Not pregnant

coline avril 7-6

Aaaah la salopette…

Les types ont rien trouvé de mieux comme nom? #seriously

Ca fait des années que j’en cherche. J’en ai eu des très skinny, des larges, en jean clair en jean brut, avec des trous, sans trous… Et à chaque fois, un truc ne collait pas. J’avais fini par me résigner en me disant que ça n’allait qu’aux meufs de 1m80 qui vont à Coachella (en parlant de Coachella… ON EN PARLE DE CETTE PHOTO??) ou aux meufs d’1m80 qui vivent à Los Angeles (comment ça c’est pareil?).

Et il y a 10 jours, je tombe sur celle-ci et c’est le coup de foudre instantané. Depuis j’ai du la porter 7 fois. J’enfile un tee-shirt ou une blouse, une paire de pompes  et hop! Je suis prête!

EST-CE QUE CE N’EST PAS FORMIDABLE? (enthousiasme 8000)

Et accessoirement, pour le moment, personne ne m’a encore demandé si j’étais enceinte. Non parce que c’est quand même très connoté « je suis au bout du rouleau, je sais plus quoi me mettre et de toute façon je rentre plus dans rien » la salopette, non?

Perso ça me fait aussi penser à Mario et Luigi. Mais pareil, jusqu’à maintenant personne ne m’a alpagué dans la rue en me demandant si je pouvais venir déboucher la canalisation de la cuisine.

L’honneur est sauf? L’honneur est sauf!

coline avril 7-1

Top Vila

Salopette Review

Boots Mexicanacoline avril 7-3 coline avril 7-8coline avril 7-2coline avril 7-7coline avril 7-5

141 commentaires sur Not pregnant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,
    Avant de voir tes photos, la salopette j’aurai mouis mais ….
    Mais en te voyant avec, je dis oui, très jolie pas du tout le style plombier (ouf) ni enceinte.

  2. J’avoue qu’elle est canon !
    Et j’ai le même avis que toi sur la salopette… De moi côté, j’e avais vu une sympa chez KIABI (eh oui !), un peu dans le même genre que la tienne. Mais pas encore eu l’occasion de l’essayer.

    Affaire à suivre donc :)

    Bisous

    Manon

  3. OK, on en parle : vu ma petite taille et mon air juvénile, la salopette a plutôt pour effet de donner envie aux gens de me demander si je suis perdue et où est ma maman. Aussi, je me souviens d’en avoir eu une super large en rose bonbon de la marque Naf Naf (dans les années 80, je dirais), ma petite soeur ayant eu la même en bleu. MANDIEU !

  4. Ça te va trop bien, vraiment canon! Et tu sais quoi, je te vois super bien dans la salopette en cuir de chez Kure… non? ;-))) Bizzz

  5. Il m’a trop fait rire le titre de ton article!
    Je suis ça très joli les salopettes, surtout quand elles sont portées avec des tops en dentelle (comme le tien! :), ça féminise la tenue!!!
    Des bisous
    Bonne journée

    Le monde des petites
    http:/:www.lemondedespetites.com/

  6. elle est superbe ! Tu ne sais pas ou on pourrait la trouver car j’ai tenté aussi l’année dernière, chez bonobo, et c’était pas la joie… merci d’avance !

  7. Je cherche à m’en faire une depuis des mois et je cherche encore LA forme ET le tissu par-fait car comme tu dis, ce n’est pas facile ! J’y crois, OUI, J’Y CROIS !
    En tous cas, celle ci est bien sympa avec son effet slim !

  8. J’ai vu sur insta que tu arrêtais SisterSister pour te consacrer a ta famille et a ton blog alors quand j’ai vu sur Facebook que tu faisais un article sur la salopette, j’avoue que j’y es bien penser aussi au fait que tu pourrais être enceinte. ;-)

    1. Ahah! C’est pour ça que j’ai tenu à être TRES claire d’entrée de jeu avec le titre! (en plus, merdalors, sur une des photos on dirait VRAIMENT que je suis en cloque O_O)

  9. Aaaaahh !! Moi aussi j’en cherche une, la tienne est sympa, mais moins rock&roll, une en jean bleu brut, qui fasse habillé. C’est pas mon style les bottes noires. J’adorerais avoir la mienne, celle qui met en valeur la silhouette et qui ne soit pas ridicule ou has been aux yeux des gens ^^ Celle que je mettrais été comme hiver, que je pourrais garder longtemps… Bein c’est pas gagné encore pour moi.

