Les petits du mercredi

dual intensity-5Petit 1> Heeeeey regardez, j’ai réussi à faire un truc à peu près potable avec la palette Dual Intensity, wouhou!!! Bon, techniquement je n’ai utilisé qu’un seul fard, le #Glove, que j’ai posé sur toute la paupière mobile, au doigt, en tas, plof, et j’ai estompé aussi bien que possible avec  un fard gris irisé. Un bon coup d’Outrageous Curl par dessus tout ça et voilà!

Je le vis totalement comme une victoire personnelle, sachez-le.

Petit 2 > J’ai (grave) envie de faire un journal de pousse. Un petit rendez-vous vidéo tous les 1/2/3 mois. Etant en pleine période creuse du cheveu j’ai l’impression que ça me ferait le plus grand bien (vous savez, poser des mots, exprimer ses sentiments, tout ça… La thérapie de groupe, quoi!). Ca vous dit?

Petit 3> Je suis amour pour ce gilet vert sapin. Il est beau, il est chaud et il va super bien avec ma chemise blanche.

Petit 3 bis> Ca + une robe imprimée + du bleu sur les yeux+ le soleil qui semble avoir retrouvé le chemin vers l’est de la France… Ca sent bon le printemps, non?

Petit 4> Je ne me remet pas de mon après-midi de samedi. Pour vous expliquer un peu l’ampleur du truc, voici mon fond d’écran depuis. Certaines m’ont dit être déçues de ma participation à l’opé Twingo et, honnêtement, ça m’a rendue un peu chafouine mais depuis samedi, très honnêtement une fois de plus, je me dit que c’est de loin une des meilleures idées que j’ai eu!

Moi qui ne voyait pas forcément l’intérêt des meet-up je me rends compte qu’en fait ça fait juste un bien FOU de vous rencontrer et que c’est trop génial.

Petit 4 bis > C’était le moment chamalove, ne flippez pas, je vais me reprendre!. ;)

Petit 5> Il paraît que pour détecter un éventuel potentiel de psychopathe chez quelqu’un il faudrait bailler en sa présence et voir s’il se met, lui aussi, à bailler dans les secondes qui suivent. Une histoire d’empathie je crois.* Du coup j’ai remarqué que quand je voyais quelqu’un s’étirer, ça me donnait toujours irrémédiablement envie de m’étirer aussi.

Je me demande bien ce que ça signifie.

*edit* Si la personne en question ne baille PAS…attention psychopathe ;) (voilà ce qui arrive quand on écrit ses article à peine réveillé ;)

Petit 5 bis > …………………….

Petit 6> Le petit 5 me semble parfait pour terminer ce post….non? HASHTAG PSYCHOPATHE.

Passez une très belle journée! ♥

dual intensity-1Gilet See U Soon

Robe Viladual intensity-4 dual intensity-6dual intensity-3 dual intensity-2

101 commentaires sur Les petits du mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. T’es complètement folle aujourd’hui…j’adore haha ! Et je dis oui pour le journal de pousse, et oui pour le chamalove :D
    Bonne journée sous le soleil alors !
    Cam’ ♥

  2. Coucou Coline,
    Bon, shame on me, je te suis depuis 5 bonnes années et c’est mon premier commentaire…..désolée. Mais c’était pour dire OUI au journal de pousse (je suis dans la même situation que toi, j’avais la même coupe que toi, promis j’avais pas copié) et j’en ai MARRE de pas pouvoir attacher TOUS mes cheveux (l’excès de majuscules aussi ça fait psychopathe non ? :) ) Bon sauf qu’en plus j’ai empiré les choses : j’ai coupé en court de route parce que la nuque longue m’était devenue insupportable !
    C’est classique et des milliers de personnes te le disent mais je le dis aussi : ton blog est super, c’est de loin mon préféré, j’aime ta simplicité et ta classe. J’aime le tournant que tu as donné à ton blog : toutes ces vidéos de qualité. Bref, en un mot : BRAVO !
    Et puis dernière chose : c’est cool que tu sois allée rencontrer des gens, collab’ Twingo ou pas, c’est chouette ! A quand Strasbourg ? J’aimerais tellement te rencontrer ! (#psychopathe again, non t’inquiète je suis une fille saine :) )
    Plein de bisous !

