Oldies but goodies

coline avril 8-6

Je ne sais pas si c’est l’effet printemps ou mon déménagement dans 2 mois (vous aimez bien la fille qui passe sa vie à déménager ou vous aimez bien?) mais en ce moment je suis en pleine période tri.

Ca m’a permis, premièrement, de retrouver des choses que j’aime beaucoup comme une de mes deux bagues ramenée de Jordanie il y a 2 ans (celle de droite ♥) ou cette veste, reçue il y a pas mal de temps maintenant mais qui n’avait jamais réellement retenue mon attention.

Je suis toujours amusée par ce genre de situation… On met parfois des choses de côté en se disant « ça… JAMAIS! » et quelques années plus tard ce truc qu’on n’aurait porté pour rien au monde à une époque devient un peu un indispensable. J’imagine que ça fait partie des preuves de notre constante évolution (oui, je suis un peu philosophe de la veste en jean ce matin…).

J’ai aussi pu mettre la main sur ce tee-shirt trop cool à mon dernier vide-dressing avec Punky. C’est bien connu, le dressing des copines est toujours mieux garni que le notre ou comment débarquer avec le projet de faire de la place et repartir avec 2 tee-shirts et une chemise…

……….

Sans commentaire.

De coq à l’âne

Bon sinon, QUI a perdu toute sa motivation entre hier soir et ce matin? Mon dieu, ce lundi de rentrée est épouvantable, entre la fatigue, les 10° en moins et le ciel qui nous balance des seaux d’eau sur la gueule… Dites-moi que vous aussi vous n’avez qu’une envie: rester au fin fond des tréfonds de votre lit et regarder GOT? Histoire que je me sente moins seule… Pitié…coline avril 8-1

Veste Billabong

Tee-shirt Zoe Karssen

Jupe Lm Lulu

Boots Mexicana

Vernis « La Laque » #Orange Outrant Bourjoiscoline avril 8-5coline avril 8-4 coline avril 8-7coline avril 8-8

75 commentaires sur Oldies but goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pas seule! je reste au lit suis malade… Et pour ce qui est des trouvailles, le changement de saison me fais toujours cet effet, quand on ressort ses affaires… Une vraie chasse aux trésors !

  2. J’adore ta jupe! Il n’y a pas de XS sur le site, tu l’as prise en S? Merci! L’imprimé est trop canon!
    Moi aussi, il m’arrive souvent de retrouver des pièces tout au fond de mon armoire, dont j’avais complètement oublié l’existence (car oui oui, j’ai trop de fringues!!!)
    Très bonne journée!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  3. Hormis la veste en jean (rien à faire j’accroche vraiment pas avec les vestes en jean!) j’adore cette tenue, la jupe et le tee-shirt sont super et les boots.. une tuerie !

  4. Oh, j’espère que le déménagement se passera bien et vous ne serez pas déboussolées (enfant, je haissais le changement). Bon courage pour les cartons, encore :p et belle tenue !

  5. Heu ouai clairement le mec de la météo là haut il a décidé que notre vie elle allait être rude en ce lundi matin.
    En plus, c’est genre aujourd’hui que je me suis mise en tête d’écrire mes lettres de motivation pour chercher un boulot, paye ta journée grosse lose qui sent le sapin.
    Allez, motivation à nous, c’est seulement l’hiver de nouveau jusqu’en juillet si c’est comme l’année dernière. *humeur grumpy cat*.
    Comme toi il m’arrive de réaliser des trucs sur des vêtements, mais c’est plutôt l’inverse, du style j’adorais un pantalon et je me demande finalement comment j’ai pu le porter parce qu’on dirait juste un sac à patates avec des trous pour les jambes.
    Tu es finalement beaucoup plus positive ma jolie!
    Bon lundi à toi, au pire, fonce au fond de la couette quelques minutes, tu auras l’impression d’avoir atteint ton but et tu seras libérée de ce besoin ;-D

  6. ouiiiii, pareil, juste envie de rester au fond de mon lit, sous la couette et enfin prendre le temps de créer mon blog ;)

  7. Bonjour Coline. J adore ce maquillage léger. Qu as tu mis pour le teint? Quel fraîcheur je t envie! J ai pleins de frisottis et le temps ne va rien arranger!