  10. Ca me rappelle trop le collège la salopette… J’en portais une quinze fois trop grande, je pense que m’a définitivement vacciné des modèles en jeans ;-) Pourtant j’adore la façon dont tu l’as associé au haut (superbe !) en dentelle. Je vais peut-être revoir mon jugement ;-)

  11. Sincèrement, chaque tenue que tu nous présente j’en suis à chaque fois totalement fan. Je ne sais plus ce qui me retiens ensuite d’aller faire les magasins. Des bisous :)

  12. Bon ben moi, je fais 1m80 et les salopettes (c’est vrai que ce nom est vraiment chelou!!!) ne me vont pas du tout!!!! désespoir!!!!!

  13. Effecticement celle ci est vraiment canon et ton haut en dentelle olala il est sublime !! Je cherche aussi, désespérément, une salopette mais je trouve que ça fait « plombier » sur moi alors que j’adore quand je les vois porté sur les autres ! J’espère que je trouverai enfin le modèle parfais :)

    Bisous, Lili

  14. Hello Coline !

    Petite question comme ça en passant, je viens de remarquer que tu ne faisais plus le best of du pire de tes photos foireuses.
    Pourquoi ?? C’était quand même bien marrant ! :-)

  15. ah ah moi aussi je me suis achetée une salopette à l’automne dernier j’ai toujours envie de la mettre mais je me dis c’est pas le truc discret ça se remarque au bout d’un moment si je la met plus de 2 jours non ? ^^ enfin bref je ne sais pas si ça me va ou pas mais on me demande toujours si j’ai un chantier… je comprend il y a peu de personne qui ose
    Très jolie sur toi en tout cas
    Bisous :)

  16. je te rassure, tu n’as pas l’air d’être la meuf qui a pris le premier truc pourri qu’elle avait sous la main, pour cause de bout du rouleau ! Mais en grande addict de la basket, je la verrais plutot avec un ptit roulé de bas de jambes + baskets perso :)

    1. Très jolie en salopette aussi !!!J’en ai une mais ne la portes jamais, suis maladroite, les bretelles tombent dans la cuvette des water ….Pas glamour quoi !bonne am

  17. Coucou , j’adore cette salopette ! Je l’avais vu aussi sur le site mais je suis en galere depuis, pour savoir quelle taille prendre x)
    Tu l’as commandé sur le site( si oui , comment tu as fait pour les tailles x) ) ou tu as été dans le magasin ? Bisous <3

  18. Aaaaah les salopettes.. C’est un de mes habits préféré je crois, je trouve ça tellement beau, mais j’arrive jamais a porter la mienne (en jean clair/Short/trouée a la cuisse) , pourtant je suis plutôt grande (un peu + de 1m70 du haut de mes 15ans) et justement je trouve qu’elle me donne un air toute petite, toute gamine..
    Alors je me force a la mettre pendant les vacances en été mais bon..
    En tout cas la tienne est vraiment sublime !

  19. :) j’adooore !
    Mon mètre 60 et moi aussi on aime les salopettes..et il fait tellement beau en ce moment (fait la danse du soleil) que j’opte tou les jours pour le modèle short.
    La tienne est très cool.. t’es parée pour Coachella ! :)

  20. Je suis une lectrice de l’ombre depuis trèèèèèès longtemps… Mais là, je dois avouer que la photo de Laetitia et Johny m’a tuée ^^ Hahahahaha, seriously ? Merci pour ce fou-rire matinal :)

  21. Ah oui, moi aussi j’en cherche une depuis toujours, et celle-ci est suffisamment sobre et près du corps pour ne pas nous faire ressembler à un plombier.
    Ce qui me freine pour un achat de salopette, c’est mon copain qui aime bof bof, et je crois que c’est le cas de pas mal de mecs. Donc je reste un peu hésitante. Mais sinon j’adore (et doit-on s’habiller toujours pour les mecs, non bien sûr).