  3. Coliiine ! Trop chou cet article ! Cette intro est géniale…
    Pour ce qui est de ton event et la rencontre de tes lectrices, je me souviendrais toujours du jour où j’ai pu te voir et faire ta rencontre à la soirée Acuitis (j’avais gagné ma place sur ton blog)… Tu avais tellement été adorable. Je t’explique pas comme j’étais frustrée de pas être sur Paris la semaine dernière ! Donc j’espère sincèrement qu’un jour, peut-être tu feras une sorte de meet up ! Parce que là, ça commence à dater hein depuis la dernière fois que je t’ai vue !
    Le look est toujours aussi parfait… Des bisous !
    PS : rassurée de ne pas être psychopathe puisque lorsque une personne baille en face de moi je fais instantanément la même ! En revanche pour l’étirement… Haha !

  4. Le Petit 5 m’a fait trop rire !!! Excellent !!!! T’es toute mignonne les cheveux attachés ! En même temps t’es toute mignonne tout le temps !! :D Passe une bonne journée ! Bises Mathilde

  5. Bonjour Coline,

    Hier en allant chez Sephora, j’ai vu la dite palette Nars et c’est vrai que les couleurs sont carrément canons, mais je t’avoue que j’ai un peu hésité à la prendre… En tout cas le résultat de ton make up est vraiment superbe! C’est le genre de teintes que j’adore.
    Concernant le journal de pousse, je trouve que c’est une très bonne idée.
    J’ai les cheveux longs (un peu plus bas que les épaules) mais tes tutos coiffures et vidéos de soins cheveux… me donnent toujours des idées et sont toujours très agréables à regarder.
    Bonne journée! ;)

  6. Article au top ! Tenue et make up parfaits ! Et être histoire de psychopathe est a mourrir de rire quand tu la mis dans le métro parisien de bon matin !!! :-p

  7. Moi qui voulais absolument la palette NARS dual intensity, du coup je suis un peu vaccinée ^^ Je pense garder mes sous pour autre chose ;)
    Et sinon ce gilet vert sapin on en parle *-* moi qui n’aime pas le vert sapin ;)

  8. cette robe est hyper canon ! j’adore la touche ceinture qui resserre au niveau de la taille !
    clap clap clap (en francais des applaudissements) pr l’application du fard :)

  9. En fait c’est l’inverse c’est si tu bailles et que l’autre ne baille pas qu’il pourrait avoir des tendances sociopathes, dans mes souvenirs ! C’est justement normal d’avoir envie de bailler (ou peut être de s’étirer donc :P) quand quelqu’un baille :D Donc jusque là ca va, pas psychopathe (à part peut être avec les cheveux mais je te rejoins de ce côté là lol)

  10. Archi pour le « journal de pousse/therapie de groupe »!
    Ayant choisi le meilleur moment pour faire pousser tout ça, à savoir la joyeuse periode où la moitié de mes cheveux tente de se faire la malle, genre discretos à chaque shampooing (vive le post-grossesse/même le bébé a plus de cheveux que moi!), j’avoue que ça motiverait de voir ton evolution!

  11. Omg j’adore cette tenue !!! Tout à fait dans mes aspirations du moment, le gilet est juste sublime :)
    Et un méga congrats pour le Petit 1 ! :)

