique :)

  11. Je crois qu’on en est toute là : envie de couleur, de soleil et de petites chaussures ouvertes ! J’ai voulu faire ma belle avec un chino en coton et un petit haut décolleté dans le dos. Et bien sachez que j’ai trop froid dans mon bureau !#jeveuxdelachaleur

  12. Cette tenue est juste géniale, et les sandales *_* OMG quoi ! Elles sont superbes !!!
    Tu as fais le bon choix pour les lunettes, elles te vont super bien ! :)

  13. Arf, la dernière fois que j’ai mixé jaune et bleu, on m’a demandé si je comptais aller travailler chez Ikea.
    Ben, je m’en fiche. Je continue à mettre du jaune ET du bleu !

  14. Bonjour Coline,

    Tentative d’injection de couleur réussie!! très jolie tenue, qui sent bon le printemps!

    Je crois que tu avais présenté le jean Dr. Denim comme un taille haute et il ne paraît pas l’être sur tes photos.
    Du coup, j’hésite à le prendre :-(… Pourrais-tu m’éclairer stp?

    Bon lundi!

  15. J’adore ton look, ça te va bien, c’est frais et ça ramène le soleil!!!
    J’adore tes chaussures, le détail sympas des lanières mais j’ai un soucis avec se genre de chaussure, impossible de conduire!! Et toi, ça ne dérange pas? J’ai une jolie paire de compensée mais je suis obligée de prendre souvent ma voiture du coup je ne peux pas les sortir souvent

    1. Ah non ça ne me pose pas de problème, tout du moins pas avec ma voiture actuelle! Après c’est vrai qu’en fonction des modèles les pédales sont parfois un peu différentes et ça peut être relou…voire impossible de conduire! :/

  16. Hello Coline !
    Ton obsession pour le jaune dure depuis tellement longtemps ! lors d’une grosse journée d’ennui au boulot j’ai trainé dans les archives de ton blog en visitant le tout début (heureusement que l’appareil photo à changé hein! :)) et tu nous parlais de tes multiples blouses/robes/gilets/sac jaune!
    Merci en tout cas pour tes petits articles pleins de bonne humeur! des bisous

  17. Le hasard fait bien les choses j’ai prévu mon article yellow
    Par contre moi j’ai osé la combi short total jaune
    Je pense que j’vais faire mal aux yeux à mes lectrices
    Surtout que j’aime pas le jaune (oui des fois, tu rentres chez Zara, t’as un mini stand promo, tu vois cette combi a 15 euros et tu la prends, tu comprends pas mais c’est pas grave)
    #personnefolle
    Dommage que 300 et quelques euros ce soit trop cher pour mon petit porte monnaie ce mois ci, parce que vraiment, ces chaussures sont tellement waouh que j’ai envie de me rouler en boule et de pleurer « pourquoi madame la banquièèèèère pourquoi tu veux pas m’offrir de l’argent » ahah <3
    T'es belle Coline, AS USUAL <3

  18. Que veux tu le noir est une couleur tellement classe qu’on ne peut s’en passer et se résoudre à ne porter que de la couleur! Perso lorsque les beaux jours arrivent j’adore porter du bleu ciel (chemise) et du bleu roi (petite veste tailleur)! Le bleu apporte de la gaieté à nos tenues tout en restant une couleur sobre et classe.

  19. Halte ! Stoooooop !!!!
    Nan ne déclare pas forfait si facilement sur tes lunettes rondes oversize car regarde ce que je viens de trouver par un hasard total… Je sais pas pourquoi mais tu es apparue en surimpression comme une image subliminale à la Fight club (ouais à la place de Brad Pitt même.!!!…!!). Bref les voici et pour moi c’est le mix parfait car le verre n’est pas trop opaque et que la monture est tout en transparence sur le devant. Bon reste à voir la taille car sur les photos ce n’est pas très explicite, mais qui sait ? Peut-être auront-elles le diamètre idéal ??? Je te vois trop avec, t’en penses quoi ??
    http://omoionline.com/collections/accessories/products/komono-coco-sunglasses-clear-tortoise

  20. Choli tenue sur une si cholie fille !!!

    De la couleur… hum va falloir que j’y pense aussi tiens. Ça me changerait.

    Et… que dire… ces sandales !!! J’ai un gros crush !
    Une petite question : comment elles taillent ? Je fais un petit 35 (hahaha oui merci bien pour se chausser, surtout niveau sandales où tu ne peux pas mettre de semelles !) alors quand j’ai vu que le site les propose en 35, MAMMA MIA ! MAIS, petits pieds, et très fins… bref, un avis sur « comment ça chausse » serait le bienvenu si tu as une minute…

    Merci pour tout !

  21. Hello Coline!
    Look canon et ensoleillé, au top! ça fait du bien de voir des couleurs qui pètent! Avec toi ça fait 2 soleils sur la photo ;o)
    Tu ne te souviens sans doute plus de moi (la fille qui a fait des ptites balles en laine pour ton chat) car tu as du voir bcp bcp de visages dimanche au vide-dressing, mais je voulais te dire que ce fut un bonheur de te rencontrer « dans la vraie vie »;o) et que tu es encore plus lumineuse et belle en vrai, surtout ne change rien tu es juste adorable et un vrai rayon de soleil dans mon quotidien.
    Belle journée à toi!
    Bises, Céline

    1. Mais bien sûr que je me souviens de toi! ^_^ (malgré mon alzheimer précoce, oui oui ;)) bon par contre je suis au regret de t’annoncer que les bouboules n’ont pas eu un grand succès auprès de Pompon… Par contre Ollie…elle était au TA-QUET ahah! La mienne est trop posey ^_^

  22. J’ai mis des années avant d’aimer le jaune, c’était un peu ma couleur horreur, je trouvais ça affreux, moche sur tout le monde, puis, il y a quelques années, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu un déclic, j’ai trouvé ça superbe, et c’est une couleur qui rend tout le monde radieux ! Des fois on a des blocages à la con comme ça avant de totalement changer de bord. J’adore ce top avec le bleu marine du blazer et du jean, tellement plus joli qu’avec du noir façon maya l’abeille (tiens, autre blocage !)

    Sinon, je craque totalement pour les boucles d’oreilles, sont-elles lourdes, stp ? Je demande ça car j’avais un écarteur et, bien que le trou se soit refermé, je ne peux pas beaucoup mettre de boucles pendantes car, bah ça pend, justement !

    http://i-think-its-today.blogspot.com

  23. Jolie tenue … Les sandales m’ont tapé dans l’œil, mais quand j’ai vu le tarif, j’ai tourné de l’œil (mes pauvres yeux !); je vais partir à la recherche de sandales équivalentes mais dix fois moins cher, on verra bien !

  24. J’aime beaucoup la petite touche de jaune sur le look noir. Tu as raison pour les lunettes, le tout c’est de trouver une forme qui nous va sans céder à la mode. J’adore tes sandales.

  25. Oups j’ai la réponse à mon commentaire sur les lunettes laissé il n’y a pas 5 minutes… J’ai du retard dans la lecture de ton blog !
    Tu n’arranges pas ma lubie : je n’ai pas de compensées pour cet été, quoi comment ça on peut vivre sans ? Nan j’ai dit.