  22. Hey Coline !
    La salopette est trop belle !!!!!! Je me dis que j’aimerais tellement en avoir une mais (y’a toujours un mais) je ne sais pas pourquoi j’ai jamais eu le cran d’aller dans une boutique et d’en essayer ! Pourquoi ?? Va savoir =/ En tout cas, grâce à toi, je vais sauter le pas et en tester quelques-unes ^^

    By the way, j’adore ton vernis =)

    PS concernant LA photo : A y regarder de plus près, la tenue de Laetitia est plutôt pas mal, enfin ça lui va plutôt bien… L’autre on n’en parle pas ! hihi

    Bisous !

  23. Faut dire que ça te va très bien, à toi, la salopette :-)

    Tout le monde ne peut pas en dire autant.
    C’est un peu comme tous les vêtements, ça dépend de la morphologie et de la façon dont est taillé le vêtement: surtout la salopette ! Elle peut être parfaitement bien taillé comme très vite faire sac à patate !

    Faut trouver la bonne quoi et la tienne est très belle !
    Vu la difficulté pour porter ce genre de vêtement, j’aurai également opter pour le noir :-p

  24. Bonjour !
    Contente pour toi que tu aies enfin trouvé ce que tu cherchais, si par hasard tu en trouves une tout aussi bien version short je suis preneuse :)
    Par ailleurs j’aime beaucoup le make up que tu portes sur les yeux, pourrais tu nous dire comment tu t’y es pris ?
    Merci d’avance !

    PS : C’est vrai que c’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog mais ça commence à faire un petit bout de temps que je le suis, comme tes vidéos, elles sont super et j’adore tes choix de « musiques de fond » à chaque fois, très bons goûts ;)

    1. C’est la palette Smoky Eyes de Nyx. Pour la partie « technique », rien de bien compliqué, j’ai juste fait un smoky assez chargé avec les ombres les plus foncées et le gris en coin interne :)

  25. Johnny et sa laetitia.. Classe quand même..mais légèrement surfait, non?ce festival pour gens pétés de thunes, qui se sentent obligés de porter l’uniforme baba, pour montrer qu’ils sont vraiment trop trop cool..on est loin de woodstock.. Ms je dois avouer que si j’avais la possibilité d’y aller..:)le soleil, la Californie, bonne musique..et pi Johnny on le critique ms on l’aime quand même au fond!

  26. Coucou,

    La salopette, j’accroche pas trop à la base (traumatisme de l’enfance, quand tu nous tiens! ;) ), mais je dois avouer que celle-ci te va très bien! Par contre, j’aurai plus vu une paire de baskets que des bottines noires :)
    Ceci dit, le top en dentelle est super joli, ainsi que ton vernis… C’est un Kure? ;)

  27. très jolie effectivement!!! Je ne pourrais pas me le permettre, plus que la taille, je crois que c’est aussi une question de « minceur » je suis trop ronde pour ne pas ressembler à un plombier avec une salopette ihih

  28. Je pensais comme toi pour la salopette :-) elle ne va qu’au fille mince de plus d’1,80 m et en te voyant ♥ et bien non, elle va aussi aux filles minces et de taille normale !
    Tu es canon ! mais canon !!!!
    (la photo de Jauny et sa Laetitia est un peu jaunie ;-) ) on ne se moque pas, mais on peut en rire ;-)

  29. Félicitations, c’est cool l’arrivée d’un nouveau bébé!
    allez, fais pas la tête, c’est de la blague.
    Juste pour dire que ta salopette est super. Et que j’ai l’habitude qu’on me demande « mais c’est pour quand? » à cause de nos fichues blouses mal coupées qu’on porte au boulot. Ce à quoi j’ai pris l’habitude de répondre que non, c’est la bière.

  30. Moi je veux bien qu’on parle de cette photo! Nan mais sérieusement? A Coachella? Je ne pensais pas a ce genre de personne la bas… J’avais plus en tete Woodkid, cool kids , filles de LA etc… Enfin quand même! Après pourquoi pas…
    Mais quand même!
    Bonne journée Coline!

  31. Oh elle est super canon !
    Et pourtant, je trouve ça tellement facile d’avoir l’effet « j’ai 14 ans et demi/je suis enceinte » comme tu dis :p
    J’ai un peu cherché pour la retrouver sur le net mais ça ne donne rien, tu n’as pas un lien/site vers lequel je pourrais me rediriger ?
    Merci d’avance et bisous !