  12. OMG, je suis sur ton fond d’écran de portable^^ c’est marrant d’ailleurs, on a presque le même, sauf que, j’avoue, il n’y a que toi et moi :p
    Petit 1 : tu peux effectivement faire la danse de la victoire, ton maquillage est top
    Petit 2 : ça me dit grave! Si ça peut te motiver et prendre la pousse de tes cheveux comme un jeu qui te donne le sourire et non comme  » et merde ça pousse pas… » vas-y fonce! Puis nous, on verra du coup si les produits que tu as sont efficaces ou non.
    Petit 3 : canon ce gilet!
    Petit 3 bis : oh oui vivement le printemps, je suis en gros manque de soleil!!
    Petit 4 : alors là, je peux te dire que je ne m’en remets pas non plus !!! À chaque fois que j’en parle à mes amies j’ai les yeux qui brillent ( » nan mais laisse tomber cette fille c’est un amour! J’étais émue et elle m’a prise dans ses bras, 3 fois ! Meme pas elle me frotte l’épaule quoi, c’est direct dans ses bras! Elle est du gentillesse un truc de malade! Mais oui, elle te parle comme si tu étais sa copine, sans se prendre au sérieux parce qu’elle est connue et pas toi, une perle je te dis! Nan mais devine? Elle a dit que je sentais bon des cheveux!!! Et elle a répondu à mon tweet! Et elle est top cool putainnn!!! ) bref j’arrête là mais je suis encore sur mon nuage, merci pour tout <3
    Petit 5 : je ne connaissais pas ce truc, je vais être plus attentive maintenant ^^
    Merci pour ce post, les petits du mercredi est une superbe idée, à refaire je trouve!
    Bon mercredi bisous bisous

  13. Avant de mettre un stop à ton moment Chamalove, si tu pouvais profiter de cet enchantement dû à l’apres midi de samedi pour penser à remettre ce genre de meet up à plus tard et surtout à ailleurs, geeeeeeeeeenre BRUXELLES, je ne serais qu’amour moi aussi héhé !

  14. Coucou Coline,

    Petit 1 > Coeur avec les mains pour ce make-up, c’est très joli! :-)

    Petit 2 > J’adore l’idée! Je suis totalement pour :-)

    Petit 3 > Ca y est, le soleil, pointe le bout de son nez, j’ai envie de couleurs, de porter robe, jupette et top léger (mais bon, vu les températures c’est pas pour tout de suite! ;-) ) Sinon, j’aime beaucoup ta tenue!

    Petit 4 > Je n’ai pas pu venir samedi, mais j’y aurai été avec grand plaisir… A quand le prochain meet-up?! :-)

    Petit 5 > Merci pour cet article et cette (encore!) très belle série de photos, tu es vraiment jolie! :-)

    Passe une belle journée ensoleillée!

  15. oh la la ce look et ce makeup !!!! C’est canon !! Je veux une robe imprimé et un gilet vert !! Et du bleu sur les yeux (hashtag psychopathe ??).
    Carrément partant pour une thérapie de groupe en mode journal de pousse !
    Et si un jour tu veux faire un « vrai » meet-up, je serai là avec joie !

  16. Coucou Coline !

    J’ai été de celles à critiquer l’initiative de Twingo sur facebook, mais je ne voulais pas te rendre chafouine :) Et si j’avais pu, je serais venue te rencontrer :D (mais je vis à Bruxelles donc pas possible)

    D’ailleurs, je t’avais posé une question il y a quelques jours sur des fonds de teint pour peau sensible et des pinceaux, et qd j’ai vu que tu m’avais répondue j’étais surexcitée derrière mon écran :p bref tout ça pour te dire que c’est trop cool de te lire sur ton blog. A tel point que j’ai l’impression de te connaître vraiment: l’autre jour j’ai vu un truc et je me suis dit  »omg Coline si coline voyait ça!! » donc j’ai pris une photo. C’est un ananas, gros, doré http://s3.postimg.org/fjlwg2kgj/IMG_20150228_151705.jpg
    Sérieux, j’ai failli partir avec ni vu ni connu (sachant que la personne avait l’air d’avoir déposé ses sacs le temps de décharger sa voiture, je ne crois pas que me balader avec un énorme ananas doré aurait serait vraiment passé inaperçu !

    Et le maquillage bleu foncé tout simple est vachement joli au fait!

