Lâcher prise

coline mars 5-3Il y a quasiment 2 ans je pleurais l’inéluctable destin de ces bottines. Impossibles à ressemeler, j’avais fini par décider de m’en détacher, pour éviter la souffrance de la séparation, la disparition de l’être aimé, le deuil, les larmes de sang, tout ça.

J’ai même tenté durant quelques semaines de m’en débarrasser sur mon vide dressing. En vain, je ne sais pas si tout le monde les as trouvé moches ou si tout le monde s’est souvenu de l’histoire des semelles mais elles sont restées là, seules et abandonnées… Suite à ça elles ont du passer une bonne année dans leur boîte, remisées dans un placard, presque oubliées.

A ce moment bien précis de l’histoire, OUI, tu peux chanter du Claude François, tout à fait.

Et puis il y a quelques semaines, je cherchais une paire qui allie confort et effet légèrement apprêté (on aura compris que le total look ici-c’est-Cannes ce n’est pas vraiment mon truc…) et là, je me suis rappelée de ma copine Laurence et de ses jolies chaussures vouée à disparaître. Je les ai portées une fois, puis deux, puis plusieurs jours de suite et j’ai fini…par lâcher prise.

Le truc qu’on rêve toutes de faire au quotidien, lâcher prise, respirer, relativiser, rester zeeeeen. Bon, niveau chaussures je suis ok, pour le reste il va encore falloir un peu de patience (vu le boulot, 6 ou 7 vies, minimum…).

Alors oui, elles s’abiment au fil des jours, elles se dénudent et sèment de petits clous argentés sur leur passage. Un jour elles seront sûrement importables donc autant en profiter maintenant, non?

Passez une belle journée! ♥

coline mars 5-1Foulard UO (porté ici)

Gilet Rick Owens (ancienne co.)

Chemise By Monshowroom

Short Mango (ancienne co.)

Ceinture &Other Stories (ancienne co.)

Boots Laurence Dacade (portées ici)

BO Garnett

Bagues Les Poinçonneurs et Nikibi

Collier Un Jour Mon Prince

Sac Proenza Schouler (porté ici)coline mars 5-6coline mars 5-2coline mars 5-7coline mars 5-5coline mars 5-4

59 commentaires sur Lâcher prise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore ces boots.
    Mais la qualité semble très mauvaise, surtout vu le prix ! C’est dommage car qu’est-ce qu’elles sont belles !!
    Tu fais bien d’en profiter tant que c’est possible.

    1. Je n’irais pas jusqu’à dire que la qualité est mauvaise mais elles sont fragiles, ça c’est certain! J’ai déjà perdu pas mal de clous tout autour de la semelle :(

  2. Bravo pour ce lâcher prise, ce n’est pas évident et je t’admire, j’aimerais moi-même y arriver, il me reste du chemin encore !! (LOL c’est du #seconddegré hein, au cas où !!)

  3. ça m’arrive parfois aussi de retomber sur un vêtement / une paire de chaussures que j’avais mis de côté sans réussir à m’en séparer et j’adore ce genre de moments!! tu te rends compte qu’en fait elles vont encore, tu peux encore les porter un peu avant leur fin… un vrai petit bonheur de la vie haha ;)

    happy lundi Coline!

    x tiphaine | http://www.tiphainesdiary.com

  4. Coucou Coline,

    Très joli look! J’aime beaucoup ton collier et ton écharpe :)
    L’avant-dernière photo m’a fait rire :D

    Passe une belle journée ensoleillée!

  5. Ça me rappelle que je vais devoir me séparer de deux de mes sacs à main et que j’ai beaucoup de mal et tout comme toi j’essaye de les porter encore quelques fois :)

    Très jolie tenue en passant,

    Bon lundi !

    Bises

  6. Ton blog est plein de tentation ! À chaque fois que j’y passe, tu peux être sûre que je craque pour quelque chose, au moins…:/ mais c’est un vrai bonheur. Mon banquier ne te remercie pas, cela dit :p
    J’ai craqué pour le chemisier, mais en bleu ;) Merci pour ce poste, Coline ! :)

  7. Elles sont canons !! Je te comprends mille fois ! J’ignorais que tu avais un videdressing, tu pourrais me passer le lien ? merci beaucoup !!

    1. eppcoline sur Tictail.com mais il n’y a rien la plupart du temps, j’annonce juste les mises à jour sur Facebook et Twitter quand il y en a :)

  8. Pauvres bottines … Tu as raison, tant qu’elles tiennent encore, autant en profiter.
    Je sens aussi qu’elles auront leur post dédiée le jour où elles rendront l’âme lol

    Bon et au passage .. je m’en vais m’acheter la même blouse que toi, tiens !
    Elle est vraiment trop canon !

  9. Très jolie tenue comme toujours !

    Avec l’arrivée des beaux jours, ça serait sympa de revoir un petit lookbook spécial petits prix… :)

    Bonne journée

  10. c’est vrai qu’elles sont canons ces chaussure, moi aussi, j’ai des chaussures dont je n’arrive pas à me séparer.je t’admire pour ton lâcher prise

  11. Qu’elle classe!!!!
    Un look tout simplement au top, et cette chemise gros cœur avec les doigts.
    As tu pris ta taille habituelle soit une taille S ?
    Belle soirée Coline

  12. Bon, je sais que les chaussures étaient le sujet principal de l’article, mais j’ai tout aimé du look, sauf elles … #oops ! Mais le reste était parfait, et toi aussi, comme d’hab ! ;)

  13. Bonjour Coline,
    Très joli look. J’aime particulièrement ta blouse. Par contre la couleur kaki sur la photo du site ne correspond pas du tout à la couleur sur les photos. C’est un autre coloris que tu as pris ou ils ont un souci avec leurs photos ?

  14. Autant en profiter un max, surtout si on sait qu’elles auront une vie éphémère ! En attendant elles sont super jolies et vont au taquet avec ton look ^^

    Et merci pour Claude François, sincèrement, tout mon entourage va entendre ça pendant une semaine !

    scrambled–head.blogspot.com

  15. J’aime beaucoup le look :)
    J’aime bien le short avec des collants noirs.. sur les autres. Enfaite c’est con mais je n’ai jamais essayer de porter de short hors été sous 27° .
    Maintenant je vais essayer, merci Coline :)

  16. Tiens ça me dis plein de choses, j’ai toujours des surprises en regardant au fond de mon dressing, des choses que j’avais pourtant aimer, et d »un coup d’un seul, flash et me voila avec ses anciennes fringues ^^’

  17. La blouuuuse… La blouse <3 magnifique et le look! Très frais comme a chaque fois!…
    Si j'ose, quelle taille de blouse as-tu pris? J'aime quand c'est large, mais là jai un doute… Ta réponse m'aiderait bcp…

  18. J’aime beaucoup ton blog et surtout le nom que tu lui a donné LoL, je viens de mettre le mien en ligne et j’aimerais que tu passe faire un tour à l’occasion sipossible. Voilà ! Excellente soirée à toi.
    tyronblogmode.wordpress.com

  19. La chemise me tente, pourtant je déteste le kaki mais celui-ci est tellement beau que… je craque, et ton sac… et ton écharpe… ok j’arrête, je vais tout piquer dans ton dressing, c’est une maladie chez moi, j’aime tout ce que tu portes!

    Les boots sont trop belles! J’espère pour toi qu’elles tiendront encore le choc :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/