    1. Aaaah rectification je l’ai trouvée sur un site allemand :D
      (Mais si tu as un lien, je veux bien quand même haha)

  32. Hello, la salopette est canon ! j’en cherche une depuis longtemps mais je ne trouve pas. tu l’as acheté ou ? Merci d’avance :)

  33. Perso j’ai trop du mal à trouver une salopette longue et skinny bien coupée. Là j’ai une large mais courte (au dessus des chevilles) et franchement pas toujours facile de matcher les bonnes chaussures avec (en meme temps suis pas très douées ^^) En tout cas ce look est super sympa !

    Bises :)

  34. olala elle est trop belle et j’adore tes photos et ton vernis aussi !!! manque plus que le joli sac pour aller avec … moi je vais sur ce site (je partage le bon plan !!! <3)

  35. Continue a le porter il te va hyper bien moi je suis toujours à la recherche de la salopette parfaite, je la trouverai peut-être un jour. En attendant je viens juste d’ouvrir mon blog et je cherche des gens pour me donner leur avis sur ce que je fais alors si tu as le temps va voir mon blog : la-mode-de-chez-nous.blog4ever.com

  36. Bonjour Coline,
    Ayant moi-même investi dans une salopette récemment, je suis heureuse de découvrir ton article !!
    J’ai eu, de mon côté, beaucoup de remarques du type : « Oh j’adore !! Mais je n’oserai pas moi… »
    Alors, oui, j’ai parfois le sentiment d’être une enfant de 5 ans dans ma salopette MAIS je m’en fiche car je l’aime d’amour !
    Belle journée et merci.

  37. Très jolie silhouette, la salopette féminisée par la blouse de dentelles… J’adore aussi le vernis orangé c’est quoi???

  38. Dis donc Coline ! C’est le printemps, on enlève le noir autour des yeux !!! :)
    Cette blouse est splendide. Bisous

  39. Ah bin ça alors!! J’hallucine en voyant ton article! Hier soir je me décide sur ma tenue du lendemain, et j’me dis: Comment vais -je bien pouvoir porter ma salopette?? Cool ou class? Tiens allons voir si coline l’a deja testée?? Eh bien oui! Tu as UN article ou tu portais une salopette un peu loose il y a quelques temps, et la je te retrouve en salopette!! Trop fou! en tous cas merci tu es ma source d’inspiration inépuisable!!!

  40. Ahhh oui le cas de la salopette,une galère sans fin j’ai trouvé ma première salopette saillante pas plus tard qu’aux soldes de janvier 2015… chez bonobo, magasin ou je n’avais jamais mis les pieds avant… une jolie salopette skinny juste ce qu’il faut en noir et ciré… essayé et adopté du haut de mon mètre 64 ;)…

  41. Ça fait des luuustres que je m’en cherche une, et c’est vrai qu’automatiquement je me suis focalisée sur un jean bleu mais la DOUX JESUS c’est un peu la révélation pour moi. Elle te va tellement bien, un peu loose ou il faut, je ne suis qu’amour.

  42. Ah les esprits se rencontrent! Une amie et moi-même avions décider de nous exhiber en salopettes!!!

    Classe la tienne! Poutoux

  43. Coucouuuu Coline !

    Tout comme toi, y’a quelques longs mois de ça, je voulais ABSOLUMENT une salopette ! Du coup, un jour quand mon homme m’a dit qu’on allaient faire les magasins, comment te dire que j’avais déjà MON objectif qui était d’en trouver une !

    Bref. J’ai fini par trouver MA salopette et quand je l’a porte, perso j’aime bien l’associer avec une chemise à carreau ( style bûcheronne ), mes converses grises et blanches et quelques bracelets ; je trouve que ça donne tout de suite un style bien sympathique !

    D’ailleurs, ça fait trop longtemps que je ne l’ai pu sortie de son tiroir et rien qu’à lire ton article, tu m’a donnée envie de l’a ressortir à nouveau !

    En tout cas, je trouve qu’on se sent bien dedans, ont peut même se trouver JOLIE avec, c’est quand même super cool !