    Fin du stalk creepy :D

  17. Wahou encore un article où j’ai l’impression de te retrouver, te relire !!!! Bon allez je te fais la confidence : j’avais vraiment peur que tu ne vois plus que par Youtube. Et t’es ma blogueuse mode d’amour, pour reprendre tes mots jamais je n’avais été « chafouine » sur les différents changements opérés ici sur le blog et là je flippais ! Tant que les looks restent, et l’occasion de te lire aussi, ça me va :) J’apprécie la plupart des vidéos, ok certaines je ne les termine pas, d’autres me font découvrir plein de trucs et passer un bon moment. C’est juste que je suis une pro-blog j’ai l’impression ah ah ^^
    C’était mon grand du mercredi, ces petits était bien cools ! Belle journée Coline :-)

  18. Hello Coline!
    – Oui oui oui au journal de pousse et vive la thérapie de groupe. J’ai moi aussi, depuis mon dernier passage chez le coiffeur, l’impression que mes cheveux ne poussent plus. C’est ouf non?

    – Parfait ce make up. Sombre juste ce qu’il faut.

    – Ce qui m’a rendue un peu chafouine moi, c’est de n’avoir pu venir te voir chez « Twingo ». Tu vois que c’est bien les meet-up. A quand le prochain? ;-)

    – Voili voilà, c’est tout pour aujourd’hui…..et pour hier….super joli le buffet de Grand Mamy j’adore!!

    – D bzoos

    L’

  19. Oh oui pour le journal de pousse!
    T’es toute jolie, c’est fou comme tu portes mieux les fringues que les mannequins d’asos!

  20. oh oui oui oui samedi c’était top top top !
    + 1 pour le fond d’écran !
    et ce gros gilet vert est parfait !

  21. Quelle belle persévérance pour le fard à paupière! Quand je vois la galère pour toi d’arriver à en faire quelque chose, je n’imagine même pas ce que ça donnerait avec moi…. Pire que le cata! Lol

    Et sinon, cool que cette expérience de samedi t’es faite sortir de ce « chafouinage ». Je ne pourrais absolument pas vivre cette exposition que tu vis sans devenir dingue. A la moindre critique, sentiment de déception, ou autres trucs négatifs je serais en mode psychopathe: « sérieux ils me saoulent!!!!!!!!! Z ´ont rien compris!! ………..*apres de longues ruminations*……… Et s’ils avaient raison? Et si c’était moi le problème? Et si je me fourvoyais?? Arrrghhhhhh……….*insomnie à force de ruminer* « LOL
    Oui, je sais, c’est flippant, mais je me soigne et m’améliore. :))))))

  22. Salut coline, j’adore ton look, d’ailleurs je viens de craquer pour la robe, je l’ai prise en xs, je fais du 36 j’espère que ça ira au niveau de la taille, suis intéressée par un topo concernant ta repousse, moi c’est l’inverse je me les suis coupé courts mais suis encore entre 2 raccourcir ou pas? Grande question existentielle… Ah les cheveux toute une histoire, jamais contente

  23. Hello Coline !

    Ce gilet est top effectivement ! Je suis contente que ça se soit bien passé samedi ;-)
    Sinon j’ai un petit problème technique, je ne sais pas si ça vient de chez moi ou ici, mais sur tous tes articles, la 1ière photo est complètement décalée à droite :-/

  24. Un article qui met de bonne humeur! J’ai également la palette nars je la trouve chouette même s’il est vrai que les fards sont difficiles à estomper si utilisés humides… en revanche je les applique avec le pinceau de la palette légèrement humidifié et je trouve ça plus facile qu’avec le doigt et puis les couleurs sont chouettes:) En tout cas ce makeup bleu te va très bien! bonne journée!

  25. Bonjour Coline,

    Et bien TU VOIS ?? Les meet-up, c’est pas que pour les fan de EnjoyPhoenix :D ! D’ailleurs, si tu as peur d’être trop au centre de l’attention, je trouve l’idée d’Hélène très bien (pour celles qui ne suivent pas : crééer une rencontre autour/chez une marque. Chez Khiel’s en l’occurence pour la prochaine).