  8. c’est marrant sans bijou .. j’avais perdu l’habitude .. tu te sens pas toute nue ? surtout sans bague ? aka meilleure question de la journee ^^

    on dirait que c’est deja l’ete :D

  9. Super look qui te correspond tous à fait! En passant j’aime beaucoup tes photos d’intérieur cela change des streestyles, ta déco aussi et sobre et cool (esprit scandinave <3) J'aimerai savoir comment fait tu pour avoir des photos aussi lumineuse en intérieur cela m'intrigue car malgré le mauvais temps elles sont top!
    Bisou.
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    1. Ce jour là (vu la tenue, on s’en doute) il faisait très beau. Bon après j’ai de grandes baies vitrées et un très bon appareil, ça aide ^_^

  10. En fait il FAUT que je déménage…. ça me forcerait à trier.
    En tout cas je te souhaite bon courage. ça me fatigue rien que d’y penser…Enfin je te souhaite que se soit pour mieux ( ça avait l’air déjà trèèèèèès chouette ) , plus beau ( ça va être dur ! ) , plus grand , vos 18 enfants toussa toussa ….bref le bonheur BON COURAGE :)
    et bonne journée
    sous la pluie
    crotte

  11. Bonjour Coline, juste un mot pour te dire : tu n’es pas seule ! Lit + GoT = bonheeeur, métro + boulot = GoT sans Jon Snow ! :) Courage à toi.

  12. Coucou Coline, je suis abonnée aux déménagements moi aussi c est vrai que ca permet de redécouvrir des objets mais aussi de se rendre compte de la quantité d objets utiles ou non qu on possède. C est simple j ai parfois envie de tout jeter et d aller à l essentiel. Le problème étant que beaucoup de ces objets ont une histoire et qu on est plus attaché au souvenir qu il porte plutôt qu à l objet lui même! Quand à la météo dis toi que tu as pu profiter du beau temps durant les vacances. Je commence seulement les miennes et c est déprimant ce temps pourri… restons positifs, après la pluie le beau temps! Ca finira bien par s arranger! A bientôt

  13. Bonjour coline. Je voulais te poser une question un peu hors sujet. Est ce que ton meuble que nous voyons en fond est un meuble style scandinave ? Merci pour ta réponse.

  14. Tes cheveux ils poussent vachement !!! :D
    J’adore ta jupe, j’adore tes chaussures, j’adore tes cheveux, j’adore ce tshirt et cette veste est vachement cool ! Non mais sinon je suis completement normale à part ca hein
    ah oui et je suis jalouse de tes jambes 8-)

  15. le t-shirt est ouf !! J’ai l’impression que tu viens à peine d’emménager mdr ! moi je suis en pleins dans le tri/carton aussi, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi ! Je me demande bien ce que je fous avec toute cette merde et pourquoi je n’ai toujours pas jeté/vendu/donné/incinéré …

  16. C’est tout à fait ça. D’ailleurs, on a fini la saison 4 de GOT ce week end. Bon, y’avait pas de surprise pour moi qui ai lu les livres mais…. WOW ! Que cette série est INCROYABLE (et incroyablement fidèle aux bouquins !!)
    Et sinon, la jupe sans collants par ces -10 degrés.. WTF ?? :) :)

    1. Ah ah, pas de panique il faisait super beau chez moi…la semaine dernière. Depuis cette nuit c’est comme sûrement partout en France: de la flotte, de la flotte et de la flotte! ^_^

  17. Bonjour.
    Non mais t’as pas mis de collants? Tu es une vraie guerrière!
    Moi aussi, j’ai ressorti des trucs. Un vieux sac de médecin en cuir rouge, au look hyper vintage.
    Bon courage pour today! Lundi, la loose!

  18. Coucou Coline,

    Pour ma part aussi, je suis en plein « tri », car de brocante le mois prochain!
    N’empêche que ça fait du bien, ce ménage / tri vestimentaire :-)
    (Par contre, là où ça pêche… C’est qu’il ne faut pas le vider pour le re-remplir! ^^ )

    Sinon, très jolie ta jupe, j’aime beaucoup! :-)

    Et je suis dans le même cas que toi, la météo et l’actualité dans le monde (entre autre), ça fout le moral à zéro (sans oublier le lundi matin!)

    Bonne journée!