    Enfin voilà, j’ai bien raconter ma vie. ^^’ Bisouuuus à toi !

  44. Haha en effet, les salopettes, ce n’est jamais évident, c’est pour ça que j’hésite à m’y remettre ! Celle-ci est vraiment sayante et super jolie avec la dentelle !
    Bises

  45. Elle te va à ravir! C’est vrai que la salopette c’est très vite associé à la femme enceinte, et d’ailleurs, j’adore les miennes, de salopettes. J’ai connu ma mère enceinte en salopette, et je me suis toujours dit que le jour où je le serai, ça serait mon tour!

  46. Tant qu on ne te jette pas des peaux de bananes, ou des champignons magiques ….. :D

    T es parfaite!!!
    Je m en etais achete une au printemps dernier sur asos, mais pour le coup elle est trop large, trop bleue, trop grossesse…. Celle ci est niquel!!

  47. Au fait, se serait cool de revoir des looks en derbies et j’aimerais aussi voir des looks avec des pantalons fluides…Bon voilà j’ai plus rien à demander lol .merci

  48. J’aime beaucoup ta salopette! J’en cherche une un peu comme ça avec un bas plus large, mais ça paraît compliqué. Pour moi c’est la pièce de l’été et je compte bien en parler sur mon blog.

  49. Bonsoiiir! Dis moi tu ne serais en train de virer gothico-metalleuse niveau tenue?? Je t’embêêêête bien sûr! ( non on ne se connait même pas je sais ..) Plus sérieusement j’aime beaucoup cette tenue (comme souvent en fait) et cette salopette est top! Je n’en ai pas eu de tous types par le passé mais par contre j’en ai analysé de tous types sans encore avoir eu mon coup de coeur au point de l’acheter (bon si il me semble que j’en avais trouvé une top top une fois mais elle ne devait pas être très très abordable). L’important c’est d’y croire : un jour je trouverai la mienne! (J’ai l’impression de laisser un commentaire des plus inintéressant là…mais bon hein tant pis! (quelle riposte!))

  50. C’est vrai ça : la salopette c’est la pièce sur laquelle on a toujours envie de craquer mais sur laquelle on finit toujours par avoir un doute aussi !… Mais celle-ci te va super bien et le côté très skinny balaye toute suspicion de grossesse ;-)

    http://lattesanssucre.com
    Le blog déjanté à boire au bureau

  51. La coupe est tout simplement parfaite, rien à dire. Elle fait des jambes de dingue ! Et pas de confusion possible, elle souligne juste ce qu’il faut la taille, donc pas d’histoire de t’es enceinte ou t’as des kilos à cacher ?

  52. Coucou Coline,
    Je suis comme toi du haut de mes 1,60 j’ai toujours eu du mal à me trouver habillée (et non déguisée)! Depuis quelque temps j’ai littéralement flashé sur celle vendu chez Kure-eshop en ……. CUIR!!! oui madame!!!! Elle est à tombée! Bonne journée

  53. Bonjour Colline,
    Une question qui n’a rien à voir avec ton look du jour, mais je ne savais pas trop où la poster, alors… J’ai très envie de m’acheter une montre Aark. J’en ai repéré une qui me plaît beaucoup que leur site, mais avant de commander, comme j’habite à Paris, je voulais sabots si tu n’avais pas une adresse où je pourrais l’acheter. Sinon, le site officiel est-il fiable?
    Merci!
    Biz, biz : – )

  54. Elle est très jolie cette salopette mais ou peut on la trouver ? en tapant « salopette review » sur google, je suis tombée sur des mecs qui faisaient de l’escalade (je vois pas le rapport mais bon…), donc je suis preneuse du lien :)

  55. bonjour Coline, j’adore ta salopette et vu que maintenant je sais que tu en as une je vais pouvoir te poser une question un peu.. je sais pas bizarre. !j’ai une salopette aussi que j’adoooooore porter une noire avec un effet au cuisse pas destroy mais comme si on l’avait « griffé » avec des lames de razoir ( j’ai trouvé que ça comme explication ) . !Et le seul problème que j’ai c’est que je n’arrive pas à mettre la pièce par dessus qui arrive à donner un résultat satisfaisant. Tu mettrais quoi sur une salopette en veste ou gilet ou je sais pas .. Parce que bon si ça caille je vais quand même pas m’amuser à rester en chemise en jean ou en T-shirt en coton juste parce que j’aime pas le résultat ! ^^ Merci bisous :)