    Et puis pour nous, c’est simpa aussi… (comme ça on pourra couvrir de cadeaux la Déesse Coline)(nan, j’en fais pas trop) :D

  26. J’ai découvert il y a quelques temps que « chafouin » ne signifiait pas « tristounet » comme on le pense souvent, mais « qui a la mine sournoise, rusée ». Voyant que tu t’es également fourvoyée, je partage cette ô combien étonnante information !

  27. Coucou !
    Si tu étais une psychopathe, ou plutôt sociopathe d’ailleurs, ce serait l’inverse, tu n’aurais pas envie de bailler ou de t’etirer. Les sociopathes sont dénués de toute forme d’empathie ou de comportements sociaux normaux. Donc ils ne reproduisent pas les bâillements si ils voient quelqu’un le faire, même plusieurs fois de suite.
    Info psycho bonjour ! (Finalement ça sert un peu une licence de psycho <= totalement faux mais bon !)

    Bonne journée ensoleillée ! Ou pas…

    1. Oui, c’est ce que j’ai essayé d’expliquer mais après relecture je me rends compte que ce n’était compréhensible que…par moi toute seule, ahah! ;)

  28. J’envie ta dextérité pour te maquiller. Tu as le geste sûr et ok aussi, un ravissant visage, ça aide ;)
    J’adore la couleur de ton gilet . Je trouve qu’il est difficile de trouver de beaux gilets, avec la bonne longueur, de bonne qualité, qui ne peluchent pas à la minute et à un prix non dégénéré…
    Bisous

  29. Des meet-ups ! Des meet-ups ! Des meet-ups !!!
    Je voulais vraiment venir te voir lors de ton opé Twingo mais je participais à un stage de salsa et comme la vie est faite de choix et que je suis obnubilée par la salsa en ce moment…(la meuf qui raconte trop sa life ! ahem !)
    Bref, à la prochaine occaz de te rencontrer à Paris, promis pas d’excuse de cours de salsa ou autre ;)
    Sachant que je lis ton blog depuis 2009 et que tu fais parti des deux premières bloggeuses que j’ai suivi assidûment (l’autre c’est Punky B hihi), ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer (et accessoirement de me la péter grave avec un selfie together ;) )

    A part ça je vote POUR concernant ta thérapie capillaire (bon par contre ça te coûtera 30 euros par séance, faut pas déconner hein?! lol).

    Et sinon je suis rassurée de me dire que je baille quand quelqu’un baille à proximité ;-D

    Belle journée ensoleillée
    Des bisous <3

  30. Je suis à fonnnnnd pour que tu fasses un journal de pousse :)) s’ il te plaaaaaît Coline fais çaaaaa ♡♡

  31. Bonjour Coline!

    Oh bonheur pour les petites victoires et les petites joies du quotidien! <3
    Et oh joie pour le soleil qui revient aussi dans le Nord!
    Par contre souci, quand quelqu'un baille je baille aussi… Suis je une psychopathe? On va dire que non hein? ;)

    Bonne journée COline! :)

  32. J’aime beaucoup ce que tu as réussi à faire avec cette palette, c’est juste sublime et c’est un maquillage qui te va extrêmement bien (n’ayons pas peur des mots).
    Bises

  33. J’ai bien aimé ce petit post du mercredi :-)
    Alors je te souhaite simplement un bon mercredi ensoleillé en mode psychopathe si tu veux, ou pas. ^^
    Bisousssssssss
    Laura

  34. Bonjour Coline :)
    A chaque fois que je vois que tu as publié un nouvel article ça me rend folle de joie, car je sais qu’à chaque fois que je vais te lire je vais sourire, rire, ça va me remonter le moral. Que ce soit ton blog ou tes vidéos ce sont toujours une source de bonne humeur et je te remercie vraiment pour ça. Continue ainsi.

    Voila c’était mon instant déclaration de cœur =D

    Bonne journée !!