  19. Eheh je t’avoue que je suis dans les cartons moi aussi (encore une fois)! L’avantage c’est que j’avais déjà du faire un gros tri il y a 2 ans quand j’étais partie en échange mais même entre temps j’ai réussi à accumuler quelques merdouilles ici là :p

  20. Coucou Coline,

    ahah moi aussi je déménage aussi souvent que toi ( et cela me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule …)

    Bon courage !
    Audrey

  21. salut coline,

    Trop jolie ta bague jordanienne, elle est vraiment bien travaillée, j’aime beaucoup ta jupe aussi mais avec les cuisses que je me paie je me dis que ça va pas être possible pour l’instant.

    Au fait, vu que tu portes le dernier vernis de la marque Bourjois, comment est sa tenue?

    A bientôt

  22. Trop belle, j’aime tout, le blouson et la jupe sont déments.
    Le vernis aussi !
    Et ton maquillage nude est très joli et naturel, moi à chaque fois j’ai l’air fatiguée quand je ne mets pas de couleur sur mon visage. Mais toi c’est très joli.

  23. J’adore cette tenue et ta bague est juste woaw ! Si seulement j’avais pu rester dans mon lit avec Game Of Thrones, si seulement…. (La meilleure série du monde en passant ! ) Bisous !

  24. salut Coline,

    je serais bien rester dans le canapé, mais je suis quand même allée au boulot, en 20 min de marche j’avais les pieds trempés.
    Je crois qu’ils sont enfin au sec depuis deux heures.

    A quand le retour du soleil….

  25. Chouette jupe !
    Je suis au fin fond des tréfonds de mon lit à cause d’une cheville foulée (à rattraper mon retard dans tes articles certes) mais bon relativisons ;)
    Bonne semaine !

  26. Je demenage alors que ca fait 8 mois que je viens de deballer mes cartons, et ca me fout le bourdon de savoir a l avance ce qui m attend!!!
    Tu restes dans la region? Nouvelle vie? ( la je me rends compte que ma curiosite prend le dessus …. Sorry )

    Sinon j ai 40 ans, je suis educ et j ai repris mes etudes et je viens de faire de la merde à mon partiels….. Je suis ton tee shirt. Et j ai le moral comme le temps. J’ai vraiment fait de la merde. Et ma fille de 18 ans est morte de rire.

    Je pense aller m acheter ton bb teint, pas que j ai l espoir de ressembler a une nana de 30 ans ( menteuse.) mais parce que j ai l impression qu il a l air pas mal!!! C est un tube bleu?

  27. Tout comme toi ! Non seulement, j’ai envie de rester au fond de mon lit (pas devant GOT mais devant SOA que j’ai commencé un peu grace à ton avis super positif – et tu n’avais pas tort), mais en plus je déménage vendredi, j’ai mille trucs en tête avec ça, mon stage, mon job étudiant, mon mémoire, mes partiels, etc. Du coup, j’ai encore plus envie de me planquer sous la couette … Vivement le 10 juin, les vacaaaaances pour moi !!

  28. Coline la différence de couleur entre ton visage et tes jambes on dirait que t’as volé les miennes haha ! Je me sens moins seule, moi qui commençais à en faire une psychose ! Vivement l’été !

  29. J’adore l’article et je suis dans la même optique entre le temps pourri, l’envie de rester sous la couette en regardant GOT que je viens de découvrir (dimanche soir) c’est tout frais mais j’adore. Et aussi en pleine période de tris, déménagement prévu dans un mois. AU SECOURS…

  30. La jupe est tellement mignonne…. j’ai presque envie de lui faire un câlin ! (Hummmm) Et oui oui oui, le t-shirt est carrément canon, j’adore ! Ça balance un peu avec la mignonnerie (ça se dit ?) de la jupe :)
    Et oui, moi aussi j’ai envie de rester dans mon lit à ne rien faire… En parlant du ciel qui nous balance des seaux sur la gueule, c’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi hier entre ma sortie du metro et mon arrivée à la maison… sauf que ce n’était pas des seaux mais carrément des piscines je crois…

    Pleins de bisous ;)

  31. oui moi aussi j’ai déménagé 2 x en 8 mois et je viens de retrouver des vêtements sympas… moins sympa mon vase préféré a été cassé dans son carton… car tout n’est pas déballé puisque je redéménagerai en décembre :-)
    en tout cas j’aime bcp ce T-shirt et aussi ma BirchBox qui vient d’arriver

  32. Coline, ton blog est toujours aussi parfait! Tes photos sont un plaisir pour les yeux, et tes textes toujours aussi chouette à lire! Des bisous <3