  56. Bonsoir Coline,
    rien à voir avec ta belle salopette, je te signale juste une ‘alerte ananas’ dans la nouvelle collection de vaisselle chez Monoprix !
    ;-)

  57. Tu la portes si bien! Elle a un effet plutôt rock sur toi j’aime beaucoup ;) Pas encore adoptée, j’ai déjà du mal à trouver le jean boyfriend idéal alors la salopette c’est le next level :p

  58. Heelloooo
    Moi j’l’adore ta salopette. Et franchement, tu as du bol, car moi, ici, à mon taf à la con, à chaque fois que j’en porte une, parce que j’adddoooorrreeeee ça, tu peux être sûre que je me prends un « Oh, on dirait Mario! ». Même quand je fous des talons avec!
    Alors oui l’honneur est sauve, hourra!
    Bonne journée!
    Nini

  59. J’adore !

    Je m’en suis trouvée une blanche, que j’ai porté en début de semaine (avec top blanc en organza) et qui passe aussi avec d’autres couleurs estivales. Comme le jean, je trouve que ça passe aussi bien en talons ou en baskets.
    J’en cherche une jolie dans les tons noirs maintenant.

  60. Bonjour Coline

    Je trouve que ce look te va vraiment bien, j’adore le mélange de la salopette un peu look « négligé » et de la blouse très classe dans son genre! Les photos de l’article sont superbes, j’aime particulièrement le portrait en noir et blanc avec la queue de cheval, cette coiffure te va très bien je trouve!
    Bonne journée Coline, Mathilde.

  61. Ta salopette te vas à merveille. La dernière que j’ai achetée et portée j’ai eu le droit à la réflexion :  » Hey Valérie Damido ». Du coup c’est bon j’ai compris qu’elle n’était pas faite pour moi. Je suis donc toujours à la recherche du modèle qui enfin me mettrais en valeur.

  62. Ooooooh PU-N-AI-SE !!!! Tu m’as fait mourir de rire avec la photo de Johnny !
    Ceci étant dit : Canon l’ensemble salopette + top

  63. Pas fan des salopettes perso, c’est pas trop mon délire, mais comme elle est noire, ça passe bien! Je suis plus en adoration devant ton top, ah la dentelle…. Ah Coachella eh merde Johnny (vomir), franchement cette photo on aurait pu s’en passer :p

    Je rigole bien sûr! Et tes pompes, on en parle ? (Amourrrr)

    http://paulynagore.blogspot.fr/

  64. Le style plombier à moustache te va plutôt bien (même si je te préfère sans moustache on est d’accord) !
    Pour moi la salopette c’était pas possib’ ça me rappelait beaucoup trop les combinaison et leur fâcheuse manie de te foutre à poil dans les toilettes (ce moment gênant) mais je crois que y a que les cons qui changent pas d’avis ;)

  65. alors, moi je suis juste super fan des boots, en revanche, je me suis renseignee et elles sont a 530€ en promotion sur internet…par curiosité, c’est un gift ou tu peux te permettre un achat a plus de 600€ pour une paire de chaussure!!! Parce que j’ai envie de savoir comment on fait???!! Lol ! attention je ne juge pas, je me pose seulement une question !

    1. Je ne vois pas trop l’intérêt de la question mais non, on ne me les as pas offertes, je les ai achetées toute seule comme une grande :)

  66. Salut Coline !

    Merci pour ce rayon de soleil quasi quotidien ! Merci pour tous ces conseils !

    J’adore ce look ! Grande fan de boots je suis allé jeté un oeil sur le site de Mexicana…. Mon cœur s’est fendu en deux quand j’ai vu que le modèle que je voulais commander ne pouvait être livré en France…

  67. Salut Coline, puis je savoir quelle taille as tu pris pour la salopette car je l’ai trouvé sur un site? Merci d’avance :)

      1. Merci pour ta réponse mais c’est foutu j’allais l acheter quand j ai vu qu’ils ne livraient pas en belgique :(