  35. Hé ! L’histoire de psychopathe qui ne baille pas, t’as vu ça dans le premier épisode de la série Luther, hein ? Avoue :)

    Qu’est-ce-que j’aime te lire, vraiment !

    Jolie journée ensoleillée,
    Calypso

  36. Oh j’adore ce post!!!! Les petits du mercredi une super chouette idée!!
    Sinon je suis tellement dégoutéééée de ne pas avoir pu venir te rencontrer depuis le temps que je te suis! (depuis 2008 quand même!!) Alors je vote pour meet-up!!!
    Des bisous et belle journée

  37. Haaa, petits du lundi ou du mercredi… j’adore! Plein d’idées qui viennent à la suite, … sans suite forcément logique, juste parce qu’on a envie de le dire, ou d’écrire! Bah c’est cool, j’aime bien <3

  38. Moi je dis oui au journal de pousse étant moi même en attente de cheveux longs ! (Pour moi c’est encore plus longs car ils sont très bouclés donc on a l’impression qu’ils poussent moins vite)
    Et j’adore ce genre de gilet hyper confortable et en même temps tellement joli :)

  39. J’ai bien l’impression que ce pâté de « fard » s’est fondu de manière diaphane sur ta paupière et la galbe outrageusement bien.
    Peut-on se permettre, donc, de te nommer « dompteuse » de fard?
    Plein de bisous.
    Moi aussi, je t’adore (ça fait zarb’ un peu de dire ça comme ça, a quéqu’un qu’on connaît pas en vrai), mais c’est achement pensé fort!
    Happy Coline!
    See you!
    Nini

  40. Tu es tellement drôle, spontanée et exceptionnelle ! Je t’adore ! (HASHTAG psychopathe aussi je pense !)
    Et moi aussi je vote pour un meet-up à strasbourg !
    Sinon, bravo pour tes contenus originaux et passionnants !
    Un journal de pousse… dans l’absolu chez une autre blogueuse « mouais », mais quand c’est toi qui le fait, tout devient intéressant
    bonne journée !

  41. Carrement psycho!!! Juste pour savoir si ya que moi qui suis complètement folle mais en lisant le petit 5 jme suis mise a bailler!! ???

  42. J’adore ! Tout en simplicité, dans la tenue comme dans le maquillage !
    J’adore suivre tes vidéos et je découvre depuis peu ton blog, j’adore !
    Gros bisous !
    Aurélie :)

  43. La robe;whoua.Le gilet…whoua.Le maquillage …whoua.Le post ….whoua et la rencontre samedi WHOUA!!!!!!encore super contente,non super heureuse de t’avoir rencontrer.J’avais l’impression d’être avec une amie,c’était géniale.Bref continu comme ca (j’etait la fille avec le jack Russell et qui vit en Moselle ;-) )

  44. C’est typiquement le genre de post qui me met de bonne humeur pour la journée!
    Bon alors ok, malheureusement je tombe toujours dessus le soir en rentrant chez moi, mais c’est bien quand même! :)
    Très jolie tenue, et très joli make up! Je galère moi à utiliser des teintes aussi sombres.
    bisous!

  45. Ton article m’a bien fait sourire après ma journée bien pourrie! J’ai tellement souri comme une gogolle quand j’ai vu ton fond d’écran! (Je suis la nana en bas au milieu, tu sais celle qui a ramené son frère avec elle ahah). J’ai encore envie de dire MERCI à toi, pour tout ce que tu fais, pour être ce que tu es, pour ton travail génialissime. Voilà! C’est con à dire, mais te rencontrer c’est comme avoir rencontrer un acteur que tu adore, ou un chanteur que tu surkeaaaf! J’étais toute heureuse, pis quand j’ai vu la photo que tu as posté sur instagram j’étais comme une gosse quoi : WAW MAIS JE SUIS SUR LA PHOTO DE COLINEUUUUUUH! Voilà voilà héhé.

    Plein de bisouuuus :)

    Dounia.

  46. Ton post est frais, sympa, comme habituellement :) ça fait du bien à lire.
    Bien évidemment que je dis oui à un journal de pousse !
    Il est rare que je commente, et bien que cette remarque ne concerne pas ce post en particulier, juste pour te dire que pour ma part (et oui, ça ne concerne que moi, les goûts et les couleurs ;) ) ; je préférais lorsque tu faisais tes vidéos make up en direct live ;) je trouvais que les vidéos étaient plus vivantes. Mais comme dit, ce n’est qu’une simple remarque et que mon simple avis.
    Encore une fois, bonne continuation pour tous tes projets.

  47. Bonjour Coline,
    Je suis ton blog depuis quelque temps maintenant et j’ai même enregistré le site dans les favoris (faites que mon boss ne lise pas ce blog !). Je me suis donc tout naturellement décidée à poster un petit commentaire.
    Je suis moi même atteinte de « narsistite » aiguë et j’ai succombé à la palette dual intensity (un poisson rouge se laisse plus difficilement convaincre).
    Alors c’est vrai qu’après la « and God created the woman » l’application est moins facile et les pigments moins intenses mais je suis en amour pour ses couleurś, les mélanges possibles, et la double utilisation : sec et humide. Bref mon cas s’aggrave.
    Bref après ta victoire personnelle, persévère !
    En tout cas merci pour tes looks, tes commentaires, tes inspirations que j’attends toujours avec impatience.
    Biz

  48. Hello Coline!
    Je confirme que c’était vraiment top de t’avoir vu samedi dernier! N’hésite plus lors des prochaines occasions de rencontres ;)
    Pour le journal de pousse je suis pour car là je suis en pleine hésitation sur « est-ce que je coupe ou pas?… »

    PS: c’est bizarre derrière mon ordi je te tutoie sans problème et lorsque je t’ai devant moi je passe en mode vouvoiement… Bref ;)

    Bonne soirée!

  49. je vais enfin pouvoir mieux détecter les psychopates autours de moi quand je baille ! Punaise si yen a un qui baille pas je vais finir parano XD

  50. Hello!
    Superbe tenue! j’adore et ce gilet est superbe!!!!
    Je suis d’ailleurs à la recherche d’un gilet (pas trop long pour mon 1 m50)
    chaud et qui va un peu avec tout et abordable niveau prix, aurais tu des idées?
    Bon ok toutes les boutiques sont passées à la collection printemps été c’est peut être rappé
    mais tu saura peut être m’orienter car je suis à cours d’idées ….
    Belle fin de semaine et
    A très bientôt!
    Peace
    Lilly

    http://lilly-tricot.blogspot.fr/

  51. Hello
    Dis moi, je voulais savoir dans quelle boutique bio tu te rendais ?
    Car certains disent que Naturalia c’est pas top, donc je voulais savoir chez qui tu allais
    je cherches surtout à trouver l’huile de coco que tu utilises

    merci à toi
    belle journée

  52. Infirmière en psychiatrie, j’ai baillé devant un grand psychopathe (bien connu pour sa maladie !!) et il a baillé dans la foulée. Ca veut dire quoi doc ??
    Bref, ça m’a fait pensé à ton p’tit article !

  53. Contente de faire partie de ton fond d’écran ;) c’était cool de pouvoir te rencontrer et peut-être à une prochaine fois !

  54. Quel oeil tu as! Je suis allé sur la page du gilet vert et là, franchement, faut vraiment en vouloir pour le choisir d’après les photos du site! Alors que sur toi, combiné à ta petite robe, il est juste parfait! Une pro! Et je m’étais faite la même réflexion pour ton gilet à rayures noires et blanches. Bravo!
    Et je baille quand quelqu’un le fait devant moi, ouf!

  55. J’adooore le maquillage que tu portes sur les photos :) il est simple, et j’aime la simplicité ! Ca fait du bien parfois de ne pas voir de maquillage avec 15 couleurs différentes ^^ bonne journée :)